Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1162235
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
cool , on feras des ballades ensembles :)  


Ca risque de me faire un chti peu loin :/
Faudra que vous descendiez dans le sud-ouest (vous pourrez passer par les ventas comme ca ;) ) !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:47:44  profilanswer
 

n°1162240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:48:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

et l'amortisseur jaune délavé est un Öhlins monsieur :O


 
a 826 roros l unite :o

n°1162251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:49:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca risque de me faire un chti peu loin :/
Faudra que vous descendiez dans le sud-ouest (vous pourrez passer par les ventas comme ca ;) ) !

je ne bois que du ice-tea peach :o  
 
on iras te voir toi et chubi :)  
 
j'sais pas quand :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162253
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:49:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'est vraiment sympas ce canaille , quel bel homme...

:heink: tu me dragues ? [:markdavis]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:50:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: tu me dragues ? [:markdavis]

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162262
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:50:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je ne bois que du ice-tea peach :o  
 
on iras te voir toi et chubi :)  
 
j'sais pas quand :/
 


Et guru tu veux dire :D
 
EDIT:  
Sinon pour le quand : au printemps prochain ? le temps que je me fasse la main et que j'apprenne a pencher :whistle:


Message édité par e_esprit le 12-09-2003 à 23:51:41
n°1162274
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:51:33  profilanswer
 

SAt pour le SV650 je disais qu'il y en avait un sur le topic l'autre jour mais il demarrais plus et la fille n'as pas pu aller chez suzuki pour la faire reparer tu te rappelle ou pas??
il veut que je vienne la voir dimanche ça vaut quoi??

n°1162278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:51:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Et guru tu veux dire :D  

oué enfin , faut quelqu'un qui arrive à suivre kan même [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162281
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:52:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Cha fait une semaine [:ddr555]
Mais :jap: quand meme :hello:  

ça fait une semaine que j'ai repris les cours, et que je survole les topics hélas :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:52:45  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:52:45  profilanswer
 

n°1162289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:53:05  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

SAt pour le SV650 je disais qu'il y en avait un sur le topic l'autre jour mais il demarrais plus et la fille n'as pas pu aller chez suzuki pour la faire reparer tu te rappelle ou pas??
il veut que je vienne la voir dimanche ça vaut quoi??

bah j'étais pas là :D  
 
çà vaut quoi???
 
 
la fille :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des tofs ??? [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162292
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:53:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça fait une semaine que j'ai repris les cours, et que je survole les topics hélas :'(


Mais tu es tout excusé :hello:

n°1162294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:53:40  profilanswer
 

quoi??? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162296
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:54:12  profilanswer
 

pas la fille  :pt1cable:  
j'trouve plus le topic l'as été effacé  
SV650 noir avec 20000 km je crois et un pot ça coute combien d'occaz mais elle demarre pas

n°1162302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:54:56  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

pas la fille  :pt1cable:  
j'trouve plus le topic l'as été effacé  
SV650 noir avec 20000 km je crois et un pot ça coute combien d'occaz mais elle demarre pas


 
j'sais pas :??:  
 
tu sais moi les mobylettes... [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162303
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:55:00  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

pas la fille  :pt1cable:  
j'trouve plus le topic l'as été effacé  
SV650 noir avec 20000 km je crois et un pot ça coute combien d'occaz mais elle demarre pas


Si elle demarre pas, la prends pas :o  
Qu'ils fassent faire la reparation avant !

n°1162307
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:55:53  profilanswer
 

:(  c'est mort alors je laisse courrir  :sweat:

n°1162309
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:56:01  profilanswer
 

Il est de quelle année ?
(profite, je suis en plein dans les calculs de cote moo :D )

n°1162313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:56:29  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:(  c'est mort alors je laisse courrir  :sweat:  

il te reste la fille [:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162314
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:56:30  profilanswer
 

2000 ou 2001

n°1162316
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:56:49  profilanswer
 

m'en fous de la fille me faut une meule  :cry:

n°1162320
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 23:57:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Vi mais demain je vais seulement la revoir, l'essayer, et faire la reservation.
Si tout se passe bien, ca sera pour la fin de la semaine prochaine [:keyzer93]
J'tiendrais jamais :cry:  


 
c'est ou bourdail :fou: :fou:
faut que je l'essaye aussi :D

n°1162326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:58:08  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

m'en fous de la fille me faut une meule  :cry:  

homos??? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

:sleep:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1162334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:59:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est ou bourdail :fou: :fou:
faut que je l'essaye aussi :D

vas pas l'encrasser :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162335
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:59:53  profilanswer
 

mais non pas homo la moto d'abord   :D  
les filles elles viendront après  [:aras qui rit]

n°1162338
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:00:09  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

2000 ou 2001  


Faut savoir... :/
Bon aller, je suis sympa je te fait les deux :
2000 => 4050 + 0.04*4050 = 4212 ?
2001 => 4600 - 0.04*4600 = 4416 ?
 
Voila !!! :D

n°1162340
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 00:00:20  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

SAt pour le SV650 je disais qu'il y en avait un sur le topic l'autre jour mais il demarrais plus et la fille n'as pas pu aller chez suzuki pour la faire reparer tu te rappelle ou pas??
il veut que je vienne la voir dimanche ça vaut quoi??

tiens, toi !
 
un de mes meilleurs pote vends son B6, noir, je C pu combien de km (un poil plus de 30 000), passage de roue, leche roue, pot yosh et bagster.
 
mise a prix 3800 roro


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:00:37  profilanswer
 

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162350
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:01:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est ou bourdail :fou: :fou:
faut que je l'essaye aussi :D


Dans ton *** !!! :D  
De toutes facons t'as plein de trucs a faire demain toi ! :o  
Allez hop ! Au lit ! File ! :D

n°1162352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:02:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Dans ton *** !!! :D  
De toutes facons t'as plein de trucs a faire demain toi ! :o  
Allez hop ! Au lit ! File ! :D  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162360
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:03:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui on a le meme moteur mais toi t as la version petit poney alors que moi j ai la version etalon noir :D  


l'étalon noir est pas capable de faire plus de 22km, alors que le petit poney en a fait environ 12.000 en pas un an .Sans parler qu'il a passé 4 mois au garage pour cause de cartons non responsables, et que j'ai pas trop roulé cet été a cause de la chaleur .
 
Alors tes histoires d'étalon : :fuck:
 
ton amorto a beau etre un ohlins, il est jaune délavé et c'est pas beau :na: si tu veux faire le kakou avec ton rouge pétant, faut pas mettre du jaune pisseux a coté pour contraster, et encore moins du gris terne  [:syntaxerror]  
 
chapi > oué, je déménage. Enfin je ré emménage en fait : je repars de chez mes parents qui habitent a 500m de la cote atlantique, pour aller a mon nouvel appart à Perpignan, a 20km de la cote méditerranéenne :D
 
 
note : ca sera difficile de se rapprocher plus. Encore que ... si, l'appart que mes parents ont acheté est a 200m de la plage :D :D

n°1162368
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 00:03:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: tu me dragues ? [:markdavis]

c'est pas un [:phenos]mon chéri


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1162372
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:04:03  profilanswer
 

ça vaut aussi cher encore le SV650??  :(  
attends si ça roule pas j'vais lui donner 2500 euros

n°1162377
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-09-2003 à 00:04:30  profilanswer
 

canaille quel annee ??

n°1162378
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:04:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Dans ton *** !!! :D  
De toutes facons t'as plein de trucs a faire demain toi ! :o  
Allez hop ! Au lit ! File ! :D  


ben écoute, c'est simple : si t'arrives pas a me suivre, c'est que la moto est pas faite pour toi :D
 
et t'en fais pas, c'est pas une moto qui me tente [:titprem]

n°1162383
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 00:05:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah j'étais pas là :D  
 
çà vaut quoi???
 
 
la fille :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des tofs ??? [:spamafote]

:fou:  :fou:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1162385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:05:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


l'étalon noir est pas capable de faire plus de 22km, alors que le petit poney en a fait environ 12.000 en pas un an .Sans parler qu'il a passé 4 mois au garage pour cause de cartons non responsables, et que j'ai pas trop roulé cet été a cause de la chaleur .
 
Alors tes histoires d'étalon : :fuck:
 
ton amorto a beau etre un ohlins, il est jaune délavé et c'est pas beau :na: si tu veux faire le kakou avec ton rouge pétant, faut pas mettre du jaune pisseux a coté pour contraster, et encore moins du gris terne  [:syntaxerror]  
 
chapi > oué, je déménage. Enfin je ré emménage en fait : je repars de chez mes parents qui habitent a 500m de la cote atlantique, pour aller a mon nouvel appart à Perpignan, a 20km de la cote méditerranéenne :D
 
 
note : ca sera difficile de se rapprocher plus. Encore que ... si, l'appart que mes parents ont acheté est a 200m de la plage :D :D
 

le nabot est au lit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162389
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 00:06:09  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

ça vaut aussi cher encore le SV650??  :(  
attends si ça roule pas j'vais lui donner 2500 euros


Moi je te donne la cote officielle. Après faut voir l'offre et la demande sur le SV, la je suis pas competant [:spamafote]

n°1162391
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 00:06:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le nabot est au lit :o  


 
faites le se relever :fou:
 
GLOUBI !! Va taper du rupteur sous la fenetre du nabot, et au galop :fou:

n°1162395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)