Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10419  10420  10421  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5096574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pop corn. [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

n°5096575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-03-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ya vraiments des trucs qui me dépassent ici [:mlc]
 
le sat il s'éenerve un peu sans comprendre pourquoi...


 
 
ouais ! :fou:
 
 
 
[:ezzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5096581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-03-2005 à 18:40:02  profilanswer
 


je te les caramélise ou simplement sucré  :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5096586
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-03-2005 à 18:40:39  profilanswer
 


la séance est terminée.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5096590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-03-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

la séance est terminée.


rhhhoo non pitié , encore 10min et après je vais à la piscine [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5096613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-03-2005 à 18:46:03  profilanswer
 

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5096622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2005 à 18:47:55  profilanswer
 

Sat, quand meme, tu fous vraiment une sale ambiance sur ce topic :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°5096629
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-03-2005 à 18:49:15  profilanswer
 


[:sigeanie]  [:sigeanie]


Message édité par Le Profanateur le 18-03-2005 à 18:49:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5096633
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-03-2005 à 18:49:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat, quand meme, tu fous vraiment une sale ambiance sur ce topic :pfff:


je plussoie [:benou_+1]
EDIT
 
meme si je sais que ton post 777 est ironique  :pfff:


Message édité par Le Profanateur le 18-03-2005 à 18:50:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5096635
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 18:50:02  profilanswer
 

Yeahhhhh Babyyy !


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 18:50:02  profilanswer
 

n°5096636
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-03-2005 à 18:50:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :

FELICITATIONs
 
PAIE TON COUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:


 
C'est prévu  ;)  
 
 
 
Clair, mais avec le sourire  :D  
 

remchar a écrit :

où ça ? pte Champerret ?


 
L'instruction se fait au fort de villeneuve st-george  :)  
 

nonox a écrit :

félicitations!! :jap:


 
 :jap:  
 

e_esprit a écrit :

Tu prêteras ton uniforme de pompier, dit ? :whistle:  
 
Félicitations [:acherpy]  [:burtonsnowboard]


 
Si tu veux porter l'uniforme, faut etre pompier  :o  
(bon, ok juste pour une photo  :) )
 :jap:  
 


 
 :jap:  
 

La_Nouille a écrit :

le bon plan ca :D


 
Oui, mais les places sont chères la bas !
 
 
PS : c'est pratique le multi quote  :D

n°5096640
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 18:50:48  profilanswer
 

Ouais ! Un nouvo pompier à caillasser !


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5096651
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-03-2005 à 18:52:20  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Ouais ! Un nouvo pompier à caillasser !


 
“ Je ne veux connaître ni ta philosophie,  
ni ta religion, ni ta tendance politique,  
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.  
 
Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.  
 
Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides
et les plus sûres.  
 
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues,  
très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur. ”  
 
 
Général Casso, commandant la Brigade  
du 1er avril 1967 au 26 août 1970  
 
 
 :o

n°5096656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2005 à 18:53:20  profilanswer
 


 
Féloches :jap:
 
mais c'est a partir de maintenant que tu vas en chier ;)
 
mais ca tu le sais deja :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5096675
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-03-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Féloches :jap:
 
mais c'est a partir de maintenant que tu vas en chier ;)
 
mais ca tu le sais deja :D


 
Ouai je sais, mais je vais en chier avec le sourire  :love:

n°5096711
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 19:05:09  profilanswer
 

kash a écrit :


 
Si tu veux porter l'uniforme, faut etre pompier  :o  
(bon, ok juste pour une photo  :) )
 :jap:  
 


Nan mais c'est pas pour le porter en publique :o :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5096719
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 19:06:52  profilanswer
 

kash a écrit :

“ Je ne veux connaître ni ta philosophie,  
ni ta religion, ni ta tendance politique,  
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.  
 
Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.  
 
Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides
et les plus sûres.  
 
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues,  
très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur. ”  
 
 
Général Casso, commandant la Brigade  
du 1er avril 1967 au 26 août 1970  
 
 
 :o


 
 
Ah mais je te caillasserai avec respect :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5096723
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 19:07:29  profilanswer
 

kash a écrit :

“ Je ne veux connaître ni ta philosophie,  
ni ta religion, ni ta tendance politique,  
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.  
 
Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.  
 
Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides
et les plus sûres.  
 
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues,  
très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur. ”  
 
 
Général Casso, commandant la Brigade  
du 1er avril 1967 au 26 août 1970  
 
 
 :o


"Die, die, die my darling
Don’t utter a single word
Die, die, die my darling
Shut your pretty mouth
I’ll be seeing you again
I’ll be seeing you, in hell
Die-die-die
Die-die-die
Die-die-die
 
Die"
 
Metallica, groupe de Metal,  
un jour, quelque part
 
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5096744
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

Je pisse sur les hardos :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5096749
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 19:13:00  profilanswer
 

Moi aussi :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5096753
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 19:13:43  profilanswer
 


 
 
Homme de goût :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5096782
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-03-2005 à 19:18:08  profilanswer
 

Vous viendrez me voir au défilé du 14 juillet 2005 ?  :sol:

n°5096792
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 19:20:01  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Homme de goût :)


Et sur les chats zaussi :o
Surtout ceux qui portent des noms de gateaux apéritifs [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5096795
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 19:20:30  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous viendrez me voir au défilé du 14 juillet 2005 ?  :sol:


Bah oui, on viendra te jeter des cailloux :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5096805
touineutse
CA cai bon !
Posté le 18-03-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et sur les chats zaussi :o
Surtout ceux qui portent des noms de gateaux apéritifs [:huit]


 
http://www.clermonteil.com/twin1.jpg


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5097013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-03-2005 à 19:58:09  profilanswer
 

la black magic m'a doublé ce soir ; je peux pas en dire plus. :whistle: j'ai vu ke son cul :d

n°5097086
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-03-2005 à 20:11:32  profilanswer
 

[:aloy] et quel cul :love: !

n°5097163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2005 à 20:22:50  profilanswer
 

[:rofl] le bazar qu'il y a ici [:sygus]


---------------
LaPointe
n°5097173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2005 à 20:23:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] le bazar qu'il y a ici [:sygus]


 
:hello:
 
ca va toi ?
 
on se fera un petit css a l'occasion ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5097208
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2005 à 20:28:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
ca va toi ?
 
on se fera un petit css a l'occasion ? :)


:hello:
 
oué ça va mis à part que je n'ai tjrs pas trouvé d'assurance pour ma brêle et qu'il me reste 3 weekends avant l'échéance de mon contrat... [:sisicaivrai]
 
pour la CS:S, pas ce soir, il faut d'abord que je finisse le championnat que j'ai commencé sous GT4 (1000 miles avec des caisses d'avant 70), sachant que j'ai tjrs pas fini la 1ere course sur le nürburgring qui fait 25 tours et sur lequel je tourne dans les 9min de moyenne :pt1cable:  
 
si dimanche t'es dispo, ça peut le faire ;)


---------------
LaPointe
n°5097249
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-03-2005 à 20:35:45  profilanswer
 

:hello: soir' all !
 
 
dites, vous connaitriez pas un site web où toutes les expressions motards sont regroupés..... avec des definition...?
 
 
spour une copine  moi.... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5097253
beecher
Posté le 18-03-2005 à 20:36:39  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: soir' all !
 
 
dites, vous connaitriez pas un site web où toutes les expressions motards sont regroupés..... avec des definition...?
 
 
spour une copine  moi.... :D


l'encyclopedie imbecile de la moto Bar 2

n°5097255
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-03-2005 à 20:37:04  profilanswer
 

oki, bonne idée..
 
merci :o :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5097324
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-03-2005 à 20:47:58  profilanswer
 

:hello:  
Des news pour dimanche ?

n°5097383
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-03-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

annulé :/

n°5097397
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-03-2005 à 20:57:20  profilanswer
 


 
ben merde pkoi :/
 
Ben pas grave je me ferai ma balade alone :/
dommage ça aurait plus fun ek vous :)


Message édité par Poisse le 18-03-2005 à 20:58:10
n°5097408
e_esprit
Posté le 18-03-2005 à 20:57:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ben merde pkoi :/


Ben t'as pas lu les pages précédentes ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5097414
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-03-2005 à 20:58:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben t'as pas lu les pages précédentes ? :sweat:


 
 
Nop j etais en cours  donc pas înternet et lire 40 page dur dur


Message édité par Poisse le 18-03-2005 à 20:59:04
n°5097438
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2005 à 21:01:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben t'as pas lu les pages précédentes ? :sweat:


pourquoi le " :sweat: " ? qque chose de pas bon est arrivé ? :/


---------------
LaPointe
n°5097462
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-03-2005 à 21:03:14  profilanswer
 

ouais, y'a sigouney qui voulais venir, on a préféré annuler :sweat: ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:


Message édité par remchar le 18-03-2005 à 21:04:11
n°5097469
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-03-2005 à 21:04:06  profilanswer
 

elle s'en ai sorti de son PB de bagnoles? :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10419  10420  10421  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)