Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1162395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

n°1162396
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:07:09  profilanswer
 

au fait MERCI e-esprit mais c'est quoi ce calcul savant de cote :
 

Citation :

Bon aller, je suis sympa je te fait les deux :
2000 => 4050 + 0.04*4050 = 4212 €
2001 => 4600 - 0.04*4600 = 4416 €


 
MERCI

n°1162398
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:07:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


ben écoute, c'est simple : si t'arrives pas a me suivre, c'est que la moto est pas faite pour toi :D
 
et t'en fais pas, c'est pas une moto qui me tente [:titprem]


J'ai que 22h de conduite de moto dans les bras, hein !!! ;)

n°1162403
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:08:17  profilanswer
 


 
méfies toi, moteur cassé c'est souvent des déjaugeages sur les SV :/ donc du stunt... et ca peut couter pas grand chose a réparer (enfin pas grand chose... tout est relatif) à plutot cher :D
 
si tu ne connais pas ce moteur sur le bout des doigts, laisse tomber, ca vaut pas le coup .

n°1162407
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:09:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'ai que 22h de conduite de moto dans les bras, hein !!! ;)  


 
j'ai que 40cv sur mon étron, et un cadre aussi rigide qu'un caramel oublié au soleil pendant 15 jours . T'as aucune escuse ! On ira a Iraty [:titprem]

n°1162408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:09:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
faites le se relever :fou:
 
GLOUBI !! Va taper du rupteur sous la fenetre du nabot, et au galop :fou:

j'essais sur aim , mais il repond apss [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162410
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:09:40  profilanswer
 

beh disons quel etait sur le peripheriques et la moto a caler :sweat:

n°1162417
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:10:49  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

au fait MERCI e-esprit mais c'est quoi ce calcul savant de cote :
 

Citation :

Bon aller, je suis sympa je te fait les deux :
2000 => 4050 + 0.04*4050 = 4212 ?
2001 => 4600 - 0.04*4600 = 4416 ?


 
MERCI


cote de la machine +/- correction kilometrique
On considere qu'une moto fait 8000 km/an. On corrige ensuite en rajoutant/soustrayant 1% du prix de la moto par tranche de 1000 km en moins/plus.
 
 [:aloy]
 
Suis-je clair ?

n°1162418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:10:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai que 4cv sur mon étron, et un cadre aussi rigide qu'un caramel oublié au soleil pendant 15 jours . T'as aucune escuse ! On ira a Iraty [:titprem]

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162419
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:10:58  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai une question pourquoi VOUS MOARD en colere vous etes tous là et pas sur vos dada un vendredi soir   :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 00:10:58  profilanswer
 

n°1162425
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:11:43  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

canaille quel annee ??

97 je croit, suis pas sûr


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:11:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


cote de la machine +/- correction kilometrique
On considere qu'une moto fait 8000 km/an. On corrige ensuite en rajoutant/soustrayant 1% du prix de la moto par tranche de 1000 km en moins/plus.
 
 [:aloy]
 
Suis-je clair ?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162427
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:11:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai que 40cv sur mon étron, et un cadre aussi rigide qu'un caramel oublié au soleil pendant 15 jours . T'as aucune escuse ! On ira a Iraty [:titprem]


Tu n'iras nulle part ! Y a l'anniversaire de Papa a preparer :o

n°1162431
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:12:32  profilanswer
 

ok cote officielle tu me dis 4200 euros pour 2000 et 2001 4400 euros après vos voir si elle a pas serré la meule quoi  :ange:

n°1162432
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:12:56  profilanswer
 


 [:bou_le_loup]  [:arg]

n°1162433
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:12:57  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

d'ailleurs j'ai une question pourquoi VOUS MOARD en colere vous etes tous là et pas sur vos dada un vendredi soir   :??:  


 
c'est MOARDS, pas KEKE :D essorer la poignée en ligne droite tout le monde peut le faire .
 
pour le SV :  
 
faut regarder si y'a encore de l'huile. Ca peut etre tout simplement l'allumage qui a cramé, c'est arrivé a allah 4 (lui le SV a carrément pris feu, c'est un défaut connu des SV )

n°1162439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

d'ailleurs j'ai une question pourquoi VOUS MOARD en colere vous etes tous là et pas sur vos dada un vendredi soir   :??:  


 
demain , je roule apss quand il pleut :o  
 
pis mon pneu arrierre est neuf :o  
 
pis çà revient cher le coco :o  
 
pis j'suis tout seul sur rethel :o  
 
pis je fais ce que je veut :o  
 
pis t'as plus ta goulf :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162441
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:13:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu n'iras nulle part ! Y a l'anniversaire de Papa a preparer :o  


 
j'ai déja donné hier, il me faut la préparation mentale, que je n'obtient qu'apres une décharge importante d'adrénaline :D

n°1162444
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:14:09  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

ok cote officielle tu me dis 4200 euros pour 2000 et 2001 4400 euros après vos voir si elle a pas serré la meule quoi  :ange:  


Oui pis faut tenir compte de l'etat general de la moto, si elle a été bien entretenue, si elle a chutée, etc.
Mais la je peux pas te dire :/

n°1162449
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

une moto qui tombe en panne comme ca est une moto pas bien entretenue. Un serrage par manque d'huile ca se voit quand meme bien venir. L'allumage moins .

n°1162451
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:15:31  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

d'ailleurs j'ai une question pourquoi VOUS MOARD en colere vous etes tous là et pas sur vos dada un vendredi soir   :??:  

:heink:  :??:  
 
 
 
 
tiens, sorti d'un forum de pistards :  [:azylum]  

Citation :

 
mes plus plates excuses c est vrai il y a eu des zx9r  
par contre pour ce qui est des cbr j en ai jamais vu roule sur un circuit et ca se comprend  
un 900 qui n a meme pas les performances d un 600 faut pas etre bien pour rouler avec


 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=1018
 
[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162453
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:15:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai déja donné hier, il me faut la préparation mentale, que je n'obtient qu'apres une décharge importante d'adrénaline :D


Moi va me falloir du calme et de la concentration pour bien profiter :D

n°1162457
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 00:15:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
demain , je roule apss quand il pleut :o  
 
pis mon pneu arrierre est neuf :o  
 
pis çà revient cher le coco :o  
 
pis j'suis tout seul sur rethel :o  
 
pis je fais ce que je veut :o  
 
pis t'as plus ta goulf :o  

et moi tu m'as oublié [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1162462
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:16:22  profilanswer
 

bon ok j'vais regarder ça de plus près dimanche chute usure pneus,kit chaine ,huile moteur ,rouille l'année et mois précis ,kilometrage précis je regarde aussi si elle a pas sérré et après je jette un oeil malin sur l'allumage   :D

n°1162466
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:17:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une moto qui tombe en panne comme ca est une moto pas bien entretenue. Un serrage par manque d'huile ca se voit quand meme bien venir. L'allumage moins .


C clair...
Pis ne pas etre fichu de l'emmener chez le reparateur... y a de l'abus. [:antp]  
Bref te presse pas trop :/

n°1162469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:18:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  :??:  
 
 
 
 
tiens, sorti d'un forum de pistards :  [:azylum]  

Citation :

 
mes plus plates excuses c est vrai il y a eu des zx9r  
par contre pour ce qui est des cbr j en ai jamais vu roule sur un circuit et ca se comprend  
un 900 qui n a meme pas les performances d un 600 faut pas etre bien pour rouler avec


 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=1018
 
[:rofl]

mais oui bien sûr :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162471
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:18:07  profilanswer
 

canaille soooorrryyy   :ange:  
j'ai di dada mais j'aurai pu dire brel ou tu prefere BOLIDE, AVION DE CHASSE ,MACHINE   :p  

n°1162473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:18:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C clair...
Pis ne pas etre fichu de l'emmener chez le reparateur... y a de l'abus. [:antp]  
Bref te presse pas trop :/


 
ou alors il a justement été amené chez un réparateur pour un devis, devis qui s'est soldé par "le moteur est mort, fau tout changer, y'en a pour 4000? ..."

n°1162476
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:19:06  profilanswer
 

ok bon je me presse pas et je tiens au jus sur l'evolution de cet affaire voir si je fais un bon coup ou pas  ;)

n°1162480
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:19:28  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ou alors il a justement été amené chez un réparateur pour un devis, devis qui s'est soldé par "le moteur est mort, fau tout changer, y'en a pour 4000? ..."


 :lol:  :sweat:

n°1162485
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:20:06  profilanswer
 

l'idée est bonne mais j'vais le voir si le moteur est raide  :jap:

n°1162487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:20:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi va me falloir du calme et de la concentration pour bien profiter :D  


 
ouais ouais, c'est ca :D
 
bon, demain je tel a tous les concess moto/ revendeurs moto sur bayonne pour savoir s'ils ont pas une fazer noire de 99 avec 11.000km a vendre, et je t'attends la bas avec du korn, lofofora, SOAD, sepultura et atari teenage riot pour t'aider a la concentration et au calme [:ddr555]

n°1162488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:20:51  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

et moi tu m'as oublié [:gnr28]  


 
mheuu toi c'était evident [:tipoussin]  
 
on ne forme qu'un :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162492
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:21:14  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

canaille soooorrryyy   :ange:  
j'ai di dada mais j'aurai pu dire brel ou tu prefere BOLIDE, AVION DE CHASSE ,MACHINE   :p  
 

ça aurai pu etre madame ;), d'ou le :??:
 
mon destrier est remisé pour la nuit tres cher, le coco se fait rarissime, et le pneu slick (je déconne pas, il l'est a 0.5mm pres :'()


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:22:12  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

ok bon je me presse pas et je tiens au jus sur l'evolution de cet affaire voir si je fais un bon coup ou pas  ;)


 
avec la fille ?? [:dawa]
 
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162497
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:22:13  profilanswer
 

:ouch: fo changer pnu c'est dangeru  :D

n°1162503
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:23:26  profilanswer
 

ouais la fille  j'vois par la meme occaz si y a moyen de moyenner une balade derriere pour essayer la moto a l'arret [:alucard]

n°1162506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:24:48  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

ouais la fille  j'vois par la meme occaz si y a moyen de moyenner une balade derriere pour essayer la moto a l'arret [:alucard]  

:wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162510
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:25:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouais ouais, c'est ca :D
 
bon, demain je tel a tous les concess moto/ revendeurs moto sur bayonne pour savoir s'ils ont pas une fazer noire de 99 avec 11.000km a vendre, et je t'attends la bas avec du korn, lofofora, SOAD, sepultura et atari teenage riot pour t'aider a la concentration et au calme [:ddr555]


 [:antp]  
Z'ecouterais de la zic new age avant moa :o

n°1162514
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:26:41  profilanswer
 

[:martyfr]   mais c'est bon le vice  [:meny]

n°1162519
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:27:34  profilanswer
 

j'peux prendre du sinch, FF, soulfly, flaw et du disturbed si tu aimes pas [:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)