|
Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:40:12 |
wade Tester c'est douter |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 15-11-2011 à 14:27:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2011 à 16:39:36 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:38:03 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2011 à 18:00:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Message édité par MsieurDams le 15-11-2011 à 22:33:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude | Ca avance encore moins vite que ceux de la Corse ces CR |
KaiserCz bros before hoes | Ce qu'il faut pas entendre
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | t'as surtout peur de montrer les photos de ce que te faisait charlie la nuit pendant que je faisais semblant de dormir --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon moi aussi faut que je fasse un cr en fait
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Ben nan, tu look la première page, wade a linké les CR de chacun de manière claire |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 17-11-2011 à 07:21:00 --------------- Dunkelheit |
charli323 |
Je quote
Ouaip c'est des lowpette, les deux conduisent sous 5ktr sous pretex qu'ils ont du couple mais en attandant ça se fait bouffer par kaiser en 34 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
kaiser il roule mieux que moi en virage mais j'ai du gros koople pour lui niker ca rasse Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2011 à 11:06:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben voyons, c'bizarre, y'a quelques fois, où je voyais personne dans mon retro
|
KaiserCz bros before hoes | Ah bonne excuse quand tu nous tiens |
KaiserCz bros before hoes | Tu parles de hibou là ? |
Publicité | Posté le |