Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10297  10298  10299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5030626
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:41:44  answer
 

Reprise du message précédent :
mais j'ai jamais entendu parler en mauvais terme de kit moto... par contre honda schump, la oui! [:joce]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:41:44  profilanswer
 

n°5030628
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:41:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Surement aux ulis dans le coin le plus chic hein pas les cités  :p  
 
Vers 18h30 sauf pb.
 
Donc bon j'espere que le mec arrivera pas trop tard pour que l'on puisse avoir encore un poil de lumière. Jusqu'a 19h00 ça va si il fait beau.
 
Si jamais quelqu'un peut venir pour un check up mécanique c'est super. Me prevenir pour que j'aille acheter quelques conneries pour récompenser. Drogue, alcool, call girl  :lol:


Je suis ton homme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030635
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:42:36  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi je proposerais un bon vieux scooter :D


avec un kit poste :love:  et la casquette sous le casque comme les vrais! :love:

n°5030650
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:44:06  profilanswer
 


un booster spirit  :love:  mon reve
 
edit: activation signature


Message édité par beecher le 09-03-2005 à 20:44:41
n°5030661
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:44:41  profilanswer
 

19h15 de ou?
 
car au pire je peux faire un essaie et le temps que le mec arrive et tout c'est bon...
 
Mais de toute manière je pense que c'est une bonne affaire vu la personne qui à conduit la moto.
 
Par contre je risque d'essayé une moto aux pneus carré ça va pas etre super fun. Mais au moins je verrais ce qu'il a dans le ventre lmoteur et si y'a pas de raté à l'acceleration et à la déceleration. Je pourrais voir l'etat d'usure de l'embrayage.
 
Vous me conseillez de l'essayé combien d etemps? 5-10 minutes ça suffit?

n°5030663
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:45:00  profilanswer
 


Et des clignos/phares bleus :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030666
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:45:21  profilanswer
 

bin deja tu verra pas comment elle se comporte a froid la :o

n°5030669
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:46:09  answer
 

e_esprit a écrit :

Et des clignos/phares bleus :love:


 
et bien sur, des néons en dessous :love:

n°5030671
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:46:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis ton homme :o


 
 [:sorp]  
 
et si y'a qu'une petite biere c'est encore valable ou pas?  [:ohwell]

n°5030686
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

logman a écrit :


Vous me conseillez de l'essayé combien d etemps? 5-10 minutes ça suffit?

plus je pense, c chiant de se barrer avec la moo du mec mais 5 min ca suffit pas

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

n°5030687
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:47:52  profilanswer
 


un pot for race sans laine , carbu de 25 , cornet , kit polini evo  
 :sol:

n°5030700
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:48:57  answer
 

beecher a écrit :

un pot for race sans laine , carbu de 25 , cornet , kit polini evo  
 :sol:


 :love:  :love:  :love:  :love:  
tu es aussi chasseur de kéké?

n°5030702
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:49:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

plus je pense, c chiant de se barrer avec la moo du mec mais 5 min ca suffit pas


 
Je pense que je vais allé faire un ptit tour du coté d'orsay y'a quelques bon virages et bonne lignes droite pour tester c'est mieux que 200 m avec des feux rouge.
 
JE le laisserais discuter avec ma copine en caution il me la laissera peut etre plus longuement  [:lucykc]

n°5030708
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:49:17  profilanswer
 

logman a écrit :

[:sorp]  
 
et si y'a qu'une petite biere c'est encore valable ou pas?  [:ohwell]


Ha ben nan, j'vais pas me taper 800 bornes alors que des bières j'en ai dans mon frigo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030713
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:49:41  profilanswer
 


Bien sur :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030732
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:52:49  profilanswer
 

logman a écrit :


Vous me conseillez de l'essayé combien d etemps? 5-10 minutes ça suffit?


Fais en aussi en tant que passager, tu verras comment il conduit et tu pourras aussi te concentrer sur d'eventuels bruits suspects [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030739
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha ben nan, j'vais pas me taper 800 bornes alors que des bières j'en ai dans mon frigo :o


 
D'ailleurs si t pouvais les amener aussi ça m'arrangerais  :whistle:  
 
800 bornes je croyais que tout le forum était du 9-3  [:e_esprit]

n°5030743
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:53:43  profilanswer
 


je sais pu qui m'avait demander de prendre le kit rieger en bas de chez moi mais j'ai trouver mieux , une R21 kit mastic main , peinture vert fluo et rose sur les bas de caisse en bombe , becquet Drift powered etc etc

n°5030758
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:55:19  answer
 

beecher a écrit :

je sais pu qui m'avait demander de prendre le kit rieger en bas de chez moi mais j'ai trouver mieux , une R21 kit mastic main , peinture vert fluo et rose sur les bas de caisse en bombe , becquet Drift powered etc etc


c'est moi ui t'avais demandé :love:  
avant hier j'ai fait ma plus belle prise de kéké... a quelque maisons de chez moi [:spoiler]

n°5030762
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

logman a écrit :

Je pense que je vais allé faire un ptit tour du coté d'orsay y'a quelques bon virages et bonne lignes droite pour tester c'est mieux que 200 m avec des feux rouge.
 
JE le laisserais discuter avec ma copine en caution il me la laissera peut etre plus longuement  [:lucykc]


au pire si qd tu reviens ya plus personne t'as gagné une moto ! [:dawa]

n°5030771
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:56:41  profilanswer
 

ouaip j'y gagne au change :p
 

n°5030853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 21:04:36  profilanswer
 

[:rofl] depuis que j'ai lu la kronik de mars, je pense plus qu'à ça dès que je lis un post mal écrit [:sygus]


---------------
LaPointe
n°5030857
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 21:04:56  profilanswer
 

logman a écrit :

D'ailleurs si t pouvais les amener aussi ça m'arrangerais  :whistle:  
 
800 bornes je croyais que tout le forum était du 9-3  [:e_esprit]


http://www.teeshirt64.com/images/zoom/22100S001100MARI.gif
 
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 21:05:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Y'a personne qui veut sortir sa moo pour faire une petite ballade demain soir. Il va faire super beau et tout et tout, et j'ai super besoin de quelqu'un pour ne pas me faire avoir sur l'achat de ma première moo :p
 
la nouille ou acharien si jamais vous etes dans le coin vous etes mes seuls espoirs :o


 
acharien est pas la en semaine
et moi je sais pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5030867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 21:05:59  profilanswer
 

logman a écrit :

Surement aux ulis dans le coin le plus chic hein pas les cités  :p  
 
Vers 18h30 sauf pb.
 
Donc bon j'espere que le mec arrivera pas trop tard pour que l'on puisse avoir encore un poil de lumière. Jusqu'a 19h00 ça va si il fait beau.
 
Si jamais quelqu'un peut venir pour un check up mécanique c'est super. Me prevenir pour que j'aille acheter quelques conneries pour récompenser. Drogue, alcool, call girl  :lol:


 
 
call girl pour moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5030899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2005 à 21:10:08  profilanswer
 

ohlala :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5030906
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-03-2005 à 21:10:25  profilanswer
 

pour moi une pipe d'opium, un Jack on ice, la blonde de la Minute Blonde et j'arrive en wheel :o

n°5030920
bulfire
Posté le 09-03-2005 à 21:11:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué ça s'appelle le BCT, et vu ma situation, il semblerait que ça pourrait me couter 400€ ... par mois au tiers SANS vol ! [:spamafote]
c'est totalement hors de mes moyens :pfff:


Et pour une bécanne nettement plus assurances compliant, tu ne te renseigne pas a la BCT. Dans ton cas, je serais plutot en mode : "peu importe le flacon pour peut que l'on ai l'ivresse". Même avec un trail ou une petite moto tu vas te faire plaisir, ça sera différent du SV mais finalement ça peut très valable.
Parce que le SV est une moto assez puissante, même si tu est bridé en 34 ch en plus les pièces coute cher, ce que n'aime pas les assurances. Franchement revends le SV achète une moto pas cher (pas besoin de la superassurance dessus donc tu t'assure à la BCT au mini), avec la tune de la SV il te reste un peu de pognon pour acheter une voiture.


Bah une petite 800 ss, je cracherais pas dessus après mon mostro, j'adore la ligne :love: , le moteur a le zeste de gouache supplémentaire permettant d'apprendre au fur et à mesure (j'ai essayé un 800 mostro, c'est la 620 en plus gros plus plein et aussi plus rageur, c'est du tout bon :love: ). Cette moto a plein d'aspects pratiques.

el_marco a écrit :

oué enfin ils m'assurent pour le SF mais pas pour la dayto :)
enfin bon la dayto n'a pas l'air aussi polyvalente que la SF :)


Attends c'est pas toi qui voulais une position un peu plus sportive ?
Et pourquoi serait t'elle moins polyvalente ? dès qu'elle voit des bosses sur la route elle fait demi tour ??

tuonono a écrit :

bande de paysans!!! :o


Les lapins si tu n'en tuent pas un certains nombres par an c'est l'invasion   :)  [:a_bon] .

canaille a écrit :

:jap:  
je suis a 500% contre ces conneries de merde d'alarme :fou:


Surtout la mienne, c'est une merde, même si c'est une SRA, elle décharge la batterie à vitesse grand V.

tuonono a écrit :

la mienne marche très bien  :o  
fo juste pas acheter n'importe qu'elle merde venue!


Tu l'as payé combien ? installation comprise ou pas ?

canaille a écrit :

on va pas recommender :o
moi je dis, une alarme ca sers a rien :
-on veut te la piquer, on te la pique, ta brele.
-ca sonne, et alors, ca fait chier les gens plus que ca ne les ... alarme !
-ca deconne trop souvent
-ca prends de la place sur la brele
-ca rajoute du poids (argument a 2 balles)
etc
sur le SV de ma mere, tu prends la brele, tu la bouges car elle fais chier, tu la rebequille 10m plus loin, tu retrournes bricoler, et la, elle sonne !!


Le plus chiant et tu ne l'as pas mentionné c'est que ça bouffe de la batterie, tu modifie le faisceau électrique de ta bécanne (ce n'est jamais bon)
 

logman a écrit :

Bon les affaires reprennes, le mec à la zr-7s m'a rappelé il passe demain soir à 18h30 chez moi pour que j'essaie la moo et que je la controle avec plus de minutie :p


Bonne chance  :jap:  

logman a écrit :


Acharien lé pas dispo pour demain soir par hasard pour passer aux ulis  :whistle:  
Si quelqu'un veut venir pour m'aider pour la moo je vais acheter quelques bierres histoire de récompenser une belle âme  :jap:


Le seul jour ou je ne serais pas au taff pour cause de grève des transport. :whistle: . J'espère que quelqu'un pourra t'aider, sinon n'ai pas peur et fait toi confiance.

Tolor a écrit :

Le pire c'est les a coup et les sous régimes :o


Prendre 6000 tr/min à froid, c'est pas forcément la meilleur chose  :whistle: , je l'ai fait une fois et je recommencerais plus jamais, maintenant je fout le starter systématique et pas de gazs.
 
 

logman a écrit :

19h15 de ou?
 
car au pire je peux faire un essaie et le temps que le mec arrive et tout c'est bon...
 
Mais de toute manière je pense que c'est une bonne affaire vu la personne qui à conduit la moto.
 
Par contre je risque d'essayé une moto aux pneus carré ça va pas etre super fun. Mais au moins je verrais ce qu'il a dans le ventre lmoteur et si y'a pas de raté à l'acceleration et à la déceleration. Je pourrais voir l'etat d'usure de l'embrayage.
 
Vous me conseillez de l'essayé combien d etemps? 5-10 minutes ça suffit?


Demande au mec de t'emmener en passager pour te faire sentir la moto, te laisser l'appréhender. Tu regarde attentivement sa conduite, ensuite tu le dépose et zou à toi la route. A ta place je prendrais le temps de faire mon essai, 20 min c'est le minimum. Mais avant parle en au vendeur qu'il ne se fasse pas de soucis et annonce lui le temps que tu compte l'essayer.

n°5030935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2005 à 21:12:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Et pour une bécanne nettement plus assurances compliant, tu ne te renseigne pas a la BCT. Dans ton cas, je serais plutot en mode : "peu importe le flacon pour peut que l'on ai l'ivresse". Même avec un trail ou une petite moto tu vas te faire plaisir, ça sera différent du SV mais finalement ça peut très valable.
Parce que le SV est une moto assez puissante, même si tu est bridé en 34 ch en plus les pièces coute cher, ce que n'aime pas les assurances. Franchement revends le SV achète une moto pas cher (pas besoin de la superassurance dessus donc tu t'assure à la BCT au mini), avec la tune de la SV il te reste un peu de pognon pour acheter une voiture.
 
Bah une petite 800 ss, je cracherais pas dessus après mon mostro, j'adore la ligne :love: , le moteur a le zeste de gouache supplémentaire permettant d'apprendre au fur et à mesure (j'ai essayé un 800 mostro, c'est la 620 en plus gros plus plein et aussi plus rageur, c'est du tout bon :love: ). Cette moto a plein d'aspects pratiques.
 
Attends c'est pas toi qui voulais une position un peu plus sportive ?
Et pourquoi serait t'elle moins polyvalente ? dès qu'elle voit des bosses sur la route elle fait demi tour ??
 
Les lapins si tu n'en tuent pas un certains nombres par an c'est l'invasion   :)  [:a_bon] .
 
Surtout la mienne, c'est une merde, même si c'est une SRA, elle décharge la batterie à vitesse grand V.
 
Tu l'as payé combien ? installation comprise ou pas ?
 
Le plus chiant et tu ne l'as pas mentionné c'est que ça bouffe de la batterie, tu modifie le faisceau électrique de ta bécanne (ce n'est jamais bon)
 
 
Bonne chance  :jap:  
 
Le seul jour ou je ne serais pas au taff pour cause de grève des transport. :whistle: . J'espère que quelqu'un pourra t'aider, sinon n'ai pas peur et fait toi confiance.
 
Prendre 6000 tr/min à froid, c'est pas forcément la meilleur chose  :whistle: , je l'ai fait une fois et je recommencerais plus jamais, maintenant je fout le starter systématique et pas de gazs.
 
 
 
Demande au mec de t'emmener en passager pour te faire sentir la moto, te laisser l'appréhender. Tu regarde attentivement sa conduite, ensuite tu le dépose et zou à toi la route. A ta place je prendrais le temps de faire mon essai, 20 min c'est le minimum. Mais avant parle en au vendeur qu'il ne se fasse pas de soucis et annonce lui le temps que tu compte l'essayer.


 
 
merde un but contre Monaco :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5030952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2005 à 21:13:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
Partie précédente     Page :   19   Bas de page    
Auteur  sujet: MOARDS (toujours) en colere !    
 
biloute    
Kawa 1000 gtr   Posté le 10-01-2003 10:10:59
 
EDIT D'INTERET PUBLIC : les moards sont en colère parce qu'ils sont pas contents [:l'ours maturin]


 


 

canaille a écrit :

message pour gloubi : je C pas l'age de aude, mais si elle avait plus ke ta soeur, j'me priverais pas [:thektulu]


 

grimlins a écrit :

le fait pas  :pfff:  le l'ai fait une fois avec des blessure que je m'etais faite a velo, des mois sans pouvoir ce mettre a genous.... j'ai ecrouté mes croutes resultat : j'ai encore les cicatrices  [:darkmavis tt]


 

grimlins a écrit :

c'est pas juste je flood et je campe depuit tentot  [:chaaaaaasseur]


 

canaille a écrit :

bah en fait, il y a une partie de ma pizza ki est superficielle, donc ça a vite cicatrisé et du coup j'ai des petites croutes ki se barrent, et je les ai bougé.
Le reste, ça tombera tout seul.


 

canaille a écrit :

C pas tantot k'on ecrit ?
Moi aussi je campais  [:tinostar]


 

CHubaca a écrit :

je campais aussi mais j'avais trop faim, j'ai quitté le poste :D


 
 
 

canaille a écrit :

ah ah ah, j'ai amené des victuailles pour camper moi  :sol:


 


 

grimlins a écrit :

propo de bouffe (je reviens sur la sortie) la bouffe de ce resto etais tres bonne (assiete charcuterie du terroir tres bonne) prochaine fois je goute la biere du terroir  :ange:


 

canaille a écrit :

grimlins tient elle la biere? Vous le saurez dans le prochain episode !
D'apres chapi, yoda est "gaie" apres une leffe triple ;)


 

grimlins a écrit :

3 bushs (12%) chu tjs debout  [:al_bundy]  
pour ca je suis une vrais belge
bieres, bd's, moules (t'ention a la replique fo que ce soit dans la charte  :whistle: ) frites, mayo et gaufres  [:plugin]
 
edit: pas les frites, mayo sur des gaufres  [:anathema]


 

canaille a écrit :

merde, pas chez moi :o
tu pretes ?


 

canaille a écrit :

tu aimes les moules ?  :whistle:


 

gloubiboulga a écrit :

partie. :(
 
j'hallucinais, franchement !


 

canaille a écrit :

et elle s'etait perdue?
Quel age?


 

gloubiboulga a écrit :

26-30 ans, à mon avis. :)


 

gloubiboulga a écrit :

par contre, truc clair et net : après avoir remis le NR III, l'intégral, c'est une autre vue du confort, en moto, va falloir que je m'en retrouve un ...  
 
 
Z-One trop cher [:sisicaivrai]


 

grimlins a écrit :

ah et elle a explosée? [:xx_xx]


 
 
salope và Grimlins :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5030966
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

elle est daycayday ? :o

n°5030967
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-03-2005 à 21:14:37  profilanswer
 

DTC le prince régnier alacon :lol:

n°5031002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-03-2005 à 21:17:03  profilanswer
 

bon allez , HL2 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5031032
beecher
Posté le 09-03-2005 à 21:19:23  profilanswer
 


le gars a fini son rieger ici , peinture integrale noir mat a la bombe  :love:  
et la R21 mon dieu championne du monde  [:vouzico]

n°5031058
beecher
Posté le 09-03-2005 à 21:20:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] depuis que j'ai lu la kronik de mars, je pense plus qu'à ça dès que je lis un post mal écrit [:sygus]


j'ai fé plu de 30 000 km avec mon R1 é avec ma Cg je nik toute les vieye motos (c 'est qui la CG au faite ?)

n°5031071
beecher
Posté le 09-03-2005 à 21:21:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Et pour une bécanne nettement plus assurances compliant, tu ne te renseigne pas a la BCT. Dans ton cas, je serais plutot en mode : "peu importe le flacon pour peut que l'on ai l'ivresse". Même avec un trail ou une petite moto tu vas te faire plaisir, ça sera différent du SV mais finalement ça peut très valable.
Parce que le SV est une moto assez puissante, même si tu est bridé en 34 ch en plus les pièces coute cher, ce que n'aime pas les assurances. Franchement revends le SV achète une moto pas cher (pas besoin de la superassurance dessus donc tu t'assure à la BCT au mini), avec la tune de la SV il te reste un peu de pognon pour acheter une voiture.
 
Bah une petite 800 ss, je cracherais pas dessus après mon mostro, j'adore la ligne :love: , le moteur a le zeste de gouache supplémentaire permettant d'apprendre au fur et à mesure (j'ai essayé un 800 mostro, c'est la 620 en plus gros plus plein et aussi plus rageur, c'est du tout bon :love: ). Cette moto a plein d'aspects pratiques.
 
Attends c'est pas toi qui voulais une position un peu plus sportive ?
Et pourquoi serait t'elle moins polyvalente ? dès qu'elle voit des bosses sur la route elle fait demi tour ??
 
Les lapins si tu n'en tuent pas un certains nombres par an c'est l'invasion   :)  [:a_bon] .
 
Surtout la mienne, c'est une merde, même si c'est une SRA, elle décharge la batterie à vitesse grand V.
 
Tu l'as payé combien ? installation comprise ou pas ?
 
Le plus chiant et tu ne l'as pas mentionné c'est que ça bouffe de la batterie, tu modifie le faisceau électrique de ta bécanne (ce n'est jamais bon)
 
 
Bonne chance  :jap:  
 
Le seul jour ou je ne serais pas au taff pour cause de grève des transport. :whistle: . J'espère que quelqu'un pourra t'aider, sinon n'ai pas peur et fait toi confiance.
 
Prendre 6000 tr/min à froid, c'est pas forcément la meilleur chose  :whistle: , je l'ai fait une fois et je recommencerais plus jamais, maintenant je fout le starter systématique et pas de gazs.
 
 
 
Demande au mec de t'emmener en passager pour te faire sentir la moto, te laisser l'appréhender. Tu regarde attentivement sa conduite, ensuite tu le dépose et zou à toi la route. A ta place je prendrais le temps de faire mon essai, 20 min c'est le minimum. Mais avant parle en au vendeur qu'il ne se fasse pas de soucis et annonce lui le temps que tu compte l'essayer.


La SS est une des plus belles motos jamais dessiné :o

n°5031191
bulfire
Posté le 09-03-2005 à 21:32:20  profilanswer
 

ouh putain l'occase en or
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=12250
Par contre Marco je ne savais pas que tu vendais ton 900 ssie. :whistle:

n°5031217
beecher
Posté le 09-03-2005 à 21:33:57  profilanswer
 

je suis sur qu'il ya  la distri a faire dessus :o

n°5031864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 22:20:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ouh putain l'occase en or
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=12250
Par contre Marco je ne savais pas que tu vendais ton 900 ssie. :whistle:


 
 
ben je l'ai déjà vue celle là ... enfin l'annonce :)
 

n°5032300
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je l'ai déjà vue celle là ... enfin l'annonce :)


 
et ta toujours pas eu de touches pour ton sv???

n°5032313
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

Toi je passe te ramener les dvd qd t es libre :D
 
fo me filer ton num en mp :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10297  10298  10299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)