Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5158711
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:53:46  answer
 
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:53:46  profilanswer
 

n°5158713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2005 à 21:54:13  profilanswer
 


[:totoz]


---------------
LaPointe
n°5158714
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:54:22  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158720
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-03-2005 à 21:55:28  profilanswer
 

Soirée un peu arrosée sur un superbe raclette :p...
 
Le vin blanc sec de savoie était superbe. Surtout que j'étais quasi le seul à boire donc sympa la bouteille :)
 
A demain les loulous

n°5158726
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:56:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Soirée un peu arrosée sur un superbe raclette :p...
 
Le vin blanc sec de savoie était superbe. Surtout que j'étais quasi le seul à boire donc sympa la bouteille :)
 
A demain les loulous


elles finissent à 22h chez toi les soirées ? [:totoz]


---------------
-
n°5158735
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:57:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elles finissent à 22h chez toi les soirées ? [:totoz]


quant on est bourré oui apparemment [:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 22:08:05  profilanswer
 

bon les moards .. ca vous dit un billard ou bowling la semaine prochaine ??

n°5158819
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 22:08:36  profilanswer
 

oui [:totozz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158823
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 22:09:30  answer
 

Non.

n°5158829
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

n°5158844
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 22:12:29  answer
 

TG le profanateur, je t'empale avec un crochet de boucher et je mange ton coeur :o

n°5158871
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 22:16:15  profilanswer
 


 
franchis la porte de chez moi et je t abats comme un chien  :jap:


Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 22:24:27

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158887
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 22:19:09  profilanswer
 

[:xamoth]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158959
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-03-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elles finissent à 22h chez toi les soirées ? [:totoz]


 
soirée avec beaux parents pas des potes hein donc juste le repas point barre  :o  
 
ça n'a rien d'un diverstissement, du coup j'ai repris du fromage et du vin   :sarcastic:

n°5158992
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 22:34:02  profilanswer
 


[blague de moard presque drôle]
Nan, y'en a qui ont des embrayages hydrauliques
[/blague de moard presque drôle]


---------------
-
n°5159011
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-03-2005 à 22:36:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon les moards .. ca vous dit un billard ou bowling la semaine prochaine ??


 
oui  :)

n°5159013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 22:36:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[blague de moard presque drôle]
Nan, y'en a qui ont des embrayages hydrauliques
[/blague de moard presque drôle]


 
 
mais :lol:
 
il a effacé son post .. il a du avoir peur :D

n°5159027
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 22:38:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais :lol:
 
il a effacé son post .. il a du avoir peur :D


ouai il a peur des représailles quant je vais le voir [:doudy_]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5159045
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-03-2005 à 22:39:30  profilanswer
 

Tiens hier, en allant chercher ma SDS, je m'arrete à un feu, et là, ya un transalp ki arrive à ma hauteur, on se salue, et il me sort : "Il fait un beau son ton pot"  
 
 
 
 
 
 :sol: Enfin un vrai motard qui a l'oreille   :o  
 
(Bon j'avoue que mon yosh fait un bruit de casserole...  :D )

n°5159096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 22:44:44  profilanswer
 

kash a écrit :

Tiens hier, en allant chercher ma SDS, je m'arrete à un feu, et là, ya un transalp ki arrive à ma hauteur, on se salue, et il me sort : "Il fait un beau son ton pot"  
 
 
 
 
 
 :sol: Enfin un vrai motard qui a l'oreille   :o  
 
(Bon j'avoue que mon yosh fait un bruit de casserole...  :D )


 
 
ca me fait penser qu'il va me falloir trouver uen SDS :)
 
Reddwarf ?? si tu vois ce post ... sera-t'il possible que je fasse visiter la tour de controle de Carole à quelques potes un jour ?
 
j'ai 2-3 potes qui ne sont jamais allé à Carole et je voudrais un peu leur faire découvrir le circuit :)
 
puis ca fait stÿle je connais du personnel de Carole...
 
vais essayer le plan avec des nanas des fois que sur un malentendu ca passe :whistle:
 
 
heu non en fait .. les nanas red il risque de me les piquer .... :lol:

n°5159134
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-03-2005 à 22:50:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me fait penser qu'il va me falloir trouver uen SDS :)
 
Reddwarf ?? si tu vois ce post ... sera-t'il possible que je fasse visiter la tour de controle de Carole à quelques potes un jour ?
 
j'ai 2-3 potes qui ne sont jamais allé à Carole et je voudrais un peu leur faire découvrir le circuit :)
 
puis ca fait stÿle je connais du personnel de Carole...
 
vais essayer le plan avec des nanas des fois que sur un malentendu ca passe :whistle:
 
 
heu non en fait .. les nanas red il risque de me les piquer .... :lol:


 
tu fixes une date pour le billard 9-3iens ?

n°5159137
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 22:50:55  answer
 

el_marco a écrit :

ca me fait penser qu'il va me falloir trouver uen SDS :)
 
Reddwarf ?? si tu vois ce post ... sera-t'il possible que je fasse visiter la tour de controle de Carole à quelques potes un jour ?
 
j'ai 2-3 potes qui ne sont jamais allé à Carole et je voudrais un peu leur faire découvrir le circuit :)
 
puis ca fait stÿle je connais du personnel de Carole...
 
vais essayer le plan avec des nanas des fois que sur un malentendu ca passe :whistle:
 
 
heu non en fait .. les nanas red il risque de me les piquer .... :lol:

http://orken.free.fr/toolaipanow/pano51610.png


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 22:51:30
n°5159177
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 26-03-2005 à 22:55:53  profilanswer
 

kash a écrit :

Tiens hier, en allant chercher ma SDS, je m'arrete à un feu, et là, ya un transalp ki arrive à ma hauteur, on se salue, et il me sort : "Il fait un beau son ton pot"  
 
 
 
 
 
 :sol: Enfin un vrai motard qui a l'oreille   :o  
 
(Bon j'avoue que mon yosh fait un bruit de casserole...  :D )


Normal il roule en transalp   [:magic_poussin]   :sol:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5159202
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-03-2005 à 22:57:39  profilanswer
 

s00n a écrit :

Normal il roule en transalp   [:magic_poussin]   :sol:


 
on va dire que c'etait parce que c'était un yamahiste  :o  
 
 [:grimlins6666]

n°5159224
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 22:59:49  profilanswer
 


 
Non seulement je rêve de moto, mais les jours où je ne roule pas, je passe la voir dans son local pour m'assurer que tout va bien.
Il m'arrive même de lui faire une tite caresse sur le reservoir  :pt1cable:  
 
Sinon j'suis passée chez mes parents ce soir, et c'etait vraiment réjouissant de voir comment mon père, pourtant bien fatigué :sweat:, est ravi et toujours aussi surpris de me voir sur ma moto  :)  
Quel plaisir de voir ses yeux briller quand je lui ai raconté ma virée de dimanche avec les moards !
Et chose qui ne lui arrivait jamais avant, il m'a même fait un p'tit chèque pour parfaire mon équipement...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau quinze ans !  :D  
 

n°5159234
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 26-03-2005 à 23:01:22  profilanswer
 

kash a écrit :

on va dire que c'etait parce que c'était un yamahiste  :o  
 
 [:grimlins6666]


Un yamahiste qui roule en transalp  :heink:  :bug:
pis :fuck:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5159274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 23:08:16  profilanswer
 


 
 
c'est quoi GNSALF ?

n°5159278
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-03-2005 à 23:09:17  profilanswer
 

s00n a écrit :

Un yamahiste qui roule en transalp  :heink:  :bug:
pis :fuck:


 
 
oupss  :whistle:  
 
je viens de voir ke transalp c'est chez les hondistes, bon ben je dormirai moi con ce soir  :p

n°5159279
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 23:09:24  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Non seulement je rêve de moto, mais les jours où je ne roule pas, je passe la voir dans son local pour m'assurer que tout va bien.
Il m'arrive même de lui faire une tite caresse sur le reservoir :pt1cable:  
 
Sinon j'suis passée chez mes parents ce soir, et c'etait vraiment réjouissant de voir comment mon père, pourtant bien fatigué :sweat:, est ravi et toujours aussi surpris de me voir sur ma moto  :)  
Quel plaisir de voir ses yeux briller quand je lui ai raconté ma virée de dimanche avec les moards !
Et chose qui ne lui arrivait jamais avant, il m'a même fait un p'tit chèque pour parfaire mon équipement...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau quinze ans !  :D


 
 
ca m'arrivait souvent sur le SV ...
:)
 
lui ai meme fait des bisous  :ange:

n°5159311
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 23:15:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'arrivait souvent sur le SV ...
:)
 
lui ai meme fait des bisous  :ange:


+1 [:cupra]
 
 
et comme elle est sur la passage quand je rentre chez moi elle a droit à chaque fois à sa caresse [:cupra]²

n°5159334
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:20:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'arrivait souvent sur le SV ...
:)
 
lui ai meme fait des bisous  :ange:


 
C'est le premier objet pour lequel j'ai autant d'affection !   :o  
 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !  [:dewey]

n°5159358
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 23:24:33  answer
 

sigourney a écrit :

Non seulement je rêve de moto, mais les jours où je ne roule pas, je passe la voir dans son local pour m'assurer que tout va bien.
Il m'arrive même de lui faire une tite caresse sur le reservoir  :pt1cable:  
 
Sinon j'suis passée chez mes parents ce soir, et c'etait vraiment réjouissant de voir comment mon père, pourtant bien fatigué :sweat:, est ravi et toujours aussi surpris de me voir sur ma moto  :)  
Quel plaisir de voir ses yeux briller quand je lui ai raconté ma virée de dimanche avec les moards !
Et chose qui ne lui arrivait jamais avant, il m'a même fait un p'tit chèque pour parfaire mon équipement...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau quinze ans !  :D

Pense aux copains, moi aussi je veux un chèque de ton père pour m'être trainé à 80 km/h pendant 14 heures l'autre fois :whistle: ;)

n°5159363
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:25:22  profilanswer
 


+1
 
J'ai du refreiner mon missile pendant des centaines de KMs :o


---------------
-
n°5159366
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:25:41  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est le premier objet pour lequel j'ai autant d'affection !   :o  
 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !  [:dewey]


Nan, ça c'est sur ! ;)


---------------
-
n°5159374
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 23:26:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

+1
 
J'ai du refreiner mon missile pendant des centaines de KMs :o


'tin moi j'ai dû lui refaire un rôdage haute vitesse pour lui faire oublier cette balade honteusement lopettique :o

n°5159379
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:28:05  profilanswer
 


idem, les premiers metres à + de 200 furent laborieux pour tenir la moto à sa place :ange:


---------------
-
n°5159381
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 23:28:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi GNSALF ?


demande a gurumeditation ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5159387
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:29:24  profilanswer
 

C'est fini les gloubi-michounette !  [:al zheimer]  
 
Au moins vous avez pu apprécier le paysage !  :o

n°5159390
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 23:30:23  answer
 

Moi j'adore quand tu utilises ce smiley de nerdz débile sigourney, ça cadre tellement pas avec ta personne que ça me fait délirer [:rofl]

n°5159393
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:31:32  profilanswer
 


 
 
MAJ signature, tu me feras un feedback ? :D


---------------
-
n°5159396
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est fini les gloubi-michounette !  [:al zheimer]  
 
Au moins vous avez pu apprécier le paysage !  :o


Oué oué oué, quand on s'endort, on voit pas autours :o
 
 
edit : [:al zheimer] [:boidleau]


Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 23:32:18

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)