| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:08:01 ![]() ![]() |
charli323 | Bilan equipement : le cuir ça resiste la pute
Et yvette qui s'en sort trop bien une fois nettoyé :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Levier tordu et embout de guidon qui a sauté |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Sur la photo le levier est changé ! Pour la cam, les fichiers sont foireux, la carte avait besoin d'etre formaté |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:48:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous avez reroulé quand même, ou démotivation du coup? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | Charli , content que tu n'aies rien de méchant. Pour ta buche , pour moi c'est le pneu avant. Bien joué à Kaizer de pas avoir "figé" et sur-accidenté, c'est bien d'avoir fait gaffe à rouler à bonne distance. Tu tombes les 2 fourreuax + tubes (juste les tés à déssérer) Tu prends un ensemble de fourche , du coté que tu veux, tu mets le fourreau dans un étau, tu mets un petit support avec pointe courbée pile en face sous le centre du pied de fourche. Ensutie si le guidon a un peu l'air tordu, essaye de desserer tes pontets, puis de les realigner et de resserer, bien souvent ils prennent un vrillage qui fait croire que le guidon est tordu , alors que non. Bon courage à toi, à mon avis, pneu pas adapté à ce genre roulage. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 31-10-2011 à 18:01:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-10-2011 à 18:08:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 31-10-2011 à 18:17:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valentin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ça tourne pas sans batterie un cb? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Le CB 500 ça marche fort la pute, même sans batterie et avec un niveau d'huile où il manque 500 ml sous le mini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | ça tournait sur les 2 cylindres, j'entendais les pistons |
Carbon'R Fahren macht frei | Bilan de la journée : --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Quelle journée |
charli323 | twason je me met au jet ski |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 31-10-2011 à 20:03:23 --------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
1 bis - on peut presque écrire limousin avec ton t-shirt Message édité par nekromanttiK le 31-10-2011 à 20:07:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | 1 - ça sera pas moi |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Et je savais pas que Hibou avait des bottes Vitesse , si tu peux nous faire un petit CR edit : sur moant Message édité par macareu le 31-10-2011 à 21:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






