| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 21:53:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 21:53:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum | bon les moards .. ca vous dit un billard ou bowling la semaine prochaine ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 22:09:30 ![]() Non. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 22:12:29 ![]() TG le profanateur, je t'empale avec un crochet de boucher et je mange ton coeur |
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 22:24:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 22:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 22:51:30 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
|
|
|
CHubaca Couillon |
|
sigourney |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:24:33 ![]()
Pense aux copains, moi aussi je veux un chèque de ton père pour m'être trainé à 80 km/h pendant 14 heures l'autre fois |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:26:47 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigourney | C'est fini les gloubi-michounette ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:30:23 ![]() Moi j'adore quand tu utilises ce smiley de nerdz débile sigourney, ça cadre tellement pas avec ta personne que ça me fait délirer |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 23:32:18 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |