Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5030232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à noter qu'on abîme tjrs sa titine bêtement, tested and aprouved trop de fois déjà :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:03:01  profilanswer
 

n°5030243
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 20:04:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à noter qu'on abîme tjrs sa titine bêtement, tested and aprouved trop de fois déjà :sweat:


c'est sur que c'est difficile de tomber intelligement :heink:

n°5030256
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-03-2005 à 20:05:22  profilanswer
 

moi j'arrête la moo  :o

n°5030282
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:07:55  profilanswer
 

kash a écrit :

moi j'arrête la moo  :o


+1

n°5030285
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:08:06  profilanswer
 


 
Attention nierle.de c'est pas cher en général ça se passe bien, mais bcp de gens du forum qui ont commandé 3 ou 4 fois se sont fait avoir sur une commande qui n'est jamais arrivé, ensuite impossible de les contacter.
 
donc si ça marche c'est nickel mais c'est arrivé a quelques personnes d'hfr de se faire entuber  :o  
 
Perso moi c'est cdisount qui m'a pas envoyé mes enceintes, faut attendre 15 jours avant de reclamer sur leur site bande de salaud. C'est demain que je peux commencer à sortir les armes  :fou:

n°5030289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:08:22  profilanswer
 

kash a écrit :

moi j'arrête la moo  :o


ne JAMAIS dire ça pour rire, quand on est obligé de le faire c'est horrible :cry:
ça fait presque 2 mois que j'envisage la chose, et j'arrive tjrs pas à me faire à cette idée :sweat:


---------------
LaPointe
n°5030297
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 20:08:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à noter qu'on abîme tjrs sa titine bêtement, tested and aprouved trop de fois déjà :sweat:


heu...
C'est toujours bete, mais pas toujours une erreur comme ça !o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5030305
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:09:44  profilanswer
 

Y'a personne qui veut sortir sa moo pour faire une petite ballade demain soir. Il va faire super beau et tout et tout, et j'ai super besoin de quelqu'un pour ne pas me faire avoir sur l'achat de ma première moo :p
 
la nouille ou acharien si jamais vous etes dans le coin vous etes mes seuls espoirs :o

n°5030363
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:15:39  answer
 

LaPointe a écrit :

ne JAMAIS dire ça pour rire, quand on est obligé de le faire c'est horrible :cry:
ça fait presque 2 mois que j'envisage la chose, et j'arrive tjrs pas à me faire à cette idée :sweat:


a la limite, fais toi une licence pilote, histoire de pouvoir rouler encore un peu :sweat:  
en plus pour le transport, j'ai une remorque, et peut etre bientot une camionnette :jap:

n°5030381
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-03-2005 à 20:17:22  profilanswer
 

logman a écrit :

Y'a personne qui veut sortir sa moo pour faire une petite ballade demain soir. Il va faire super beau et tout et tout, et j'ai super besoin de quelqu'un pour ne pas me faire avoir sur l'achat de ma première moo :p
 
la nouille ou acharien si jamais vous etes dans le coin vous etes mes seuls espoirs :o


 
si c'est à noisy le grand, je veux bien vnir en roller  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:17:22  profilanswer
 

n°5030382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:17:24  profilanswer
 


si je vends ma moto, va me falloir une caisse si l'année prochaine je pars en école d'inge :/
donc je peux pas me payer une moto piste :'(


---------------
LaPointe
n°5030390
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:17:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si je vends ma moto, va me falloir une caisse si l'année prochaine je pars en école d'inge :/
donc je peux pas me payer une moto piste :'(


  :o

n°5030398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:18:57  profilanswer
 


faut bien que je puisse me déplacer [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5030410
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:20:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut bien que je puisse me déplacer [:spamafote]


oui justement je serais ravi de t'aider si par malheur ca devait arriver

n°5030417
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:21:26  profilanswer
 

beecher a écrit :

oui justement je serais ravi de t'aider si par malheur ca devait arriver


oué mais nan j'veux pas de ta caisse :o


---------------
LaPointe
n°5030419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

logman a écrit :

Y'a personne qui veut sortir sa moo pour faire une petite ballade demain soir. Il va faire super beau et tout et tout, et j'ai super besoin de quelqu'un pour ne pas me faire avoir sur l'achat de ma première moo :p
 
la nouille ou acharien si jamais vous etes dans le coin vous etes mes seuls espoirs :o


 
 
C est ou et a quel heure ?  
:)

n°5030422
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-03-2005 à 20:22:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais nan j'veux pas de ta caisse :o


tu veux une porsche ?
 
t'arriveras pas à l'assurer non plus !  :o

n°5030425
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:22:22  answer
 

LaPointe a écrit :

si je vends ma moto, va me falloir une caisse si l'année prochaine je pars en école d'inge :/
donc je peux pas me payer une moto piste :'(


bein tu garde la sv sur piste

n°5030428
beecher
Posté le 09-03-2005 à 20:22:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais nan j'veux pas de ta caisse :o


dommage stune 6CV fiscaux ideal pour pas douiller en assurance et j'explose ma Bravo 16s avec  :love:

n°5030480
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 20:28:29  profilanswer
 

la pointe et si tu prenais une 125 ??
 
tu cumule de l'xp en 2 roues et en plus ca fait toujours le plaisir de rouler en bicycle...
 

n°5030493
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 20:29:29  profilanswer
 

Poisse a écrit :

C est ou et a quel heure ?  
:)


 
Surement aux ulis dans le coin le plus chic hein pas les cités  :p  
 
Vers 18h30 sauf pb.
 
Donc bon j'espere que le mec arrivera pas trop tard pour que l'on puisse avoir encore un poil de lumière. Jusqu'a 19h00 ça va si il fait beau.
 
Si jamais quelqu'un peut venir pour un check up mécanique c'est super. Me prevenir pour que j'aille acheter quelques conneries pour récompenser. Drogue, alcool, call girl  :lol:

n°5030496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:30:09  profilanswer
 

kash a écrit :

tu veux une porsche ?
 
t'arriveras pas à l'assurer non plus !  :o


 :o nan j'ai dit que je ne veux pas de SA caisse :o


---------------
LaPointe
n°5030497
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:30:14  answer
 

el_marco a écrit :

la pointe et si tu prenais une 125 ??
 
tu cumule de l'xp en 2 roues et en plus ca fait toujours le plaisir de rouler en bicycle...


il y a une KDX 125 kawazaki a 1700 euros chez kit moto :o  
un bon p'tit moulin, dans une bonne partie cycle :)

n°5030501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:30:26  profilanswer
 


pas les moyens si je dois me prendre une caisse [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5030507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:31:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la pointe et si tu prenais une 125 ??
 
tu cumule de l'xp en 2 roues et en plus ca fait toujours le plaisir de rouler en bicycle...


j'y ai pensé, quitte à la faire assurer par mon père, mais j'ai vraiment peur de m'emmerder, et faut que je puisse faire des bornes avec, ce qui n'est pas vraiment le but 1er d'une 125 :/
 
edit : en plus je sais même pas si qqu'un voudrait plus m'assurer une 125 que ma SV...


Message édité par LaPointe le 09-03-2005 à 20:31:38

---------------
LaPointe
n°5030509
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 20:31:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas les moyens si je dois me prendre une caisse [:spamafote]


Je te prend ton SV 4000€ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5030511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2005 à 20:31:41  profilanswer
 


C'est pour la fast-sodo?

n°5030513
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 20:31:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y ai pensé, quitte à la faire assurer par mon père, mais j'ai vraiment peur de m'emmerder, et faut que je puisse faire des bornes avec, ce qui n'est pas vraiment le but 1er d'une 125 :/
 
edit : en plus je sais même pas si qqu'un voudrait plus m'assurer une 125 que ma SV...


Achete la cagiva de spinous :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5030515
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:32:19  profilanswer
 


moi pas question que je mette les pieds chez kit moto :o


---------------
LaPointe
n°5030519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:32:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je te prend ton SV 4000€ :o


5000€ [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5030525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:33:27  profilanswer
 

je veux pas vendre ma SV :cry:


---------------
LaPointe
n°5030527
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:33:38  answer
 

LaPointe a écrit :

j'y ai pensé, quitte à la faire assurer par mon père, mais j'ai vraiment peur de m'emmerder, et faut que je puisse faire des bornes avec, ce qui n'est pas vraiment le but 1er d'une 125 :/
 
edit : en plus je sais même pas si qqu'un voudrait plus m'assurer une 125 que ma SV...


 
celle dont je te parle, tu la débride, tu lui met une ligne et quelques petits trucs qui vont bien et tu atteint les 30cv!
avec ca tu t'amusera autant qu'avec le SV en 34cv :jap:

n°5030528
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 20:33:41  profilanswer
 


Ah oui mais non :o
 
4200:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5030535
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:34:10  answer
 

LaPointe a écrit :

moi pas question que je mette les pieds chez kit moto :o


pourquoi? :??:

n°5030540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:34:31  profilanswer
 


 :non: pas question que je me paie une 125 pour la débrider, j'ai déjà assez d'emmerdes avec les assurances :sweat:


---------------
LaPointe
n°5030549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:35:17  profilanswer
 


vu ce dont j'en ai déjà entendu, ça donne pas vraiment envie [:joce]
c'est pas charte compliant :whistle:


---------------
LaPointe
n°5030565
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:37:10  answer
 

LaPointe a écrit :

vu ce dont j'en ai déjà entendu, ça donne pas vraiment envie [:joce]
c'est pas charte compliant :whistle:


 
jamais eu de probleme avec eux... bon faut dire que mon père est pote avec le patron depuis 25 ans [:ddr555]

n°5030566
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

logman a écrit :

Surement aux ulis dans le coin le plus chic hein pas les cités  :p  
 
Vers 18h30 sauf pb.
 
Donc bon j'espere que le mec arrivera pas trop tard pour que l'on puisse avoir encore un poil de lumière. Jusqu'a 19h00 ça va si il fait beau.
 
Si jamais quelqu'un peut venir pour un check up mécanique c'est super. Me prevenir pour que j'aille acheter quelques conneries pour récompenser. Drogue, alcool, call girl  :lol:


 
 
18h30 trop tot je pars pas avant 19h15 :/

n°5030606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:40:12  profilanswer
 


en effet ça aide [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5030616
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la pointe et si tu prenais une 125 ??
 
tu cumule de l'xp en 2 roues et en plus ca fait toujours le plaisir de rouler en bicycle...


Moi je proposerais un bon vieux scooter :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5030626
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:41:44  answer
 

mais j'ai jamais entendu parler en mauvais terme de kit moto... par contre honda schump, la oui! [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)