Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1162519
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'peux prendre du sinch, FF, soulfly, flaw et du disturbed si tu aimes pas [:banzai]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 00:27:34  profilanswer
 

n°1162521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:27:48  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

[:martyfr]   mais c'est bon le vice  [:meny]  

bon laisse nous maintenant , tu délire là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:28:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'peux prendre du sinch, FF, soulfly, flaw et du disturbed si tu aimes pas [:banzai]

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162528
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:29:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'peux prendre du sinch, FF, soulfly, flaw et du disturbed si tu aimes pas [:banzai]


C ce que z'ecoute en ce moment (entre Electric Six, QOTSA, Foo Fighters et Muse) :D

n°1162530
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:29:59  profilanswer
 

oué, fear factory, pardon, l'habitude :D
 
et puis le nom colle bien avec la rencontre inopinée de demain [:thektulu]

n°1162533
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:30:20  profilanswer
 


Fonky Family ??? :ouch:  
 
 
 
Nonnnnn... :non:  
 
 
 
Fear Factory ? :D

n°1162536
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:30:39  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:ouch: fo changer pnu c'est dangeru  :D  

:non: cai marrant !
 
la gomme est morte au centre (usée), bonne au bord [:banzai]
 
je fais des galak style sur le sec, et sur le mouillé, je vous raconte pas, meme sans bande blanches je fais des travers, les autres moards doivent haluciner.
 
je démare, boaaaaAAAAAaaaa << glisse au milieu :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162543
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:31:29  profilanswer
 

:ouch:  t'es un dangereux toi  :D

n°1162546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:32:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Fonky Family ??? :ouch:  
 
 
 
Nonnnnn... :non:  
 
 
 
Fear Factory ? :D  

ahhhh [:ddr555]
 
il me semblais bien aussi :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162553
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:33:45  profilanswer
 

j'le sens bien comme ca sur son fazer demain :o
 
 
http://www.marmotte.net/jbt/tome3/on_se_tue.gifhttp://www.marmotte.net/jbt/tome3/on_se_tue.jpg
http://www.marmotte.net/jbt/tome2/ho-pu-tain.jpghttp://www.marmotte.net/jbt/tome2/Vmax_saut.gif
 
et le XR de la nouille ::D
 
http://www.marmotte.net/jbt/tome3/moto_cross.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 00:33:45  profilanswer
 

n°1162555
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:ouch:  t'es un dérangé toi  :D  

:pt1cable:  :D  
 
ça, et les wheelings (promis j'arrete), je risque pas mal la chutte en allans en cours...
 
 
ahh oui, gloubi : 35 min porte a porte, de chez moi a l'IUT, tous les matins (record, 30 min)  [:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:35:09  profilanswer
 

c'te coup bas :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162563
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:36:59  profilanswer
 
n°1162566
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:37:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'te coup bas :lol:  

:heink:  :??:
 
 
edit : viens de comprendre : :lol:


Message édité par canaille le 13-09-2003 à 00:38:06

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162578
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:39:29  profilanswer
 

tré jolie cette photo !!
 
http://www.esprit-racing.com/pilo/img/gla3.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162583
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-09-2003 à 00:40:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:o  
 
 bon tout le monde s en fou de ma moo  :sweat:  


 
elle est rés belle la peinture, mais ça manque un peu de déco, en noir par exemple, ce serait parfait!!!

n°1162606
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:49:15  profilanswer
 

sont où tous les MOARDS  :??:

n°1162621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-09-2003 à 00:55:43  profilanswer
 


 
ch'fais la meme avec mon CB!! :kaola:  :D

n°1162625
galak
Revenez :(
Posté le 13-09-2003 à 00:57:34  profilanswer
 

:bounce: Je suis en week end  :sol:  
 
Et oui seulement, et non la douce j'ai pas été fr la tchouille  :sweat:  
 
Juste un repas d'affaire  :jap:  
 
Enfin now c fini et c le week  [:thektulu]
 
Et y a plus personne ici  :sweat:


Message édité par galak le 13-09-2003 à 01:06:46
n°1162720
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 01:39:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ch'fais la meme avec mon CB!! :kaola:  :D  

je fais meem mieux, la jambe plus pres de la moto, mais je regardais le coté "art" de la tof, je la trouve superbe


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162724
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 01:42:05  profilanswer
 


 
moi j'aime bien le cax du monsieur [:meganne]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1162726
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 01:44:22  profilanswer
 

Bon je vous laisse les filles, cela etait le dernier post du killer made in USA
 
SAt, je vais voir demain matin si je trouve le decapsuleur mais je ne te garantie rien.
 
bon WE @ tous, et surtout roulez bien !!!!!!
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1162745
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 02:00:31  profilanswer
 

j'reviens de vincennes. paraitrait que vendredi dernier, ç'a été la guerre, avec la BAC qui essayait de renverser des tarmos dans un manif & Co :pt1cable:  
 
 
et rien la semaine ou j'y vais :fou:  
 
 
sinon, j'ai re-re-re-re-essayé un faz, tout dernier modèle, même pas rodé ( ce qui n'a pas empeche son proprio - qui fait ... 1 Km dans chaque sens pour aller au taf !!!!!! - de le pousser à 220 sur la A6, avec sa fille derrière ... ). bah en fait, spa si mal, comme moto [:meganne]

n°1162753
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 02:04:09  profilanswer
 

ah putain, me prendrais bien un faz 2003 avec le financement yam' :sweat:  
 
j'vais aller voir ça demain, de plus près ...

n°1162754
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 02:04:19  profilanswer
 

il doit aimer le faz, a peine chaud, pas rodé, 220 a 2  :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162755
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 02:06:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

il doit aimer le faz, a peine chaud, pas rodé, 220 a 2  :pfff:  


 
en même temps, venant d'un mec qui considère que laisser tourner une moto à l'arrêt chauffe le moulbif ... voila, quoi ... :d

n°1162758
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 02:08:25  profilanswer
 

ouais, et dire que pas mal de gens pensent ça...
 
 
 
sinon : a dl : 225mo
ghostrider.
68km de périf.autoroute en 15min, il mets l'ange noir au placard  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162759
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 02:10:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, et dire que pas mal de gens pensent ça...
 
 
 
sinon : a dl : 225mo
ghostrider.
68km de périf.autoroute en 15min, il mets l'ange noir au placard  :ouch:  


 
en même temps, entre un 1100 gex et un 1000 dernier modèle ... :d  
 
 
sinon, kess'tu penses du faz', toi ? :)

n°1162887
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 08:43:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


l'étalon noir est pas capable de faire plus de 22km, alors que le petit poney en a fait environ 12.000 en pas un an .Sans parler qu'il a passé 4 mois au garage pour cause de cartons non responsables, et que j'ai pas trop roulé cet été a cause de la chaleur .
 
Alors tes histoires d'étalon : :fuck:
 
ton amorto a beau etre un ohlins, il est jaune délavé et c'est pas beau :na: si tu veux faire le kakou avec ton rouge pétant, faut pas mettre du jaune pisseux a coté pour contraster, et encore moins du gris terne  [:syntaxerror]  
 
chapi > oué, je déménage. Enfin je ré emménage en fait : je repars de chez mes parents qui habitent a 500m de la cote atlantique, pour aller a mon nouvel appart à Perpignan, a 20km de la cote méditerranéenne :D
 
 
note : ca sera difficile de se rapprocher plus. Encore que ... si, l'appart que mes parents ont acheté est a 200m de la plage :D :D
 


evidement que tu fais plein de bornes t habites a al campagne :D  
 
en plus j ai fait 1 an de chommage.... donc on limite les frais d essence :o
poue le jaunne pisseux, il est juste sale :na:, le gris terne c est un sablage, tu sais pas apprecie les bel choses, la preuve en ait, ton etron :D

n°1162891
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 08:48:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle est rés belle la peinture, mais ça manque un peu de déco, en noir par exemple, ce serait parfait!!!


 
oue un petit truc hrc et des ailes honda ca va le faire :D

n°1162897
chapi
Downgradé
Posté le 13-09-2003 à 08:53:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah putain, me prendrais bien un faz 2003 avec le financement yam' :sweat:  
 
j'vais aller voir ça demain, de plus près ...  


 
 
Tu vois no²x, tu as eu tort, Gloubi n'a pas attendu 2 semaines pour changer d'avis :D
 
 :hello: les barouknov !

n°1162925
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 09:18:26  answer
 


 


 
Le 'tit couple en direct!  :lol:

n°1162938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-09-2003 à 09:30:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah putain, me prendrais bien un faz 2003 avec le financement yam' :sweat:  
 
j'vais aller voir ça demain, de plus près ...  


 
toi ta encore trop bu de perrier!!! :ouch:

n°1162940
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-09-2003 à 09:31:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu vois no²x, tu as eu tort, Gloubi n'a pas attendu 2 semaines pour changer d'avis :D
 
 :hello: les barouknov !


 
 [:tuffgong] je reconnais qu'il fut precoce sur ce coup la!!! [:purljam]

n°1162964
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 10:10:19  profilanswer
 
n°1162967
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 10:11:58  profilanswer
 

:hello: les moards !

n°1162968
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 10:13:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah putain, me prendrais bien un faz 2003 avec le financement yam' :sweat:  
 
j'vais aller voir ça demain, de plus près ...  


T'es serieux la ? :heink:  
Y sont trop pas interessants leurs financements...

n°1162979
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 10:21:50  profilanswer
 

bon ben hier moi ça a été horrible, imaginez une bout de verre entre l'oeil et la paupiere et qu'a chaque fois que vous bougez l'oeil le bout de verrre lacere l'oeil et la paupiere, ben voila ce que je ressentait :'( donc hier g passé toute la journée les yeux fermés, ben vous imaginez meme pas a quel point c chiant d'etre aveugle :o enfin la ça vas un peut mieu je peut ouvrir l'oeil opéré 2min a la suite sans que l'autre fasse trop mal :)

n°1162987
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 10:27:54  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon ben hier moi ça a été horrible, imaginez une bout de verre entre l'oeil et la paupiere et qu'a chaque fois que vous bougez l'oeil le bout de verrre lacere l'oeil et la paupiere, ben voila ce que je ressentait :'( donc hier g passé toute la journée les yeux fermés, ben vous imaginez meme pas a quel point c chiant d'etre aveugle :o enfin la ça vas un peut mieu je peut ouvrir l'oeil opéré 2min a la suite sans que l'autre fasse trop mal :)


Keski t'es arrivé ? :??:

n°1162988
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 10:28:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Keski t'es arrivé ? :??:  

opération de l'oeil ( myopie) à avant hier :o


Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 10:29:13
n°1163052
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:07:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

opération de l'oeil ( myopie) à avant hier :o

yo tlm  :hello:  
et comment va? tu a pas trop mal?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)