Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1158542
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
pour le 1
tu peux rajouter galak, guru, la nouille, des vrais anes.
 
pour le 2
ne les crois pas, c'est tous des petits cons, et je n'ai que 29 ans :jap:
 
pour le 3
tu peux rajouter la blonde de service, Gloubi, qu'est Maitre Fist, et donc aussi lopette que canaille (qui se fait fistaÿ par gloubi d'ailleurs...)
 
pour le 4
c'est la verité, le pure, unique et absolue vérité :jap:
 
Bienvenu par minou :D
 


 
tu m as jamais vu rouler :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

n°1158577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 16:26:39  profilanswer
 

la grosse pince  :D  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/sv.mpg


Message édité par La_Nouille le 12-09-2003 à 16:37:34
n°1158589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

sorti du coma médical et des soins intensifs hier soir.
 
Va mieux, encore une ou 2 semaines d'hosto, puis rééduc :)


 
ca a l'air d'aller alors  :jap:  
 
des sequelles ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1158596
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:28:17  profilanswer
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158599
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:28:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ca a l'air d'aller alors  :jap:  
 
des sequelles ??

a priori, pas ou peu.
 
L'avenir nous le dira


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158690
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 16:37:26  profilanswer
 

nice to hear this.
 
 
 
je ne peux m'en empecher [:thektulu2] :
 
 
http://home.nc.rr.com/boeing/images/747.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1158697
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 16:38:02  profilanswer
 


 
bah edit patate

n°1158702
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:38:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nice to hear this.
 
 
 
je ne peux m'en empecher [:thektulu2] :
 
 
http://home.nc.rr.com/boeing/images/747.jpg

?
 
de retour parmis nous ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158752
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:43:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah edit patate

:o, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai posté cette video :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158771
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

?
 
de retour parmis nous ?  


 
je decolle demain et je land dimanche et france :bounce:  
 
 
mais je vais finir avec l'achat de mes cadeaux, et fermer mon compte en banque. Bonne soiree @ tous si j'ai pas le temps de revenir sur ce topic today.
 
et dire qu'en ce moment mon frangin est en route pour ses vacances, il en a pour 22h d'avion, il va etre casse comme apres une journee de cbr [:thektulu]
 
bon je vous laisse les filles, a plus tard  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

n°1158800
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 16:49:19  profilanswer
 


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Déjà, vu al tenue, c'était mal parti :lol: et j'adore les jambes qui se balladent de partout


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1158927
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 17:05:45  profilanswer
 

[:mlc]
 
 
 
gloubi, t'as participé a la conception de GTA ?
 
http://canaillehfr.free.fr/fist.jpg
 
 
 [:azylum]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158963
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 17:10:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:mlc]
 
 
 
gloubi, t'as participé a la conception de GTA ?
 
http://canaillehfr.free.fr/fist.jpg
 
 
 [:azylum]  
 [:alph-one]  


 
 
RHOOO, c'est bas et méchant ça.  :o


Message édité par Tolor le 12-09-2003 à 17:10:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1158975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 17:12:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:mlc]
 
 
 
gloubi, t'as participé a la conception de GTA ?
 
http://canaillehfr.free.fr/fist.jpg
 
 
 [:azylum]  
 [:alph-one]  


 
toi aussi d ailleurs, ya une moo par terre :D

n°1159008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

effectivement, par des temps pareils (ciel bleu grand soleil) les vrais moards ne postent pas, ils roulent :fuck:

n°1159089
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 17:27:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

effectivement, par des temps pareils (ciel bleu grand soleil) les vrais moards ne postent pas, ils roulent :fuck:

j'ai roulé, j'ai pu d'sous, je roule que "utilitaire" :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1159094
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 17:27:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

effectivement, par des temps pareils (ciel bleu grand soleil) les vrais moards ne postent pas, ils roulent :fuck:


 
Ou alors ils bossent, si si !
 
Kicé ki est en train de créer une sorte de diagramme de Gantt en VB ? C'est bibi ;)
C'tait rigolo au début mais là ça commence à me lourder  :D  
 
des que j'ai pu d'courage : ouikènde  :sol:


Message édité par chapi le 12-09-2003 à 17:47:30

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1159348
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 17:53:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ou alors ils bossent, si si !
 
Kicé ki est en train de créer une sorte de diagramme de Gantt en VB ? C'est bibi ;)
C'tait rigolo au début mais là ça commence à me lourder  :D  
 
des que j'ai pu d'courage : ouikènde  :sol:


 
Tu m'interesses toi [:meganne]
 
 [:thektulu]

n°1159378
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 17:56:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ou alors ils bossent, si si !
 
Kicé ki est en train de créer une sorte de diagramme de Gantt en VB ? C'est bibi ;)
C'tait rigolo au début mais là ça commence à me lourder  :D  
 
des que j'ai pu d'courage : ouikènde  :sol:


 
C'est quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1159421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 18:00:39  profilanswer
 

un truc de pinces [:spamafote]

n°1159482
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un truc de pinces [:spamafote]


 
C'est pour moi alors  :(  
 
Je retire ma question, j'avais oublié l'existence de google pendant quelques minutes  :(


Message édité par Tolor le 12-09-2003 à 18:06:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1159774
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

Bon y a pas foule aujourd'hui.
 
a+ tous, ce soir, suis pas là. Façon, vu le rythme aujourd'hui, je vais rien manquer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1159825
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 18:34:17  profilanswer
 

vla la bete :sol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/xr5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/xr7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/xr9.jpg

n°1159871
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 18:39:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est quoi :??:  


 
c'est un joli diagramme qui montre que quand tu construis une maison tu poses le fondations avant le toit  :D  
 
 
sinon mon frangin est reste a la douane de l'aeroport plus de 15 minutes, ils l'ont quastionne sur le but de son sejour, si son apn lui appartenait, si il comptait detourner l'avion pour le crasher sur un monument bien connu [:ddr555], ...
 
 
perso je viens d'acheter mon decapsuleur harley davidson pour mon padre [:thektulu] et un porte clef , mon compte est clos, il m reste plus qu'a faire un backup de mon travail et a moi la joie des vacances, avant ma soutenance  :fou:  
 
 
demain :
d'abord : [:papasse]
puis : [:f22raptor]
ensuite re : [:papasse]
enfin j'hesite entre :
1) [:kahn21] [:manu01] et [:______ from ppc]
ou  
2) [:ktulucbr] [:thektulu]
 
[:distovei]


Message édité par killer instinct le 12-09-2003 à 18:43:07

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1159880
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 18:40:47  profilanswer
 


 
[:meganne]
 
Mouaif
spécial quand même
 
(et n plus, mon pauvre 56k, ça lui fait mal)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1159895
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 18:41:59  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
[:meganne]
 
Mouaif
spécial quand même
 
(et n plus, mon pauvre 56k, ça lui fait mal)


 
bien fait :kaola:

n°1159904
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 18:43:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bien fait :kaola:  


 
Bon faut que j'y aiile sinon, j'aurai pas de dessert ce soir  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1160620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

canaille-> pour les burns en rond , je parlais d'etre les pieds par terre entre la moo et tourner , hein?? :o  
 
pas d'etre debout dessus en tournant :o  
 
on verras apres çà , quand je mettrais un guidon street [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160664
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 20:24:32  answer
 

SAT 08 a écrit :


on verras apres çà , quand je mettrais un guidon street [:azylum]


 
Ah nan!  [:totoz]

n°1160745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:40:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah nan!  [:totoz]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:41:31  profilanswer
 

mais si je fous un guidon street , il me faut l'arrierre de la R1 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160772
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 20:44:40  profilanswer
 

kikou tous le monde, ca y est on a récupérer l'autre pc, j'ai donc récupérer MON pc :bounce:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1160776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:45:40  profilanswer
 

http://www.firebladezone.com/images/04nouv.jpg
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160781
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:46:25  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde, ca y est on a récupérer l'autre pc, j'ai donc récupérer MON pc :bounce:  

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160786
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:47:57  profilanswer
 

:hello:

n°1160790
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:48:47  profilanswer
 


 
 
 :o  
 
et je les mets où mes pare carters ?
 
 :D

n°1160792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:49:12  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160795
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:49:45  profilanswer
 


 
Ca roxe mr Sat ?

n°1160799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :o  
 
et je les mets où mes pare carters ?
 
 :D  

sous l'amortisseur de direction electronique [:azylum]
 
 
 
 
 
 
 
le prix de la bécanne [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160803
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 20:51:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ca roxe mr Sat ?

ca y est j'ai trouvé mon fameux cadre
 et fais comme chez vous, merci de l'idée ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1160805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ca roxe mr Sat ?


 
oui çà vas , j'ai été voir un organisme pour mes aides , et j'ai récup mon alim :bounce:  
 
le 2eme pc remarche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)