Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10562  10563  10564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5158354
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

J'ai eu un coup de fil de nonox, il est en vie, mais la sarthe, semble t il, c'est un truc de malade :D


vu que c'est un grand malade ça doit lui plaire :o
 
il t'as dit si il était bien placé ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:17:30  profilanswer
 

n°5158368
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:19:20  profilanswer
 

99ème dans la première spéciale, 65 dans la seconde :o  
 
m'enfin sur une spéciale, y'a un grand droit en montée ... avec uniquement deux bandes de bitume, et au milieu, de la terre [:totoz]


---------------
-
n°5158377
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:20:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

99ème dans la première spéciale, 65 dans la seconde :o  
 
m'enfin sur une spéciale, y'a un grand droit en montée ... avec uniquement deux bandes de bitume, et au milieu, de la terre [:totoz]


supermot powa :D

n°5158379
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:20:29  profilanswer
 

mais il commence mal sa saison le nonox :fou:

n°5158387
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:21:40  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

mais il commence mal sa saison le nonox :fou:


Sergueï aussi, il est encore en bracelets sur la R1, et il est genre 30ème :o


---------------
-
n°5158391
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:22:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sergueï aussi, il est encore en bracelets sur la R1, et il est genre 30ème :o


c'est bien il laisse un peut d'espoir aux autres :o

n°5158427
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:25:31  answer
 

CHubaca a écrit :

c'est bien il laisse un peut d'espoir aux autres :o


[:ddr555]
 
on parle bien du chevalier grolandais là ? :d

n°5158431
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:25:48  profilanswer
 

yesss


---------------
-
n°5158432
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:25:49  profilanswer
 

ouep :)

n°5158435
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:25:57  profilanswer
 

:dtc: chubi


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:25:57  profilanswer
 

n°5158437
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:26:02  profilanswer
 

2-1 :o

n°5158442
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:26:21  profilanswer
 

d'ou 1 ?  
 
ah si je me souviens :D


---------------
-
n°5158443
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:26:25  answer
 

C'est une grosse lopette ce type, je lui ai fait un inter de folie l'autre fois sur le périph, et ensuite il a fallu que je lave même mon matelas :/

n°5158445
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:26:34  profilanswer
 

enfin ça fait 3-1 maintenant :o


---------------
-
n°5158450
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:26:53  profilanswer
 


à cause de la quantité ? :D


---------------
-
n°5158457
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

enfin ça fait 3-1 maintenant :o


je répondais à ton post ( oui oui en 3s j'suis ultra rapide quand je veux :sol:  :whistle: )

n°5158470
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:28:20  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je répondais à ton post ( oui oui en 3s j'suis ultra rapide quand je veux :sol:  :whistle: )


nan :fou:
 
 
OUAIS :fou:


---------------
-
n°5158479
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:28:42  answer
 

n'empêche le nombre de fois où pile quand me m'endors, j'ai l'impression que j'arrive à fond sur le cul d'une voiture et ça me réveille en sursaut :cry:
 
souvent aussi je rêve de moto, je me réveille un peu et que je me surprends à faire les gestes de conduite d'une moto avec les pieds et les mains [:ddr555]

n°5158488
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:29:29  profilanswer
 

+1 [:ddr555]


---------------
-
n°5158496
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:29:52  profilanswer
 


quand j'avais plus de moto ( :cry: ) je me réveillais souvent en pleine nuit parce que j'avais le pied gauche qui bougeait :'(

n°5158537
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:33:22  answer
 

CHubaca a écrit :

quand j'avais plus de moto ( :cry: ) je me réveillais souvent en pleine nuit parce que j'avais le pied gauche qui bougeait :'(


et ouais :)
 
ce qui prouve bien que la moto stun truc qui fait rêver, contrairement à la caisse qui ne m'a jamais fait rêver :o
 
ceci dit, ça peut se comprendre :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://i145.exs.cx/img145/3593/photo0069bk.jpg
 
 

n°5158567
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:35:51  profilanswer
 

aaaaaaaaah quelle horreur !


---------------
-
n°5158569
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:36:13  profilanswer
 

ça redevient rigolo sur le topic 200 :D


---------------
-
n°5158572
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:36:41  profilanswer
 

yes :D

n°5158576
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:36:56  profilanswer
 

ouep


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158580
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:37:48  profilanswer
 

on va lui faire craquer le slip à jean-kevin-sylvain :D


---------------
-
n°5158633
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

bam :o

n°5158644
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:44:24  profilanswer
 

merde :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158646
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:44:35  profilanswer
 

fermé :cry:


---------------
-
n°5158647
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:44:37  profilanswer
 

on m a pas laissé finir en bauté :(


Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 21:44:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158650
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:44:59  profilanswer
 
n°5158653
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:45:25  profilanswer
 


:non:
 
3-2 :o


---------------
-
n°5158665
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:46:58  profilanswer
 
n°5158669
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2005 à 21:47:15  profilanswer
 

bon et ce CR gloubi ? :o


---------------
LaPointe
n°5158671
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:47:38  profilanswer
 

chub > [:spamafote]
LaPointe > [:smapafote]


---------------
-
n°5158678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

[:slyounet] ?


---------------
LaPointe
n°5158696
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:51:21  profilanswer
 

does you ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158700
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:51:51  profilanswer
 

rarement


---------------
-
n°5158708
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:53:21  profilanswer
 

voir jamais en fait [:gratgrat]


---------------
-
n°5158710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2005 à 21:53:33  profilanswer
 

[:la_mouche] plus souvent je pense :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5158711
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 21:53:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaah quelle horreur !


OK.
 
Tu m'as cherché.
 
Tu m'as trouvé.
 
http://img210.exs.cx/img210/2567/moteur5yg.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/3991/photo0214vm.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/4565/photo0220iq.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/381/photo0232vs.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/935/photo0244fj.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/2740/photo0252aj.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/8563/photo0277ur.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/6145/photo0280vz.jpg
 
http://img210.exs.cx/img210/1291/photo0298rt.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10562  10563  10564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)