Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5104953
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

Chui plus grd que toi pff  :o  
 
 
Ps : je me suis fait pourrir pour une honda VTR mais comme il faut ...


 
 
t'es plus grand mais ton centre de gravité est plus bas ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:31:21  profilanswer
 

n°5104959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:31:54  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

On remet ca à la prochaine fois :o
 
Par contre y'avais du monde aujourd'hui.. j'ai fait 2 cessions seulement :/


 
moi je termine vite de remonter mon CB et je m'y met aussi :)

n°5104965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 23:33:30  profilanswer
 


 
 
je viens :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5104966
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:33:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je termine vite de remonter mon CB et je m'y met aussi :)


Il est en pièce :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104977
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:34:22  profilanswer
 


 
:(
 
pkoi ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104980
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:34:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ne prete pas ta moto à canaille alors :o


 
je l'avais bien engueullé alors qu'il avait fait 2 wheels avec le tuono!! :o (enfin j'ai pas vu les autres)
 
il a pas pu le tester longtemps d'ailleurs...

n°5104984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 23:34:54  profilanswer
 


 
 
"Pouuuuuurr leeee plaaaiiisiirrrrrr" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5104986
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:35:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Pouuuuuurr leeee plaaaiiisiirrrrrr" :o


 
pour tous nous pourriiirrrrrrr  [:rofl]

n°5104997
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:36:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je l'avais bien engueullé alors qu'il avait fait 2 wheels avec le tuono!! :o (enfin j'ai pas vu les autres)
 
il a pas pu le tester longtemps d'ailleurs...


Moi je ne fait pas de wheeling :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5105004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 23:37:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pour tous nous pourriiirrrrrrr  [:rofl]


 
:lol:
 
nan nan :o
 
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:37:16  profilanswer
 

n°5105009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 23:38:00  profilanswer
 

aller a demain :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°5105010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:38:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il est en pièce :??:


 
 
nan j'ai pas fini de bosser dessus..
et j'ai toujours pas trouvé l'ecrou pour l'axe de suspension moteur..

n°5105015
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:38:24  profilanswer
 

[quotemsg=5104997,422668,85588]Moi je ne fait pas de wheeling :ange:[/quotemsg
 
non, je te la prettrai pas  :na:

n°5105017
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:38:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'ai pas fini de bosser dessus..
et j'ai toujours pas trouvé l'ecrou pour l'axe de suspension moteur..


 
tu veux pas venir demain??

n°5105030
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-03-2005 à 23:39:50  profilanswer
 

Ha bah.. y'avais des gsxr qui se faisaient plaisir niveau Wheel

n°5105041
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Ha bah.. y'avais des gsxr qui se faisaient plaisir niveau Wheel


 
préviens la prochaine fois que tu vas a carole  :)  
 
j'ai deja vu des mecs se faire sortir du circuit carole parce qu'ils fesaient des wheels sans arret sur la piste, exprès...

n°5105043
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-03-2005 à 23:42:44  profilanswer
 


 
 
ma femme ma "invité" au restau , sauf que c'est ma CB qu'a payée :( , résultat le budget de demain est passé dans un foie gras poelé suivi d'un tartare et d'une  demi bouteille de gibolin !

n°5105047
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:43:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :


non, je te la prettrai pas  :na:


Pourquoi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5105061
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

préviens la prochaine fois que tu vas a carole  :)  
 
j'ai deja vu des mecs se faire sortir du circuit carole parce qu'ils fesaient des wheels sans arret sur la piste, exprès...


 
normal, c'est super dangereux pour les autres moo  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5105065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:45:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu veux pas venir demain??


 
 
nan ...
 
- le SV je roule pas avec car je veux le vendre et donc pas lui rajouter de la borne.
 
- le Cb 500 n'est pas roulant...
 
- je suis rentré à 21h30 d'une semaine de hors piste .. je suis creved ..

n°5105068
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 23:45:36  profilanswer
 


 
juste pour t'embeter un petit peu  :ange:

n°5105099
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:48:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

juste pour t'embeter un petit peu  :ange:


    [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5105104
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-03-2005 à 23:49:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

préviens la prochaine fois que tu vas a carole  :)  
 
j'ai deja vu des mecs se faire sortir du circuit carole parce qu'ils fesaient des wheels sans arret sur la piste, exprès...


 
 
pas de probleme, y'en aura pas mal qui seront motivé ici je pense, en plus...
 
Sinon.. les gsxr en question.. c'était quand meme à chaque passage de la ligne droite qu'il passait tous les deux en wheel, roue dans roue...
 
 
Enfin ils faisaient le spéctacle, mais bon ca aurait était con pour eux et les spéctateurs qu'ils aillent se planter quoi  :D

n°5105181
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 23:59:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

préviens la prochaine fois que tu vas a carole  :)  
 
j'ai deja vu des mecs se faire sortir du circuit carole parce qu'ils fesaient des wheels sans arret sur la piste, exprès...

:ange: j'en ai déjà sorti un paquet :D  

n°5105196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2005 à 00:03:07  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

pas de probleme, y'en aura pas mal qui seront motivé ici je pense, en plus...
 
Sinon.. les gsxr en question.. c'était quand meme à chaque passage de la ligne droite qu'il passait tous les deux en wheel, roue dans roue...
 
 
Enfin ils faisaient le spéctacle, mais bon ca aurait était con pour eux et les spéctateurs qu'ils aillent se planter quoi  :D


ils se sont pas fait virer ? [:mlc]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5105199
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 00:04:01  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

pas de probleme, y'en aura pas mal qui seront motivé ici je pense, en plus...
 
Sinon.. les gsxr en question.. c'était quand meme à chaque passage de la ligne droite qu'il passait tous les deux en wheel, roue dans roue...
 
 
Enfin ils faisaient le spéctacle, mais bon ca aurait était con pour eux et les spéctateurs qu'ils aillent se planter quoi  :D

ca m'etonne qu'ils ne se soient pas fait sortir ...

n°5105206
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2005 à 00:05:05  profilanswer
 

d'ailleurs red pour demain oubli pour le side, j'ai un ou deux truc a faire sur le CB demain matin et je pense venir début d'AM pour tourner un peu!! ;)  
 
j'espére te voir!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5105219
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-03-2005 à 00:08:20  profilanswer
 

Nan, ils se sont pas fait sortir, peut etre parceque c'est des habitué..
 

n°5105234
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-03-2005 à 00:13:31  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Nan, ils se sont pas fait sortir, peut etre parceque c'est des habitué..


 
 
C etait moi en fait  [:walaziz]

n°5105236
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 00:13:49  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Nan, ils se sont pas fait sortir, peut etre parceque c'est des habitué..


non je t'assure que y a pas de favoritisme ... et les habitués ne font pas de wheeling
 
je ne sais pas qui étaient présent comme bénévoles et permanents mais je peux te garantir que ce n'est pas normal.


Message édité par reddwarf le 20-03-2005 à 00:14:54
n°5105239
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs red pour demain oubli pour le side, j'ai un ou deux truc a faire sur le CB demain matin et je pense venir début d'AM pour tourner un peu!! ;)  
 
j'espére te voir!

désolé mais j'ai une sortie VTT demain apres midi  
 
sinon j'aurai fait la balade moard :D  

n°5105241
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2005 à 00:15:00  profilanswer
 

pas grave je pensais que tu y étais!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5105266
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2005 à 00:20:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

non je t'assure que y a pas de favoritisme ... et les habitués ne font pas de wheeling
 
je ne sais pas qui étaient présent comme bénévoles et permanents mais je peux te garantir que ce n'est pas normal.


je suis comme toi, vraiment bizarre [:ddpforman]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5105286
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-03-2005 à 00:24:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

non je t'assure que y a pas de favoritisme ... et les habitués ne font pas de wheeling
 
je ne sais pas qui étaient présent comme bénévoles et permanents mais je peux te garantir que ce n'est pas normal.


Nan, mais je dit pas ca genre le gars faché parcequ'il y'aurai du favoritisme
 
Jme dit que les gars qui lever, ils maitrissaient quand meme pas mal.. et à choisir, si j'était comissaire, je laisserai plutot des gars qui maitrisse et que je vois tourner 3 fois par semaines, plutot qu'un type en jean avec son SV :d
 
Bon aprés, ils faisaient pas des wheel de folie, c'était pas à la vertical, mais ca lever quand meme..
 
m'enfin bref c'était jolie mais dangereux

n°5105299
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2005 à 00:28:40  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Nan, mais je dit pas ca genre le gars faché parcequ'il y'aurai du favoritisme
 
Jme dit que les gars qui lever, ils maitrissaient quand meme pas mal.. et à choisir, si j'était comissaire, je laisserai plutot des gars qui maitrisse et que je vois tourner 3 fois par semaines, plutot qu'un type en jean avec son SV :d
 
Bon aprés, ils faisaient pas des wheel de folie, c'était pas à la vertical, mais ca lever quand meme..
 
m'enfin bref c'était jolie mais dangereux


Y'au aucune raison, quand il fait ça il se met en danger ainsi que les gens qui sont autours de lui ... Donc il sort, Carole n'est pas une piste de stunt ;)

n°5105307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2005 à 00:30:58  profilanswer
 

non mais il parle de lever a la reacell pas a la vertical et ca a part ne pas mettre la poignee ds le coin t y peux rien :o
 
bon dodo cette fois


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5105310
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2005 à 00:31:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non mais il parle de lever a la reacell pas a la vertical et ca a part ne pas mettre la poignee ds le coin t y peux rien :o
 
bon dodo cette fois


on voit la différence facilement quand on a l'habitude ;)

n°5105316
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 00:32:58  profilanswer
 

bah si c'est juste l'avant qui leve un peu a la sortie du virage on laisse faire  
 
par contre si le mec fait une ligne droite sur la roue arrière en passant les vitesses il peut rentrer chez lui direct et si récidive il peut même être interdit de piste pendant un moment ...

n°5105345
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-03-2005 à 00:38:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on voit la différence facilement quand on a l'habitude ;)


jusqu'a hier je faisait du vélo, donc désolé de ne pas etre "habituer"  :wahoo:  
 
 
ouais bon..  :hello: bonne nuit les moards

n°5105351
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 00:40:37  profilanswer
 

http://www.xgenstudios.com/play/motherload/
 
y en a qui ont réussi à vaincre le second diable ?

n°5105358
CHubaca
Couillon
Posté le 20-03-2005 à 00:42:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.xgenstudios.com/play/motherload/
 
y en a qui ont réussi à vaincre le second diable ?


hein?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)