| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:07:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
j'essais sur aim , mais il repond apss --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | beh disons quel etait sur le peripheriques et la moto a caler |
e_esprit |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | d'ailleurs j'ai une question pourquoi VOUS MOARD en colere vous etes tous là et pas sur vos dada un vendredi soir |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:10:58 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
97 je croit, suis pas sûr --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok cote officielle tu me dis 4200 euros pour 2000 et 2001 4400 euros après vos voir si elle a pas serré la meule quoi |
e_esprit |
|
|
e_esprit |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | une moto qui tombe en panne comme ca est une moto pas bien entretenue. Un serrage par manque d'huile ca se voit quand meme bien venir. L'allumage moins . |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
la douce ze roule en 650 svn |
et moi tu m'as oublié --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bon ok j'vais regarder ça de plus près dimanche chute usure pneus,kit chaine ,huile moteur ,rouille l'année et mois précis ,kilometrage précis je regarde aussi si elle a pas sérré et après je jette un oeil malin sur l'allumage |
e_esprit |
|
mais oui bien sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | canaille soooorrryyy |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok bon je me presse pas et je tiens au jus sur l'evolution de cet affaire voir si je fais un bon coup ou pas |
e_esprit |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | l'idée est bonne mais j'vais le voir si le moteur est raide |
|
ça aurai pu etre madame --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais la fille j'vois par la meme occaz si y a moyen de moyenner une balade derriere pour essayer la moto a l'arret |
e_esprit |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'peux prendre du sinch, FF, soulfly, flaw et du disturbed si tu aimes pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |