| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:39:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Creator pour les calle-pieds du CB regarde sur Weemoto, ils sont moins cher (30 € les 2 |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs il est arrivé le Hibou ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Heureux que tu n'aie rien le hibou
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, je viens d'arriver là, mon pouce me fait bien mal et je peux plus trop le bouger, j'ai des bleus partout mais sinon tout va bien, content d'être vivant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:36:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Merci beaucoup pour tout en tout cas wade (et ta copine également), l'accueil était fort |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Et merci à ces messieurs présents pour les rigolades et les coups de fouets |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est clair, merci pour l'hebergement et la boustifaille. On est pas mort de faim ce we. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-11-2011 à 23:04:11 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouaip, sympa l'accueil/hébergement@fistinière, c'était dur psychologiquement de partir ce matin. On s'est bien éclatés (certains aussi au sens propre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 23:50:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh diantre, vous n'avez pas fait dans la dentelle Enfin, content de voir que tout le monde est plus ou moins bien rentré --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, petit check up du matin :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hé ben --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Redresser un guidon ca peut être une grosse connerie, surtout pour le prix d'un guidon adaptable (30 € max) Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-11-2011 à 09:33:47 |
le hibou oiseau de mauvais augure | environ 150 bornes après le départ, je sais plus où exactement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip ca doit faire bizarre et vu que t'es en appui dessus tu tombes d'autant plus fort , ouch.
|
crazybiscuit78 | le hibou> y a pas de 'peut être', jette ton casque il est mort, il a fait son job maintenant il n'est plus que décoratif edit: tu portes une protection thoracique? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2011 à 12:26:52 |
KaiserCz bros before hoes | Celui de charli a rien à part une mini griffure sur la résine et pourtant la chute était assez impressionnante aussi |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Art Contemporain, Pour ou Contre? | Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ? |
| Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox ! | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Apple porte plainte contre Samsung... | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin | |