Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

n°30739402
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2012 à 17:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouygues c'est du gros caca moisi :fou:

Rendez moi internet  [:fegafobobos:2]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 17:39:42  profilanswer

n°30744555
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-06-2012 à 01:58:53  profilanswer

Punaise, j'ai galéré pour retrouver mon drapal :/

Je viens de retrouver le topoc mais toujours en trotinette donc je pense pas pouvoir suivre le rythme  [:toper harley1:1]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°30744677
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 06:16:32  profilanswer

Ne pas pouvoir suivre newbie [:transparency]

---------------
A new power is rising
n°30744846
charli323
Posté le 26-06-2012 à 08:10:52  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je viens de retrouver le topoc mais toujours en trotinette donc je pense pas pouvoir suivre le rythme [:toper harley1:1]

Je pense pas que tu serais loin derriere newbi effectivement :jap:
Quoi qu'il parait qu'il a monté le rythme ...

n°30744878
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-06-2012 à 08:18:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ne pas pouvoir suivre newbie [:transparency]

T'étais derrière moi et tu avais du mal à me suivre :o²

Tiens, prévois leur de la Gentiane, je suis tombé sur un article sur les produits les plus consommés en masse par département... Dans le Puy de Dôme, la consommation de gentiane a augmentée de 204% ce qui la place "produit le plus consommé dans le Puy de Dôme" :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30744920
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2012 à 08:33:44  profilanswer

Va encore y avoir des photos de  [:cuirmoustache:2] et de  [:rober_le_perver:1] si on carbure à la gentiane. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30745127
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 09:11:46  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

T'étais derrière moi et tu avais du mal à me suivre :o²

Tiens, prévois leur de la Gentiane, je suis tombé sur un article sur les produits les plus consommés en masse par département... Dans le Puy de Dôme, la consommation de gentiane a augmentée de 204% ce qui la place "produit le plus consommé dans le Puy de Dôme" :D

C'est une statistique qui date d'après ton passage :o

---------------
A new power is rising
n°30745179
RedMaxx
Posté le 26-06-2012 à 09:17:16  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je viens de retrouver le topoc mais toujours en trotinette donc je pense pas pouvoir suivre le rythme  [:toper harley1:1]

Hé ho attention, je réserve le role de moant traine l'organe  [:redmax:2]

n°30745183
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 09:17:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Je pense pas que tu serais loin derriere newbi effectivement :jap:
Quoi qu'il parait qu'il a monté le rythme ...

Oui, et les bdp dont pas loin de disparaître. Mais pour la prélude il a aussi pu augmenter le rythme parce qu'il connaît le terrain, une partie de la lecture est déjà faite. Perso je me chiais dessus donc je fermais (chute + bout de bois) mais cet été je devrais être plus a l'aise, je pourrais  ouvrir pour le groupe des admirateurs du paysage :o

---------------
A new power is rising
n°30745195
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2012 à 09:18:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Oui, et les bdp dont pas loin de disparaître. Mais pour la prélude il a aussi pu augmenter le rythme parce qu'il connaît le terrain, une partie de la lecture est déjà faite. Perso je me chiais dessus donc je fermais (chute + bout de bois) mais cet été je devrais être plus a l'aise, je pourrais  ouvrir pour le groupe des admirateurs du paysage :o

Je vous ouvrirai de temps en temps et je roulerai derrière vous, vous verrez, ça vous fera pas de mal, y'a qu'à voir comment Thomas et Vango² s'étaient décrispés et roulaient plus propre ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 09:18:56  profilanswer

n°30745593
charli323
Posté le 26-06-2012 à 10:00:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vous ouvrirai de temps en temps et je roulerai derrière vous, vous verrez, ça vous fera pas de mal, y'a qu'à voir comment Thomas et Vango² s'étaient décrispés et roulaient plus propre ;)

Tu parles j'ai revu vango, tu nous l'as rendu abbatu :/ "avant je croyais que j'etais pas mauvais, là je me suis aperçu que j'etais un poireau :/"

n°30745618
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2012 à 10:02:35  profilanswer

Moi je veux bien ouvrir avec le groupe des moins poireaux  [:ofuck2]

n°30745653
charli323
Posté le 26-06-2012 à 10:04:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi je veux bien ouvrir avec le groupe des moins poireaux [:ofuck2]

[:rhetorie du chaos]

n°30745683
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2012 à 10:07:21  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu parles j'ai revu vango, tu nous l'as rendu abbatu :/ "avant je croyais que j'etais pas mauvais, là je me suis aperçu que j'etais un poireau :/"

Ca m'a fait pareil à ma première moant, donc bon :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30745940
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2012 à 10:29:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca m'a fait pareil à ma première moant, donc bon j'ai acheté une bécane cheatée :o

[:theorie des lavabos]  

n°30745961
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2012 à 10:31:12  profilanswer

C'est certain que c'est la moto qui fait la lecture de route, j'avais oublié ce point de détail  [:cguignol]

---------------
n°30745963
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 10:31:13  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bouygues c'est du gros caca moisi :fou:

Rendez moi internet  [:fegafobobos:2]

je bosse chez eux là.

un message à faire passer? :o

---------------
Music is the most high!
n°30746175
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2012 à 10:50:00  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est certain que c'est la moto qui fait la lecture de route, j'avais oublié ce point de détail  [:cguignol]

Boude pas voyons :o regarde je dédrap [:polysoldat]  

n°30746255
kamibus
Posté le 26-06-2012 à 10:55:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je bosse chez eux là.

Les romanichels salopent pas trop la pelouse ?  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30746624
H3L0
Posté le 26-06-2012 à 11:20:07  profilanswer

charli323 a écrit :

En même temps logique, il était avec l'élite [:cguignol]

n°30746693
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 11:24:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je bosse chez eux là.

Mon engagement se terminé en septembre, je vais avoir perdu un mois d'internet en cumulé avec leurs merdes qu'ils n'arrivent pas a résoudre (sans compter forfait passé a les appeler), il faut qu'ils se bougent s'ils veulent me garder :whistle:

---------------
A new power is rising
n°30746913
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-06-2012 à 11:38:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est une statistique qui date d'après ton passage :o

C'est ce que je me suis dit :o si j'avais eu de la place dans la sacoche de réservoir, j'en aurais ramené une boutanche, mais bon :o² Faudra que je revienne faire un stock d'Auvergnat Cola et de Gentiane :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30747215
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2012 à 11:55:49  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est ce que je me suis dit :o si j'avais eu de la place dans la sacoche de réservoir, j'en aurais ramené une boutanche, mais bon :o² Faudra que je revienne faire un stock d'Auvergnat Cola et de Gentiane :D

La gentiane secouée à la vibration de caybay :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30747223
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-06-2012 à 11:56:16  profilanswer

Faut prendre un shaker et préparer des cocktails :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30747573
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2012 à 12:24:39  profilanswer

Ptain la banque qui t'appelle, pour te proposer des credits à la conso mais sérieux.... [:neernitt]

n°30747585
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 12:25:38  profilanswer

kamibus a écrit :

Les romanichels salopent pas trop la pelouse ?  :o

non mais les gars du gign ca arrive (je suis chez bo**ges construction en réalité là, le camp du gign est juste derrière :D )

---------------
Music is the most high!
n°30747612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 12:27:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ptain la banque qui t'appelle, pour te proposer des credits à la conso mais sérieux.... [:neernitt]

oh ben moi c'est encore mieux : elle appelle pour me proposer des trucs, je dis non; elle rappelle pour me reproposer les mêmes trucs, je redis non; elle rappelle cette fois en absence et hop magie le lendemain j'ai un mail "nous avons bien pris en compte votre demande d'activation du service bidule facturé xx€"

[:montgomery burns]  

1. ca va chier
2. je me casse.

---------------
Music is the most high!
n°30748124
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 13:14:42  answer

salut les Fagots, j'ai quand meme bien envi de venir à cette moant :o  

c'est deja full ? Charli tu pars en bécane de Nantes ?

n°30748169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2012 à 13:17:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oh ben moi c'est encore mieux : elle appelle pour me proposer des trucs, je dis non; elle rappelle pour me reproposer les mêmes trucs, je redis non; elle rappelle cette fois en absence et hop magie le lendemain j'ai un mail "nous avons bien pris en compte votre demande d'activation du service bidule facturé xx€"

[:montgomery burns]  

1. ca va chier
2. je me casse.

ah ouais pas mal :D

moi j'ai reçu des propales pour la gestion d'un compte que j'ignorais avoir :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30748182
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 13:17:54  answer

charli323 a écrit :

Tain c'est kler  
 j'etais comme ça dans mon casque  [:androids974:1]  quand je voyais tout le monde prendre le large

n°30748418
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 13:35:02  profilanswer

6 places en cours de réservation sur 12 dispo. Tu trouveras les indus en page précédente en attendant que je puisse mettre a jour le first post ;)

---------------
A new power is rising
n°30748433
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2012 à 13:36:40  profilanswer

Jvous smoke tous :o

n°30748669
charli323
Posté le 26-06-2012 à 13:52:25  profilanswer

Bawai, donc tu viens :fou:

cosmospirit a écrit :

Pour dire des conneries c'est sûr mais pour le reste :/

:o

n°30748754
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2012 à 13:58:48  profilanswer

On réglera ça avec un concours de poils :o
Wait [:klemton]

---------------
A new power is rising
n°30748851
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-06-2012 à 14:04:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Non tu ne smoke plus j'espère ! [:-lilith-]  

---------------
 - Toujours plus -
n°30749098
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 14:20:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ouais pas mal :D

moi j'ai reçu des propales pour la gestion d'un compte que j'ignorais avoir :o

Citation :

Bonjour,  

Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à cette assurance, mais je ne doute pas que vous êtes en mesure de me présenter le contrat signé prouvant le contraire.  
Dans le cas contraire, je vous serais gré de bien vouloir annuler cette souscription ainsi que de me rembourser intégralement la somme débitée.

Par ailleurs, j'ai eu la surprise de voir activés les relevés en ligne alors que j'ai spécifiquement et à plusieurs reprises indiqués aux téléconseillers CHUTCHUTPASDEMARQUE ainsi qu'à vous même mon refus de cette option qui se fait au détriment des relevés papier.
Surprenamment, cette activation survient en plus au lendemain d'un appel en absence de votre part, sans que vous ayez laissé de message.
Je ne peux cependant croire qu'il s'agisse d'autre chose que d'une erreur de manipulation fortuite, et vous demande donc d'y remédier au plus vite.

Au passage, je vous demanderais de bien vouloir vérifier qu'il n'y a pas eu de prélèvement indu lié à la cotisation esprit libre lors de mon séjour à l'étranger depuis fin 2010, où l'offre CHUTCHUTPASDEMARQUE aurait dû me dispenser de ces prélèvements.  

Pour terminer, vous comprendrez que le cumul de ces insatisfactions m'incite à réfléchir à des alternatives à vos services.
J'attends donc une proposition de votre part afin de décider si je souhaite continuer à vos côtés ou non.

(malgré tout) Cordialement,

shitstorm incoming  [:arantheus]  

(j'veux bien une médaille)

---------------
Music is the most high!
n°30749116
RedMaxx
Posté le 26-06-2012 à 14:21:07  profilanswer

Propre, net, rien à dire  [:redmax:1]

n°30749154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2012 à 14:23:06  profilanswer

j'arriverais pas à rester poli moi [:tim_coucou]

d'ailleurs pour ne pas faire de stéréotypes, la mère de ma copine entretien des relations pour le moins désastreuses avec les banques de chaque membre de la famille, c'est tendu comme ambiance quand on en parle [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30749163
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 26-06-2012 à 14:23:40  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à cette assurance, mais je ne doute pas que vous êtes en mesure de me présenter le contrat signé prouvant le contraire.  
Dans le cas contraire, je vous serais gré de bien vouloir annuler cette souscription ainsi que de me rembourser intégralement la somme débitée.

Par ailleurs, j'ai eu la surprise de voir activés les relevés en ligne alors que j'ai spécifiquement et à plusieurs reprises indiqués aux téléconseillers CHUTCHUTPASDEMARQUE ainsi qu'à vous même mon refus de cette option qui se fait au détriment des relevés papier.
Surprenamment, cette activation survient en plus au lendemain d'un appel en absence de votre part, sans que vous ayez laissé de message.
Je ne peux cependant croire qu'il s'agisse d'autre chose que d'une erreur de manipulation fortuite, et vous demande donc d'y remédier au plus vite.

Au passage, je vous demanderais de bien vouloir vérifier qu'il n'y a pas eu de prélèvement indu lié à la cotisation esprit libre lors de mon séjour à l'étranger depuis fin 2010, où l'offre CHUTCHUTPASDEMARQUE aurait dû me dispenser de ces prélèvements.  

Pour terminer, vous comprendrez que le cumul de ces insatisfactions m'incite à réfléchir à des alternatives à vos services.
J'attends donc une proposition de votre part afin de décider si je souhaite continuer à vos côtés ou non.

(malgré tout) Cordialement,shitstorm incoming  [:arantheus]  

(j'veux bien une médaille)

GG  [:polo_76]

n°30749178
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 14:24:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'arriverais pas à rester poli moi [:tim_coucou]

d'ailleurs pour ne pas faire de stéréotypes, la mère de ma copine entretien des relations pour le moins désastreuses avec les banques de chaque membre de la famille, c'est tendu comme ambiance quand on en parle [:tinostar]

tailler salement en restant poli, c'est tout le piquant du truc :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ?
Lettre ouverte à C+ par un anti-footC'est quoi le quotient familiale ?
problèmes huissiers/hopital[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...
Quel est ce Red Hot C.PC'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)