Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10426  10427  10428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5100151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne parlais pas en l'air.
je tiens à le signaler aux deux turbilions :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:49:38  profilanswer
 

n°5100154
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 11:50:07  profilanswer
 

mais c'est fini ces montages pouraves ? :o


Message édité par LaPointe le 19-03-2005 à 11:50:14

---------------
LaPointe
n°5100158
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

Vous en pensez quoi :o
 
http://www.tolor.net/Album/Salon%2 [...] Index.html
 
(si ça marche :lol:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:51:40  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Toi il va encore t'arriver des bricoles :O
 
 
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/violence2.jpg


 
 
buhuuaaaa [:rofl]
 
[:xp1700]


Message édité par sat 08 le 19-03-2005 à 11:51:56

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 11:52:43  profilanswer
 


ça marche, mais j'aime pas ta gallerie :o


---------------
LaPointe
n°5100166
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:53:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça marche, mais j'aime pas ta gallerie :o


Mais :( (qu'est ce qui te plait pas :??:)
 
Je parle des tofs surtout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne parlais pas en l'air.
je tiens à le signaler aux deux turbilions :o


moi non plus , çà peut etre interressant :)
 
on fait les cons entre nous , mais mine de rien , tu te regrouppe les qualité de l'un et de l'autre , çà pourrais faire un somptueux feux d'artifice de business :o
 
tiens lanouille , tu préparera tes carbones dans notre concess :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:54:21  profilanswer
 

batterie Kyoto :heink:
 
il peut me la faire à 45€
 
:??:


Message édité par sat 08 le 19-03-2005 à 11:54:31

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100180
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 11:55:42  profilanswer
 


Tu devrais mettre encore plus de vignettes d'un coup :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5100190
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:57:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu devrais mettre encore plus de vignettes d'un coup :o


Pas facile de trouver le bon nombre pour que ce soit pas trop long non plus avec le nombre de tofs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:57:59  profilanswer
 

n°5100193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:58:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu devrais mettre encore plus de vignettes d'un coup :o


 
 
ouais , je vais les commenter une par une [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100196
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:59:42  profilanswer
 

Ce sera trié plus tard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ce sera trié plus tard :o


ben trie d'abord et demande nous après selon celle que tu trouve bien [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100206
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:01:03  profilanswer
 

Ça va mieux comme ça point de vue vignette?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

bon 45€ la batterie du cbr , çà fait chèr ? :o
 
help :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100211
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:01:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben trie d'abord et demande nous après selon celle que tu trouve bien [:spamafote]


Ben c'était surtout une idée générale du truc :spamafote:
Pas forcément précisement chaque tofs ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100217
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 12:02:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon 45€ la batterie du cbr , çà fait chèr ? :o
 
help :o


t es sur qu'elle est morte l'autre ?  
 
sinon ca me semble correct comme prix

n°5100221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben c'était surtout une idée générale du truc :spamafote:
Pas forcément précisement chaque tofs ;)


 
 

Tolor a écrit :

Mais :( (qu'est ce qui te plait pas :??:)
 
Je parle des tofs surtout :o


 
tu te fout de ma gueule ? [:darksamus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:04:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t es sur qu'elle est morte l'autre ?  
 
sinon ca me semble correct comme prix


vais essayer de lui redonner de la charge ce soir , mais c'étais juste pour avoir une idée de prix , j'suis plus trop dans le vent là :)
 
merci Red [:ojap]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100229
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 12:04:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça va mieux comme ça point de vue vignette?


C quoi comme caisse ca ?
http://www.tolor.net/Album/Salon%20de%20Geneve%202005/slides/121.jpg
Je la veux :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5100233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:05:03  profilanswer
 

kyoto aussi la marque :heink:
 
:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:05:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mais :( (qu'est ce qui te plait pas :??:)
 
Je parle des tofs surtout :o


ah bon ? j'avais pas pigé :o
 
je la trouve pas très pratique, c'est tout ;)
 
sinon, les tofs sont sympas, mais dommage qu'il y ait des gens en arrière plan quoi ;)


---------------
LaPointe
n°5100240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 12:05:39  profilanswer
 


 
 
aston martin il me semble , celle que chub' kiffe :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100241
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:05:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu te fout de ma gueule ? [:darksamus]


Je dit un aspect général des photos, dans l'ensemble :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100242
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:06:15  profilanswer
 


Aston Martin DB'je sais plus quoi'


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100244
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:07:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah bon ? j'avais pas pigé :o
 
je la trouve pas très pratique, c'est tout ;)
 
sinon, les tofs sont sympas, mais dommage qu'il y ait des gens en arrière plan quoi ;)


Ben c'est ce qu'on appelle le salon de l'auto un samedi :lol:
 
Je sais que c'est dommage, l'année prochaine, je voudrais bien trouver un pass presse, mais ça risque d'être chaud :D
 
EDIT : bizarre, je la trouvait plutot pratique, on avait les thumbs et la tof en grand dans une même page.


Message édité par Tolor le 19-03-2005 à 12:09:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100249
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 12:08:46  profilanswer
 


 
enfin tu as un peu de gout :love:  

n°5100253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:09:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben c'est ce qu'on appelle le salon de l'auto un samedi :lol:
 
Je sais que c'est dommage, l'année prochaine, je voudrais bien trouver un pass presse, mais ça risque d'être chaud :D
 
EDIT : bizarre, je la trouvait plutot pratique, on avait les thumbs et la tof en grand dans une même page.


oué mais c'est chiant, il faut attendre que toutes les vignettes soient chargées pour pouvoir voir la photo [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5100263
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:11:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais c'est chiant, il faut attendre que toutes les vignettes soient chargées pour pouvoir voir la photo [:aloy]


Arf, oui, c'est vrai, moi c'est en local donc rapide  :sweat:  
vous vous avez le chargement de chaque vignettes à vous taper :/
J'y avais pas pensé :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100269
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 12:12:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben c'est ce qu'on appelle le salon de l'auto un samedi :lol:
 
Je sais que c'est dommage, l'année prochaine, je voudrais bien trouver un pass presse, mais ça risque d'être chaud :D
 
EDIT : bizarre, je la trouvait plutot pratique, on avait les thumbs et la tof en grand dans une même page.


Oui mais beaucoup de trop de vignettes, tant qu'elles se chargent tu peux pas obtenir une grande... et pourtant j'ai une connexion à plus 500Ko/s [:ula]
Bref c'est pas pratique...
10-15 vignettes grand max, en les classant par thème ca serait mieux :o
Pis faut supprimer des le depart celles qui ont peu ou pas d'interets (deja toutes celles ou on voit qu'une partie de la caisse => /dev/null ca sert à rien, c'est moche :o
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5100276
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:13:54  answer
 

J'EN AI MARRE!!! je veux ma moo :cry:
il fait super beau et j'ai completement pas de moo roulable sur route :cry:
vous croyez que je peux faire un tour avec la RS :gratgrat:

n°5100282
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:14:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais beaucoup de trop de vignettes, tant qu'elles se chargent tu peux pas obtenir une grande... et pourtant j'ai une connexion à plus 500Ko/s [:ula]
Bref c'est pas pratique...
10-15 vignettes grand max, en les classant par thème ca serait mieux :o
Pis faut supprimer des le depart celles qui ont peu ou pas d'interets (deja toutes celles ou on voit qu'une partie de la caisse => /dev/null ca sert à rien, c'est moche :o
 
:jap:


Y en a qui sont volontairement avec une seule partie de la caisse :o
 
Comme pour elle par exemple
 
http://www.tolor.net/Album/Salon%2 [...] es/065.jpg
ou celle qui présentes des détails


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:15:32  profilanswer
 


moi j'vais me faire une ballade cet aprem' [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5100294
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:16:17  profilanswer
 

Esprit, tu as été entendu pour les vignettes ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100297
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:16:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Arf, oui, c'est vrai, moi c'est en local donc rapide  :sweat:  
vous vous avez le chargement de chaque vignettes à vous taper :/
J'y avais pas pensé :(


et oué [:aloy]
 
sinon, je trouve que la luminosité est pas tjrs très bien gérée, tu as des progrès à faire sur ce point là ;)


---------------
LaPointe
n°5100300
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:18:11  answer
 

LaPointe a écrit :

moi j'vais me faire une ballade cet aprem' [:smapafote]


 
TA GUEULE! :fou:  (sinon, tout les jours des prochains mois je raconterai mes balades... tu sais, quand tu n'auras plus d'assurances :p )
 
je me suis fait une balade de 90 kms hier... en vélo :)  
 
 
 
:'(


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2005 à 12:19:36
n°5100301
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 12:18:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et oué [:aloy]
 
sinon, je trouve que la luminosité est pas tjrs très bien gérée, tu as des progrès à faire sur ce point là ;)


yep, ça oui, gros problème avec les différents éclairages du salon :jap:
Entre l'ambiance tamisée avec sol noir de chez lambo, et les gros spots de chez peugeot, c'est dur :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100327
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 12:24:36  profilanswer
 


 
 
T'es un faux moard :O
 
 
Il fait beau DONC je roule en 206 :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5100336
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 12:27:00  profilanswer
 

touineutse a écrit :

T'es un faux moard :O
 
 
Il fait beau DONC je roule en 206 :O


 
 
Ouais le tout avec un pack de grenadine des twinuts et le dvd de cartouche dans le lecteur  [:walaziz]

n°5100369
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 12:35:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Y en a qui sont volontairement avec une seule partie de la caisse :o
 
Comme pour elle par exemple
 
http://www.tolor.net/Album/Salon%2 [...] es/065.jpg
ou celle qui présentes des détails


Volontaire ou pas => Interet O :/
Enfin je trouve [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5100381
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:37:47  answer
 

touineutse a écrit :

T'es un faux moard :O
 
 
Il fait beau DONC je roule en 206 :O


 
le CB est en piece en ce moment [:spamafote]
j'espere l'avoir la semaine prochaine :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10426  10427  10428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)