| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:41:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En hiver : valeurs sûres => POWER ou Roadsmart II ou PR2/3 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 01-11-2011 à 14:48:14 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | putain |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je peux pas cliquer sur les spoilers avec mon tel pourri, hibou est tombé a ce que jai compris ? Jai deja croisé 3 accidents dont un grave (voiture pliée avec 5 occupants dixit les pompiers qui fermaient la route, pour moi aucun debut de glissade meme sur les routes allemandes, par contre jai tombé la moto en faisant demi tour sous la flotte au niveau de laccident, sans laide du pompier, je la relevais pas. Lembout gauche a encore morflé mais est toujours en place, le selecteur est tordu mais reste fonctionnel et utilisable sans problème. Reste 150km dautoroute, ca devrait aller, mais les smx5 sont des passoires et je peux pas mettre les fury land gel avec la combi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
newbie_master Jack l'éventré | Fait gaffe hein, va pas de bucher toi aussi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
mr padchance | Tain l'hécatombe...faites gaffe en rentrant |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
sérieux, c'est pas compliqué de relever sa moto
ça reste un roadtrip automnale |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | ptaing l'automne c'est définitivement pas une saison à roadtrips --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | l'été@goudron fondu non plus en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
ca m'gaaave | C'est bien le week end de la toussaint qui a le plus d'accidents? Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 01-11-2011 à 17:07:46 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Il s'en fou un peu de l'aspet esthetique, tant qu'elle roule ça lui va !
Sinon ces deux chute relativement inévitable illustrent bien le coté aleatoir de la moto, certe on le sait mais quand on y est confronté ça fait réfléchir Là ça ne pouvait pas mieux finir mais dans mon cas si il n'y avait pas la double barriere, je finissait le dos dans un poteau Quand tu te vautre en ouvrant comme un connard, très bien tu as joué et tu as perdu ... Mais là ? On fait comment ? On roule a 60km/h sur une nationnale quasi droite ?!? |
am7 tadam | bizarres ces chutes quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |