Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10309  10310  10311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5039908
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Ah d'accord ça explique peut être pourquoi elle ne faisait pas 34 ch bridé. En fait c'est une butée d'accélérateur donc si tu tire fort voir très fort sur la poignée la butée recule et hop tu récupère de la puissance.
C'est la bridage le plus chiant pour un moteur car il ne se remplit jamais complétement, tu ne peut pas avoir les gazs ouvert en grand. Par contre une fois débridé le comportement moteur change énormément.
Je comprends alors ton enthousiasme  ;)


le pb c'est que maintenant je trouve la course de la poigné trop longue, y faut m'y reprendre à 2 fois pour finir d'accelerer à fond :/

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

n°5039923
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 21:02:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le pb c'est que maintenant je trouve la course de la poigné trop longue, y faut m'y reprendre à 2 fois pour finir d'accelerer à fond :/


C'est le 2ème effet kiss cool  :D  
quand il n'y en a plus il y en encore, c'est bon ça :jap:

n°5039929
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 21:02:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est le 2ème effet kiss cool  :D  
quand il n'y en a plus il y en encore, c'est bon ça :jap:


tiens j'avais pas vu ça comme ça :D

n°5039947
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 21:04:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tiens j'avais pas vu ça comme ça :D


J'en connais un pneu arrière qui va souffrir du 2 ème effet kiss cool  :ange: .

n°5039953
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 21:05:42  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le pb c'est que maintenant je trouve la course de la poigné trop longue, y faut m'y reprendre à 2 fois pour finir d'accelerer à fond :/


 
tu va vite t'y habituer   sisi, je t'assure  :D

n°5040195
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:39:09  profilanswer
 

soir' all  !! :hello:  
 
ça va bien?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040220
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 21:42:26  profilanswer
 

Nickel et toi :D
 
 
 
 

n°5040224
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:42:57  profilanswer
 

ça roule... ;)
 
 
pensez quoi de mon nouvel avatar...? :??:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040225
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 21:43:25  profilanswer
 

un peut incompréhensible :D

n°5040230
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:43:51  profilanswer
 

c'est à dire?


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 21:43:51  profilanswer
 

n°5040246
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 21:46:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ça roule... ;)
 
 
pensez quoi de mon nouvel avatar...? :??:


Que j'ai dû appuyer sur F5 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040248
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 21:46:19  profilanswer
 

salut les moutards !!! :hello:  
 
ca gazzzz ????????


---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040250
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 21:46:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah d'accord ça explique peut être pourquoi elle ne faisait pas 34 ch bridé. En fait c'est une butée d'accélérateur donc si tu tire fort voir très fort sur la poignée la butée recule et hop tu récupère de la puissance.
C'est la bridage le plus chiant pour un moteur car il ne se remplit jamais complétement, tu ne peut pas avoir les gazs ouvert en grand. Par contre une fois débridé le comportement moteur change énormément.
Je comprends alors ton enthousiasme  ;)  
 
Je crois que t'oublie de passer la 6 pour aller plus vite  :whistle:  
 
Bon bah c'est bien alors. Content pour toi  ;)  
 
Alors tu l'as essayé combien de temps tout seul ? tu en as pensé quoi ? le poids ne t'a pas trop géné ?


 
JE n'ai été que passager car le mec devait rentré avec sa moo le soir et avait peur pour sa franchise.
 
Si je dois l'acheter la semaine prochaine je la testerais donc tout seul la semaine prochaine avant de remplir les papiers  :jap:  
 
Mais derrière j'ai trouvé que y'avait beaucoup de coffre tout en bas, les rares petites acceleration en dessous de 4000tr/min nécessitaient déjà que je m'agrippe fortement aux poignées, y'a du couple  :ouch:  
 
Et puis vu mes gros bras musclés, c'est pas 230kg qui vont me faire peur   :sarcastic:  
 
en tout cas c'était une très belle soirée, et la zr-7s est de la couleur que je souhaiatas  :love:  

n°5040253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 21:46:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

un peut incompréhensible :D


 :heink: tu connais pas le doctor ? :o


---------------
LaPointe
n°5040263
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 21:47:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: tu connais pas le doctor ? :o


416 [:xx_xx]

n°5040265
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 21:47:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Quelle année, quel kilométrage, quelles options ? :)


 
10/12/2003
15000 km
aucune option
 
Etat comme neuf  :ouch:  
 
je l'ai sur à 4250€ ce qui est déjà un bon prix vu son état, alors si je peux méconomiser le prix de la carte grise  :whistle:

n°5040272
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:48:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: tu connais pas le doctor ? :o


pour le docteur  [:prosterne]


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040277
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 21:48:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: tu connais pas le doctor ? :o


 
doc gyneco
 
viens voir, viens voir le doctor non né pas por  [:ohwell]

n°5040287
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 21:49:59  profilanswer
 

le mieux c'était son casque imitation machine à lavé j'ai trouvé ça génial!!!! :)
 
J'ai choppé une vidéo en italien ou les gars montre rossi faisant un gros doigt à biaggi en pleine courbe à 160 juste devant sa face, vraiment trop drole :p

n°5040294
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 21:50:19  profilanswer
 

Ya t'il des mordu de stunt dans le coin  ???? :)
 
 
http://www.supermoto-archiv.de/images/aktionen/fdjmueller.jpg
 
 


---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040295
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 21:50:30  profilanswer
 

non

n°5040304
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 21:51:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: tu connais pas le doctor ? :o


el doctor?  
http://www3.usal.es/~micromed/images/el%20doctor%20web.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040313
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

poupoun a écrit :

Ya t'il des mordu de stunt dans le coin  ???? :)
 
 
http://www.supermoto-archiv.de/ima [...] ueller.jpg


Non, et façon, ceux qui on fait du stunt peuvent plus mordre [:thektulu], ils ont déjà mordu la poussière un peu fort


Message édité par Tolor le 10-03-2005 à 21:52:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040322
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:52:43  profilanswer
 

poupoun a écrit :

Ya t'il des mordu de stunt dans le coin  ???? :)
 
 
http://www.supermoto-archiv.de/ima [...] ueller.jpg


pas spécialement.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040323
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 21:52:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, et façon, ceux qui on fait du stunt peuvent plus mordre [:thektulu]


 
:d ca depends !  :d
 
 
Attention je tiens a préciser que je ne quotionne pas du tout les mecs qui en font sur route ouverte !! :jap:
 
Seulement sur route fermé ou piste etc etc .... :hello:


Message édité par poupoun le 10-03-2005 à 21:53:48

---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040325
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 21:52:48  profilanswer
 

poupoun a écrit :

Ya t'il des mordu de stunt dans le coin  ???? :)
 
 
http://www.supermoto-archiv.de/ima [...] ueller.jpg


 
 
Ben jaime bien mais j ai pas la moto pour essayer :D
Et trop peur d abimer la mienne :)

n°5040349
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ben jaime bien mais j ai pas la moto pour essayer :D
Et trop peur d abimer la mienne :)


si je te donne ça:
 
tu essaie..?
 
 
http://imageworks.talkes.net/images/bikes/yamaha/Rossi/rossi%20side%202.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040351
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:54:56  profilanswer
 

:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040369
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 21:55:56  profilanswer
 


 
 :love:   trop peur de l abimer aussi :D
 
il m en faut une deja bien rodé au stunt et bien sur le full equipement pour moi  [:walaziz]

n°5040374
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 21:56:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ben jaime bien mais j ai pas la moto pour essayer :D
Et trop peur d abimer la mienne :)


 
oueh je comprend moi j'ai commencé un peu l'été dernier puis a plusieur reprise tu voies le sol ce raprocher donc ........(jai qu'une becane et un pitit budget et je tiens a mes dents etc ... ) :d
 
je préffaire admirer ceux qui métrise :d


---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 21:56:19  profilanswer
 


 
 
moi j'essaye et je reviens pas :lol:

n°5040393
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 21:57:05  profilanswer
 

quand meme simpa pour une fausse imitation... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040402
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 21:57:23  profilanswer
 

poupoun a écrit :

oueh je comprend moi j'ai commencé un peu l'été dernier puis a plusieur reprise tu voies le sol ce raprocher donc ........(jai qu'une becane et un pitit budget et je tiens a mes dents etc ... ) :d
 
je préffaire admirer ceux qui métrise :d


 
 
Moi j ai meme pas essayé  :o  
J ai fazer 600  :o

n°5040435
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 21:59:31  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Moi j ai meme pas essayé  :o  
J ai fazer 600  :o


 
moi aussi je tourne en 600 fazers (equipement GT de plus )
 
j'ai quand même mis un pignon de 14 en sortie de boite pour gagner un peu de peche et ca le fais bien c sur mais bon ......
 
je l'aime trop pour la chibrer connement !


---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 22:01:42  profilanswer
 

poupoun a écrit :

moi aussi je tourne en 600 fazers (equipement GT de plus )
 
j'ai quand même mis un pignon de 14 en sortie de boite pour gagner un peu de peche et ca le fais bien c sur mais bon ......
 
je l'aime trop pour la chibrer connement !


 
tu me rappelles la kronik de coup de pied au kick :o  :D  

n°5040471
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 22:02:17  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Moi j ai meme pas essayé  :o  
J ai fazer 600  :o


 

poupoun a écrit :

moi aussi je tourne en 600 fazers (equipement GT de plus )
 
j'ai quand même mis un pignon de 14 en sortie de boite pour gagner un peu de peche et ca le fais bien c sur mais bon ......
 
je l'aime trop pour la chibrer connement !


Ah, vous avez pas de moto [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040474
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 22:02:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu me rappelles la kronik de coup de pied au kick :o  :D


Méchant[:kapukapu]


Message édité par Tolor le 10-03-2005 à 22:03:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040477
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 22:03:19  profilanswer
 

:lol:
 
 
http://www.mopar-owners-club.com/curious/burn_moto.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
n°5040522
poupoun
Posté le 10-03-2005 à 22:07:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, vous avez pas de moto [:kc]


 
 
c'est déjà mieux que rien  :o   :o    :o   :o  
 
je l'adorre ma pitie fazzzz  moi !!!  :D    :D  
 
 
 :sol:


---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°5040702
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 22:30:09  profilanswer
 

poupoun a écrit :

c'est déjà mieux que rien  :o   :o    :o   :o  
 
je l'adorre ma pitie fazzzz  moi !!!  :D    :D  
 
 
 :sol:


Ils disent tous ça pour se consoler :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040766
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

poupoun a écrit :

moi aussi je tourne en 600 fazers (equipement GT de plus )
 
j'ai quand même mis un pignon de 14 en sortie de boite pour gagner un peu de peche et ca le fais bien c sur mais bon ......
 
je l'aime trop pour la chibrer connement !


 
 
T as une tof de ton gt :)
 
je veux faire la mienne en gt je cherche un peu les different modele :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10309  10310  10311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)