Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10423  10424  10425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5099844
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pinaise 22° ! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

n°5099845
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

Poisse a écrit :

coucou ludo  :hello:


j'ai remis poissette à neuve ... jeu de direction embrayage jeu au soupape reglage carbu etc ...

n°5099846
Zaza777
Bad Girl
Posté le 19-03-2005 à 10:55:07  profilanswer
 

t ki toi !!!!!!!!

n°5099847
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 10:55:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

encore heureux le nain :fou:

piéton  :fou:  

n°5099850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 10:55:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les zautres aussi :o


 
 
Salut Ludo :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5099852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:55:54  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

[:alphat] coucou les loulous !
Un ch'tit coucou de zaza la douce mdr :) [:alucard]


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 10:56:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai remis poissette à neuve ... jeu de direction embrayage jeu au soupape reglage carbu etc ...


 
 
j'ai vu ca !
 
sacrée revision :o
 
elle doit tourner comme une horloge :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5099856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

qui veut monter une concession moto avec moi?!


[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099858
Zaza777
Bad Girl
Posté le 19-03-2005 à 10:56:36  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

t ki toi !!!!!!!!


 
hello man, ça gaze !!
Moi j'ai la peche, on est tout bronzé du ski hihihihi et au fait j'vais organiser un pot pour mon annif début avril.

n°5099859
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 10:56:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai remis poissette à neuve ... jeu de direction embrayage jeu au soupape reglage carbu etc ...


 
 :love:  :love:  
 
Content qu elle soit entre de bonne main  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:56:56  profilanswer
 

n°5099860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

[:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 10:57:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

qui veut monter une concession moto avec moi?!


 
 
:gratgrat:
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5099863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:57:19  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

hello man, ça gaze !!
Moi j'ai la peche, on est tout bronzé du ski hihihihi et au fait j'vais organiser un pot pour mon annif début avril.


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:57:42  profilanswer
 


[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 10:58:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu ca !
 
sacrée revision :o
 
elle doit tourner comme une horloge :)


 
en  y pensant certains d entre vous pourront voir poissette II si tout va bien :D
 
J ai l impression que le freinage n est plus au top :)
 

n°5099868
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

j'suis la femme du démon Bresse


 
 
j'avais deviné sous les acclamations de la foule en délire [:arcueid brunestud]

n°5099869
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 10:58:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu ca !
 
sacrée revision :o
 
elle doit tourner comme une horloge :)


 
elle respire mieux ... me reste une purge de frein à faire et revoir les amortos mais bon vu l'usage c'est pas primordiale ...

n°5099871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 10:58:55  profilanswer
 


 
c'est le genre de truc qui me tenterai....
 
mais tout de suite, ca va etre chaud tendu.


---------------
Cassoulet, again !
n°5099872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 10:58:58  profilanswer
 

vlà l'assureur [:totoz]
 
++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099873
Zaza777
Bad Girl
Posté le 19-03-2005 à 10:59:00  profilanswer
 


 [:avampire] j'ai cliqué sur le mauvais boutonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
po l'habitude moi du forum, un ch'"tite formation zaza mdr... [:al zheimer]  
 
Bref coucou sat ! :hello:

n°5099877
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 10:59:41  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

hello man, ça gaze !!
Moi j'ai la peche, on est tout bronzé du ski hihihihi et au fait j'vais organiser un pot pour mon annif début avril.


bah on se voit déjà la semaine prochaine normalement :o  :wahoo:

n°5099878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 10:59:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle respire mieux ... me reste une purge de frein à faire et revoir les amortos mais bon vu l'usage c'est pas primordiale ...


 
 
et ta SV ? l'en est ou ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5099884
Zaza777
Bad Girl
Posté le 19-03-2005 à 11:01:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah on se voit déjà la semaine prochaine normalement :o  :wahoo:


 
vi... je sais chez Mag et Kiki mais moi le 9 avril j'ai 33 piges donc je fête ça autour d'un pot (j'ai pas droit sniffffffff ?!!)
 
 [:al_bundy]

n°5099890
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:01:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et ta SV ? l'en est ou ?


même point ...  
 
mais peut etre que je n'aurai pas à ouvrir le moteur finalement, faut que je démonte l'etoile de selection des vitesses et ca peut venir uniquement de ca ;)
 
enfin pour le moment j'ai pas trop la place et le temps de m'en occuper

n°5099894
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:02:46  profilanswer
 


 


 
 
ah mais une concession avec une partie création/mod (non non pas du tunning) des trucs de gouts :sol:  
 
au fait j'ai dénicher ce créateur de cuir pour biker [:huit]: http://www.maxfritz.co.jp/
je monte une concession triumph, guzzi, ktm et je me réserve la partie design, fashion boutique [:sealbirman]  
 
qui qui me secoue pour me réveiller

n°5099895
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

le 9 avril j'ai 33 piges donc je fête ça autour d'un pot (j'ai pas droit sniffffffff ?!!)
 
 [:al_bundy]


au contraire :D  :lol:  
 

n°5099896
Zaza777
Bad Girl
Posté le 19-03-2005 à 11:03:03  profilanswer
 

Bon j'vais sous la douche, bizz et à bientôt !!

n°5099901
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ah mais une concession avec une partie création/mod (non non pas du tunning) des trucs de gouts :sol:  
 
au fait j'ai dénicher ce créateur de cuir pour biker [:huit]: http://www.maxfritz.co.jp/
je monte une concession triumph, guzzi, ktm et je me réserve la partie design, fashion boutique [:sealbirman]  
 
qui qui me secoue pour me réveiller


Tu préfèrerai pas faire une concession moto plutot ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5099906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:04:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ah mais une concession avec une partie création/mod (non non pas du tunning) des trucs de gouts :sol:  
 
au fait j'ai dénicher ce créateur de cuir pour biker [:huit]: http://www.maxfritz.co.jp/
je monte une concession triumph, guzzi, ktm et je me réserve la partie design, fashion boutique [:sealbirman]  
 
qui qui me secoue pour me réveiller


 
 
pas degueux ton idée en plus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5099907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:04:55  profilanswer
 

ptin mais le cbr franchement :pfff:
 
cathy SV650 -> 290€ à l'année , vol et incendie
 
cedric 900cbr -> 708€ à l'année même formule
 
:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099910
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:05:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu préfèrerai pas faire une concession moto plutot ? :o


 
 
hors de question de vendre de l'électroménager :o  

n°5099914
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:05:22  profilanswer
 
n°5099915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:05:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le genre de truc qui me tenterai....
 
mais tout de suite, ca va etre chaud tendu.


 
 
moi n'import' quand , faut foncer droit devant [:le talus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:05:55  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

[:avampire] j'ai cliqué sur le mauvais boutonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
po l'habitude moi du forum, un ch'"tite formation zaza mdr... [:al zheimer]  
 
Bref coucou sat ! :hello:


 
Coucou belle Isa toute douce [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ptin mais le cbr franchement :pfff:
 
cathy SV650 -> 290€ à l'année , vol et incendie
 
cedric 900cbr -> 708€ à l'année même formule
 
:cry:


 
 
ah ben ouai satounet :/
 
ce serait un roadster 1000 plutot qu'une sportive, ca serait deja moins cher je suis sur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5099925
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:06:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5099927
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 11:06:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hors de question de vendre de l'électroménager :o


T'as tort, c'est ce qui se vends le mieux [:god]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5099929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:07:21  profilanswer
 


 
 
j'avais lu :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5099935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ah mais une concession avec une partie création/mod (non non pas du tunning) des trucs de gouts :sol:  
 
au fait j'ai dénicher ce créateur de cuir pour biker [:huit]: http://www.maxfritz.co.jp/
je monte une concession triumph, guzzi, ktm et je me réserve la partie design, fashion boutique [:sealbirman]  
 
qui qui me secoue pour me réveiller


 
 
moi çà me tente tout çà , j'ai la tchache attitude , j'vendrais n'import' quoi  :sol:  
 
 [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:08:41  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

Bon j'vais sous la douche, bizz et à bientôt !!


[:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099937
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 11:08:56  profilanswer
 

:hello: Ah je suis en forme après une bonne nuité  :bounce:  
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
bon ben pour la petite sortie de dimanche, je vous propose une idée de road book :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris (genre rendez-vous porte champerret)
- direction autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes  :(


Je +1  :jap:  

tuonono a écrit :

sacoche de réservoir oblige...pas de sac a dos!! :o


J'ai pas de sacoche de réservoir  :sweat:  
Donc sac à dos obligatoire, en plus c'est pas avec mon coffre sous la selle que je vais mettre moins de truc dans le sac à d'eau (Ah si on peut mettre une toute petite bouteille d'eau je crois et c'est tout  :sweat: )

sigourney a écrit :

Je crains que ça fasse bcp de kms dans la journée pour moi !  [:sigourney]  
 
Mais ne changez rien, je participerai une autre fois  :)


Le but c'est de se balader, et il n'y a pas énormément de kilomètres en plus. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10423  10424  10425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)