| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:08:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-06-2012 à 12:14:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:30:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Si c'est pour passer avec une traj pourrave je suis pas sur que ça soit plus secure |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme, c'est la route ou vous avez utilisé la gopro. A priori, ça sera situé vers un grand droite (dans le sens de la montée) a vue dégagé (Argnat) --------------- A new power is rising |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
kamibus | Moants@auvergne (on part sur gite de 8-12 personnes, non choisi à ce jour)
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si il faut confirmer, je me lève et je confirme ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Moants@auvergne (on part sur gite de 8-12 personnes, non choisi à ce jour)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei | A priori je vais organiser les réservations avec trois niveaux de priorité suite les places d'hébergement. Détails dans la journée de dimanche après la visite et réservation du gîte --------------- A new power is rising |
H3L0 | Je serais partant pour me rajouter a la liste mais y'a des chances que je fasse faux bond au dernier moment |
RedMaxx | Bon je vois mes congés dans 10 jours, je regardes combien je peux poser et je me pointe |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceux qui sont pas sûrs de venir, vous avez un ordre d'idée de la date a laquelle vous saurez ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Réservation faite --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | 1000€ la semaine. Y' aura juste un petit supplément, de mémoire, 10€/personne/jour si >10 occupant (électricité, toussa - c'était peut être 12, je sais plus), m'enfin ça reste intéressant de “surbooker“ comme ça. Ah, y' a aussi lave linge et lave vaisselle 14 couverts. --------------- A new power is rising |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rho putain j'ai hâte ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 | Maiwai |
Carbon'R Fahren macht frei | Le gite est situé sur la commune d’Argnat, au nord de Clermont Ferrand : Le tarif : Pour réserver :
--------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
charli323 |
Je t'envoyé ça dès que j'ai internet, au plus tard ce week-end
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |