| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 12:38:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mais c'est trop ça |
crazybiscuit78 |
ça t'en sais rien...
|
KaiserCz bros before hoes | C'est vrai, il a l'air de rien avoir |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bracame | un pote s’était fait remplacé son casque qu'avait rien par l'amdm (de memoire ils avaient demandé le casque pour destruction avant de rembourser) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 | pour hibou y a pas de débat sur son casque, il a tapé à plusieurs endroit, suffisamment fort semble t'il pour arracher des morceaux. pour charli il faudrait au moins se poser la question, parce c'est pas toujours évident sur une chute de se rendre compte de ce qui a tapé ou pas. Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2011 à 14:08:39 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:16:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ça tombe bien alors |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben t'façon charli a un Shark S900 (de merde |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin oué quand même ! D'ailleurs le R-PHA10, je ne sais toujours pas quel déco je prend --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Selon les criteres de choix de beaucoup de personnes, plus de 50€ dans un casque c'est trop |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Quoi, Kaiser tu veux prendre un HJC PHA10 aussi ? J'en veux plus du tout du coup --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
Noir mat, la déco monster (replica) ou ben spies suivant la moto Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2011 à 18:01:20 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
wade Mendiant de reconnaissance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le Ben Spies replica est très joli, en vrai, y'en a un qui ressemble (Jerez), sans la signature B.S., car je suis pas fan de lui donc bon ca fait un peu chier en même temps le monster l'a aussi
T'façon t'es un payday de pauvre tu va prendre du noir tout court, tu va pas mettre 1/4 du prix de ta moto dans un casque quand même --------------- - Toujours plus - |
|
|
KaiserCz bros before hoes | ça fait kéké et beauf le gros M moi j'aime pas, y'en a une pas mal sans le M et j'aime bien le full blanc aussi |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça risque de faire thon sur ton ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | T'es en forme nekro |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça doit être les antibios avec le whisky ça Message édité par nekromanttiK le 02-11-2011 à 18:53:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |