Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10425  10426  10427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5100026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

ahh ben je ne rentre pas dans l'atelier création , on laisse lanouille tout seul :D
 
moi je trouve du pigeon et je lui fait raker à max :sol:


 
tu aurras besoin d aide, je suis un expert [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

n°5100027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:21:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

viens au contact Bambi :fou:


 
Pas de probleme blanche neige :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5100028
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:21:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
:lol: :lol:
 
oué oué, et canaille fait 1m90 :o


evelyne lui a marché sur les pieds et tiré sur les bras pour le faire grandir :o

n°5100030
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 11:21:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

par contre 9h00 c'est tôt non :sweat: ?


 
non  :D

n°5100031
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 11:22:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

que de post créatif et d'intervention au top niveau depuis hier soir :sleep:


 
http://www.clermonteil.com/roucas.gif


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5100035
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

Voici l'idée de mon remplacement http://img62.exs.cx/img62/2104/membredoud25or.jpg
 
Je vais au salon de lamoto cet aprem je verrai sur place  :p

n°5100036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:23:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

evelyne lui a marché sur les pieds et tiré sur les bras pour le faire grandir :o


 
 
et toi t'as bu l'eau des ents.... vu tes fréquentations louches et tes centres d'interets bizarres, m'etonnerait pas que tu connaisses une sorte de fangorn en foret de brocéliande [:ddr555]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5100038
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 11:23:38  profilanswer
 


 
T'en rajoute 200 et le compte est bon !   :o  
 
J'ai jamais roulé autant, c'est normal que j'ai un peu d'appréhension  :spamafote:
 
Mais je vais peut-être venir, ça me fait envie tout de même [:cupra]

n°5100039
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:23:47  profilanswer
 

où ca un salon ?

n°5100043
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi t'as bu l'eau des ents.... vu tes fréquentations louches et tes centres d'interets bizarres, m'etonnerait pas que tu connaisses une sorte de fangorn en foret de brocéliande [:ddr555]

développe ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

n°5100044
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 11:24:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

par contre 9h00 c'est tôt non :sweat: ?


 
+1 :D

n°5100047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:25:14  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu aurras besoin d aide, je suis un expert [:cupra]


 :D  :jap:  
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100048
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-03-2005 à 11:25:20  profilanswer
 

Zaza777 a écrit :

Bon j'vais sous la douche, bizz et à bientôt !!


:ouch:  
[mode la nouille ON]
 
tofs !  
:o
 
[mode la nouille OFF]

n°5100049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:25:33  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Voici l'idée de mon remplacement http://img62.exs.cx/img62/2104/membredoud25or.jpg
 
Je vais au salon de lamoto cet aprem je verrai sur place  :p


 
 
tu sais peut etre (ou peut etre pas d'ailleurs) que Suzuki et kawa se sont rapprochés depuis quelques temps deja... et que sur la base conceptuelle du Z1000 de kawa, suzuki va sortir une sorte de super-bandit sportif, a sa sauce, et motorisé par un moteur derivé du bloc du 1000 GSXR ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5100050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pas de probleme blanche neige :fou:


j'vais te sodom' moi gomor :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100051
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

où ca un salon ?


 
Dans ce bon vieux ch'nord  
 
avec pistes

n°5100053
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 11:26:00  profilanswer
 

sigourney a écrit :

T'en rajoute 200 et le compte est bon !   :o  
 
J'ai jamais roulé autant, c'est normal que j'ai un peu d'appréhension  :spamafote:
 
Mais je vais peut-être venir, ça me fait envie tout de même [:cupra]


 
effectivement fo compter un bon 500 km
 
mais avec des pauses, ya pas de problèmes  :)

n°5100055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:26:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

développe ...


 
 
medievalisme, jeux de roles, trips divers et variés dans ce gout la :lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5100056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:26:48  profilanswer
 


oulala mais c'est super !  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:27:31  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Voici l'idée de mon remplacement http://img62.exs.cx/img62/2104/membredoud25or.jpg
 
Je vais au salon de lamoto cet aprem je verrai sur place  :p


tu va plus avoir de place pour monter dessus avec le " S" rouge :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100061
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:27:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais peut etre (ou peut etre pas d'ailleurs) que Suzuki et kawa se sont rapprochés depuis quelques temps deja... et que sur la base conceptuelle du Z1000 de kawa, suzuki va sortir une sorte de super-bandit sportif, a sa sauce, et motorisé par un moteur derivé du bloc du 1000 GSXR ;)


 Merci de l'info, je vais voir au salon cet aprem si je peux glaner des infos
 
Dans le pire des cas, je la revends en 2006 et je passerai peut etre par une marque européenne...

n°5100062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:27:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'vais te sodom' moi gomor :fou:


 
C'est un desanussage en règle qui t'attends ouai :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5100070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:29:39  profilanswer
 

bon allez , je rassure le CBR , on mangera des pâtes toute l'année [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100071
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:29:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

medievalisme, jeux de roles, trips divers et variés dans ce gout la :lol:
 
;)


:o  
 
 
culture G du nerdz de base :p

n°5100073
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:30:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu va plus avoir de place pour monter dessus avec le " S" rouge :/


 Au moins tu n'es pas dalmatien  :D  
 
Ben oui kwâ, Superman a bien le droit d'acheter son broyeur de riz  :lol:


Message édité par Evildre@m le 19-03-2005 à 11:30:39
n°5100076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:30:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

C'est un desanussage en règle qui t'attends ouai :fou:


 
 
viens au contact p'tite bite :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100079
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Au moins tu n'es pas dalmatien  :D  
 
Ben oui kwâ, Superman a bien le droit d'acheter son broyeur de riz  :lol:


 
pô compris là [:japi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:31:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
 
culture G du nerdz de base :p


 
;)
 
ceci dit: ce que je fais la, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité hein ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5100082
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:31:38  profilanswer
 

Bon, pour les nordistes qui ne le savent pas encore, le salon c'est ce we sur Péquencourt  
 
Bye

n°5100085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:32:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

viens au contact p'tite bite :fou:


 
y ce qui faut pour t'abraser les bords reglementairement  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°5100086
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:32:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

;)
 
ceci dit: ce que je fais la, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité hein ? [:ddr555]


j'en suis bien conscient  
 
qd tu parlais de mauvaises fréquentations j'avais bien sur compris que tu t'incluais dans le lot :lol:

n°5100089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:33:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y ce qui faut pour t'abraser les bords reglementairement  [:demis_roussos]


 
 
j'vais te pulvériser ton anus qui te sert de soupape de sécurité :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100090
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Au moins tu n'es pas dalmatien  :D  
 
Ben oui kwâ, Superman a bien le droit d'acheter son broyeur de riz  :lol:


[:bitman]


Message édité par Tolor le 19-03-2005 à 11:33:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:33:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'en suis bien conscient  
 
qd tu parlais de mauvaises fréquentations j'avais bien sur compris que tu t'incluais dans le lot :lol:


 
 
bon ceci dit, mon RS est donné a 805mm de hauteur de selle, et j'ai les 2 pieds bien a plat par terre, alors 825mm, ca doit pas etre fondammentallement different :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5100094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:34:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'vais te pulvériser ton anus qui te sert de soupape de sécurité :evil:


 
 
qu'on pourrait traduire par :  
 
je vais te desintégrer la "Dump valve"  
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5100102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:38:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'on pourrait traduire par :  
 
je vais te desintégrer la "Dump valve"  
 
[:rofl]


 
 [:azylum] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:39:02  profilanswer
 

bon , ce soir , faut que je recharge ma batterie morte [:tinostar]
 
j'crois que je vais en acheter une plutot [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100108
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:39:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon ceci dit, mon RS est donné a 805mm de hauteur de selle, et j'ai les 2 pieds bien a plat par terre, alors 825mm, ca doit pas etre fondammentallement different :o


 
bah sur le SV donné pour 805 ou 810 j'étais limite et pourtant la moto est fine
 
825 si la moto est large ca va le faire moyen ...

n°5100135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

:hot: il fait trop beau :love:
ballade cet aprem' avec peut être un p'ti saut dans les cols [:sa]


---------------
LaPointe
n°5100143
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 11:48:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oulala mais c'est super !  :sleep:


 
 
Toi il va encore t'arriver des bricoles :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/violence2.jpg


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5100151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:49:38  profilanswer
 

je ne parlais pas en l'air.
je tiens à le signaler aux deux turbilions :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10425  10426  10427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)