Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Moants@Limousin

n°28239385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
clairement pour moi la taule de charliebuche c'est dû à un excès de confiance, il a pas le niveau et puis c'est tout, ça passait à l'aise en cb500 :o

EDIT : posté par hibou la lowpette depuis mon compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 31-10-2011 à 14:07:46
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 14:05:33  profilanswer

n°28239393
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-10-2011 à 14:06:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

clairement pour moi la taule de charliebuche c'est dû à un excès de confiance, il a pas le niveau et puis c'est tout, ça passait à l'aise en cb500 :o

[:quoted]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28239419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:09:12  profilanswer

C'te lowpette de Hibou :o

Nan mais y'avait clairement pas excès de confiance en plus, c'était à l'aise même en Hornet :/
Donc soit pneus pas assez chauds, soit une merde sur la route que personne n'a vu même aprè avoir revérifié :??:

n°28239450
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-10-2011 à 14:12:55  profilanswer

z'etes rentrés du coup?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28239462
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-10-2011 à 14:13:49  profilanswer

Il a peut être roulé sur un serpent , la pauvre bête est ensuite allée crever un peu plus loin [:spamafote]

Sinon Kaiser c'est bien t'as réussi a pas aller dans la barrière en regardant la chute devant toi , c'etait pas évident :)

n°28239478
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-10-2011 à 14:15:47  profilanswer

T'as moto est roulante et toi tu n'as rien de méchant c'est déjà ça :/

t'as quoi comme pneu ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28239502
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-10-2011 à 14:17:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

z'etes rentrés du coup?

Ouais, enfin, comme on a pu, avec un bandit sans batterie :D Là ils sont allés chercher de quoi recharger la batterie du bandit, il fait encore beau même si ça se couvre, si tout est réparé assez tôt dans l'aprem, on ira peu têtre refaire un tour tranquille mais au rythme newbie...

---------------
n°28239506
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:18:05  profilanswer

macareu a écrit :

Il a peut être roulé sur un serpent , la pauvre bête est ensuite allée crever un peu plus loin [:spamafote]

Sinon Kaiser c'est bien t'as réussi a pas aller dans la barrière en regardant la chute devant toi , c'etait pas évident :)

c'est clair, je craignais un peu ça quand j'etais en 3eme position, vu que le kaiser il est doué pour le mimétisme, hein :o

StanCW a écrit :

t'as quoi comme pneu ?

roadsmart si je ne m'abuse, ça colle la pute et visiblement ça fait une bonne mixture sur le hornet, s'pour ça qu'il y a forcément un truc extérieur, si kaiser passait, ça peut pas avoir lâché comme ça sur du bitume propre.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28239508
seu
Posté le 31-10-2011 à 14:18:17  profilanswer

Pas de cul charly :/  

Enfin y à pas trop de bobo. On a tous plus ou moins connu une gamelle, ça forge l'expérience. Le plus important c'est ta santé :jap:

n°28239520
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:18:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ouais, enfin, comme on a pu, avec un bandit sans batterie :D Là ils sont allés chercher de quoi recharger la batterie du bandit, il fait encore beau même si ça se couvre, si tout est réparé assez tôt dans l'aprem, on ira peu têtre refaire un tour tranquille mais au rythme newbie...

comment c'est possible que la batterie lâche d'un coup comme ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 14:18:58  profilanswer

n°28239522
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2011 à 14:19:08  profilanswer

Petite chute heureusement, bon courage pour la suite  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28239528
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:19:28  profilanswer

seu a écrit :

Enfin y à pas trop de bobo. On a tous plus ou moins connu une gamelle, ça forge l'expérience. Le plus important c'est ta santé :jap:

clair, et quand ça finit sans pinpon, c'est déjà assez bon signe :D

---------------
n°28239530
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2011 à 14:19:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça arrive souvent, mais je sais pas pourquoi  :D

---------------
n°28239536
la_fonte_a​_gege
Posté le 31-10-2011 à 14:19:49  profilanswer

seu a écrit :

non  [:ethnik:3]

n°28239540
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-10-2011 à 14:20:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est clair, je craignais un peu ça quand j'etais en 3eme position, vu que le kaiser il est doué pour le mimétisme, hein :o

Charlie fait des zigzag, kaiser fait des zigzag, charlie pose la main, kaiser pose la main, charlie se buche, kaiser... se buche pas. Raté, le mimétisme :/

TheCreator a écrit :

Il avait posté la moto en amont de la buche avec les warnings + phares :/

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 31-10-2011 à 14:21:22

---------------
n°28239552
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:21:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça arrive souvent, mais je sais pas pourquoi  :D

merci [:ddr555] j'ai claqué une batterie sur le cb mais c'etait progressif, ça démarre mollement puis plus du tout, tu sens qu'elle rend l'âme quoi. En plein milieu d'une balade c'est louche [:transparency]

noob [:meucha]

---------------
n°28239555
macareu
Posté le 31-10-2011 à 14:21:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

roadsmart si je ne m'abuse, ça colle la pute et visiblement ça fait une bonne mixture sur le hornet, s'pour ça qu'il y a forcément un truc extérieur, si kaiser passait, ça peut pas avoir lâché comme ça sur du bitume propre.

Peut etre que Charli avait une trajectoire différente qui fait qu'il a mis son pneu 20cm a coté de la traj des autres , là ou il fallait pas [:spamafote]

TheCreator a écrit :

Faut rouler pour que la batterie se recharge , et vu la vitesse de Newbie je suis pas sur que ca suffise  [:fading]

n°28239558
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:21:52  profilanswer

macareu a écrit :

Franchement c'est gentil, mais vu notre vitesse d'escargot, je pense que n'importe qui aurait pu s'arrêter, surtout que je garde toujours un minimum de distance avec charli :)

Mais c'vrai que sur le coup, tu te dis "WTF? queskispass", mais bon la réaction est rapide, tu prends les freins et tu t'arrêtes, la chute de charli a commencé à l'entrée du virage donc j'avais pas encore commencé à angler un peu, donc m'arrêter était pas trop trop tendu pour cette fois.

Impressionnant en tout cas, de voir Yvette et charli en train de glisser direction la barrière  :sweat:  

Je posterai les photos de la route tout à l'heure :)

n°28239561
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:22:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Charlie fait des zigzag, kaiser fait des zigzag, charlie pose la main, kaiser pose la main, charlie se buche, kaiser... se buche pas. Raté, le mimétisme :/

kaiser essaye de poser la main [:cbrs]

Carbon'R a écrit :

Il avait posté la moto en amont de la buche avec les warnings + phares :/

ah, ça doit pas aider en effet.

---------------
n°28239574
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2011 à 14:23:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci [:ddr555] j'ai claqué une batterie sur le cb mais c'etait progressif, ça démarre mollement puis plus du tout, tu sens qu'elle rend l'âme quoi. En plein milieu d'une balade c'est louche [:transparency]

Le jour de la vente de la div, j'ai été faire un tour le matin, l'aprem plus rien en face de l'acheteur. Un pote pareil, il s'arrête manger, HS de chez HS après...

Sans parler des auto... j'ai rarement eu de batterie HS progressivement en fait  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 31-10-2011 à 14:24:58

---------------
n°28239575
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:24:04  profilanswer

macareu a écrit :

Peut etre que Charli avait une trajectoire différente qui fait qu'il a mis son pneu 20cm a coté de la traj des autres , là ou il fallait pas [:spamafote]

oui c'est ce que je sous entend :D ça peut difficilement être autre chose qu'un soucis de propreté.

KaiserCz a écrit :

Franchement c'est gentil, mais vu notre vitesse d'escargot, je pense que n'importe qui aurait pu s'arrêter, surtout que je garde toujours un minimum de distance avec charli :)

Mais c'vrai que sur le coup, tu te dis "WTF? queskispass", mais bon la réaction est rapide, tu prends les freins et tu t'arrêtes, la chute de charli a commencé à l'entrée du virage donc j'avais pas encore commencé à angler un peu, donc m'arrêter était pas trop trop tendu pour cette fois.

Impressionnant en tout cas, de voir Yvette et charli en train de glisser direction la barrière  :sweat:  

Je posterai les photos de la route tout à l'heure :)

oui sauf que ça, ça marche quand ça roule lentement, ma dernière vautre j'ai fait ça et j'ai finis dans le talus, si j'avais continué ma courbe ça serait passé au poil.

---------------
n°28239576
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:24:08  profilanswer

StanCW a écrit :

t'as quoi comme pneu ?

Il a du Rosso Corsa devant et du Roadsmart derrière :o

Et maca, il avait pas une traj particulière ou quoi, c'était propre et y'avait quasi pas d'angle, c'est étonnant que l'avant soit parti tout seul comme ça :/

n°28239585
la_fonte_a​_gege
Posté le 31-10-2011 à 14:25:18  profilanswer

en fait si, en pw50 et en 125 [:klemton]

n°28239587
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:25:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui sauf que ça, ça marche quand ça roule lentement, ma dernière vautre j'ai fait ça et j'ai finis dans le talus, si j'avais continué ma courbe ça serait passé au poil.

Ah mais bien sûr je parlais que de notre cas présent :)

n°28239600
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2011 à 14:26:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui c'est ce que je sous entend :D ça peut difficilement être autre chose qu'un soucis de propreté.

bande blanche ?  

j'ai fait une glisse l'autre fois, sur le sec :/

---------------
n°28239667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 14:32:45  profilanswer

bande blanche ?  

La route était propre à l'endroit où il a chuté et y'avait pas de marquage au sol :o
J'pense plutôt que c'est son pneu avant qui était pas assez chaud perso.

n°28239668
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-10-2011 à 14:32:49  profilanswer

bande blanche ?

Aucun marquage blanc (ou autre couleur) dans le coin, même pas sur le bord de la route

edit : grillaid par la saucisse

Message édité par Carbon'R le 31-10-2011 à 14:33:11

---------------
n°28239695
ca m'gaaav​e
Posté le 31-10-2011 à 14:36:10  profilanswer

Quelle vitesse approximativement?

n°28239710
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2011 à 14:37:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La route était propre à l'endroit où il a chuté et y'avait pas de marquage au sol :o
J'pense plutôt que c'est son pneu avant qui était pas assez chaud perso.

fait quel temps ?  
Comme dit sur le topic piste, j'ai pas confiance dans le rosso corsa, en dessous de 15° :/

---------------
n°28239722
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 14:39:52  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Quelle vitesse approximativement?

en dessous de 380km/h, sinon on aurait tout juste retrouvé une dent planté dans le bitume.

---------------
n°28239772
crazybiscu​it78
Posté le 31-10-2011 à 14:45:41  profilanswer

macareu a écrit :

Aie charli :/

Ca doit etre frustrant de pas comprendre, mais bon en 15Km les pneus doivent etre chauds , assez pour enrouler quand meme , la chute de merde :/

C'est vraiment mouleux d'avoir fait ca a un endroit avec une barrière doublée !

C'est cool quelqu'un a enfin crash testé le futal pour de vrai :o
Si tu peux prendre des photos du fut et gants ça pourra être intéressant

C'est pas dit ça: bitume froid et peut être humide par endroit, on enroule donc le pneu avant est peu contraint, gomme sportive qui refroidi vite...

KaiserCz a écrit :

J'ai les photals d'une mini trace sur les gants... ;)
Le futal, a part les sliders, y'a rien du tout :o

[:hurle] les topblock c'est bon mangez en !

Il a posé le genou :love:
pardon aux familles toussa :whistle: content qu'il n'y ai pas de pépin physique :jap:

les moards vont encore jaser sur les roadtrips moants [:yiipaa:4]

Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2011 à 14:45:58
n°28239887
valentin
Posté le 31-10-2011 à 14:57:57  profilanswer

C'est préparé à l'arrache, moi je vous le dit :o

n°28240187
macareu
Posté le 31-10-2011 à 15:38:15  profilanswer

C'est vrai que la majorite des moants il y a eu des chutes ... faudrait pas que vous preniez ca pour une obligation !

n°28240211
crazybiscu​it78
Posté le 31-10-2011 à 15:41:19  profilanswer

Les moards ont trouvé la solution, ils ne roulent plus!

n°28240219
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 15:41:58  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai que la majorite des moants il y a eu des chutes ... faudrait pas que vous preniez ca pour une obligation !

je suis assez surpris, parce qu'on etait quand même pas en mode violence routière, et la plupart du temps on etait carrément en balade. à part un pneu avant qui s'allège sur un virage sadique en mode supermotard, j'ai eu aucune impression de prise de risque, et visiblement ce matin c'etait encore loin d'être le cas :spamafote:

d'ailleurs j'ai trouvé les limites du strom par rapport à mon pilotage, c'est sympa d'avoir un chassis bien mobile comme ça, ça indique très progressivement quand l'ensemble est au bout. Avec des vrais pneus, une vidange de fourche et l'amorto réglé au poil, ça doit aller bien plus loin, mais pour l'instant je la joue soft :D

---------------
n°28240259
charli323
Posté le 31-10-2011 à 15:45:26  profilanswer

Ca lance la pute :o
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/04a212f2ca2edba1c27dffce2e2fc4ce24dfb5b7.jpeg

Sinon pour la chute, j'ai perdu l'avant vers 60/70 km/h
Ce qui est impressionnant c'est l'absortion du choque par la dorsa, j'ai tapé assez fort dans la bariere d'apres kaiser et j'ai senti un bon coup de point dans le dos  !

Rouler equiper le moants, en jean je serais full pizza et sans gant se serait bouffé jusqu'a l'os !
Detail qui a sauvé mes poignées d'armour : le zip entre le pantalon et le blouson

Merci pour vos messages mes petits moants ;)

D'apres bike-parts le carter ne coute que 63€ :love:

Bon allé je vais me percer le doigt ça va etre trash [:brains:1]

Message cité 3 fois
Message édité par charli323 le 31-10-2011 à 15:47:52
n°28240273
TheCreator
Posté le 31-10-2011 à 15:46:41  profilanswer

charli323 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] fb5b7.jpeg

Ce qui est impressionnant c'est l'absortion du choque par la dorsa, j'ai tapé assez fort dans la bariere d'apres kaiser et j'ai senti un bon coup de point dans le dos tout !  

Bon allé je vais me percer le doigt ça va etre trash  [:brains:1]  

[:max evans]  

autant j'apprécie presque me faire mal extérieurement, autant révéler l'intérieur c'est un truc que j'arriverais jamais à me faire [:totoz]

---------------
n°28240313
macareu
Posté le 31-10-2011 à 15:51:48  profilanswer

charli323 a écrit :

Ce qui est impressionnant c'est l'absortion du choque par la dorsa, j'ai tapé assez fort dans la bariere d'apres kaiser et j'ai senti un bon coup de point dans le dos  !  

Rouler equiper le moants, en jean je serais full pizza et sans gant se serait bouffé jusqu'a l'os !  
Detail qui a sauvé mes poignées d'armour : le zip entre le pantalon et le blouson  

Tu as glisse sur le cul ? Le cote ? Le ventre ? Roulé boulé ou vraiment une glisse bien uniforme ?

n°28240342
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-10-2011 à 15:55:07  profilanswer

charli323 a écrit :

Et voir un médecin / hosto au hasard ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28240473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 16:05:54  profilanswer

Il a roulé un peu dans tous les sens, un peu 90° au sol avec la moto presque sur lui, puis paf glisière pour la moto et ensuite pour lui :o

n°28240497
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2011 à 16:08:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et voir un médecin / hosto au hasard ? :o

Je leur avais dis d'y passer ils ne l'ont pas fait [:spamafoote]

Pour le Rosso Corsa, ça me semble pas déconnant mais les autres pensent pas que ça soit ça, vu qu'on a fait 15 bornes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Art Contemporain, Pour ou Contre?Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ?
Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Apple porte plainte contre Samsung...Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAUBorloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? 
Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)