Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10307  10308  10309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5038720
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

je parlais du CBR là  :whistle:


 
ah, je croyais que tu parlais de ton défun hornet écrabouillé qui a fait un vol plané  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

n°5038729
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

combien...? :D


 
biaggi vaincra

n°5038735
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

c'est qui la fille de ton avatar ?

n°5038736
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:48:58  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

combien...? :D


 
à 4000 roros, ca deviens intéréssant  :D  
 
aller marco, c'est pour un moard....et pense a ton r6..... [:babouchka]

n°5038738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

combien...? :D


 
 
4400€ :whistle:

n°5038742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 18:49:55  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est qui la fille de ton avatar ?


chubaca


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5038745
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 18:50:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

à 4000 roros, ca deviens intéréssant  :D  
 
aller marco, c'est pour un moard....et pense a ton r6..... [:babouchka]


 :ange:  :whistle:

n°5038749
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:50:44  profilanswer
 


lé bonne  :love:

n°5038752
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est qui la fille de ton avatar ?


 
 
elle ressemble à une copine :)

n°5038754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

beecher a écrit :

lé bonne  :love:


 :pfff:  
 
çà t'arrive de ne pas etre vulgaire parfois ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

n°5038761
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:51:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:pfff:  
 
çà t'arrive de ne pas etre vulgaire parfois ?


ca lui fera plaisir a chubaca

n°5038762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 18:52:14  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est qui la fille de ton avatar ?


 
si je le savais, je ne l'afficherai pas et j'irai lui décrocher la lune

n°5038765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:52:35  profilanswer
 

pauvre nounours :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038838
beecher
Posté le 10-03-2005 à 19:01:05  profilanswer
 
n°5038910
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:08:12  profilanswer
 

fouyaya ça pootre [:xx_xx]

n°5038917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 19:08:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je le savais, je ne l'afficherai pas et j'irai lui décrocher la lune


 :lol:


---------------
LaPointe
n°5038921
beecher
Posté le 10-03-2005 à 19:08:53  profilanswer
 

bon les freins ca a pas l'air d'etre ca encore ... la video coupe avant qu'il se mange le trottoir  [:vince_astuce]

n°5038923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 19:09:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

fouyaya ça pootre [:xx_xx]


 :sol:


---------------
LaPointe
n°5038926
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:09:52  profilanswer
 


marche pas avec FF obligé d utiser Internet explorer  :fou:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038932
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:10:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

fouyaya ça pootre [:xx_xx]


il doit changer souvent ses docs le gars :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038940
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:11:35  profilanswer
 


 
 :bounce:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
je prends 30km/h de plus sur le meme rapport :sol:

n°5038943
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:12:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

il doit changer souvent ses docs le gars :lol:


 :??:

n°5038944
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:12:30  profilanswer
 


ses chaussures :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038946
beecher
Posté le 10-03-2005 à 19:12:42  profilanswer
 

doc martens

n°5038952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:13:12  profilanswer
 


 :jap:  :hello:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038955
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:13:17  profilanswer
 


pas compris [:le kneu]

n°5038974
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 19:15:15  profilanswer
 


Bah elle correspond à ce que je cherchais comme moto. Je suis débutant et les engins de 100 ch très peu pour moi, pour l'instant du moins.

beecher a écrit :

combien ? moi 160 max ca me suffit , dailleur une dent de moins au pignons si je vois que ca accelere pas assez vite :o


Hum compteur j'étais entre 205 et 210 :whistle: , je sais c'est mal :pfff: . Mais d'après tout ce que j'ai pu lire du mostro (compteur optimiste notamment) je pense que je devais être à 180-190 km/h.
Le moteur commence à temporiser dans les 170 km/h après la vitesse grimpe mais c'est moins rapide, enfin déjà à cette vitesse le cou tire un peu :D .
 
 

n°5038975
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 19:15:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:bounce:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
je prends 30km/h de plus sur le meme rapport :sol:


 
et...
 
accélére t elle mieux??

n°5038980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 19:16:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:bounce:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
je prends 30km/h de plus sur le meme rapport :sol:


moi si ça se trouve je ne saurai jamais ce que ça fait de rouler sur une SV 2k4 en full [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5038984
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 19:16:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah elle correspond à ce que je cherchais comme moto. Je suis débutant et les engins de 100 ch très peu pour moi, pour l'instant du moins.
 
Hum compteur j'étais entre 205 et 210 :whistle: , je sais c'est mal :pfff: . Mais d'après tout ce que j'ai pu lire du mostro (compteur optimiste notamment) je pense que je devais être à 180-190 km/h.
Le moteur commence à temporiser dans les 170 km/h après la vitesse grimpe mais c'est moins rapide, enfin déjà à cette vitesse le cou tire un peu :D .


 
ahah, p'tit joueur  [:rofl]  

n°5038990
beecher
Posté le 10-03-2005 à 19:16:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ahah, p'tit joueur  [:rofl]


le plus petit joueur ca sera moi je crois :o

n°5039006
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:18:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ahah, p'tit joueur  [:rofl]


c'est clair :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5039007
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 19:18:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:bounce:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
je prends 30km/h de plus sur le meme rapport :sol:


c'est bien tu respecte les limitations de vitesse, toutes même les zones à 30 km/h.
 
Non je rigole alors ça marche vraiment mieux dans les tours ??

n°5039020
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 19:18:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ahah, p'tit joueur  [:rofl]


J'ai pas de bulles moi  :whistle:  
lopette  :kaola:  
 :D

n°5039050
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 19:22:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J'ai pas de bulles moi  :whistle:  
lopette  :kaola:  
 :D


 
deja pris 260 avec un zrx 1100....caché derrière le compteur  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°5039064
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 19:25:02  profilanswer
 

Bon ce week end je pose la nouvelle bulle, et j'en  profiterais pour alle tester son efficacité sur autoroute :d

n°5039090
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et...
 
accélére t elle mieux??


ouiiiii ça poooootre :bounce:  :)

n°5039098
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 19:28:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est bien tu respecte les limitations de vitesse, toutes même les zones à 30 km/h.
 
Non je rigole alors ça marche vraiment mieux dans les tours ??


ça monte vite, me suis retrouvé au rupteur sans m'en apercevoir :o

n°5039102
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Sinon les nerdz informatique vous me conseillez de prendre un shuttle ou alors de prendre une boitier antec et de faire ma config?
 
 
J explik je veux faire un pc de gamer  mais dans le format shuttle :D
genre  
1go DDr
une carte graphique  6600  
disque Sata ou ide m en fou  80go  ( je c po si on voi bcp de difference qd on joue sur un sata d un ide ... )
proc PIV ou AMD  m en fou un truc dans les 2.6ghz :)


 
le sata c'est de l'ide aussi, c'est juste la connectique qui change pour permettre un meilleur débit et le hotplug . A part si tu prends un raptor tu verras pas de différence.
 
oublie le shuttle : ce sont de petits pc, avec des cartes meres petites qui coutent la peau des couilles. Et un pc de gamer ca chauffe... prends un vrai boitier ventilé, genre antec sonata ;)

n°5039117
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 19:30:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le sata c'est de l'ide aussi, c'est juste la connectique qui change pour permettre un meilleur débit et le hotplug . A part si tu prends un raptor tu verras pas de différence.
 
oublie le shuttle : ce sont de petits pc, avec des cartes meres petites qui coutent la peau des couilles. Et un pc de gamer ca chauffe... prends un vrai boitier ventilé, genre antec sonata ;)


  [:azylum]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5039122
e_esprit
Posté le 10-03-2005 à 19:30:44  profilanswer
 


Enfin un joli avatar :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10307  10308  10309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)