Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10424  10425  10426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5099937
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 11:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Ah je suis en forme après une bonne nuité  :bounce:  
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
bon ben pour la petite sortie de dimanche, je vous propose une idée de road book :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris (genre rendez-vous porte champerret)
- direction autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes  :(


Je +1  :jap:  

tuonono a écrit :

sacoche de réservoir oblige...pas de sac a dos!! :o


J'ai pas de sacoche de réservoir  :sweat:  
Donc sac à dos obligatoire, en plus c'est pas avec mon coffre sous la selle que je vais mettre moins de truc dans le sac à d'eau (Ah si on peut mettre une toute petite bouteille d'eau je crois et c'est tout  :sweat: )

sigourney a écrit :

Je crains que ça fasse bcp de kms dans la journée pour moi !  [:sigourney]  
 
Mais ne changez rien, je participerai une autre fois  :)


Le but c'est de se balader, et il n'y a pas énormément de kilomètres en plus. ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:08:56  profilanswer
 

n°5099939
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-03-2005 à 11:09:06  profilanswer
 

[:taurus]
 

Madame / Monsieur Rxxxx
 
Son message a été envoyé avec succès. Nous essayerons de répondre dès que posible.Merci d'avoir contacté avec nous.


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5099941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:09:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as tort, c'est ce qui se vends le mieux [:god]


 
 
en fait le truc, genre, c'est de se monter une concession a base de jap (mono ou multimarque)... pour faire du CA sur le volume et donc avoir une tresorerie propre...
et ensuite ouvrir une concession multimarques européennes et faire atelier commun.... et LA, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir tres correctement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5099944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai satounet :/
 
ce serait un roadster 1000 plutot qu'une sportive, ca serait deja moins cher je suis sur :o


kler , j'suis dég' :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:09:53  profilanswer
 


[:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:10:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

kler , j'suis dég' :(


 
 
ah ben Sportive 900 cm3 vs petit roadster 650 .... je suis pas etonné du tout ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5099955
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:10:39  profilanswer
 

Je compte changer l'avant de ma 1200 Bandit, des idées ?
 
Photos sur http://ma.bandit.1200.monsite.wanadoo.fr/


Message édité par Evildre@m le 19-03-2005 à 11:11:56
n°5099956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:10:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait le truc, genre, c'est de se monter une concession a base de jap (mono ou multimarque)... pour faire du CA sur le volume et donc avoir une tresorerie propre...
et ensuite ouvrir une concession multimarques européennes et faire atelier commun.... et LA, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir tres correctement ;)


 
 
si on s'engueule comme sur le forum , çà va etre beau [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:11:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben Sportive 900 cm3 vs petit roadster 650 .... je suis pas etonné du tout ;)


tin mais elle paye pas cher cathy pour son sv tout de même :ouch:  
 
 
moi çà chiffre sa race :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099959
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 11:11:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait le truc, genre, c'est de se monter une concession a base de jap (mono ou multimarque)... pour faire du CA sur le volume et donc avoir une tresorerie propre...
et ensuite ouvrir une concession multimarques européennes et faire atelier commun.... et LA, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir tres correctement ;)


Absolument :o  
Les secteurs qui arrivent à melanger passion et rentabilité sont malheureusement trop rares... :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:11:44  profilanswer
 

n°5099960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:11:52  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Je compte changer l'avant de ma 1200 Bandit, des idées ?


[:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:11:59  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Je compte changer l'avant de ma 1200 Bandit, des idées ?


 
quel avant ? liaison au sol ou juste esthetique/tete de fourche ?
 
si c'est ta fourche, essaye de trouver une fourche inversée de 1100 GSXR d'occase, j'ai eu ouie dire que ca pouvait s'adapter...


---------------
Cassoulet, again !
n°5099964
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:12:18  profilanswer
 


ca me donne grave envie ... ca me semble etre la bécane idéale pour partir en vacance, se balader sur la route seul ou en duo  
 
par contre 825mm de hauteur de selle franchement ils déconnent :/

n°5099970
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 11:13:05  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Je compte changer l'avant de ma 1200 Bandit, des idées ?


 
hier, j'ai vu un b12 avec fourche inversée de kawa zx9, avec étriers 6 pistons, et double optique de triumph speed triple!! :ouch:  :ouch:

n°5099971
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:13:16  profilanswer
 
n°5099972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si on s'engueule comme sur le forum , çà va etre beau [:azylum]


 
je me réserve un atelier de dessin/création, vous irez vous crépez le chignon sans moi :o  
 
je reviendrai aprés les batailles :D  

n°5099977
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 11:13:59  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je ramene une bouteille de Grenadine et des touinuts dans le sac a dos  :o


 
 
Et moi je t'emmerde :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5099980
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:14:20  profilanswer
 


 
 
tin mais on cause business là couille molle , fait pas chier avec ton étron qui rouille  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099981
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:14:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel avant ? liaison au sol ou juste esthetique/tete de fourche ?
 
si c'est ta fourche, essaye de trouver une fourche inversée de 1100 GSXR d'occase, j'ai eu ouie dire que ca pouvait s'adapter...


 
Oups, j'avais oublier de preciser qu'il s'agit d'une version "S" de 2003.
 
J'envisage la suppression du carénage pour une version street

n°5099984
Evildre@m
Posté le 19-03-2005 à 11:15:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tin mais on cause business là couille molle , fait pas chier avec ton étron qui rouille  :fou:  :fou:  :fou:


 T pô obliger de me lire le comic

n°5099987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:15:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je me réserve un atelier de dessin/création, vous irez vous crépez le chignon sans moi :o  
 
je reviendrai aprés les batailles :D


 
 
ahh ben je ne rentre pas dans l'atelier création , on laisse lanouille tout seul :D
 
moi je trouve du pigeon et je lui fait raker à max :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099988
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:15:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tin mais on cause business là couille molle , fait pas chier avec ton étron qui rouille  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
putain quel relation avec la clientelle :love:  :love:  :love:

n°5099991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:16:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca me donne grave envie ... ca me semble etre la bécane idéale pour partir en vacance, se balader sur la route seul ou en duo  
 
par contre 825mm de hauteur de selle franchement ils déconnent :/


 
 
ca me posera pas de probleme :o
 
bon sans dec'.... ben ouai red, je sais bien... mais le truc, c'est que la dominante... dans tous les pays, est a l'accroissement de taille... et si ils font les becanes pour que les gens 1m-65/8 s'en sortent... je te dis pas ceux de 1m80 a 1M90 (qui sont de plus en plus nombreux...) ... y vont avoir les genous dans le menton...
 
:(
 
alors ils taillent les becanes pour 1m80 en gros de taille moyenne ideale.... comme ca les grands sont pas trop embetés, les moyen ca passe pas mal, mais les moins grands, y galerent :(


---------------
Cassoulet, again !
n°5099993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Et moi je t'emmerde :O


que de post créatif et d'intervention au top niveau depuis hier soir :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099995
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:16:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh ben je ne rentre pas dans l'atelier création , on laisse lanouille tout seul :D
 
moi je trouve du pigeon et je lui fait raker à max :sol:


 
je suis contre les bolino :fou:  

n°5099996
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 11:16:49  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Et moi je t'emmerde :O


 
 
 [:sygus]  je me demandais qd il allait reagir  [:walaziz]

n°5099998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

T pô obliger de me lire le comic


j'fait c'que j'veut , j'suis chez moi ici !  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5099999
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 11:17:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

que de post créatif et d'intervention au top niveau depuis hier soir :sleep:


http://eesprit.free.fr/pics/roucas.gif


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5100004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:18:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain quel relation avec la clientelle :love:  :love:  :love:


 
 
çà tu voit , c'est les mecs qui viennent à la course au renseignement dans ta concession et qui nous font perdre notre temps donc notre argent :o
 
" bonjour , je suis interresé par la Guzzi à 13 000€ " [:dawa]
 
dit il avec 5€ en pôche [:dawa]
 
 
 
 
DEHORS!  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tin mais on cause business là couille molle , fait pas chier avec ton étron qui rouille  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
[:yaisse] Du Sat pur jus  [:alokkin]


---------------
Cassoulet, again !
n°5100008
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:18:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me posera pas de probleme :o
 
bon sans dec'.... ben ouai red, je sais bien... mais le truc, c'est que la dominante... dans tous les pays, est a l'accroissement de taille... et si ils font les becanes pour que les gens 1m-65/8 s'en sortent... je te dis pas ceux de 1m80 a 1M90 (qui sont de plus en plus nombreux...) ... y vont avoir les genous dans le menton...
 
:(
 
alors ils taillent les becanes pour 1m80 en gros de taille moyenne ideale.... comme ca les grands sont pas trop embetés, les moyen ca passe pas mal, mais les moins grands, y galerent :(


 
je fais 1m80, c'est juste que j'ai des petites jambes :o  
 
ca va être selle perso direct je pense  

n°5100010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:19:07  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

T pô obliger de me lire le comic


 
 
surtout qu'il est un peu couille molle lui aussi en fait [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°5100012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:19:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis contre les bolino :fou:


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:19:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je fais 1m80, c'est juste que j'ai des petites jambes :o  
 
ca va être selle perso direct je pense


 
 
talonettes [:marc]

n°5100016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:20:05  profilanswer
 


 
 
kler , on touche le fond là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100017
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:20:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je fais 1m80, c'est juste que j'ai des petites jambes :o  
 
ca va être selle perso direct je pense


 
 
[:rofl]
 
:lol: :lol:
 
oué oué, et canaille fait 1m90 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5100020
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-03-2005 à 11:20:34  profilanswer
 

par contre 9h00 c'est tôt non :sweat: ?

n°5100021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:20:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] Du Sat pur jus  [:alokkin]


 
 
[:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2005 à 11:21:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surtout qu'il est un peu couille molle lui aussi en fait [:thektulu]


 
 
viens au contact Bambi :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5100025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:21:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

par contre 9h00 c'est tôt non :sweat: ?


 
 
low-pet' du cou :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5100026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh ben je ne rentre pas dans l'atelier création , on laisse lanouille tout seul :D
 
moi je trouve du pigeon et je lui fait raker à max :sol:


 
tu aurras besoin d aide, je suis un expert [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10424  10425  10426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)