Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10429  10430  10431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5101398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 15:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Fais chier, je suis pas à Lyon ajd et y a rien dans le coin en concess ou accesoiriste moto :(


 
 
pis nan les filtres , c'est bien spécifique :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 15:13:24  profilanswer
 

n°5101403
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 15:14:43  profilanswer
 

Rahh :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5101420
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 15:17:50  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5101436
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 15:19:46  profilanswer
 


encore ? [:mlc]

n°5101445
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

hop chaine Ier et IIre tendue, viré toutes les merdes (des chweux) coincées dans mon moyeux arriere, ptit coup de brosse en fer sur les bougies, jvais aller faire un tour moi :sol:
 
ptete passer par le soudeur voir si ya moyen de faire qqchose pour ma patte de latérale qui s'est cassée :o


Message édité par Bitman le 19-03-2005 à 15:22:15
n°5101557
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2005 à 15:38:23  profilanswer
 

Cahors ça suxx :o

n°5101570
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2005 à 15:39:43  profilanswer
 

par contre la route pour y aller .... [:plat00n]

n°5101646
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 15:49:05  profilanswer
 

ça me fait penser pour ceux qui sont du sud  :Chub, vesuve, moi  
j en oubli je croit :lol:
 
on peux pas se faire une tite balade demain ?


Message édité par Le Profanateur le 19-03-2005 à 15:49:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5101795
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 16:04:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je te dis, on a régulièrement des débutants aux balades, et personne ne s'est jamais plaint du rythme (sauf la fois ou Chapi traversait les villages à 120, mais c'est un autre problème :p :D)


 
 
Et ce jour là, il n'y a k'UN seul débutant ki s'est plaint  :whistle:


Message édité par touineutse le 19-03-2005 à 16:07:00

---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5101880
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

http://bitman1er.free.fr/pics/phare.jpg
 
85 € chez honda  [:bitman13]  
 
25 chez chunlan  :sol:  
 
les chinois c bieng :d

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

n°5102180
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-03-2005 à 17:07:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouaip :/
 
par contre moi là j'ai :
 
pot NH
pas de cligno arrièrre gauche
petite plaque
 
 
:/


 
C'est bon c'est l'embrayage, tu tends le bras !  :whistle:  
 

n°5102224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 17:14:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
ça y est le bandit est à nouveau "neuf"  :bounce: il a déjà meilleure tête...ce qui a coûté le plus cher lors de la réparation ...le pot ..578 euros à lui tout seul  :pt1cable: je pensais que ce serait le carénage. :o


 
sur le xr le pot coutait 7500f :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5102402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 17:53:17  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

C'est bon c'est l'embrayage, tu tends le bras !  :whistle:


 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102521
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 18:09:52  profilanswer
 

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la coté nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-Remchar
-Elessar
-Sigourney


Message édité par tuonono le 19-03-2005 à 18:29:09
n°5102529
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

Ça fait du bien de reprendre de l'angle sur un route bien sèche [:huit]
 
Par contre, ça sent la vidange de fourche et peut être la fin de l'amorto arrière (je sais pas bien comment voir ça :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5102532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:12:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la coté nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette


 
 
rajoute Sigourney dans la liste et tof en maillot de bain :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:13:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça fait du bien de reprendre de l'angle sur un route bien sèche [:huit]
 
Par contre, ça sent la vidange de fourche et peut être la fin de l'amorto arrière (je sais pas bien comment voir ça :/)


troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102542
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 18:14:24  profilanswer
 


Eh Oh, je suis pas une citroen qui vire à plat moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5102549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:15:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Eh Oh, je suis pas une citroen qui vire à plat moi :o


 
 
ton assurance , tu là paye cash pour l'année ou tous les mois ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102581
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 18:21:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ton assurance , tu là paye cash pour l'année ou tous les mois ? :)


Kash à l'année, mais ça risque de passer trimestriel je pense :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5102593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:22:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Kash à l'année, mais ça risque de passer trimestriel je pense :)


 
 
je peut pas là moi , ni semestriel :(  
 
voiture oui , mais pas moo..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102595
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 18:23:50  profilanswer
 

Ah, c'est bizarre :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5102599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 18:24:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la coté nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-laurent


 
ya aussi remcher et elessar non? plus peut etre une copine a mon sds pour qui en voudra( j ai pas d ephotos :D)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5102605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:25:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, c'est bizarre :??:


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est soit à l'année kash ou tous les mois , je pige pas :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:25:49  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ya aussi remcher et elessar non? plus peut etre une copine a mon sds pour qui en voudra( j ai pas d ephotos :D)


tof les meufs avec ton portable si elles sont en maillot de bain :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 18:26:17  profilanswer
 

j ai un apn t inqiete :sol:


Message édité par La_Nouille le 19-03-2005 à 18:26:34

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5102615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 18:27:07  profilanswer
 

au fait ca serait bien de se trouver une vrai plage car les galets et les blocos de dieppe ca craint du boudin


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5102629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

au fait ca serait bien de se trouver une vrai plage car les galets et les blocos de dieppe ca craint du boudin


 
ben galet aussi à Etretat :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102630
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 18:28:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, c'est bizarre :??:


 
si il fo se sacrifier... :D

n°5102635
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 18:29:30  profilanswer
 

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la cote nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-Remchar
-Elessar
-Sigourney


Message édité par tuonono le 19-03-2005 à 18:39:26
n°5102637
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 18:30:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

au fait ca serait bien de se trouver une vrai plage car les galets et les blocos de dieppe ca craint du boudin


 
a deauville, ya que du sable  :jap:

n°5102654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 18:32:40  profilanswer
 


celle avec des dreds ? ;)


---------------
LaPointe
n°5102662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 18:33:51  profilanswer
 

sympas la p'tite ballade que j'ai faite :)
 
2 SV et une ducat' 900 Sie avec une paire termi :love:
on a fait un p'ti tour dans les vosges, mais j'étais pas très rassuré, c'était encore pas mal humide :/


---------------
LaPointe
n°5102666
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

tout le monde s'en fout mais j'ai bien remonté mon phare tout beau, par contre ces pédales ont foutu un boxon dans le faisseau t'es obligé de tout demonter pour virer le machin, me suis chié d'avoir une moto qui s'eteint qd je mets les clignos :o

n°5102669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:35:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sympas la p'tite ballade que j'ai faite :)
 
2 SV et une ducat' 900 Sie avec une paire termi :love:
on a fait un p'ti tour dans les vosges, mais j'étais pas très rassuré, c'était encore pas mal humide :/


c'est dans la tête :o
 
lopette du cou :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:35:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tout le monde s'en fout mais j'ai bien remonté mon phare tout beau, par contre ces pédales ont foutu un boxon dans le faisseau t'es obligé de tout demonter pour virer le machin, me suis chié d'avoir une moto qui s'eteint qd je mets les clignos :o


 
 
fait un CR et on prêtera attention :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 18:35:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est dans la tête :o
 
lopette du cou :o


 :o  
 
je te signale que j'ai pas intérêt à me foutre par terre pendant au moins 3 ans alors hein :o


---------------
LaPointe
n°5102683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 18:37:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:o  
 
je te signale que j'ai pas intérêt à me foutre par terre pendant au moins 3 ans alors hein :o


oui c kler :/
 
tof de ta soeur sinon ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5102697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 18:38:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui c kler :/
 
tof de ta soeur sinon ? [:theepsilon]


oué voilà
 
http://les.fous.free.fr/corse004.jpg
 
[:joce]


---------------
LaPointe
n°5102698
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 18:38:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

fait un CR et on prêtera attention :o


je pense faire un site web, c'est tellement interessant ! [:nofret]
 
jvais demander de l'aide a choubaka  :D

n°5102700
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 18:38:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

fait un CR et on prêtera attention :o


 
 
Houla, que ce soit pas Michounette qui le fasse sinon on va encore avoir droit à Bresse qui chougne sur 10 pages :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10429  10430  10431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)