|
Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:51:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Tester c'est douter |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
django |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:42:55 |
ouais 'fin faut que je fasse du skill sur la position et les freinages, mais le plus gros est fait, ça frotte de partout déjà Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2011 à 17:07:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
timote8 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Konovalov Amiral |
MP
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
KaiserCz bros before hoes | UP |
|
KaiserCz bros before hoes | donc plus que 2 jours à poser ? Message édité par KaiserCz le 11-09-2011 à 23:04:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour moi ça change tout (en congés à partir du 28, le week end d'avant par contre je peux pas poser de congés pour le rallonger) --------------- Dunkelheit |
|
KaiserCz bros before hoes | Et ces dates sinon ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Idem, enfin moi c'est pour prendre des rdv pendant la semaine de la toussaint, j'aimerais pas trop attendre pour savoir quels sont mes jours de disponibilité --------------- Dunkelheit |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais
|
django |
|
ca m'gaaave |
wade Tester c'est douter | Kaiser taggle Message édité par wade le 13-09-2011 à 21:04:26 |
KaiserCz bros before hoes | Faut pas que ça traine trop sinon on va être plusieurs à être coincés |
KaiserCz bros before hoes | UP
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le |