Reprise du message précédent :
J'ai eu un coup de fil de nonox, il est en vie, mais la sarthe, semble t il, c'est un truc de malade
vu que c'est un grand malade ça doit lui plaire il t'as dit si il était bien placé ?
99ème dans la première spéciale, 65 dans la seconde m'enfin sur une spéciale, y'a un grand droit en montée ... avec uniquement deux bandes de bitume, et au milieu, de la terre
supermot powa
mais il commence mal sa saison le nonox
Sergueï aussi, il est encore en bracelets sur la R1, et il est genre 30ème
c'est bien il laisse un peut d'espoir aux autres
on parle bien du chevalier grolandais là ?
yesss
ouep
chubi
2-1
d'ou 1 ? ah si je me souviens
C'est une grosse lopette ce type, je lui ai fait un inter de folie l'autre fois sur le périph, et ensuite il a fallu que je lave même mon matelas
enfin ça fait 3-1 maintenant
à cause de la quantité ?
je répondais à ton post ( oui oui en 3s j'suis ultra rapide quand je veux )
nan OUAIS
n'empêche le nombre de fois où pile quand me m'endors, j'ai l'impression que j'arrive à fond sur le cul d'une voiture et ça me réveille en sursaut souvent aussi je rêve de moto, je me réveille un peu et que je me surprends à faire les gestes de conduite d'une moto avec les pieds et les mains
+1
quand j'avais plus de moto ( ) je me réveillais souvent en pleine nuit parce que j'avais le pied gauche qui bougeait
et ouais ce qui prouve bien que la moto stun truc qui fait rêver, contrairement à la caisse qui ne m'a jamais fait rêver ceci dit, ça peut se comprendre
aaaaaaaaah quelle horreur !
ça redevient rigolo sur le topic 200
yes
on va lui faire craquer le slip à jean-kevin-sylvain
bam
merde
fermé
on m a pas laissé finir en bauté
2-2
3-2
bon et ce CR gloubi ?
chub > LaPointe >
?
does you ?
rarement
voir jamais en fait
plus souvent je pense
OK. Tu m'as cherché. Tu m'as trouvé.