Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10298  10299  10300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5032313
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toi je passe te ramener les dvd qd t es libre :D
 
fo me filer ton num en mp :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

n°5032344
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 22:55:26  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Toi je passe te ramener les dvd qd t es libre :D
 
fo me filer ton num en mp :)


 
semaine prochaine pour koi pas
 
pour mon num, va voir sur le site moard, ils y sont tous  :)

n°5032368
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 22:57:09  profilanswer
 

putain, je joue a cs s, et les mecs, ils te passent du nirvana kan tu joue  :love:  :love:

n°5032371
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 22:57:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

semaine prochaine pour koi pas
 
pour mon num, va voir sur le site moard, ils y sont tous  :)


 
 
okiche  :love:  :love:

n°5032455
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 23:03:03  profilanswer
 

Bon pour demain je vais me débrouiller comme un grand vous allez voir.
 
PAr contre le seul truc que je vous demanderais c'est une petite liste des trucs à vérifier de visu ou à l'oreille et facilement repérable :p
 
Comme ça j'imprime la liste demain + le bouquin d'occaz qui conseille 2 ou 3 trucs et hop je check tout seul.
 
Le gars j'ai pas envie de monter derrière lui c'est un noob qu'a jamais pris de passager. J4ai pas envie de mourir :o
 
Mais bon la moto avait l'air vraiment très bien la dernière fois au niveau visuel. J'avais juste testé la direction, aucun point dur et super légère pour une moto de plus de 200  
kilos j'ai trouvé.
 
A moi la gloire demain.  Je vais essayé de le travailler au corps pour obtenir mieux que les 4250€ que j'avais reussi à avoir la denrière fois. Objectif - de 4200€ ça va etre dur mais ça peut le faire :p
 

n°5032697
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:20:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon pour demain je vais me débrouiller comme un grand vous allez voir.
 
PAr contre le seul truc que je vous demanderais c'est une petite liste des trucs à vérifier de visu ou à l'oreille et facilement repérable :p
 
Comme ça j'imprime la liste demain + le bouquin d'occaz qui conseille 2 ou 3 trucs et hop je check tout seul.
 
Le gars j'ai pas envie de monter derrière lui c'est un noob qu'a jamais pris de passager. J4ai pas envie de mourir :o
 
Mais bon la moto avait l'air vraiment très bien la dernière fois au niveau visuel. J'avais juste testé la direction, aucun point dur et super légère pour une moto de plus de 200  
kilos j'ai trouvé.
 
A moi la gloire demain.  Je vais essayé de le travailler au corps pour obtenir mieux que les 4250€ que j'avais reussi à avoir la denrière fois. Objectif - de 4200€ ça va etre dur mais ça peut le faire :p


ammene un apn et mitraille la je suis curieux et si il faut on verra des trucs :o

n°5032737
beecher
Posté le 09-03-2005 à 23:23:33  profilanswer
 
n°5032838
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 23:32:39  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon pour demain je vais me débrouiller comme un grand vous allez voir.
 
PAr contre le seul truc que je vous demanderais c'est une petite liste des trucs à vérifier de visu ou à l'oreille et facilement repérable :p
 
Comme ça j'imprime la liste demain + le bouquin d'occaz qui conseille 2 ou 3 trucs et hop je check tout seul.
 
Le gars j'ai pas envie de monter derrière lui c'est un noob qu'a jamais pris de passager. J4ai pas envie de mourir :o
 
Mais bon la moto avait l'air vraiment très bien la dernière fois au niveau visuel. J'avais juste testé la direction, aucun point dur et super légère pour une moto de plus de 200  
kilos j'ai trouvé.
 
A moi la gloire demain.  Je vais essayé de le travailler au corps pour obtenir mieux que les 4250€ que j'avais reussi à avoir la denrière fois. Objectif - de 4200€ ça va etre dur mais ça peut le faire :p


 
 
heureusement que j ai dit que j etais la...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5032878
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:36:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

heureusement que j ai dit que j etais la...


oué mais t plus motard toi :D

n°5032888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 23:36:53  profilanswer
 

ah merde j ai 2 motos je suis quoi? :/


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 23:36:53  profilanswer
 

n°5032901
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:38:09  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah merde j ai 2 motos je suis quoi? :/


c pas toi qui te fait jarter de l'assurance ?  :??:

n°5032902
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 23:38:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué mais t plus motard toi :D


 
ca fé 4 roues ca  [:gratgrat]

n°5032910
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:39:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca fé 4 roues ca  [:gratgrat]


techniquement j'ai deux 700 cm3 garées en bas alors :D

n°5032913
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 23:39:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c pas toi qui te fait jarter de l'assurance ?  :??:


 
bah non c est la_pointe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5032938
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:42:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah non c est la_pointe :o


mouarf ste bug dans ma tete  [:bitman13]


Message édité par Bitman le 09-03-2005 à 23:42:27
n°5032948
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 23:43:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

techniquement j'ai deux 700 cm3 garées en bas alors :D


 
et rééllement, ta une caisse pourrie et un scooter  [:babouchka]

n°5032982
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 23:46:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et rééllement, ta une caisse pourrie et un scooter  [:babouchka]


 :non: 2 salopes et un paidai :D

n°5032995
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 23:47:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

heureusement que j ai dit que j etais la...


 
scuse j'avais zappé  :whistle:  
 
Donc demain je me connecte sur le forum dans la journée on pourra voir comment on fait  :jap:  
 
Je pars au dodo la faut que je sois en forme si edf m'appel pour me dire que je suis pris.
 
pis faut que je sois en forme si jamais edf me contact pour me dire que je suis pas pris  [:e_esprit]
 
 :bounce:  
 
bonne nuité les loulous, promis je prend des photos mais il risque de faire très sombre  [:sorp]

n°5033080
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 23:58:45  profilanswer
 

logman a écrit :

scuse j'avais zappé  :whistle:  
 
Donc demain je me connecte sur le forum dans la journée on pourra voir comment on fait  :jap:  
 
Je pars au dodo la faut que je sois en forme si edf m'appel pour me dire que je suis pris.
 
pis faut que je sois en forme si jamais edf me contact pour me dire que je suis pas pris  [:e_esprit]
 
 :bounce:  
 
bonne nuité les loulous, promis je prend des photos mais il risque de faire très sombre  [:sorp]


 
ya un truc qui a été inventé il ya deja qq années et qui s'appelle le flash  :D

n°5033148
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2005 à 00:06:27  profilanswer
 

logman > moi demain je peux être aux Ulis vers 19h, ça te convient ? Si oui, MP pour les précisions.  
 
Je ne bois pas de bière :D


---------------
-
n°5033823
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2005 à 01:59:04  profilanswer
 

logman a écrit :

F1legends sur PC la meilleur simu de tous les temps. Meme GTR est en dessous niveau simu meme si plus joli mais c'est logique.
 
Bref pour vous les moards enfin les vrai je pense qu'f1legends est une simu digne de vous le reste c'est du pipi de chat d'arcade à la noix  :o


 
le digne successeur de grand prix legend est clairement richard burns rally, pour passer de la piste au rallye.
 
Les accidents ne sont pas super réaliste certes, mais le comportement de la voiture est exemplaire. Je les classe au meme niveau pour le réalisme, avec un plus pour richard burns, seul jeu a m'avoir fait pensé "je vais trop vite, je vais mourir" sur le rallye de corse. Pourtant je suis 20ieme mondial [:banzai]

n°5034073
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 03:21:53  profilanswer
 

bon ces video Tuono elle arrivent ??? :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5034101
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 03:47:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :

 
 
Je ne bois pas de bière :D


t es pas un homme http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/bugsani.gif

n°5034150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 06:03:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5034155
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 06:17:30  profilanswer
 

:hello:

n°5034179
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 07:12:44  profilanswer
 

:hello:

n°5034186
sigourney
Posté le 10-03-2005 à 07:21:01  profilanswer
 

[:hellov]

n°5034190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 07:27:19  profilanswer
 

tu n'as pas un très beau teint sig ce matin [:joce]


---------------
LaPointe
n°5034215
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2005 à 07:56:45  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5034222
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 08:00:12  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/argh.gif

n°5034250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 08:35:15  profilanswer
 

uiiii?

n°5034254
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 08:37:21  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]  
 
dicton du jour:
 Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui
 qui vous gâchera une seule seconde de votre journée, et que les
 bras de cet abruti deviennent trop courts  pour qu'il ne puisse jamais
 se le gratter... :o  
 

n°5034256
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 08:38:31  profilanswer
 


l'ancien faisait plus du mieu aux yeux le matin [:xx_xx]

n°5034257
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 08:38:39  profilanswer
 

bon formation SAP 4.7 terminaid... ben ca nique les yeux.. j'ai pas appris grd chose de diferent que sur 3.1.. mais bon c'est plus conviviale on va dire niveau esthétique... pis ca permet de se faire payer la bouffe a midi :D

n°5034334
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 09:12:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5034377
Phileass
Posté le 10-03-2005 à 09:24:48  profilanswer
 

[:ohello]

n°5034382
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 09:26:02  profilanswer
 

tiens les beaux jours reviennent, les tafiolles en triumph sont de sortie !

n°5034389
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 09:27:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens les beaux jours reviennent, les tafiolles en triumph sont de sortie !


merde.. et après avoir chuter on va accusé la DDE d'avoir des camions qui pissent l'huile alors que c'etait un triumph qui était passer juste avant ...   :whistle:

n°5034433
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 09:41:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens les beaux jours reviennent, les tafiolles en triumph sont de sortie !


justement ça lui convient pas alors elle est au garage  :o  :D

n°5034468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 09:50:45  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

justement ça lui convient pas alors elle est au garage  :o  :D


 
 
et toi aussi? tu bosses? [:sealbirman]

n°5034470
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 09:51:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et toi aussi? tu bosses? [:sealbirman]


 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10298  10299  10300  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)