| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 21:18:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
django |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:30:33 ![]() ![]() |
lba_gege |
lba_gege |
H3L0 | Merde Charlie
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-11-2011 à 02:47:58 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme, surtout qu'il en était a ralentir newbie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
Le moral va bien tellement J'ai eu du bol dans la chute
Il roule pas mal ce petit kaiser, dans un an et avec un peu de cheveau il pourra suivre de gros rythme je pense |
KaiserCz bros before hoes | Dis carbon qui se trainait la note avec Carbon alors que je suivais Charli sans soucis |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Chacun son rythme , meme si on te dit que tu roules bien c'est pas une raison pour essayer de rouler plus vite, tu dois encore avoir beaucoup a apprendre en situations cocaces et autres joyeusetees de la route, la lecture de route et les trajectoires avant tout, le rythme apres, meme si en sortant d'une semaine de troll irl tu dois etre chaud comme la braise n'oublie pas ta fiche de plateau qui parle de l’excès de confiance qui survient peu de temps apres avoir eu le permis Message édité par macareu le 01-11-2011 à 09:34:23 |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis Charlie reste un poireau |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais même avec bite ça veut rien dire
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 01-11-2011 à 12:34:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé mais c'est quoi ce lézard sur le strom ! ça vient de chez moi ça ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 13:07:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Kilécon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
Perte de l'arriere a 110 dans cette courbe Voici la dite courbe :
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 01-11-2011 à 14:26:52 |
valentin | ouch !!!! j'espère que tout le monde va bien m!!! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a que le blouson qui a morflé ? au niveau du bonhomme
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 14:29:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ça a l'air daller |
c'est_pas_ma_faute | C'est moi ou ce week-end c'était une hécatombe ? |
KaiserCz bros before hoes | 2 chutes sans vraie gravité sur 6 motards, ça va je trouve |
cosmospirit Dinde la soude |
|
valentin | le sondage est faux Message édité par valentin le 01-11-2011 à 14:40:12 |
c'est_pas_ma_faute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |