Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

n°30693239
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-06-2012 à 12:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Ah c'pas celle là où j'ai essayé la Street :o
Celle-là c'est celle où j'ai quasiment posé le genoux :whistle:

Pourquoi tu suivais pas ? :cry:

quasiment, comme la main dans le limousin? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 12:08:51  profilanswer

n°30693257
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 12:10:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

quasiment, comme la main dans le limousin? :o

Demande à Rober, même s'il était pas tout le temps derrière, j'pense qu'il a eu quelques aperçus :whistle:

Puis, va travailler tes trajs toi  [:petoulachi]

n°30693301
Rober_le_P​erver
Posté le 21-06-2012 à 12:13:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah c'pas celle là où j'ai essayé la Street :o
Celle-là c'est celle où j'ai quasiment posé le genoux :whistle:

Pourquoi tu suivais pas ? :cry:

je respecte les limitations de vitesses  :o

n°30693308
Rober_le_P​erver
Posté le 21-06-2012 à 12:13:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Demande à Rober, même s'il était pas tout le temps derrière, j'pense qu'il a eu quelques aperçus :whistle:

je recollais à chaque sortie de virage avant de me faire larguer à l'entrée du virage suivant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 21-06-2012 à 12:14:18
n°30693327
TheCreator
Posté le 21-06-2012 à 12:14:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les traj ça fait prendre moins d'angle, c'est pour les lopettes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30693350
charli323
Posté le 21-06-2012 à 12:15:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ou alors tu traj en prenant de l'angle  [:wark0]

n°30693415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 12:20:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je recollais à chaque sortie de virage avant de me faire larguer à l'entrée du virage suivant  :whistle:

Mytho :o
Surtout avec mes 34, de ce que je voyais dans mes rétro c'tait plutôt l'inverse :o

Rober_le_Perver a écrit :

je respecte les limitations de vitesses  :o

FAKKEEEE §§§  [:bonobo_gangbang:3]  

TheCreator a écrit :

ah parce que tu prends "de l'angle" toi ?  [:hahaguy]  
C'pas ce que tes photos montrent :o

charli323 a écrit :

Mayway [:wark0]

n°30693490
TheCreator
Posté le 21-06-2012 à 12:25:35  profilanswer

charli323 a écrit :

ouais mais ça veut dire passer très vite dans le virage et prendre des gros risques :spamafote:

KaiserCz a écrit :

plus que toi :jap:

---------------
n°30693512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 12:27:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais ça veut dire passer très vite dans le virage et prendre des gros risques :spamafote:

Si tu veux pas prende de risque tu fais pas de moto :o

TheCreator a écrit :

plus que toi :jap:

Pas de preuve, pas de crédibilité, on verra ça sur piste  [:kaisercz:1]

n°30693533
TheCreator
Posté le 21-06-2012 à 12:30:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu veux pas prende de risque tu fais pas de moto :o

ben non, tu passe plus lentement :D

KaiserCz a écrit :

Pas de preuve, pas de crédibilité, on verra ça sur piste  [:kaisercz:1]

y'é fou lui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 12:30:10  profilanswer

n°30693595
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 12:36:39  profilanswer

Si c'est pour passer avec une traj pourrave je suis pas sur que ça soit plus secure :o

n°30693637
TheCreator
Posté le 21-06-2012 à 12:40:33  profilanswer

ben si parce que tu va moins vite :D

c'est pour ça qu'une partie cycle de mauvaise qualité est bien moins dangereuse qu'une bonne [:o_doc]

---------------
n°30693764
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2012 à 12:52:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut changer ton avatar avant de taunter :o

n°30693888
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-06-2012 à 13:04:24  profilanswer

Je confirme, c'est la route ou vous avez utilisé la gopro. A priori, ça sera situé vers un grand droite (dans le sens de la montée)  a vue dégagé (Argnat)

---------------
A new power is rising
n°30694838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 14:11:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Faut changer ton avatar avant de taunter :o

Roh ça va :o
J'ai pas de meilleure photo :o
Et j'men fous d'abord [:d_omi] rien à prouver :D

TheCreator a écrit :

ben si parce que tu va moins vite :D

c'est pour ça qu'une partie cycle de mauvaise qualité est bien moins dangereuse qu'une bonne [:o_doc]

Ben voyons  [:ddr555]

n°30694903
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2012 à 14:15:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben voyons  [:ddr555]

Dans les mains d'un âne, si :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30694969
charli323
Posté le 21-06-2012 à 14:18:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, quand tu angles la pute tu tombes de moins haut  :jap:

n°30694982
TheCreator
Posté le 21-06-2012 à 14:19:25  profilanswer

cguignol a écrit :

voilà, sous entendu :o

charli323 a écrit :

non, quand tu angles la pute tu tombes de moins haut  :jap:

mais tu glisse plus loin :o

---------------
n°30695095
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2012 à 14:25:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais encore un truc spécifitque à Creatouze :o

n°30704513
kamibus
Posté le 22-06-2012 à 10:37:24  profilanswer

Moants@auvergne  (on part sur gite de 8-12 personnes, non choisi à ce jour)  
Les 11 moants qui prévoient de venir :

• newbie_master
  • Carbon'r
  • cguignol (confirmé)
  • creator (quelques jours)
  • msieurdams (pas sur)
  • gamer ?
  • Cosmospirit (confirmé)
  • Big Steel ( à confirmer suivant état de santé )
  • John Oldman
  • Kamibus (confirmé)
  • Jokeur

Du coup il est confirmé le gite ? Faut payai ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30704527
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-06-2012 à 10:38:45  profilanswer

Si il faut confirmer, je me lève et je confirme !  [:volta]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30704694
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2012 à 10:51:49  profilanswer

Moants@auvergne  (on part sur gite de 8-12 personnes, non choisi à ce jour)  
Les 11 moants qui prévoient de venir :

• newbie_master ?
  • Carbon'r (confirmé)
  • cguignol (confirmé)
  • creator ? (quelques jours)
  • msieurdams ?
  • gamer ?
  • Cosmospirit (confirmé)
  • Big Steel ? ( suivant état de santé )
  • John Oldman ?  
  • Kamibus (confirmé)
  • Jokeur (confirmé)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30704735
charli323
Posté le 22-06-2012 à 10:54:30  profilanswer

[quotemsg=30704694,3181,8563]Moants@auvergne  (on part sur gite de 8-12 personnes, non choisi à ce jour)  
Les 12 moants qui prévoient de venir :

• newbie_master ?
  • Carbon'r (confirmé)
  • cguignol (confirmé)
  • creator ? (quelques jours)
  • msieurdams ?
  • gamer ?
  • Cosmospirit (confirmé)
  • Big Steel ? ( suivant état de santé )
  • John Oldman ?  
  • Kamibus (confirmé)
  • Jokeur (confirmé)
  • Charli323 (confirmé)

n°30705032
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-06-2012 à 11:15:43  profilanswer

A priori je vais organiser les réservations avec trois niveaux de priorité suite les places d'hébergement. Détails dans la journée de dimanche après la visite et réservation du gîte ;) (j'espère suite l'agencement de l'intérieur permettra d'amener des couchages supplémentaires pour accueillir un peu plus de monde)

---------------
A new power is rising
n°30706361
H3L0
Posté le 22-06-2012 à 13:09:34  profilanswer

Je serais partant pour me rajouter a la liste mais y'a des chances que je fasse faux bond au dernier moment :/
Ceci dit je suis ok pour payer ma part et m'assoir dessus si j'ai un imprevu :jap:

n°30718963
RedMaxx
Posté le 23-06-2012 à 20:22:06  profilanswer

Bon je vois mes congés dans 10 jours, je regardes combien je peux poser et je me pointe  [:wark0]

n°30719720
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-06-2012 à 21:21:05  profilanswer

Ceux qui sont pas sûrs de venir, vous avez un ordre d'idée de la date a laquelle vous saurez ?

---------------
A new power is rising
n°30722870
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-06-2012 à 01:27:50  profilanswer

Perso, ma dem a été prise en compte par ma boîte en fin de semaine dernière. Je pense avoir un contact avec mon commercial dans la semaine qui vient. De toutes façons, il avait validé mes 3 semaines de congés précédents [:rhetorie du chaos]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30724243
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 12:34:34  profilanswer

Réservation faite [:volta]
12 couchages/4 chambres + 3/4 places envisageables dans le salon en dépannage, méga barbeuc, proprios sympa et motards, coin super calme, deux frigos, deux salles de bains et wc, l'équipement électroménager adéquat, garage pour 10-12 motos en se serrant [:wark0]

---------------
A new power is rising
n°30724256
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 12:36:16  profilanswer

Putain ça va roxxer [:warkcolor]

---------------
A new power is rising
n°30724267
TheCreator
Posté le 24-06-2012 à 12:37:24  profilanswer

vais peut être rester toute la semaine :o

ça fait quoi comme tarif?

---------------
n°30724380
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 12:53:14  profilanswer

1000€ la semaine. Y' aura juste un petit supplément, de mémoire, 10€/personne/jour si >10 occupant (électricité, toussa - c'était peut être 12, je sais plus), m'enfin ça reste intéressant de “surbooker“ comme ça. Ah, y' a aussi lave linge et lave vaisselle 14 couverts.
Dès que j'ai de nouveau internet a la maison, je vous poste un détail plus complet du gîte + procédure de réservations/inscriptions après de moi-même :o

---------------
A new power is rising
n°30726962
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-06-2012 à 16:06:59  profilanswer

Rho putain j'ai hâte !  [:cerveau obawi]

---------------
n°30726979
charli323
Posté le 24-06-2012 à 16:08:27  profilanswer

Maiwai  [:wark0]

n°30731812
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-06-2012 à 23:36:43  profilanswer

Le gite est situé sur la commune d’Argnat, au nord de Clermont Ferrand :
- 4 chambres pouvant accueillir chacune 3 personnes, donc un lit une place et un lit deux places en 140. J’ai pu en voir deux (gîte loué quand je l’ai visité…), il y a des placards pour ranger les affaires et velux sur le toit (chambres mansardées, attention la tête :o). De plus, il y a dans le salon un clic clac en 130 et je pense ramener une banquette futon en 140, ce qui peut permettre d’accueillir temporairement trois personnes supplémentaires.
- Cuisine : deux combinés frigo/congél, plaque gaz, cafetière, bouilloire, grille pain and co, table extensible, ok pour tout le monde, lave vaisselle 14 couverts, pas besoin d’emporter la tenue de soubrette. Un cellier avec tout ce qu’il faut comme étagères pour stocker toute la nourriture.
- Une salle d’eau avec douche + wc dans les étages (avec les chambres), une salle de bain avec micro baignoire et wc séparé au rdc
- Salon avec grand écran plat, cheminée, freebox, mini chaine, pas mal de trucs pour s’assoir et j’en ramènerais pour compléter
- Jardin avec table/mobilier de jardin, méga barbeuc (pas vu de près, mais ça semblait un truc de 100x50cm facile)
- Un garage dans lequel on rentre 8 motos sans trop réfléchir, surement 10 en serrant, et un autre dans lequel on en rentre 4-6. Pas de soucis de ce côté-là, de toute façon le coin ne craint pas, une moto moche pourrait dormir dehors sans risques. Si je la laisse pas chez moi, ma voiture sera garée dans le coin (surement plus pratique pour aller faire les courses/resto pour ceux qui voudraient pas prendre la moto)
- Les proprios vivent dans le même ensemble (en fait, deux maisons jumelées) et semblent ok pour soirée en commun. Ils ont l’air tous les deux motards, quand j’ai visité il y avait un faz dans un garage et une street dans l’autre.

Le tarif :
1000€ la semaine pour le gîte. A noter qu’il y aura un supplément si >10 personnes, de 10€/personne/jour, ce qui reste donc intéressant (coût individuel moindre à 11 personnes qu’à 10). Si on part pour l’estimation sur la base d’une occupation à 10 moants, ça fait 100€ par tête.
Estimations à la grosse (ne pas prendre pour argent comptant) :
- Gîte : 100€
- Bouffe : 100€ (deux restals + bouffe/consommables de la semaine)
- Essence : ~1200km hors trajet A/R = ~90-150€ (pour 5-8L de conso/1,5€/L)

Pour réserver :
On part sur 12 places d’inscription. Les places supplémentaires (salon) sont gardées en réserve à l’heure actuelle pour des questions pratiques.
Deux niveaux de priorités :
- Vous avancez par virement/paypal à vos frais/chèque si reçu avant le 13 juillet entre 75€ (mini) et 150€ (total approximatif des dépenses en commun), vous êtes considéré comme définitivement inscrit. Au pire, si vous devez annuler, rien ne vous empêche de trouver quelqu’un qui prend votre place et vous paie ce que vous avez avancé pour ne pas perdre d’argent.
- Vous n’avancez pas d’argent, mais dans ce cas, votre inscription n’est pas prioritaire : si 12 personnes s’inscrivent en avançant l’argent, je ne vous garantis pas une place.
Dans tous les cas :
-  je tiendrais à jour un excel des paiements pour savoir qui a payé quoi, afin de faire les régularisations à la fin de la moant
- il sera demandé à ceux qui n’auront pas avancé les 150€ une participation pour la bouffe
- je vous demanderais de compléter un récapitulatif d’infos qui seront utiles en cas d’accident (on ne le souhaite à personne, mais ça facilitera les choses…), impératif pour finaliser l’inscription

J'ai toujours pas d'internet, j'ai écrit sur le pc puis transféré sur le téléphone :/

---------------
A new power is rising
n°30732643
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-06-2012 à 07:40:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le gite est situé sur la commune d’Argnat, au nord de Clermont Ferrand :
- 4 chambres pouvant accueillir chacune 3 personnes, donc un lit une place et un lit deux places en 140. J’ai pu en voir deux (gîte loué quand je l’ai visité…), il y a des placards pour ranger les affaires et velux sur le toit (chambres mansardées, attention la tête :o). De plus, il y a dans le salon un clic clac en 130 et je pense ramener une banquette futon en 140, ce qui peut permettre d’accueillir temporairement trois personnes supplémentaires.
- Cuisine : deux combinés frigo/congél, plaque gaz, cafetière, bouilloire, grille pain and co, table extensible, ok pour tout le monde, lave vaisselle 14 couverts, pas besoin d’emporter la tenue de soubrette. Un cellier avec tout ce qu’il faut comme étagères pour stocker toute la nourriture.
- Une salle d’eau avec douche + wc dans les étages (avec les chambres), une salle de bain avec micro baignoire et wc séparé au rdc  
- Salon avec grand écran plat, cheminée, freebox, mini chaine, pas mal de trucs pour s’assoir et j’en ramènerais pour compléter
- Jardin avec table/mobilier de jardin, méga barbeuc (pas vu de près, mais ça semblait un truc de 100x50cm facile)
- Un garage dans lequel on rentre 8 motos sans trop réfléchir, surement 10 en serrant, et un autre dans lequel on en rentre 4-6. Pas de soucis de ce côté-là, de toute façon le coin ne craint pas, une moto moche pourrait dormir dehors sans risques. Si je la laisse pas chez moi, ma voiture sera garée dans le coin (surement plus pratique pour aller faire les courses/resto pour ceux qui voudraient pas prendre la moto)
- Les proprios vivent dans le même ensemble (en fait, deux maisons jumelées) et semblent ok pour soirée en commun. Ils ont l’air tous les deux motards, quand j’ai visité il y avait un faz dans un garage et une street dans l’autre.

Le tarif :  
1000€ la semaine pour le gîte. A noter qu’il y aura un supplément si >10 personnes, de 10€/personne/jour, ce qui reste donc intéressant (coût individuel moindre à 11 personnes qu’à 10). Si on part pour l’estimation sur la base d’une occupation à 10 moants, ça fait 100€ par tête.  
Estimations à la grosse (ne pas prendre pour argent comptant) :  
- Gîte : 100€
- Bouffe : 100€ (deux restals + bouffe/consommables de la semaine)
- Essence : ~1200km hors trajet A/R = ~90-150€ (pour 5-8L de conso/1,5€/L)

Pour réserver :  
On part sur 12 places d’inscription. Les places supplémentaires (salon) sont gardées en réserve à l’heure actuelle pour des questions pratiques.
Deux niveaux de priorités :
- Vous avancez par virement/paypal à vos frais/chèque si reçu avant le 13 juillet entre 75€ (mini) et 150€ (total approximatif des dépenses en commun), vous êtes considéré comme définitivement inscrit. Au pire, si vous devez annuler, rien ne vous empêche de trouver quelqu’un qui prend votre place et vous paie ce que vous avez avancé pour ne pas perdre d’argent.
- Vous n’avancez pas d’argent, mais dans ce cas, votre inscription n’est pas prioritaire : si 12 personnes s’inscrivent en avançant l’argent, je ne vous garantis pas une place.  
Dans tous les cas :
-  je tiendrais à jour un excel des paiements pour savoir qui a payé quoi, afin de faire les régularisations à la fin de la moant
- il sera demandé à ceux qui n’auront pas avancé les 150€ une participation pour la bouffe  
- je vous demanderais de compléter un récapitulatif d’infos qui seront utiles en cas d’accident (on ne le souhaite à personne, mais ça facilitera les choses…), impératif pour finaliser l’inscription

J'ai toujours pas d'internet, j'ai écrit sur le pc puis transféré sur le téléphone :/

Super :)

MP pour tes coordonnées bancaires :o

---------------
n°30732656
charli323
Posté le 25-06-2012 à 07:45:55  profilanswer

Carbon tu as pas pris de photo pour nous faire baver ? :D

n°30732737
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2012 à 08:25:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Super :)

MP pour tes coordonnées bancaires :o

Je t'envoyé ça dès que j'ai internet, au plus tard ce week-end ;)

charli323 a écrit :

Carbon tu as pas pris de photo pour nous faire baver ? :D

J'ai pris vie fait le jardin et le barbeuc, pas pris le reste car en location + proprios qui allaient bouffer, je verrais si je peux en faire quand je leur rapporterais le contrat de location. Mais impossible d'uploader des photos sur le téléphone pour le moment :/

---------------
A new power is rising
n°30733746
RedMaxx
Posté le 25-06-2012 à 10:36:51  profilanswer

Merci pour la préparation :)
Je regarde combien j'ai de jours de posables et zou.
Attention, le WE du 4 est classé noir au départ de Paris. Pour ma part ce sera départ d'Orléans pour arriver sur place au jour J, si des moants venant du nord veulent faire étape c'est possible, place dans le garage et couchage suédois dispo :jap:

n°30734019
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-06-2012 à 10:58:45  profilanswer

MP pour le RIB :o

Si tu as besoin d'un coup de main ou autre, hésites pas à faire signe.

J'ai mes parents à 40min au Sud d'Argnat avec une remorque moto 3 rails (pour des motos TT donc moins pour des gros culs :o )

---------------
n°30739402
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2012 à 17:39:42  profilanswer

Bouygues c'est du gros caca moisi :fou:

Rendez moi internet  [:fegafobobos:2]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ?
Lettre ouverte à C+ par un anti-footC'est quoi le quotient familiale ?
problèmes huissiers/hopital[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...
Quel est ce Red Hot C.PC'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)