Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10308  10309  10310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5039122
e_esprit
Posté le 10-03-2005 à 19:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Enfin un joli avatar :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 19:30:44  profilanswer
 

n°5039153
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:32:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Enfin un joli avatar :D


ct pas celui la ce matin, y change tout le tps le bresse :lol:

n°5039169
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le sata c'est de l'ide aussi, c'est juste la connectique qui change pour permettre un meilleur débit et le hotplug . A part si tu prends un raptor tu verras pas de différence.
 
oublie le shuttle : ce sont de petits pc, avec des cartes meres petites qui coutent la peau des couilles. Et un pc de gamer ca chauffe... prends un vrai boitier ventilé, genre antec sonata ;)


 :jap: ceci dit moi j'ai un 1000 AMG il roxxor, mais il pese pareil que ma moto quoi :o

n°5039202
e_esprit
Posté le 10-03-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ct pas celui la ce matin, y change tout le tps le bresse :lol:


Bah cuila je l'aime bien :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5039238
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 19:39:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

deja pris 260 avec un zrx 1100....caché derrière le compteur  :o  
 :D


Enfin en même temps j'ai écrit que ça tirait un peu le cou, je n'étais pas entrain d'agoniser sous le casque.

CHubaca a écrit :

ça monte vite, me suis retrouvé au rupteur sans m'en apercevoir :o


 :bounce:  :bounce:  
C'est bon ça, ça te fait redécouvrir ta moto. Amuse toi bien
 
J'espère quand même que ton rupteur n'est pas aussi violent que celui de ma moto. Le truc de dingue il est hyper brutal :ouch: , il arrête net le moteur à 10500 tr, moi j'étais entrain de me demander ce qui se passais :whistle: . Puis une fois que j'ai regardé le compte tours j'ai compris je pensais être au moins 2000 tr plus bas, parce que le moteur continuait encore de pousser.

n°5039239
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 19:40:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:jap: ceci dit moi j'ai un 1000 AMG il roxxor, mais il pese pareil que ma moto quoi :o


 
et ton permis ca en est ou?? :)

n°5039258
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 19:42:05  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=739
 
heureux les motards de région parisienne, la région pense a vous !
 
extraits ?
 
Des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Pas seulement dans Paris intra muros, ce qui en soi justifierait déjà une contestation des plus virulentes, mais dans toute l'Ile-de-France.
 
selon des études tant françaises (Ademe) que suisses, un deux-roues pollue entre 3 et 122 fois plus (sic) qu'un (resic) voiture
 
le parc des motos d'occasions parisiennes risque d'augmenter énormément, vas y avoir de bonnes affaires a faire [:titprem]

n°5039335
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 19:49:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ton permis ca en est ou?? :)


j'ai apellé cet aprem pour poser une date (et prendre un cour mercredi) la meuf me dit "faut voir avec marc si t pret" alors que c lui qui m'a dit de lui demander [:mlc]
 
a priori fin du mois  [:bitman]


Message édité par Bitman le 10-03-2005 à 19:49:52
n°5039336
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 19:49:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

Sub Urban Vehicle :jap:


:non:
 
Sport Utility Vehicle .


Message édité par Gurumeditation le 10-03-2005 à 19:56:55
n°5039338
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:50:10  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/bride.jpg
 
 
 
ça cai de la bride [:rofl]  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 19:50:10  profilanswer
 

n°5039431
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 19:57:42  profilanswer
 


C'est une cale sur les carbus ou quoi ??

n°5039440
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est une cale sur les carbus ou quoi ??


d'apres ce que j'ai compris ça évite juste de tirer le cable d'accelerateur à fond :)

n°5039468
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2005 à 20:02:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bon les moards, voila un plan pour votre equipement.
 
J'ai recement commande 6 tours de coups pour ma mere et le pere de laurent.
Le genre qui va bien sur le buste :jap:
 
Xavier en voudrai un, et ma mere va proposer au Moto Club.
 
Mon idee, c'est que je pourrai obtenir un bon prix en fesant une CG.
 
Donc si ca vous interesse, indiquez le moi.
 
L'article en question :
http://bibidu.free.fr/temp/tourcoup.jpg
Prix francais, environ 30€
Prix que j'ai eut, £15-10% soit £13.5 soit 20€
 
Autres articles dispo, comme des "rappels" d'antivol bloc disque (une sangle jaune fluo genre cable de clavier, attachee au guidon et au bloc disque) a £3, ou ce que vous voulez sur ce magazin.
http://www.planetbikes.co.uk/
 
voila :)


Ca m'interesse aussi pour 20 roros ... :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5039495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 20:06:19  profilanswer
 


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5039510
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2005 à 20:08:26  profilanswer
 


 :ouch:


---------------
Forum CB500
n°5039527
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:11:00  profilanswer
 

j'ai la meme, si je l'enleve, pour passer mon CM en 60 CV :o

n°5039535
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:12:01  profilanswer
 
n°5039549
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 20:13:18  profilanswer
 


 
ca c'est la bride a l'admission du rsv  
 
http://www.rsvteam.com/technic/full/08.jpg
 
ensuite, tu coupe un fil sur le calculo, et c'est débridé :sol:  :sol:  
 
http://www.rsvteam.com/technic/full/11.jpg

n°5039563
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:14:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca c'est la bride a l'admission du rsv  
 
http://www.rsvteam.com/technic/full/08.jpg
 
ensuite, tu coupe un fil sur le calculo, et c'est débridé :sol:  :sol:  
 
http://www.rsvteam.com/technic/full/11.jpg


plus simple chez moi :D

n°5039566
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:15:02  profilanswer
 

et si tu te trompe de fil elle explose a 5000 tours :o

n°5039568
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 20:15:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

plus simple chez moi :D


 
haute technologie oblige  :o  
 
 [:sygus]  [:sygus]

n°5039577
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2005 à 20:16:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et si tu te trompe de fil elle explose a 5000 tours :o


Comme quoi la vie ne tient qu'a un fil [:dehors]


---------------
Forum CB500
n°5039585
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 20:16:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et si tu te trompe de fil elle explose a 5000 tours :o


 
 [:rofl]

n°5039601
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 20:18:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

deja pris 260 avec un zrx 1100....caché derrière le compteur  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


 
 
je prends 230 presque tous les jours sur l'inaz :/

n°5039602
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:18:22  profilanswer
 

HS
 
http://img224.exs.cx/img224/4482/blabla2lt.jpg
 
[:rofl]
 
/HS

n°5039617
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 20:19:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

je prends 230 presque tous les jours sur l'inaz :/


 
petite folle va... :hello:  

n°5039644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 20:23:14  profilanswer
 
n°5039691
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:28:10  profilanswer
 

19h nation, ptain que de souvenirs :D

n°5039701
beecher
Posté le 10-03-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

c'est quoi ca ?

n°5039721
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:31:10  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est quoi ca ?


vas y demain tu verras ;) ;)

n°5039773
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:38:28  profilanswer
 

ct pas gloubi le coup de nation ? :D

n°5039783
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 20:39:34  profilanswer
 

Rha ça y est la visite du zr-7s est finit  :jap:  
 
C'était trop bien, un grand merci à La nouille, Gloubi et la charmante demoiselle qui l'accompagnait d'etre venu me filer un coup de pince  :jap:  
 
Apparement la bécane à l'air en très très bon état. Je suis monté en tant que passager derrière le gars. Ptain comment c'est sexy chocolat par rapport à la position passager de l'er-5  :ouch:  
 
Ensuite pour les remercier d'etre passé, petit apéro chez moi, bien sympathique quoi que un poil court (l'apéro hein  [:sorp] ).
 
Le gars doit voir une occaz demain un z750, il me rappel donc demain pour me dire si il àà trouvé sa futur moo et peut vendre la sienne direct. Je lui ai dit qu'il fallait que je l'achete la semaine prochaine  :o .  
 
Belle soirée en tout cas  :jap:  
 
ps: en plus j'ai pas eu de lettre d'edf j'espere que ça va etre bon  :love:  
 
ps: Xav fait peter les photos de la kawa j'ai trop hate de les voir. Il a shooté ma futur tel un reporter sans frontière prenant des risques dans cette dangereuse ville des ulis  :lol:  
 
MErci à vous les topains d'etre passé  [:myisamchk -a myi]


Message édité par logman le 10-03-2005 à 20:40:29
n°5039790
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:40:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Rha ça y est la visite du zr-7s est finit  :jap:  
 
C'était trop bien, un grand merci à La nouille, Gloubi et la charmante demoiselle qui l'accompagnait d'etre venu me filer un coup de pince  :jap:  
 
Apparement la bécane à l'air en très très bon état. Je suis monté en tant que passager derrière le gars. Ptain comment c'est sexy chocolat par rapport à la position passager de l'er-5  :ouch:  
 
Ensuite pour les remercier d'etre passé, petit apéro chez moi, bien sympathique quoi que un poil court (l'apéro hein  [:sorp] ).
 
Le gars doit voir une occaz demain un z750, il me rappel donc demain pour me dire si il àà trouvé sa futur moo et peut vendre la sienne direct. Je lui ai dit qu'il fallait que je l'achete la semaine prochaine  :o .  
 
Belle soirée en tout cas  :jap:  
 
ps: en plus j'ai pas eu de lettre d'edf j'espere que ça va etre bon  :love:  
 
ps: Xav fait peter les photos de la kawa j'ai trop hate de les voir. Il a shooté ma futur tel un reporter sans frontière prenant des risques dans cette dangereuse ville des ulis  :lol:  
 
MErci à vous les topains d'etre passé  [:myisamchk -a myi]


donc c'est bon elle est achetable :bounce:

n°5039817
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 20:44:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

donc c'est bon elle est achetable :bounce:


 
carrement, maintenant ça ne dépend plus que du gars  :o , moi j'ai les sous, me reste plus qu'a allé chercher le cheque de banque une fois convenu le jour et le prix.
 
J'vais essayé de la négocier à 4150  :o  
 
bref croisez les doigt pour qu'elle soit mienne la semaine prochaine  :love:

n°5039821
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:45:04  profilanswer
 

logman a écrit :

carrement, maintenant ça ne dépend plus que du gars  :o , moi j'ai les sous, me reste plus qu'a allé chercher le cheque de banque une fois convenu le jour et le prix.
 
J'vais essayé de la négocier à 4150  :o  
 
bref croisez les doigt pour qu'elle soit mienne la semaine prochaine  :love:


 :bounce:

n°5039823
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

jveux voir les tofs !!! :bounce:
 
j'ai un ptit fichier php si tu veux, tu l'up dans le repertoire et ca te fait des thumb ;)

n°5039828
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 20:45:39  profilanswer
 

ils ont vu le pneu arrière, un bt020 d'origine qui à 15000km il croyaient que le gars l'avait déjà changé :p
 
Nan elle est niquel, j'aurais que les plaquettes à l'avant et la révision dans 3000 bornes à faire le reste est encore bon :p

n°5039877
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

faudra demander à la nouille c'est lui qui à les photos ;)

n°5039887
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

d'apres ce que j'ai compris ça évite juste de tirer le cable d'accelerateur à fond :)


Ah d'accord ça explique peut être pourquoi elle ne faisait pas 34 ch bridé. En fait c'est une butée d'accélérateur donc si tu tire fort voir très fort sur la poignée la butée recule et hop tu récupère de la puissance.
C'est la bridage le plus chiant pour un moteur car il ne se remplit jamais complétement, tu ne peut pas avoir les gazs ouvert en grand. Par contre une fois débridé le comportement moteur change énormément.
Je comprends alors ton enthousiasme  ;)  

remchar a écrit :

je prends 230 presque tous les jours sur l'inaz :/


Je crois que t'oublie de passer la 6 pour aller plus vite  :whistle:  

logman a écrit :

Rha ça y est la visite du zr-7s est finit  :jap:  
 
C'était trop bien, un grand merci à La nouille, Gloubi et la charmante demoiselle qui l'accompagnait d'etre venu me filer un coup de pince  :jap:  
 
Apparement la bécane à l'air en très très bon état. Je suis monté en tant que passager derrière le gars. Ptain comment c'est sexy chocolat par rapport à la position passager de l'er-5  :ouch:  
 
Ensuite pour les remercier d'etre passé, petit apéro chez moi, bien sympathique quoi que un poil court (l'apéro hein  [:sorp] ).
 
Le gars doit voir une occaz demain un z750, il me rappel donc demain pour me dire si il àà trouvé sa futur moo et peut vendre la sienne direct. Je lui ai dit qu'il fallait que je l'achete la semaine prochaine  :o .  
 
Belle soirée en tout cas  :jap:  
 
ps: en plus j'ai pas eu de lettre d'edf j'espere que ça va etre bon  :love:  
 
ps: Xav fait peter les photos de la kawa j'ai trop hate de les voir. Il a shooté ma futur tel un reporter sans frontière prenant des risques dans cette dangereuse ville des ulis  :lol:  
 
MErci à vous les topains d'etre passé  [:myisamchk -a myi]


Bon bah c'est bien alors. Content pour toi  ;)  
 
Alors tu l'as essayé combien de temps tout seul ? tu en as pensé quoi ? le poids ne t'a pas trop géné ?

n°5039893
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 20:56:52  profilanswer
 

logman a écrit :

carrement, maintenant ça ne dépend plus que du gars  :o , moi j'ai les sous, me reste plus qu'a allé chercher le cheque de banque une fois convenu le jour et le prix.
 
J'vais essayé de la négocier à 4150  :o  
 
bref croisez les doigt pour qu'elle soit mienne la semaine prochaine  :love:


 
Quelle année, quel kilométrage, quelles options ? :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5039908
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah d'accord ça explique peut être pourquoi elle ne faisait pas 34 ch bridé. En fait c'est une butée d'accélérateur donc si tu tire fort voir très fort sur la poignée la butée recule et hop tu récupère de la puissance.
C'est la bridage le plus chiant pour un moteur car il ne se remplit jamais complétement, tu ne peut pas avoir les gazs ouvert en grand. Par contre une fois débridé le comportement moteur change énormément.
Je comprends alors ton enthousiasme  ;)


le pb c'est que maintenant je trouve la course de la poigné trop longue, y faut m'y reprendre à 2 fois pour finir d'accelerer à fond :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10308  10309  10310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)