Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10433  10434  10435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5103651
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Joli CB
en plus il est bien propre et nettoyé :jap:  
 
Moi j'ai nettoyé titine vendredi soir (elle était propre :love: ) et  était déjà toute crade quand j'ai vu logman aujourd'hui :cry: .


Le mien aussi est crade ... restait des virolos avec la neige qui fondait ... mais bon je relaverai demain ... la c'était pour bien virer tout le sel.


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:17:29  profilanswer
 

n°5103673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 21:21:02  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'ai relevé tous les noms des péteux qui ont dit qu'ils se baigneraient demain. J'exige les photos dès lundi matin.
 
Dans le cas contraire, je serai obligé de sévir gravement sur le forum (genre publibaction de photos d'elessar en maillot de bain, ou de nonox en train de manger des chips) :O
 
 
Vous êtes prévenus :O
 
 
:O


 
t'es tranquille demain j'en serais pas!!
ya des connerie a réglé sur le CB, que je pense faire demain matin et demain AM, je veux essayer de tourner un peu a carole!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5103677
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es tranquille demain j'en serais pas!!
ya des connerie a réglé sur le CB, que je pense faire demain matin et demain AM, je veux essayer de tourner un peu a carole!!


Tiens au fait nonox ... c'est quand déjà que tu viens rallyter près de chez nous ?


---------------
Forum CB500
n°5103678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 21:21:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Joli CB
en plus il est bien propre et nettoyé :jap:  
 
Moi j'ai nettoyé titine vendredi soir (elle était propre :love: ) et  était déjà toute crade quand j'ai vu logman aujourd'hui :cry: .


 
oubli pas une bouteille d huile toi demain, et un kit vis de rechange
 
 [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 21:22:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es tranquille demain j'en serais pas!!
ya des connerie a réglé sur le CB, que je pense faire demain matin et demain AM, je veux essayer de tourner un peu a carole!!


 
 
ya mariel qui tourne en r1 demain je crois :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103687
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:22:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oubli pas une bouteille d huile toi demain, et un kit vis de rechange
 
 [:azylum]


 :lol:


---------------
Forum CB500
n°5103731
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 21:29:43  profilanswer
 


 
gloub un conseil passe plutot par marine directement!!! ;)  
 
vous perdrez moins de temps!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5103734
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 21:30:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le mien aussi est crade ... restait des virolos avec la neige qui fondait ... mais bon je relaverai demain ... la c'était pour bien virer tout le sel.


Ah tu veux pas faire la mienne en même temps. Et avec du polish s'il te plait.
 
Par contre je suis surpris suis à la balade avec logman il a vissé 2 ou 3 fois la poignée et je pensais me prendre un boulevard et finalement pas trop (à partir de 160 km/h je suis largué mais bon c'est normal)

La_Nouille a écrit :

oubli pas une bouteille d huile toi demain, et un kit vis de rechange
 [:azylum]


Une bouteille d'huile et des vis de rechange ça ne rentre pas sous la selle et vu que je ne veut pas le mettre dans le sac à dos. Bah tu me les porteras  :p ! Peux tu aussi me ramasser les éventuelles pièces qui pourrait tomber en roulant  :sol:  
Merci :jap:  
 :na:  

n°5103740
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 21:31:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

gloub un conseil passe plutot par marine directement!!! ;)  
 
vous perdrez moins de temps!


c'est à coté de chez logman quasiment (20 km)
 
 
P.S : Logman, on a bien fait de ne pas faire cette route de marine je l'a fait demain  ;)

n°5103752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 21:32:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens au fait nonox ... c'est quand déjà que tu viens rallyter près de chez nous ?


 
le beaujolais c'est le WE du jeudi de l'ascension ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:32:32  profilanswer
 

n°5103771
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 21:34:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quoi ? C'est la soeur de qui qui pointe ? :lol:


 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5103781
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 21:36:23  profilanswer
 

coucou tout le monde :)
 
je viens juste de rentrer, j'ai passé une semaine terrible à passer par des coins flippants..
le hors piste c'est un truc de malade ... mais c'est trop bon :D

n°5103787
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 21:37:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

coucou tout le monde :)
 
je viens juste de rentrer, j'ai passé une semaine terrible à passer par des coins flippants..
le hors piste c'est un truc de malade ... mais c'est trop bon :D


apres mag voici el_marco  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103794
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 21:38:27  profilanswer
 

y'a l'air d'avoir eu du TT dans l'air cette semaine :lol:

n°5103806
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 21:39:40  profilanswer
 

[:heink]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103812
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 21:40:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

gloub un conseil passe plutot par marine directement!!! ;)  
 
vous perdrez moins de temps!


 
c'est ce que je voulais faire  :o  :o  :o

n°5103814
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 21:40:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est ce que je voulais faire  :o  :o  :o


 
 
et les routes sont moins droites  :jap:

n°5103824
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:43:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

le beaujolais c'est le WE du jeudi de l'ascension ;)


arf ... on va lamentablement te louper ... on sera dans le sud ... fait chier ! :o


---------------
Forum CB500
n°5103833
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Pour la normandie avec R&R, on avait fait ça
 
Mantes La Jolie, on prend la sortie 11, et on suit la Seine côté droit, La Roche Guyon,  Port Mort, on repasse côté gauche à Courcelles, puis Gaillon, Louviers, Elbeuf, Orival, chateau de Robert le Diable, Bourg Achard, Pond-Audemer, Honfleur.
 
très sympa :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103904
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 21:54:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et les routes sont moins droites  :jap:


 
faite gaffe kan vous arriverez sur Gisors, ya du bleu avec APN!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5103911
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:55:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es tranquille demain j'en serais pas!!
ya des connerie a réglé sur le CB, que je pense faire demain matin et demain AM, je veux essayer de tourner un peu a carole!!


 
 
Toi t'as rien compris à mon post :O
 
 
 
(merde...dernier verre de gigondas :/)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103922
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:56:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

gloub un conseil passe plutot par marine directement!!! ;)  
 
vous perdrez moins de temps!


 
 
Euh...il est un peu cochon ton post, ou j'ai rien compris ?


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103928
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:57:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

le beaujolais c'est le WE du jeudi de l'ascension ;)


 
 
Yeah bayby :D
 
 
(bourdail nous on bosse le jeudi de l'ascension normalement :/)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103940
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 21:58:46  profilanswer
 

AAF du gars presque drole :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103968
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:02:46  profilanswer
 

Je viens regarder la météo des plages pour demain  :sweat:  
ça va être froid très froid l'eau.
Il y a vraiment des partant pour aller se baigner avec une eau à 8°C
 
Au cas ou je prends les affaires  :whistle: mais froid quoi (à moins que je prenne ma combinaison de surf  :??: )

n°5103975
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:03:21  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Yeah bayby :D
 
 
(bourdail nous on bosse le jeudi de l'ascension normalement :/)


 
'tain les loosers!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5103984
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:04:10  profilanswer
 

Ah tiens, ça commence :D
 
 
Pour mémoire, à Etretat au mois d'aout, l'eau avoisine les 17-18°....alors au mois de Mars :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103997
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:05:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les loosers!!! :heink:


 
 
tu sais c'est le jour non-chômé made in Raffarin..
 
Pour les pme, le Dg  peut le placer un peu quand il veut sous reserve d'accord avec les Dp....ben nous c'est le jeudi de l'ascension  :)
 
M'en branle, j'ai encore des conges en stock :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104010
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:06:51  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Ah tiens, ça commence :D
 
 
Pour mémoire, à Etretat au mois d'aout, l'eau avoisine les 17-18°....alors au mois de Mars :D


Bah moi ça me dérange pas trop, j'ai déjà fait trempette une fois dans la mer du Nord à 3°C (la il caille et c'est pas plus de 5 min en nageant comme un taré dans la flotte pour éviter de se transformer en glacon :sweat: )


Message édité par bulfire le 19-03-2005 à 22:07:59
n°5104023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

touineutse a écrit :

tu sais c'est le jour non-chômé made in Raffarin..
 
Pour les pme, le Dg  peut le placer un peu quand il veut sous reserve d'accord avec les Dp....ben nous c'est le jeudi de l'ascension  :)
 
M'en branle, j'ai encore des conges en stock :D


 
ben oui c'est pour les vieux alors faut travailler!!! :lol:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104041
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:10:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah moi ça me dérange pas trop, j'ai déjà fait trempette une fois dans la mer du Nord à 3°C (la il caille et c'est pas plus de 5 min en nageant comme un taré dans la flotte pour éviter de se transformer en glacon :sweat: )


 
 
Une fois à quiberon a paques...enfin bon : plouf!  et dehors :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104042
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:10:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah moi ça me dérange pas trop, j'ai déjà fait trempette une fois dans la mer du Nord à 3°C (la il caille et c'est pas plus de 5 min en nageant comme un taré dans la flotte pour éviter de se transformer en glacon :sweat: )


 
ouais et puis aprés faut se sécher correctement et se rhabiller pour pas choper la mort sur le retour!!! :D  
 
c'est une bonne idée la baignade!!  :lol:


Message édité par nonox le 19-03-2005 à 22:11:06

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104059
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:11:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais et puis aprés faut se sécher correctement et se rhabiller pour pas choper la mort sur le retour!!! :D  
 
c'est une bonne idée la baignade!!  :lol:


 
 
Et remettre le cuir après la baignade, ZE bonheur :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104065
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:12:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui c'est pour les vieux alors faut travailler!!! :lol:


 
 
Ouais, enfin, bosser à la gloir d'Alberich :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104072
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:12:52  profilanswer
 

Tiens j'ai vu une MT-01 sur l'a86...jolie meule :)
 
Claire aime aussi :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104085
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:14:43  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Une fois à quiberon a paques...enfin bon : plouf!  et dehors :D


c'est déjà pas mal
J'étais préparé mentalement moi pour une eau froide, mais c'était encore pire que je me l'avais imaginé une fois dedans

nonox a écrit :

ouais et puis aprés faut se sécher correctement et se rhabiller pour pas choper la mort sur le retour!!! :D  
c'est une bonne idée la baignade!!  :lol:


Avec le soleil qui est annoncé demain ça peut se faire (je verrais sur place pas folle la guêpe quand même)

touineutse a écrit :

Et remettre le cuir après la baignade, ZE bonheur :)


Le sel c'est bon pour la peau  :jap:  

n°5104095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 22:17:15  profilanswer
 

bon j oubli le short et le maillot alors dermain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104101
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:18:54  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Tiens j'ai vu une MT-01 sur l'a86...jolie meule :)
 
Claire aime aussi :D


 
je pense qu'elle aprréciera tout autant le confort passager comparable je pense a celui généreusement offert par mon speed3!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:20:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est déjà pas mal
J'étais préparé mentalement moi pour une eau froide, mais c'était encore pire que je me l'avais imaginé une fois dedans
 
Avec le soleil qui est annoncé demain ça peut se faire (je verrais sur place pas folle la guêpe quand même)
 
Le sel c'est bon pour la peau  :jap:


 
il annonce 20°c, pas 35!!! :D  
 
avec le vent qu'il risque d'y avoir, j'espére que tous les autres auront préparer leur APN!!! :whistle:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104111
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 22:20:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je viens regarder la météo des plages pour demain  :sweat:  
ça va être froid très froid l'eau.
Il y a vraiment des partant pour aller se baigner avec une eau à 8°C
 
Au cas ou je prends les affaires  :whistle: mais froid quoi (à moins que je prenne ma combinaison de surf  :??: )


 
Moi je prendrai juste des photos  :D

n°5104116
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:21:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

il annonce 20°c, pas 35!!! :D  
 
avec le vent qu'il risque d'y avoir, j'espére que tous les autres auront préparer leur APN!!! :whistle:


Attends j'ai déjà prévu le coup
J'ai dit que je verrais sur place, si c'est une mer bon pour les pingouins c'est clair je n'y vais pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10433  10434  10435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)