Bah elle correspond à ce que je cherchais comme moto. Je suis débutant et les engins de 100 ch très peu pour moi, pour l'instant du moins.
beecher a écrit :
combien ? moi 160 max ca me suffit , dailleur une dent de moins au pignons si je vois que ca accelere pas assez vite 
|
Hum compteur j'étais entre 205 et 210
, je sais c'est mal
. Mais d'après tout ce que j'ai pu lire du mostro (compteur optimiste notamment) je pense que je devais être à 180-190 km/h.
Le moteur commence à temporiser dans les 170 km/h après la vitesse grimpe mais c'est moins rapide, enfin déjà à cette vitesse le cou tire un peu
.