| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 18:39:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Sat, quand meme, tu fous vraiment une sale ambiance sur ce topic --------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Le Profanateur le 18-03-2005 à 18:49:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 18-03-2005 à 18:50:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
touineutse CA cai bon ! | Yeahhhhh Babyyy ! --------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 18:50:02 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
touineutse CA cai bon ! | Ouais ! Un nouvo pompier à caillasser ! --------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
touineutse CA cai bon ! |
--------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
touineutse CA cai bon ! | Je pisse sur les hardos --------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
e_esprit | Moi aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Vous viendrez me voir au défilé du 14 juillet 2005 ? |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | la black magic m'a doublé ce soir ; je peux pas en dire plus. |
remchar Bee's Powâaaaa | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
beecher |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
remchar Bee's Powâaaaa | annulé |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 18-03-2005 à 20:58:10 |
e_esprit |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 18-03-2005 à 20:59:04 |
remchar Bee's Powâaaaa | ouais, y'a sigouney qui voulais venir, on a préféré annuler Message édité par remchar le 18-03-2005 à 21:04:11 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | elle s'en ai sorti de son PB de bagnoles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |