Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1160805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Ca roxe mr Sat ?


 
oui çà vas , j'ai été voir un organisme pour mes aides , et j'ai récup mon alim :bounce:  
 
le 2eme pc remarche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

n°1160812
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 20:52:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui çà vas , j'ai été voir un organisme pour mes aides , et j'ai récup mon alim :bounce:  
 
le 2eme pc remarche :o  

suis trankil maintenent :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1160814
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:52:46  profilanswer
 

Cool tout ça !
 
Bientôt Sat informatique ?
 
Et le cadre ? l'avez pris rectangulaire ou avec une forme plus sympa ?

n°1160819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:53:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Cool tout ça !
 
Bientôt Sat informatique ?
 
Et le cadre ? l'avez pris rectangulaire ou avec une forme plus sympa ?

[:meganne] ....... :lol:  
 
rectangulaire le cadre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160822
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:54:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sous l'amortisseur de direction electronique [:azylum]
 
le prix de la bécanne [:rofl]


 
 :D  
 
j'espère qu'il y a au moins l'affichage de l'heure  :D  
 
c'est quoi son prix ?

n°1160826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:55:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
j'espère qu'il y a au moins l'affichage de l'heure  :D  
 
c'est quoi son prix ?

j'sais pas , mais çà doit etre bô :(  
 
j'pense un prix style vtrSP1 [:spamafote]
 
pas pour nous  koi... :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:56:14  profilanswer
 

bécane réservée au kéké fils à papa qui est directeur d'entreprise et laissant 4cm de parafine dessus :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160836
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pas , mais çà doit etre bô :(  
 
j'pense un prix style vtrSP1 [:spamafote]
 
pas pour nous  koi... :sarcastic:  


 
Bouahhh en rognant un peu sur le ice tea peach...  :whistle:

n°1160838
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:57:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bécane réservée au kéké fils à papa qui est directeur d'entreprise et laissant 4cm de parafine dessus :na:  


 
Jaloux  :ange:

n°1160840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:57:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Bouahhh en rognant un peu sur le ice tea peach...  :whistle:  

:D  
 
nan , il me faut mon carburant :D  
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 20:57:27  profilanswer
 

n°1160843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 20:57:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Jaloux  :ange:  


 
j'les fumerais pour la peine :p  
 
 
 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160848
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'les fumerais pour la peine :p  
 
 
 :sol:  


 
 [:athlonxp2100+]

n°1160863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:00:35  profilanswer
 

[:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:03:18  profilanswer
 

la nouille est un nabot :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160883
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 21:04:24  profilanswer
 


 :sweat:  
l'est vachement mieux cui là...
 
...Combien de feuilles ?  :D  
 
 
Bon allez, chti film sur canal, à plus les boulbikoux  :hello:

n°1160886
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 21:04:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la nouille est un nabot :o  


 
 
c'te mega enfonçage de porte ouverte  :D

n°1160888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:04:48  profilanswer
 

:o  
 
 bon tout le monde s en fou de ma moo  :sweat:

n°1160897
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 21:06:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:o  
 
 bon tout le monde s en fou de ma moo  :sweat:  


 
 
Nan, elle est très bien peinte  :ange:  
 
 
bon, j'y vais sinon j'va m'faire engueuler  :D

n°1160899
godbout
Génial.
Posté le 12-09-2003 à 21:06:16  profilanswer
 

:hello:

n°1160904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:06:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:o  
 
 bon tout le monde s en fou de ma moo  :sweat:  

l'est pas vu remontre :o  
 
chapi-> :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:07:12  profilanswer
 


 
t'es encore supprimer de smiley :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1160924
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 21:09:49  profilanswer
 


 
ils arretent le 900 pour un 1000 maintenant en fireblade ?
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1160925
godbout
Génial.
Posté le 12-09-2003 à 21:09:54  profilanswer
 

Ah ben faut croire :lol:
J'viens juste de rentrer du sud, je savais pas :o
 
Tiens mon voisin qui a flingué son cb500 la semaine dernière vient de se racheter une vieille moo :o
Une cbr 1000 [:ddr555]
Elle a 73000 bornes, mais l'ancien proprio avait eu des emmerdes dessus, et une casse-moteur, honda n'a pas voulu le prendre en garanti, justice, hop un moteur tout neuf :)

n°1160928
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:10:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'est pas vu remontre :o  
 
chapi-> :hello:  


 
page d avt :o

n°1160934
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:10:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ils arretent le 900 pour un 1000 maintenant en fireblade ?
 
 


 
non c est en plus  :o

n°1160959
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 21:14:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non c est en plus  :o


 
ils ont fireblade 900 et 1000, + vtr sp1  :heink: , ca me parait assez logique  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:25:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ils ont fireblade 900 et 1000, + vtr sp1  :heink: , ca me parait assez logique  :lol:  


 
ils garde la 954 comme pour la 600 avec en plus une version rr plus type course et la sp1 c est un twin

n°1161017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 21:26:20  profilanswer
 

la nouille > nan c'est pas ca, la peinture est bien faite, c'est juste que la moto est moche [:spamafote] La mienne est plus jolie par contre ;)s

n°1161020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:27:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ils arretent le 900 pour un 1000 maintenant en fireblade ?
 
 

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:27:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la nouille > nan c'est pas ca, la peinture est bien faite, c'est juste que la moto est moche [:spamafote] La mienne est plus jolie par contre ;)s


 
ste troll [:rofl]
 
 
 :hello:

n°1161026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:28:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
page d avt :o

nan , je cherche pas , montre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161031
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 21:29:00  profilanswer
 
n°1161046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:31:52  profilanswer
 


 
heu..faut que je me retienne :whistle:  
 
nan sérieux , tout me plais..... à part la selle :(  
 
elle est horrible :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

bon allez , je me lache....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et c'est avec çà que tu comptais me pourrir [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161054
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 21:32:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ils ont fireblade 900 et 1000, + vtr sp1  :heink: , ca me parait assez logique  :lol:  

kikou
 
mon père aussi est un fan d'harley, il en a une electra glide


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:34:38  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou
 
mon père aussi est un fan d'harley, il en a une electra glide

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161079
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 21:35:41  profilanswer
 

[:angelface]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161083
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 21:35:55  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou
 
mon père aussi est un fan d'harley, il en a une electra glide

:hello:  
 
moi il doit passer le permis d'abord
 :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1161093
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 21:37:22  profilanswer
 

pour le XR, y'a plusieurs truc qui m'embetent en fait.
 
Tu as un super rouge, et une tete de fourche qui pue, c'est un peu dommage.
 
L'amorto jaune délavé, ca réhausse pas le tout .
Tout de la meme couleur, sans meme ne serait ce qu'une pointe de couleur différente quelque part genre les ouies latérales (une couleur qui irait bien avec...) j'aime pas trop.
 
c'est vrai aussi que la selle fait super moche, elle va pas avec le reste de la moto. Au niveau de la forme surtout, et peut etre un peu la couleur. A la limite, en faisant une bande noire sur les ouies entre la tete de fourche et la selle, pour assurer la continuité de la couleur, ca aurait été sympa ...
Et puis surtout, un rouge ferrari avec un moteur pareil, ca fait bien kéké quand meme :o

n°1161094
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-09-2003 à 21:37:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
moi il doit passer le permis d'abord
 :whistle:  

faut un début à tout :lol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1161095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 21:37:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
moi il doit passer le permis d'abord
 :whistle:  

oué ben aboule un décapsuleur :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)