| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:08:01 ![]() ![]() |
charli323 | Bilan equipement : le cuir ça resiste la pute
Et yvette qui s'en sort trop bien une fois nettoyé :
|
KaiserCz bros before hoes | Levier tordu et embout de guidon qui a sauté |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Sur la photo le levier est changé ! Pour la cam, les fichiers sont foireux, la carte avait besoin d'etre formaté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:48:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | vous avez reroulé quand même, ou démotivation du coup? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude | Charli , content que tu n'aies rien de méchant. Pour ta buche , pour moi c'est le pneu avant. Bien joué à Kaizer de pas avoir "figé" et sur-accidenté, c'est bien d'avoir fait gaffe à rouler à bonne distance. Tu tombes les 2 fourreuax + tubes (juste les tés à déssérer) Tu prends un ensemble de fourche , du coté que tu veux, tu mets le fourreau dans un étau, tu mets un petit support avec pointe courbée pile en face sous le centre du pied de fourche. Ensutie si le guidon a un peu l'air tordu, essaye de desserer tes pontets, puis de les realigner et de resserer, bien souvent ils prennent un vrillage qui fait croire que le guidon est tordu , alors que non. Bon courage à toi, à mon avis, pneu pas adapté à ce genre roulage. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 31-10-2011 à 18:01:13 |
newbie_master Jack l'éventré | Ils viennent de partir faire le plein pour le retour de demain. Je préfère garder ma batterie au chaud vu que j'ai de la marge niveau carburant. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-10-2011 à 18:08:12 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par TheCreator le 31-10-2011 à 18:17:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré | le CB a quand même gravi une côte relativement raide en demarrant sans batterie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentin |
|
newbie_master Jack l'éventré | Pour tester si ca venait de la batterie ou du régulateur, on a mis la batterie du cb sur le bandit. Comme il a démarré nickel, je suis rentré en utilisant la batterie du cb. Le temps que je rentre et que je retourne là-bas, ils avaient démarré le CB a la poussette sans batterie. Il tournait sur une demie-patte, mais il a réussi à faire une partie du chemin. Message édité par newbie_master le 31-10-2011 à 18:29:50 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben ça tourne pas sans batterie un cb? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré | J'étais pas là, donc je saurais pas te dire. Attendons les détails des principaux intéressés. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | edit : c'est charli, j'avais pas vu que c'était le compte de newbie Message édité par newbie_master le 31-10-2011 à 19:04:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Le CB 500 ça marche fort la pute, même sans batterie et avec un niveau d'huile où il manque 500 ml sous le mini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes | ça tournait sur les 2 cylindres, j'entendais les pistons |
Carbon'R Fahren macht frei | Bilan de la journée : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes | Quelle journée |
charli323 | twason je me met au jet ski |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 31-10-2011 à 20:03:23 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
1 bis - on peut presque écrire limousin avec ton t-shirt Message édité par nekromanttiK le 31-10-2011 à 20:07:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | La vis qui tient le repose pied passager du SV ainsi que le pot (vu qu'il est en position haute) |
KaiserCz bros before hoes | 1 - ça sera pas moi |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Et je savais pas que Hibou avait des bottes Vitesse , si tu peux nous faire un petit CR edit : sur moant Message édité par macareu le 31-10-2011 à 21:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Art Contemporain, Pour ou Contre? | Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ? |
| Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox ! | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Apple porte plainte contre Samsung... | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin | |