Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10434  10435  10436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5104116
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

il annonce 20°c, pas 35!!! :D  
 
avec le vent qu'il risque d'y avoir, j'espére que tous les autres auront préparer leur APN!!! :whistle:


Attends j'ai déjà prévu le coup
J'ai dit que je verrais sur place, si c'est une mer bon pour les pingouins c'est clair je n'y vais pas. :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 22:21:48  profilanswer
 

n°5104117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 22:22:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

il annonce 20°c, pas 35!!! :D  
 
avec le vent qu'il risque d'y avoir, j'espére que tous les autres auront préparer leur APN!!! :whistle:


 
la batterie est full et carte 512mo :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 22:22:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Attends j'ai déjà prévu le coup
J'ai dit que je verrais sur place, si c'est une mer bon pour les pingouins c'est clair je n'y vais pas. :o


 
tu veux que je te ramene ma combi de surf? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104128
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2005 à 22:23:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bon bah revenu de ma balade avec logman
Un petit 350 km  :whistle:  
 
Logman a des photos. Son ZR7 est neuf :ouch: , le vendeur la vraiment super bien entretenu. Il ne lui reste plus qu'a ajouter un peu de précontrainte pour son amortisseur arrière, car il talonnait sévére sur ses petites routes de campagne.
il a aussi changé ses plaquettes avant, les prècédentes étant morte.
 
Voilà je rattrape mon retard pour la balade de demain
@demain :hello:  
 
P.S : bonne app aussi  :jap:


 
Merci à toi d'être venu pour la ballade  :jap:  
 
C'était très sympa même si j'ai roulé molo 90% du temps.
 
J'ai déjà beaucoup appris sur ma moto aujourd'hui  :wahoo:  
 
Mort de rire en ville avec mon pote et sa ducat avec ses pots non homologué, il courvait tellement le bruit de mon moteur que j'ai calé car je croyais entendre le miens tourner  [:sorp] .
 
Bref quand tu veux pour une prochaine ballade et t'es le bien venu pour venir boire un coup aux ulis. Je sais que gloubi c'est perrier et que la nouille c'est jus d'orange, faudra me dire ce que tu prends toi  :whistle:  
 
Du coup je me suis mis au perrier pour finir les bouiteilles que Gloubi n'avais pas torché  :lol:  
 
Bonne ballade à tous amisé vous bien et prenez des photos pour ceux qui ne peuvent venir  :sweat:  
 
 :hello: tout le monde


Message édité par logman le 19-03-2005 à 22:26:47
n°5104129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:23:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

la batterie est full et carte 512mo :whistle:


 
ta prévenu tes copines qu'elle pouvait mettre leur bikini!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104136
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 22:24:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je viens regarder la météo des plages pour demain  :sweat:  
ça va être froid très froid l'eau.
Il y a vraiment des partant pour aller se baigner avec une eau à 8°C
 
Au cas ou je prends les affaires  :whistle: mais froid quoi (à moins que je prenne ma combinaison de surf  :??: )


 
juste un aller retour ... pour le fun :D

n°5104160
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 22:27:28  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci à toi d'être venu pour la ballade  :jap:  
 
C'était très sympa même si j'ai roulé molo 90% du temps.
 
J'ai déjà beaucoup appris sur ma moto aujourd'hui  :wahoo:  
 
Mort de rire en ville avec mon pote et sa ducat avec ses pots non homologué, il courvait tellement le bruit de mon moteur que j'ai calé car je croyais entendre le miens tourner  [:sorp] .
 
Bref quand tu veux pour une prochaine ballade et t'es le bien venu pour venir boire un coup aux ulis. Je sais que gloubi c'est perrier et que la nouille c'est jus d'orange, faudra me dire ce que tu prends toi  :whistle:  
 
Du coup je me suis mis au perrier pour finir les bouiteilles que Gloubi n'avais pas torché  :lol:  
 
Bonne ballade à tous amisé vous bien et prenez des photos pour ceux qui ne peuvent venir  :sweat:  
 
 :hello: tout le monde


 
une petite binouze pour moi  :D

n°5104168
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-03-2005 à 22:28:27  profilanswer
 

et apres yen a ki critike mes avatars.... :sarcastic:

n°5104173
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 22:29:13  profilanswer
 

:lol:
:hello: lolo


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104189
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:30:36  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Si, Michounette, mais tu vas le vexer :sweat:

Je... tu... aaaaaaarrrrrrrghhhhhhh :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

n°5104202
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:32:23  answer
 

tuonono a écrit :

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la coté nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-Remchar
-Elessar
-Sigourney

Là chuis en train de rattraper mes pages de retard... qqln peut me confirmer que le RV c'est bien celui qui est écrit ci-dessus ?

n°5104212
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:32:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu veux que je te ramene ma combi de surf? :D


J'ai déjà un truc d'hiver bien chaud, mais c'est bon qu'a surfer  :jap:  
Si c'est pour enfiler la combi je ne préfère pas me baigner

logman a écrit :

Merci à toi d'être venu pour la ballade  :jap:  
 
C'était très sympa même si j'ai roulé molo 90% du temps.
 
J'ai déjà beaucoup appris sur ma moto aujourd'hui  :wahoo:  
 
Mort de rire en ville avec mon pote et sa ducat avec ses pots non homologué, il courvait tellement le bruit de mon moteur que j'ai calé car je croyais entendre le miens tourner  [:sorp] .
 
Bref quand tu veux pour une prochaine ballade et t'es le bien venu pour venir boire un coup aux ulis. Je sais que gloubi c'est perrier et que la nouille c'est jus d'orange, faudra me dire ce que tu prends toi  :whistle:  
 
Du coup je me suis mis au perrier pour finir les bouiteilles que Gloubi n'avais pas torché  :lol:  
 
Bonne ballade à tous amisé vous bien et prenez des photos pour ceux qui ne peuvent venir  :sweat:  
 
 :hello: tout le monde


De rien c'était une chouette journée avec des jolis routes, mais certaines c'est que des graviers  :sweat:  
 
Enfin fait gaffe quand même car ton amortisseur arrière est trop souple pour rouler vraiment plus fort sur tes routes. Tes amorces de guidonnage et les coups de raquette (ta moto qui s'est mis a zigzagué sur le passage de la rigole en virage, c'est ça ;) ) devrait te refroidir un peu. Laisse faire le temps et l'expérience aidant tu arriveras à mieux maitriser ce genre de situation.
 
Nonox si tu fait des rallyes va te balader du coté de chez logman, il y a des routes très bien (gravier à foison, bitume pourri à certains endroit) qui doivent te rappeler les rallyes.

tuonono a écrit :

juste un aller retour ... pour le fun :D


 
Ouais bah j'attend de voir surplace, je suis frileux des pieds moi  :whistle:

n°5104215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-03-2005 à 22:33:14  profilanswer
 
n°5104222
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:33:45  profilanswer
 


Oui  :jap:  
Continu de lire gloubi a prévu un plan spécial pour toi  :jap:

Spoiler :

Tu tourne le dos au couloir des chiottes et c'est bon tu est arrivé


Message édité par bulfire le 19-03-2005 à 22:34:33
n°5104238
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 22:35:04  profilanswer
 


 
 
presque t as une indication special pour toi  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104239
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:35:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:jap:
 
Je vais préparer le road book pour demain, par contre, un retour par Rouen, c'est tout simplement mort d'avance :lol:
 
Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante et qui veulent un roadbook : prévenez !  
 
Je propose une heure limite d'arrivée à 9h20, et pas une minute de plus, les retardataires rattraperont ;)  
 
Pour le lieu de RDV, puisque la porte Maillot c'est grand : quand vous êtes face au palais des congrès, c'est à dire que la place est dans votre dos (je précise pour les réveillés type Michounette :o), on se retrouvera tout à gauche de l'esplanade, sur le trottoir (très large à cet endroit). Donc quand vous avez le palais dans le dos, c'est sur sa droite (toujours pour Michounette :o).  
 
Y'aura peut être aussi alco et son colloc, mais spa sur :o


Hé ho, tu t'es trompé !!! :o
 
Tu m'as pris pour tolo !! [:yopyopyop]

n°5104243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Nonox si tu fait des rallyes va te balader du coté de chez logman, il y a des routes très bien (gravier à foison, bitume pourri à certains endroit) qui doivent te rappeler les rallyes.


 
je connais les routes dont vous parlez je pense.
 
ça doit etre celle emprunter en octobre dernier par le moto-tour pour aller de Carole a reims!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104253
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:36:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

coucou tout le monde :)
 
je viens juste de rentrer, j'ai passé une semaine terrible à passer par des coins flippants..
le hors piste c'est un truc de malade ... mais c'est trop bon :D


 :hello:
Tu veut me pourrir mon Week end en me racontant tes exploits à la neige  :fou:  
Saligo va  :o  :kaola:

n°5104257
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 22:36:07  profilanswer
 


[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104288
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:40:17  answer
 


[:ddr555]
 
Bon euh sinon moi j'ai rien compris aux explications de gloubi, donc demain matin je me pointe porte Maillot et ensuite je bigophone parce que hein, je vais pas me faire chier à essayer de comprendre des explications données sur un ton méprisant, fallacieux, tendancieux et irrévérencieux !! [:mmmfff]

n°5104298
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2005 à 22:41:06  profilanswer
 

Tu voulais que ça tourne je t'ai fait prendre toutes les petites routes, donc forcement c'est parfois un mauvais revetement et quelques graviers aux intersections :p
 
Mais on est pas tombé donc c'est que le bitume était top :o
 
Sinon pour l'amorto c'est clair que ça me gavais à force de que j'entrais dans un virage bosselé l'arrière qui pompait et me faisait de joli retour dans l'avant, à faire au plus vite.
 
Sinon pour le reste j'ai vraiment bcp appris. Sur le chemin du retour j'ai enfin capté la technique du contre braquage. Sur les moo de la ME école ça marchait bizarre mais avec ma zr7 d'amour c'était super. Bref j'ai encore des bornes à avaler pour en apprendre. Mais quel plaisir en tout cas.
 
Bulfire m'a dit que la zr7 ne faisait pas un vilain bruit mais moi je l'entends quasiment pas alors je suis un peu frustré :(
 
Allé bonne nuit à tous ;)

n°5104307
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 22:41:37  profilanswer
 


[:rofl]
Pourquoi j'ai l'impression que ça va être "les charlots font une sortie" :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104331
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:43:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

je connais les routes dont vous parlez je pense.
 
ça doit etre celle emprunter en octobre dernier par le moto-tour pour aller de Carole a reims!!


Je ne sais pas mais ça m'étonnerais quand même (c'est juste à coté de Beauvais le coin de logman), car les routes de la montagne de Reims c'est encore autre chose.

n°5104335
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 22:43:51  profilanswer
 


 
C'est pas compliqué, c'est sur un grand trottoir, porte Maillot, mais de dos !  :o

n°5104347
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:44:42  answer
 

sigourney a écrit :

C'est pas compliqué, c'est sur un grand trottoir, porte Maillot, mais de dos !  :o


Ouais, moi tout ce que je retiens c'est "porte Maillot", le reste importe peu, et de toute façon vous serez obligés de m'attendre, car je suis indispensable à la bonne ambiance de cette balade :sol:

n°5104362
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:45:34  profilanswer
 

Personne pour me filer son numéro de phone en MP au cas ou que je me trompe de porte  :whistle:  

Tolor a écrit :

[:rofl]
Pourquoi j'ai l'impression que ça va être "les charlots font une sortie" :D


Merde on est démasqué  :sol:  
 :kaola:  

sigourney a écrit :

C'est pas compliqué, c'est sur un grand trottoir, porte Maillot, mais de dos !  :o


Toi tu as tout compris

n°5104367
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:45:50  answer
 

ah merde, c'est à droite ou à gauche quand on a le truc dans le dos ? :(

n°5104394
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 22:47:00  profilanswer
 


 
Ben ça dépend du truc en fait, c'est la que ça ce complique  :(

n°5104395
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:47:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon j oubli le short et le maillot alors dermain :D


 
 
Péteux :
 
 
- BullFire
- LaPointe
 


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104400
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

je pense qu'elle aprréciera tout autant le confort passager comparable je pense a celui généreusement offert par mon speed3!!! :whistle:


 
 
Ca ou une hayabusa :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104403
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:47:32  answer
 

ah oui à gauche, je le savais :sol:
 
de toute façon si je suis paumé je ferai péter un rupteur, et  vous me répondrez, un peu comme des dauphins en fait :o

n°5104408
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:47:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

il annonce 20°c, pas 35!!! :D  
 
avec le vent qu'il risque d'y avoir, j'espére que tous les autres auront préparer leur APN!!! :whistle:


 
 
:D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 22:48:39  profilanswer
 


 
a droite, bref tu fait le tour de al place tu va arriver sur le palais des congres et bein c est a la fin juste avt d entrer sur le periph


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104428
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:48:55  profilanswer
 

logman a écrit :

Tu voulais que ça tourne je t'ai fait prendre toutes les petites routes, donc forcement c'est parfois un mauvais revetement et quelques graviers aux intersections :p
 
Mais on est pas tombé donc c'est que le bitume était top :o
 
Sinon pour l'amorto c'est clair que ça me gavais à force de que j'entrais dans un virage bosselé l'arrière qui pompait et me faisait de joli retour dans l'avant, à faire au plus vite.
 
Sinon pour le reste j'ai vraiment bcp appris. Sur le chemin du retour j'ai enfin capté la technique du contre braquage. Sur les moo de la ME école ça marchait bizarre mais avec ma zr7 d'amour c'était super. Bref j'ai encore des bornes à avaler pour en apprendre. Mais quel plaisir en tout cas.
 
Bulfire m'a dit que la zr7 ne faisait pas un vilain bruit mais moi je l'entends quasiment pas alors je suis un peu frustré :(
 
Allé bonne nuit à tous ;)


 
Ah mais j'aime bien les petites routes comme ça moi ne t'en fait pas, c'est jusque la ducat elle est un peu de mal (c'est pas un trail c'est sur  :sweat: ).
 
Oui ton Zr fait un joli bruit une fois dans les tours, c'est vrai qu'entre 3000 et 5000 tr/min il est assez muet, mais après il chante et cause un peu plus fort dans un registre medium pas dégeux  ;) . Bon par contre c'est sur c'est pas les termignogni  :love: de ton pote, mais bon la c'est vraiment trop de bruit :sweat: .


Message édité par bulfire le 19-03-2005 à 22:50:07
n°5104440
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:49:30  answer
 

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai un sens de l'orientation sans faille pour me repérer dans toute la France, mais alors en région parisienne c'est la cata :(

n°5104441
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:49:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je ne sais pas mais ça m'étonnerais quand même (c'est juste à coté de Beauvais le coin de logman), car les routes de la montagne de Reims c'est encore autre chose.


 
 
ha oui c pas vraiment pareil!!! :D  
 
donc un coin a rouler pour voir ça!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104448
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:49:55  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Verno -> La roche guyon -> Mantes..
 
 
..y en a qui se paient des detours sympatoches :D


 
 
Oué, on peut aussi tout se faire par l'autoroute, s'plus rapide et moins dangereux [:dawa]

n°5104455
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:50:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Faut viendre nous voir ... ;)


 
C'est une proposition ? ;) :p
 

Bitman a écrit :

gloubi ya ton nom et ton prenom dans ton machin :D


 
Et alors ?

n°5104468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:51:05  profilanswer
 


 
ben les chinois du FBI pourrait repérer ton IP!!! [:totoz]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104478
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:51:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

gloub un conseil passe plutot par marine directement!!! ;)  
 
vous perdrez moins de temps!


Marine ?

n°5104481
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:51:49  answer
 

Bon, gloubi arrive alors je me casse :na:
 
Je retourne jouer à Resident Evil 4, quel jeu !!! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10434  10435  10436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)