Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1161095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
moi il doit passer le permis d'abord
 :whistle:  

oué ben aboule un décapsuleur :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 21:37:49  profilanswer
 

n°1161100
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 21:38:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
moi il doit passer le permis d'abord
 :whistle:  

tu es de kel coin en france :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:38:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pour le XR, y'a plusieurs truc qui m'embetent en fait.
 
Tu as un super rouge, et une tete de fourche qui pue, c'est un peu dommage.
 
L'amorto jaune délavé, ca réhausse pas le tout .
Tout de la meme couleur, sans meme ne serait ce qu'une pointe de couleur différente quelque part genre les ouies latérales (une couleur qui irait bien avec...) j'aime pas trop.
 
c'est vrai aussi que la selle fait super moche, elle va pas avec le reste de la moto. Au niveau de la forme surtout, et peut etre un peu la couleur. A la limite, en faisant une bande noire sur les ouies entre la tete de fourche et la selle, pour assurer la continuité de la couleur, ca aurait été sympa ...
Et puis surtout, un rouge ferrari avec un moteur pareil, ca fait bien kéké quand meme :o


 
c'te linchage gratuit :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161138
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 21:44:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c'te linchage gratuit :lol:  


oué, chuis en forme ce soir  [:yamusha]  
 
(c'stt quand meme difficile de pas faire de fautes de frappe sur tous les mots apres un apéro :o )

n°1161145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:46:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


oué, chuis en forme ce soir  [:yamusha]  
 
(c'stt quand meme difficile de pas faire de fautes de frappe sur tous les mots apres un apéro :o )


 
[:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

vas déjà mieux çà  :o  
 
http://www.forum-auto.com/photos/noisemaker_3107200301_xr4.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161185
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 21:53:37  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


oué, chuis en forme ce soir  [:yamusha]  
 
(c'stt quand meme difficile de pas faire de fautes de frappe sur tous les mots apres un apéro :o )

tu n'arretes pas du as déja dis quelques chose comme ca hier :heink:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161329
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 22:20:25  profilanswer
 


 
SAT, ça te dérangerait de m'envoyer des photos de ton avatar (un peu plus grosse que celle affichée) ?

n°1161360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 22:25:07  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
SAT, ça te dérangerait de m'envoyer des photos de ton avatar (un peu plus grosse que celle affichée) ?

heu , faut que je recherche [:meganne]  
 
oki :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161377
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 22:27:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu , faut que je recherche [:meganne]  
 
oki :D  


 
Thx

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 22:27:24  profilanswer
 

n°1161424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 22:32:03  profilanswer
 


 
video pour arsenak :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 22:32:27  profilanswer
 
n°1161466
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 22:36:23  profilanswer
 


 
Marfi !
Elle est de quelle année ta moo ?
Combien de bornes ?
Franchement, elle a quand même une sacré gueule cette bécane...

n°1161547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 22:44:16  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Marfi !
Elle est de quelle année ta moo ?
Combien de bornes ?
Franchement, elle a quand même une sacré gueule cette bécane...

mais il est bien ce garçon [:markdavis]  
 
 
900 cbr an98 , 29000km  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161567
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 22:46:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais il est bien ce garçon [:markdavis]  
 
 
900 cbr an98 , 29000km  :)  


 
http://monsite.wanadoo.fr/sat08/images/5-picture2.jpg
 
sat.


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161628
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 22:53:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais il est bien ce garçon [:markdavis]  
 
 
900 cbr an98 , 29000km  :)  


 
T'as combien d'années de permis ? de bornes dans les bras ?
Et surtout tu payes combien d'assurance ???

n°1161690
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:00:44  profilanswer
 

AU SECOURS !!! :cry:  
Y a ca a coté de chez moi :sweat:  :

Citation :

Spectacle ? Années 80 ? avec : Jean-Pierre Mader, Plastic Bertrand, Désireless, Patrick Juvet


[:totoz]
 
Peut meme plus fumer mes clopes peinards sur mon balcon :cry:

n°1161722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:04:04  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
T'as combien d'années de permis ? de bornes dans les bras ?
Et surtout tu payes combien d'assurance ???

4ans de permis , bornes dans les bras....[:spamafote], j'paye 2600 balles pour 6mois tous risque :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:05:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

AU SECOURS !!! :cry:  
Y a ca a coté de chez moi :sweat:  :

Citation :

Spectacle ? Années 80 ? avec : Jean-Pierre Mader, Plastic Bertrand, Désireless, Patrick Juvet


[:totoz]
 
Peut meme plus fumer mes clopes peinards sur mon balcon :cry:  


 
désireless [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161734
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 23:05:48  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu es de kel coin en france :??:  


grenoble


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161750
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:06:55  profilanswer
 

joliiiiiiiiiiiie !
 
 
mattez ces pneus, que laurent a usé pour la nouille jusqu'au bord :D
 
 
PS : alors, les stoppies, ça monte ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1161771
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 23:08:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben aboule un décapsuleur :)  


 
tu en veux un aussi ?? c'est $10 [:thektulu]
 
si oui dis le moi rapidement demain (dimanche) je suis en france.  :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:09:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu en veux un aussi ?? c'est $10 [:thektulu]
 
si oui dis le moi rapidement demain (dimanche) je suis en france.  :D  
 
 

des tofs??? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:11:19  profilanswer
 

la nouille veut pas venir :o  
 
il est vexé qu'on as critiker le xr :o  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pour le XR, y'a plusieurs truc qui m'embetent en fait.
 
Tu as un super rouge, et une tete de fourche qui pue, c'est un peu dommage.
 
L'amorto jaune délavé, ca réhausse pas le tout .
Tout de la meme couleur, sans meme ne serait ce qu'une pointe de couleur différente quelque part genre les ouies latérales (une couleur qui irait bien avec...) j'aime pas trop.
 
c'est vrai aussi que la selle fait super moche, elle va pas avec le reste de la moto. Au niveau de la forme surtout, et peut etre un peu la couleur. A la limite, en faisant une bande noire sur les ouies entre la tete de fourche et la selle, pour assurer la continuité de la couleur, ca aurait été sympa ...
Et puis surtout, un rouge ferrari avec un moteur pareil, ca fait bien kéké quand meme :o


 
bah j ai la nouvelle tdf faut que je reffasse les connexions, les ouies laterales? y en a pas ca s appel un reservoir...
la selle faut que je la change ca je sais! le moteur, c est le meme que toi donc.....:D

n°1161815
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 23:12:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des tofs??? :)  


 
decapsul noir et gris, c'est ecrit harley davidson et il peut s'accrocher a un porte clef aussi
 
je dirais dans les 10 cm de long et 3 de large
 
pour les tofs mon apn est chez moi et j'ai pas de connex chez moi  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:12:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

joliiiiiiiiiiiie !
 
 
mattez ces pneus, que laurent a usé pour la nouille jusqu'au bord :D
 
 
PS : alors, les stoppies, ça monte ?


 
ils etaient deja uses jusqu au bord, il ma juste enleve ma couche de poussiere qui s accumulait :whistle:

n°1161832
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:13:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille-> pour les burns en rond , je parlais d'etre les pieds par terre entre la moo et tourner , hein?? :o  
 
pas d'etre debout dessus en tournant :o  
 
on verras apres çà , quand je mettrais un guidon street [:azylum]

oki, mais spa evident, je voudrai pas que tu rayes le bô CBR :OOOOOO


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1161834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:13:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
decapsul noir et gris, c'est ecrit harley davidson et il peut s'accrocher a un porte clef aussi
 
je dirais dans les 10 cm de long et 3 de large
 
pour les tofs mon apn est chez moi et j'ai pas de connex chez moi  :D  

çà fait chèr :o  
 
edit : c pas pour moi , hein??? j'suis pas chez harlouche moi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:14:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

oki, mais spa evident, je voudrai pas que tu rayes le bô CBR :OOOOOO


 
je ferais attention :o  
 
rendez vous dans 3000 bornes pour le prochain [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161848
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà fait chèr :o  
 
edit : c pas pour moi , hein??? j'suis pas chez harlouche moi :o  


 
bon faut que je me casse je reviens sur le forum ce soir, donc  it is up to you, dis moi oui ou non  
 
 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:15:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bon faut que je me casse je reviens sur le forum ce soir, donc  it is up to you, dis moi oui ou non  
 
 
 :hello:  

c oui :o  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161858
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:15:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la nouille > nan c'est pas ca, la peinture est bien faite, c'est juste que la moto est moche [:spamafote] La mienne est plus jolie par contre ;)s


 
 
A quoi ça sert qu'elle soit plus jolie, ça la fait avancer plus vite ?  ;)  :ange:  :D

n°1161863
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 23:16:11  profilanswer
 


 
bon je vais aller voir ca demain matin
 
 
@++ les filles


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161875
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:16:59  profilanswer
 


 
 
Ouais..
 
 
...mais...
 
 
 
c'est une honda  [:austiniste]  
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°1161876
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:17:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
désireless [:rofl]


Spa drole :o

n°1161884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:17:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais..
 
 
...mais...
 
 
 
c'est une honda  [:austiniste]  
 
 
 
 
 
 
 
 :D  

honda powwered roxxored des nounours :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:18:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Spa drole :o  

me rememore la couppe :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161891
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:18:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

AU SECOURS !!! :cry:  
Y a ca a coté de chez moi :sweat:  :

Citation :

Spectacle ? Années 80 ? avec : Jean-Pierre Mader, Plastic Bertrand, Désireless, Patrick Juvet


[:totoz]
 
Peut meme plus fumer mes clopes peinards sur mon balcon :cry:  


 
 :love:  
 
Oh macumba, macumba,
elle dans tous les souars,
pour les dockers du port
qui ne pensent qu'a vouuuarrrr
...au macumba, macumbaa..
 
 :love:  Jipé  :love:

n°1161898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:19:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :love:  
 
Oh macumba, macumba,
elle dans tous les souars,
pour les dockers du port
qui ne pensent qu'a vouuuarrrr
...au macumba, macumbaa..
 
 :love:  Jipé  :love:  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161900
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 23:19:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah j ai la nouvelle tdf faut que je reffasse les connexions, les ouies laterales? y en a pas ca s appel un reservoir...
la selle faut que je la change ca je sais! le moteur, c est le meme que toi donc.....:D


 
ouies: c'est ca qui manque en fait :o
le probleme c'est qu'on voit un ensemble gris un peu terne (toute la partie moteur+cycle) avec du rouge bien pétant, ca va pas ensemble quoi [:spamafote] apres c'est une affaire de gout .
 
moteur :justement, c'est bien pour ca que je sais ce que ca vaut :D
 
La douce > En tant que habitant du bab, c'est normal :D je le digère vite cela dit, la ca va sans soucis.  
 
Pour te donner une idée, mon père fete ses 50 ans demain soir, y'a 36 bouteilles de rouge, 12 de rosé, une dizaine de manzana, 4 de 1.5L de whisky, meme chose pour le gin, martini,ricard.
 
Plus environ 70 bouteilles de champagne (pour environ 90 personnes, ca va faire mal )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)