Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Précédente
Auteur Sujet :

MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

n°28406408
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-11-2011 à 16:32:27  profilanswer
 

__________________________________________________
Merci à Cchuignolle pour tous ces magnifiques CRs :D
__________________________________________________
 
Jour 00 : samedi 2 juin 2012.
 
Your girl is crying in the night
Is she wrong or is she right
Je ne peux plus rien y faaaiiiiireeeee

 
C'est sur le rythme trépidant que Claude François s'invite dans le salon pour nous tirer de notre torpeur, au rythme des frétillements de bassin de notre hôte si pileux. La voix pétée et l'haleine de chèvre morte, je vocifère les paroles en saccageant l'air de "Magnolia Forever", tandis que Vangodeuxfois peine à émerger de son sommeil et à prendre conscience de cette scène quelque peu surréaliste.
 
Le petit déjeuner englouti et la douche pas prise ("ça sert à rien, je me suis rincé dans la piscine de ton pote hier"  [:cguignol:1] ), Cosmo nous annonce son plan foireux du jour : passer chez Yamaha histoire de récupérer le sélecteur pour H3L0 (qui a volé le R6 de chveu, vil choupinou) et prendre chez Dafy la sacoche de selle pour la Street.
 
Nous partons en direction de Yam', alors que vango² n'est toujours pas prêt. Une fois équipé, nous nous mettons en route, et cosmo tente de nous semer habilement sur la rocade toulousaine. Las, il aura fort à faire avec ma personne, et malgré une vilaine queue de poisson en prenant une sortie au dernier moment, il n'arrivera pas à mettre en défaut ma maîtrise de la Duke et le freinage impérial que j'ai collé pour prendre sa roue; vango ayant failli laisser la moitié de sa moto dans l'opération, j'inviterai cosmo à plus d'enroulage chibresque pour éviter que le petit nous fasse un infarctus :o
 
2h30 plus tard, nous partons de chez Yam... sans passer par Dafy. Il faut dire que le mécano s'est appliqué à me déglinguer la bague de précontrainte de Donald ("l'alu KTM, c'est vraiment de la merde"  [:bbale] ), aidé par notre Loutre veineuse qui s'est fait un malin plaisir à buriner ma brêle. Le nouveau réglage change du tout au tout ma moto, plus rigoureuse en sortie de courbe et encaissant les accélérations fulgurantes du monocylindre. Vango, quant à lui, jaugera sur son étrhonda l'intérêt d'avoir des suspensions correctement réglées :jap:
 
Après cet intermède, nous attendons les parigots qui arrivent façon tir groupé : Nikkoneo, Duckdsk, Thomas, Brains et Grosjulius débarquent avec 2 tonnes d'affaires.  
http://img11.hostingpics.net/pics/403826IMG3225.jpg
 
Une fois n'est pas coutume, nous soudons en direction de Candie... pour se prendre un orage sur le coin de la gueule après que vango se soit équipé. Passant par Dafy pour la fameuse sacoche de selle, Cosmo nous gratifie d'un trop rare "et merde, elle est trop longue, ça va pas le faire"  [:le_pere_noel], et décide d'arnacher son paquet de slips avec un bon vieux sac de courses. Nous arrivons enfin à Candie alors que vango démarre de Dafy, je commence à faire des tours au guidon de Donald (alors que la plupart chient dans leurs slips et rendent la main sur le paddock), et pose le genou dans le seul virage qui sera sec de la partie. Quelle moto, mais quelle moto, j'ai hâte de la tester sur un vrai circuit :love:
 
Nous rentrons finalement chez Cosmo pour charger les motos et nous rendre chez PeNNer afin de faire notre première soirée gayz/mustach.  
 
Nous prenons la route après que vango se soit équipé en dernier, et nous croisons un mec déguisé en lapin, enterrement de vie de garçons. Je double les moants par la droite au feu, arrive à la hauteur du mec et me mets à taper des rupteurs à côté de sa gueule, en faisant des mouvements de bassins suggestifs. [:alrick]
http://img11.hostingpics.net/pics/232857IMG3229.jpg
Arrivé chez PeNNer, nous découvrons le reste de la troupe attablée en train de siroter quelques boissons non alcoolisées... sauf qu'un invité mystère, malheureusement malade, n'est pas disponible. Les verres se vident, et pourtant Cosmo trouve le courage de préparer les itinéraires à l'aide d'une imprimante récalcitrante; il ne devra sa réussite qu'aux encouragements vigoureux d'un PeNNer en pleine forme.
http://img11.hostingpics.net/pics/423365IMG3235.jpg
 
Une séance de shooting plus tard avec quelques accessoires apportés par notre cher H3L0 et un casque chignolesque tombé dans les roses histoires de rayer correctement l'écran, nous nous mettons à table, au son des vociférations animales de la meute. Eructations, blagues graveleuses, tout y passe. Après un petit corps à corps des plus thaïlandais dans la piscine entre cosmo et moi-même, son ancien coloc et sa remplaçante déboulent, faisant place au pire shooting amateur que j'ai eu l'occasion de voir.
http://img11.hostingpics.net/pics/130378IMG3245.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/342452IMG3248.jpg
La soirée se termine dans la piscine en forme de bite (merci Nikko pour cette remarque indispensable), où Cosmo participe à son concours de plat tout seul.
http://img11.hostingpics.net/pics/795293IMG3718.jpg
 Nous dormons tous dans une grande pièce, où je ferais preuve d'une initiative remarquable en mimant une chenille à l'aide de mon duvet pour sodomiser tout ce qui me passe à portée de main (coussin, oreiller, moant).
 
L'invité mystère ne s'est toujours pas dévoilé, et malgré ma fouille insistante de sa moto (je sais, c'est pas poli de chercher dans les affaires des autres :o), je ne devinerai pas qui c'est. La réponse arrivera le lendemain, quand l'individu daignera pointer le bout de son nez sous nos yeux ébahis...
 
__________________________________________________________________________________________________________
 
Jour 01 : dimanche 3 juin 2012.
 
Un doux son de téléphone mobile crachant son réveil nous tire de notre sommeil. Il est 8h, Douk a oublié d'éteindre son portable du boulot alors que nous comptions nous lever pour 10h, merci. Enculé.
Tout le monde émerge gentiment de son duvet, la verge brinquebalant nonchalamment hors du caleçon, sauf Nikkoneo qui poursuit son sommeil en lâchant de temps en temps quelques timides exclamations veinales.  
http://img11.hostingpics.net/pics/144812IMG3261.jpg
Quelques moants vont prendre une douche, sauf ceux qui ont fait piscine la veille, car c'est connu, l'eau chloré, ça décape. Cosmospirit descend des étages, et découvre avec effroi que ses bottes et sa serviette ont passé la nuit dehors, sous la pluie qui tombe sans discontinuer depuis quelques heures. Pas de séchage, c'est pour les gayzors  [:cosmospirit:3]
Le déjeuner est dressé, les moants s'enfilent les denrées à plus en pouvoir, tandis que notre invité mystère (n°13) se fait désirer... vient l'heure du départ, et la pluie tombe encore. Nous décidons de changer nos plans de la journée et de foncer jusqu'à chez Cosmo pour matter le GP et partir en fin d'après-midi plutôt que se tremper les pralines.
 
Nous équipons les motos sous une bruine bien dégueulasse, tandis que numéro 13 fait une apparition aussi courte que le manche de grosjulius : c'est Chveu, qui est ultra malade et qui viendra nous rejoindre directement le lendemain. Nous partons, tandis que vango termine de se préparer.
 
Arrivés chez Cosmo au bout de 20 minutes, je suis trempé de la tête aux pieds : mes bottes ont pris l'eau... et mes fringues ont pris l'eau dans ma sacoche, yahou [:cguignol:1] Je tente de sauver les meubles et mets tout à sécher chez notre velu, mais les 90% d'humidité n'aident pas à l'évaporation... supayr.
http://img11.hostingpics.net/pics/777327IMG3262.jpg
On regarde le GP, à force d'insultes et de hurlements (surtout moi en fait :o), tandis que Dukxks demande toute les 3 secondes quand est-ce qu'on mange. Pour couper court à la conversation, Cosmo lui jette deux tartines de rillettes dans la bouche et le gave à l'aide de son... non, je ne peux pas raconter ça ici. Nikkoneo déglingue la cuvette de Cosmo et déboule dans le salon en la tenant à la main, rigolard, le slip aux chevilles. On lui demande pourquoi il ne s'est pas habillé avant de venir dans le salon, sa réponse : "ah bin heu, j'y ai pas pensé!"
http://img11.hostingpics.net/pics/850875IMG3266.jpg
Nous prenons la route direction Ax les thermes pour rallier directement l'hôtel, alors qu'une pluie fine continue de s'abattre sur nous et que vangovango peine à s'équiper. L'atmosphère s'assèche un peu en fin de parcours, et nous arrivons au sec à destination. Nikkoneo entreprend de virer ses affaires du SV, et nous fait part d'une nouvelle fulgurance intellectuelle : "Ah, mon pantalon de pluie était sous la selle" [:zero pm]  
http://img11.hostingpics.net/pics/947352IMG3267.jpg
Après avoir pris possession de nos chambres (Grosjulius en a réservé une tout seul, le coquin), nous descendons au village pour rattraper Cosmo et tenter de nous faire les thermes (pas ceux au-dessus de Marseille, ceux qui sentent l'oeuf :o), sauf qu'ils sont fermés. Qu'à cela ne tienne, ça n'empêche pas H3L0 de parader dans le village avec son cuir et sa casquette, devenant ainsi l'attraction du village [:henrigaud 2hollywood]  
http://img11.hostingpics.net/pics/374565DSC01244.jpg
Cosmo nous offre un cookie, je mords dedans et PeNNer vient croquer la deuxième part, façon Belle et le Clochard, en effleurant avec tendresse la commissure de mes lèvres avec sa moustache friponne  [:le crevetier volant]
Un trempage des pieds dans le bassin du coin, et nous buvons une mousse dans le bar du coin, tandis que le reste de la troupe se rameute pour fêter notre premier jour dans les Pyrénées avec gouaille et éructations barbares. [:cosmospirit:2]  
http://img11.hostingpics.net/pics/867577DSC01233.jpg
Après avoir repris des munitions émotives, nous repartons vers le gîte, non sans avoir réglé l'intégralité de nos consommations (on est pas des bêtes :jap:).

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/978809DSC01249.jpg

Le repas commence dans la salle à manger, et une vive émotion éthylique étreint notre groupe, déjà particulièrement soudé par l'épreuve de l'ondée  [:cosmospirit:5]
http://img11.hostingpics.net/pics/343604IMG3740.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/584578IMG3288.jpg
 
PeNNer profite de cet instant de communion pour savourer l'entrée comme il se doit, et fait même preuve de bel esprit en venant aider Nikkoneo qui s'est hélas sali avec des miettes.
Ce dernier, inspiré par tant de camaraderie, nous déclame fulgurance sur fulgurance, tandis que Brains sombre à force de boire des panachés sans faux col (encore un éphèbe qui ne fait que sucer des glaçons  [:cosmospirit:4] ) :
- "Elle est bonne ta viande? Hollister, c'est une marque d'Abercrombie."
- "Je me lave les mains avant et après pour pas me pourrir la bite avec de l'huile de fourche!"
- "Si tu fumes le soir, même si tu bois le lendemain t'es nickel [:aloy]"
- à Grosjulius : "T'es gaucher comme Cosmo? C'est Horrible!!!"

 
Brains tente un repli stratégique dans sa chambre pour se reposer de ses fou-rires, mais c'est sans compter un petit groupe qui vient lui souhaiter son anniversaire imaginaire, juste avant le dessert. Le dernier plat longuement englouti, toute la clique déboule dans le couloir, vêtue de pudiques caleçons, pour pénétrer dans la chambre de notre petit Matt et lui faire comprendre que l'ivresse d'un Monaco, c'est dans la tête. Viendra alors la scène la plus WTF à laquelle j'ai pu assister dans ma vie  [:agla]

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/272990IMG3761.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/651883IMG3784.jpg
 
Et encore, je censure, y'a pire :D


Nous finissons la soirée chacun dans nos chambres, avec toutefois des visites régulières pour gauler les clés des chambres, laisser Cali seul dans le couloir en calebute pour qu'il se fasse flagger par les autres locataires du gîte, voir nikkoneo faire un concours d'abdos tout seul sur le plancher de la chambre...
 
Epuisés par l'hilarité de ces dernières heures, nous sombrons dans un profond sommeil, tandis que vango termine d'enfiler son pyjama...
 
______________________________________________________________________________________________________________
 

cguignol a écrit :

Jour 02 : lundi 3 juin 2012.
Nikkoneo se réveille brutalement sous le choc de l'oreiller qui vient de traverser la pièce pour lui souhaiter une bonne journée. Un gémissement plus loin, et nous descendons prestement pour engloutir un copieux petit déjeuner. Ce matin, direction le Pas de la Case, histoire d'acheter à vil prix des produits en tout genre.
Nous découvrons avec effroi que des vandales ont saccagé nos motos pendant la nuit : fort heureusement, le nettoyage prend moins de temps qu'il n'en faut à vango² pour s'équiper, et nous l'attendons pour la enième fois.
http://img15.hostingpics.net/pics/535058IMG3303.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/121281IMG3306.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/341596IMG3308.jpg
Enfin la première journée de vrai roulage! Nous attaquons la montée en altitude sous un beau soleil : je ferme la marche, en pilote émérite que je suis. Les virages s'enchaînent, la Duke virevolte dans le sinueux et me gratifie de ses reprises viriles et autres coups de pied au cul à chaque passage de rapport.
Un premier arrêt, et nous prenons une photo de groupe, puis certains épanchent leur urine ça et là. J'indique à Thomas qu'il reste un peu trop longtemps figé sur les freins en virage, chose qu'il corrige en suivant; Vango se libère peu à peu au fur et à mesure du roulage, bref, y'a dégrossissage de moant, et ça c'est bon :D
http://img15.hostingpics.net/pics/814027IMG3815.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/515040IMG3315.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/939165IMG3316.jpg
Arrivés en Andorre, le groupe se scinde : certains vont acheter de l'équipement à bas prix, d'autres vont aux putes, et Cali change ses plaquettes. Deux heures plus tard et rien d'acheté pour ma part, c'est la bectance qui nous tend les bras, sauf pour H3L0 qui est servi en bon dernier, alors qu'il attaquait les croûtes de nos défuntes pizzas. Seu arbore fièrement son lapin crétin qui gigote de la tête à la moindre compression, rendant tout dépassement comique :D Deux autres compères auront également l'idée d'attacher un de ces leporidés à l'arrière de leur moto : Grosjulius et PeNNer. (sachant que c'est PeNNer qui a eu l'idée en premier, les autres c'est rien que des vilains copieurs)
http://img15.hostingpics.net/pics/944071IMG0692.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/121700IMG3327.jpg
Après un plein d'essence, nous traversons Andorre, la partie vraiment chiante, sans virage et entrecoupée de traversée de bleds. Un arrêt "j'en ai marre" plus loin, et nous repartons en direction de l'Espagne. Et là la route devient énorme : virage/virage/virage/virage/virage... bref, que du bonheur et pas piégeux en plus. Deux groupes se forment naturellement, les fous furieux expérimentés et les pinces débutants, mais tout le monde s'attend et nous adoptons un rythme de croisière :)
Quelques rafraichissements derrière la cravate plus tard, et nous fonçons sur Baqueira-Beret, histoire de nous monter un solide col qui nous amputera de la moitié de nos chevaux et qui nous fera rencontrer bovins adeptes de la défécation sur route. Arrivés en haut, c'est un magnifique panorama et une photo de groupe qui agrémentent la pause. On a de la veine, surtout Grosjulius.
http://img15.hostingpics.net/pics/434217IMG3317.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/441338IMG3321.jpg  
Direction la France : en passant par Vielha pour faire de l'essence, nous rejoignons la route qui passe le col du Portillon. Alors que l'ensemble du groupe part dans la mauvaise direction, je réoriente les brebis égarées et les invite, par des vigoureux gestes du poignet droit, à prendre la direction que je leur indique et à se faire plaisir dans la forêt des Ewoks... et là... grand moment de débilité.
 
Nous nous retrouvons dans la spéciale du Col du Portillon, où les coureurs s'élancent en direction du sommet. La meute est déchaînée, ça roule propre mais enroulé rapide. J'ai l'impression d'assister à une course de GP tellement la route est étroite, avec la "meute" qui semble occuper tout l'espace, c'est fendard :D Le couvert des arbres assombrit l'ensemble, ajoutant un côté intimiste à la petite bourre que nous venons de lancer.
Seu me double en mode "BWAAAAAAAAH" [:zogfix_weapon357], juste avant que l'enrobé deviennent une route à chèvres avec du graviers et des nids de poules gros comme la rondelle à Grosjulius, Cosmo et moi-même réuni. Fort de son expérience offroad, Seu bourrine dans cette zone, tandis que la plupart des zinzins rebranchent deux câbles et rendent la main. Arrivé presque en haut du col, je réduis un peu l'allure, sentant la fatigue arriver et de légères erreurs de trajectoire s'accumuler (rien de méchant, toujours dans ma voie, mais ça devenait dégueulasse).
Le groupe se reforme, je double tout le monde pour passer devant et attaque la descente, particulièrement traitre et étroite, fournie en virages sans visibilité. Je rentre dans un droite, et en sortie de virage... une voiture stationné au milieu, sans warnings, un vrai coupe-gorge! Je checke, me déporte à gauche, plante les freins et lance un concert de moteur/klaxon afin de prévenir mes camarades et indiquer mon mécontentement à la conductrice qui cueille benoitement des plantes sauvages. Conasse.
 
Arrivé à l'hôtel après quelques errances en ville, nous rencontrons le sympathique gérant qui fait honneur à l'exception culturelle française : chaque coup de fil qu'il reçoit se voit gratifié d'un "don't speak english!/don't speak spanish!", suivi de quelques "ah bin il me raccroche au nez, alors je lui raccroche au nez!". L'hospitalité française n'est vraiment pas un vain mot en ces lieux.
Nous fonçons à nos chambres où je découvre avec effroi que je vais dormir avec Douk, ainsi que Cali et Cosmo qui partagent leur lit (pour la deuxième fois, c'est louche). J'examine mes chaussettes avec attention : je pense que mes bottes mouillées ont eu un effet dévastateur sur elles, je vais les jeter. Ou m'en servir pour nettoyer le T4.
http://img15.hostingpics.net/pics/131801IMG3331.jpg
Après une bonne douche et quelques veuves poignets, nous attendons les autres dans le hall de l'hôtel : tout le monde arrive, sauf vango² qui termine de se doucher. Nous nous rendons alors dans un rade pour casser une graine et faire les cons.
http://img15.hostingpics.net/pics/680857IMG3828.jpg
Tandis que Nikkoneo commande une entrecôte à poing (en mimant le geste) et que certains beaux esprits font état de leur préférence pour une viande bien saignante, c'est au tour de PeNNer de nous faire part de ses élucubrations cosmiques, en s'adressant à moi : "Faire l'amour avec la soeur de H3L0, tu devrais arriver à bander, elle te fera penser à lui." Implacable raisonnement.
Nous engloutissons les aliments qui se présentent sur la table, tandis que Niko s'évertue à avaler du poivre pour faire marrer la galerie. Mieux vaut que Cali évite ce genre de pratique, visiblement il commence une crise de tendinite, c'est pas de veine.
http://img15.hostingpics.net/pics/986652IMG3973.jpg
Deux poches à gnôle, égaillées par l'ambiance festive, viennent se joindre à nous afin de nous indiquer qu'ils sont des potes à Frédéric Michalak et Sébastien Chabal. Une photo plus tard, et c'est une remarque pertinente que fait un membre du groupe : "ils ont bien fait de prendre un chien d'aveugle!". C'est sûr que pour rentrer chez eux, ça va être tendu de repartir dans leur état. En même temps, il paraît qu'il y en avait un qui ressemblait à Stan, mais je ne fais que rapporter ces propos totalement diffamatoires.


Nous décidons de faire une petite balade digestive pour évacuer ce trop-plein d'émotion, alors que niko traîne les pieds. Il était en train de deviser avec une charmante vieille dame au bar, et refuse de lui manquer de respect en quittant la conversation aussi abruptement. Quelques minutes plus tard, l'animal revient à la raison. Nous marchons calmement quand la première merde nous tombe sur le coin du râble depuis le début du séjour :/
Une bande de loubards, débaroulant d'on ne sait où, volent les tongs à Niko pour en balancer une sur un balcon et l'autre dans le parc d'un hôtel. Nous mettons en fuite ses agresseurs, non sans avoir pu éviter que l'un d'entre eux appuie sur toutes les sonnettes de la bâtisse. L'enculé, y'a vraiment de la racaille à Bagnères de Luchon :/
Plus loin nous commençons à sérieusement flipper : un exhibitionniste se poste les couilles à l'air devant l'hôtel de ville, les bras en croix : non mais sérieux, c'est quoi cette ville de dépravés!!! :ouch:  


Nous décidons d'aller dans le parc de la ville, histoire d'être tranquille. Niko tente de soulager sa vessie endolorie le long d'une haie, quand deux énergumènes jaillissent dans son dos et le projette, pinceau en avant, dans les arbustes coupants. Malgré la portée impressionnante de son membre, il n'arrivera malheureusement pas à atteindre l'un de ses assaillants. Un peu plus tard, nous tentons de créer un nouveau sport : le skate sans skate. Cosmo y laissera visiblement un peu de sa peau, tandis que PeNNer imagine ce qu'il pourrait faire en ces lieux avec son bol d'or.
http://img15.hostingpics.net/pics/996889IMG4095.jpg
Nous tentons de communier sur un banc histoire de détendre nos fibres musculaires, alors que Niko se plaint d'avoir mal aux pieds. Normal me direz-vous, quand ils sont en sang.


Il est à présent temps de rentrer à l'hôtel : faisant preuve d'un sens de l'orientation quelque peu perturbé, Niko pénètre dans le hall d'un autre hôtel, demandant où est sa chambre. La méprise écartée suite à notre intervention, nous rentrons calmement jusqu'à nos chambres pour un dernier verre de l'amitié.
Epuisé, je m'étends sur mon lit, alors que Douk arrive et décide de purger un peu son gosier histoire de dormir tranquille. Etant d'un sommeil plutôt léger, je décide d'aller tenter une nouvelle expérience et vait rejoindre Seu, PeNNer et Vango qui dorment dans la même piaule. Après quelques réticences à me laisser entrer (flairant un éventuel piège?), la porte s'ouvre et PeNNer va se brosser le dents, suite à mon récit du tube digestif de Dukxks. Morphée nous enveloppe de ses bras accueillants, et la troupe sombre dans un sommeil léthargique...


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hello à tous !
Nouvelle édition des retrouvaille des motards d'Hardware.FR, cette fois-ci au programme :
 
 [:breakingnews] >> LA TRANSPYRENEENNE :D << [:breakingnews]  
http://maps.google.fr/maps?saddr=t [...] ,4&t=m&z=8
(trajet non optimisé, juste une boucle d'ensembe pour donner une idée).
 
 
Chapitres abordés dans cette premiere page :
1. Niveau
2. Venir à la moant
3. Trajet et Hébergement
4. Entretien mécanique
5. Le comportement en roulage de groupe.
6. Equipement du motard
7. Le budget total :o
 
 
 
 
 
1. NIVEAU de ROULAGE
Cette année on part sur un roulage plus open que la Corse l'an dernier, donc tous niveaux acceptés, les pyrénées en 4 jours c'est tranquille :jap:
Plusieurs groupes seront formés selon les envies de rythmes de chacun. Les gros rouleurs pourront se rallonger par des boucles prévues et précises, les petits rouleurs ou les gens qui fatiguent vite ne seront concernés que par l'itinéraire de base.
 
2. VENIR à la MOANT@SUD 2012
 
J'HABITE LOIN, mais je veux viendre, commet je fais pour venir à Toulouse ?  :??:  :??:  
- Les vrais prennent leurs motos pour descendre.
680km / 7h de Paris
408km / 4h de Marseille
888km / 9h de Brest ( /suicide )
540km / 5h de Lyon
 
- Je suis un gay et j'ai peur de m'endormir sur l'autoroute :
OPTION 1 : Si des parisiens ont une remorque, vous pouvez covoiturer.
OPTION 2 :Le auto-train :D (testayd par Magifist pour venir en Corse).
http://autotrain.voyages-sncf.com/ [...] rol.action
 
    1. Vous déposez votre voiture, moto ou scooter à la gare Auto Train
    2. Votre véhicule voyage de nuit
    3. Vous récupérez ou faites récupérer votre véhicule par la personne de votre choix
 
A noter : Auto Train ne transporte pas de voyageurs. Vous empruntez pour votre propre déplacement le mode de transport de votre choix.
Ce qui veut dire que dans le cadre d'une venue sur Toulouse je peux récupérer votre bécane à Toulouse.
Ensuite libre à vous de venir en train (5h15 de trajet) / bus / avion (55 min de trajet) de Paris.
 
Pour info la navette Air France fait Toulouse / Paris près de 10 fois par jour a pas cher, idem pour Easyjet.
Il n'y a aucun prob pour vous récupérer à l'aéroport ou à la gare SNCF sur Toulouse.
Si l'on regarde les billets d'autotrain, on trouve actuellement des billets a 79€ l'aller simple, pour que la moto fasse Paris - Toulouse dans la nuit du vendredi 1er juin au samedi 02 juin.
http://db.tt/Bwxrd7pv
 
Pour le retour depuis Bordeaux, même possibilité, avec un train qui emmene la moto dans la nuit du Samedi 9 Juin 2012 :
http://db.tt/K7hDnhIi
Ca represente 150€pour l'A/R mais je pense qu'en essence/peage/usure méca/usure pneu / fatigue, on s'y retrouve carrément :jap:
Vous pouvez également utiliser le mototrain pour l'aller, par exemple, mais pas au retour. Les tarifs montrés ici sont pour des aller simple :)
 
 
 
 
3. TRAJET et HEBERGEMENT :
 

  • Vendredi 1er juin: Premières arrivées des moants à Toulouse.

Programme de la journée
[:lolo_78] Accueil
[:lolo_78] Candie pour les braves, ou visite de la ville rause, concess si besoins de pièces / consommables.
[:lolo_78] Bbq, et héberement gratuit chez les membres du forum. Dispatch en fonction du nombre.
 
Sleeping slots :
@Cosmospirit : 3/7 slots
 - Cosmospirit
 - Cguignol
 - Vango
@Calimerropierro :1/1 slots
Calimerropierro
 

  • Samedi 02 juin: Dernières arrivées des moants à Toulouse.

Programme de la journée
[:lolo_78] Accueil
[:lolo_78] Candie pour les braves, ou visite de la ville rause, concess si besoins de pièces / consommables.
[:lolo_78] Bbq, et héberement gratuit chez les membres du forum. Dispatch en fonction du nombre.
 
Sleeping slots :
@PeNNeR : 10(11)/11 slots
 (- Cosmospirit)
 - Cguignol
 - Vango
 - Brains
 - Thomas
 - duckxks
- Anbreizh
 - PeNNeR
 - Seu
 - H3L0
 - GroJulius
 - n1KkoFagg0
 
@Calimerropierro :1/1 slots
Calimerropierro
 

http://db.tt/FZIbYj9U
[:lolo_78] Héberement vers Ax les Thermes, au Gite de la Grande Cordée
http://www.grande-cordee.com/
37€ / personne (diner / nuit / petit dej).
RESERVATION  par Cosmo (88€ d'arrhes) pour - Cosmo - Guignol - Seu - nikkoneo - duckxks - Anbreizh - vango - brains
RESERVATION  par Thomas (non payée) pour - Thomas - H3L0 - PeNNeR
RESERVATION  par Grojulius (10€d'arrhes) pour - Grojulius - Calimeropierro
 
 
 

http://db.tt/yTpYVHCa
En Andorre pause clope pour les fumeurs, et visite du shop Dainese pour ceux qui veulent :jap:
Repas du midi@pascher.
[:lolo_78] Héberement à Bagnères, au Floréal
http://www.hotelfloreal.fr/
16.25€ /personne (nuit seulement)
RESERVATION  par Cguignol (non payée) pour - Cosmo - Guignol - Seu - nikkoneo - duckxks - Anbreizh - vango - brains
RESERVATION  par Thomas (non payée) pour - Thomas - H3L0 - PeNNeR
RESERVATION  par Grojulius (payée) pour - Grojulius - Calimeropierro
 
 
 

Repas du midi@pascher en espagne.
[:lolo_78] Héberement à 20km d'Oloron Sainte Marie, à la ferme de Candeloup
http://www.fermedecandeloup.fr/
36.6€ /personne (diner/nuit/petit dej)
RESERVATION par Cosmo (142.5€ d' arrhes) pour tout le monde.
 
 
 
 
 

[:lolo_78] Hébergement dans le pays basque, vers Anglet.
 
 

[:lolo_78] Détente
[:lolo_78] Courses, néttoyages des meules.
[:lolo_78] Héberement gratuit chez les membres du forum. Dispatch en fonction du nombre, visite de la ville.
 
 
 
 
 
4. ENTRETIEN et MECANIQUE :
Cela fait maintenant quelques années que nous faisons des regroupement de moants, qui se sont toujours bien passés.
Au fil des ans, il s'avère que les difficultés rencontrées, et qui peuvent nuire au plaisir d'une ballade aussi longue sont toujours les même.
Il y a donc des comportement à adopter, chacun, pour qu'en groupe, tout soit plus plaisant.
On en reparlera dans un autre chapitre, et allons nous attacher tout particulièrement au coté pur mécanique et entretien de notre moto.
 

  • Les consommables :


Cette ballade va durer pres de 1500 km.
A ceci vous pouvez rajouter le trajet pour venir et rentrer chez vous.
Tous les consommables essentiels (plaquettes, pneus et chaine pour ne citer qu'eux) ont une usure qui s'accentuent vers la fin.
Un pneu s'use beaucoup plus vite en fin de vie qu'en tout début. Idem pour des plaquettes, qui de plus en plus fines dissipent moins la chaleur et fondent à vue d'oeil, idem pour une chaine.
Ici on parle de 1500 km de virages.
Pas de 50 km de rocade journalier ponctués par 4 feux rouges qui nous obligent à freiner.
Une moto lors d'une moand n'est pas malmenée, mais elle est beaucoup plus sollicitée, en accélération, en freinage, et en usure.
 
Ainsi il est très fortement déconseillé de venir avec des pneus en fin de vie, des plaquettes limite, une chaine avec des points durs.
Pourquoi ?
 
- Tout d'abord , en cas de rupture d'usure d'un de ces composants, vous etes soit en rade....
Donc tout le monde vous attend, vous ca vous enerve, les autres aussi. La fatigue morale est l'ennemi du roulage serein. Il faut éviter au maximum de se rajouter du stress et des soucis, c'est une semaine de vacances !
Personne ne souhaite voir rentrer quelqu'un en assistance...
Si l'un d'entre vous a une panne, ou une usure trop violente d'une piece en fin de vie, il va se faire égorger au premier bouclard venu, et raquer un trai n de pneu 350€ ..mettons ces sous dans des restaus :D
 
- ... soit au tas.
Ca nous ai déjà arrivé, et on aime pas. Donc perso, je souhaite une moant sans buches, même minimes. Que tout le monde vienne avec le sourire, et reparte de la même manière, plein de bons souvenirs en tête. Donc jouer au kamikaze avec une épave qui vous mettra en danger, ainsi que les autres, franchement, non.
 
Je ne demande pas que chacun fasse le jeu au soupapes et une carto perso , non , juste le minimum :
 
kit chaine en bon état
pneus à mi vie maximum
vidange récente
purge freins éventuellement, et plaquettes en bon état.
 
C'est pas grand chose, et on s'épargne de se créer des problemes pour rien. C'est du bon sens.
 

  • J'emmene des outils ? :

Oui, le minimum vital, de quoi serrer un axe , ou une vis, un peu de liquide DOT, une peu d'huile, un peu de liquide de refroidissement, un peu de graisse de chaine, et du chaterton, du fil de fer.
Pas la peine de prendre la magnusson, suffit de se répartir ce que chacun prend avec soi, pour etre sur qu'on peut en cas de besoin faire un appont sur place, et le soir graisser les chaines pour le lendemain :jap:
 
 
4. COMPORTEMENT en GROUPE :
 
Ce chapitre est très important, car dans tout rassemblement, il y a communauté, et qui dit communauté dit :
- Apport à chacun
- Et chacun apporte.
 
Tout d'abord, nous sommes tous différents, certains sont loquaces, d'autres discrets, certains couche-tard, d'autres couche tot, certains alcooliques, certains chastes.
Bref, il n'y a pas un moant, mais plein de moants différents.
Ce qui nous rassemble d'abord, c'est la bécane, puis la geekerie, puis le cuir et les moustaches.
Ou pas pour le dernier point :D
 
Premièrement, pour ceux qui ne sont jamais venus, sachez que les moants se sont toujours très bien passées, parce que les gens viennent en vacances, pour se retrouver, et qu'aux fils des ans, des pseudos sont devenus des amis :love:
 
On va détailler plusieurs types de comportement de groupe :
 
 
Le comportement entre nous, en off.
Facile : pas de larbins, pas de princesses :D
Tout le monde fait l'effort pour les courses, la bouffe, les consommables.
Je ne suis absolument pas pour imposer des règles et des rythmes, on est tous adultes, on a tous des moments de flemme, ou de motivation, mais chacun doit de soi-même se motiver à participer à la gestion du groupe.
 
Premièrement, chacun fait ce qu'il veut, car ce sont nos vacances à tous.
Si un trajet ne vous plait pas, si vous voulez vivre votre vie, c'est votre droit le plus strict.
Mais personnelement, je ne prendrai de temps que pour ceux qui veulent partager ce moment.
Le panel representatif d'une population HFR moant c'est 21-31 ans.
Ca fait 10 ans de différence, ce qui est un gap.
A 21 ans , on a pas (en général et théorie) les mêmes visions qu'à 31. C'est normal.
Malgré cela, on a eu des discussions endiablées en Corse ou personne n'était d'accord avec personne, et c'est génial !
C'est aussi ce qui fait la magie de ces moants, c'est que l'âge on s'en branle, car a 21ans, on peut etre plus autonome et responsable qu'a 31 quand on a été mal habitué !
Cette année, le panel sera peut etre encore plus vaste, avec des jeunes vivants chez leur parents, des peres de famille, des cadre dynamiques...etc.
Comme dans la vraie vie, ceci est une richesse, mais comme dans la vraie vie, la communauté de gens de divers lieux et époques peut créer des incompréhensions.
Voila pourquoi tout le monde doit prendre part, à sa mesure, à ce que les choses soient fluides :jap:
(on en reparle plus particulièrement dans le prochain paragraphe).
Je ne suis ni le chef, ni le responsable, mais je m'autoresponsabilise et je me sens responsable à vos yeux de vous offrir une super ballade, donc tous, de votre coté, jouez le jeu.
 
 
Le comportement sur la route, communication.
 
On parlait plus tôt que chacun mette la main à la pate.
C'est le cas pour ce point précis également. Le meneur prend en général le temps et l'attention (donc la fatigue) de communiquer sur les dangers de la route qu'il discerne.
Dans le cas d'un roulage de plusieurs personnes, il faut relayer cette information.
Si je roule devant et signale une pierre, c'est pas juste pour les beaux yeux du mec derriere, qui la verra presque en même temps que moi, mais pour celui 150 m plus loin qui pourra peut etre ne pas la voir.
 
J'attends donc que tout le monde relaye l'info du meneur.
Les avantages :
 
- moins de risques de suraccident
- moins de chance de perdre qqun
- moins de fatigue de l'ouvreur , qui peut se reposer sur la comm assurée derriere.
    Compter toutes les 5 minutes l'équipe en regardant derriere, ca saoule sévère :jap:
- tout le monde est impliqué dans le roulage, pas de passivité, qui est dangeureuse
 
 
Le comportement sur la route, distances et rythmes.
Cette année, on réduit le niveau de souderie et de durée, qui commencait à devenir élitiste.
Les gros rouleurs trouveront leur compte car on fera ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas :o
MAIS : le rythme de base sera de l'enroulage sur le chibre, d'une durée suffisante mais pas usante, pour tenir une semaine de plaisir.
 
Chacun doit veiller à conserver une distance de sécurité suffisante devant lui, pour éviter les sur-accidents.
On aime tous rouler roue dans roue, ca nous rappelle le moto GP et l'impression de souder est renforcée, mais c'est très dangereux.
Interdiction de rouler de front en ville ,si un connard ouvre une portiere, un chien déboite, ou qqun traverse, il faut pouvoir à tout moment faire un évitement, sans tapper le moant à coté.
Quelques fois le meneur demandera au groupe de se resserer, en abord d'agglomération par exemple, mais le rythme sera alors réduit, pour assurer par exemple le passage d'une intersection sans perdre qui que ce soit.
 
Le dépassement d'un moant pour remonter la troupe et aller devant est autorisée, bien évidemment, mais il faut s'assurer que :
- l'on a une file complete pour le faire sans stresser le moant devant.
- ou que celui ci vous fait signe que vous pouvez passer
- vous ne doublez pas pour vous trainer grave la bite une fois passé -_- .
 
 
Dans l'ensemble le fonctionnement nominal c'est :
 
- "Bons les mecs, ya 20 km de montée du col, rdv en haut, éclatez vous !"
Ceux de devant soudent, ceux de derrière enroulent, et en haut, on s'attend, direction la prochaine étape.
Tant que ne voyez pas le groupe vous attendre, c'est que c'est tout droit.
Y'a pas plus simple :D
 
 
" Et les limitations ?"
En ville, respect strict voir moins.
Sur autoroute, aucun interet de souder comme un porc et consommer pour gagner 10 minutes.
Sur nationale, en général, on respecte avec un +10 si route droite.
Personne ne veut perdre son permis, ni payer d'amende, ca ne sert à rien.
 
" Et dans un col limité à 70 ?".
Croisons les doigts :D
 
 
 
Le comportement sur la route, fantaisies.
L'effet de groupe, c'est ce qui rend con alors que seul on le serait beaucoup moins.
On y est tous sujet, on est tous influençables, dans divers degrés.
Si vous voulez claquer des entrées en glisse, faire des wheelings, burner vous pouvez.
Perso je m'en branle, ca me fera même marrer :D
Le tout c'est de ne pas vous bucher connement pour vouloir faire le wesh-tavu.
MAIS : Rien de toutes ces conneries en ville, par pitié :jap:
Si l'on peut éviter de pourrir l'image du motard, qui tire déjà bien la gueule, c'est sympa.
Le rupteur dans un tunnel est recommandé par contre, pour enlever la calamine du pot d'échappement :o :o
 
"Et du coup ma chicane ?"
Encore une fois, pas d'ordres à vous donner. Perso je roule en origine homologué, car j'aime le bruit des motos, mais je n'aime pas déranger en faisant du bruit en ville.
Si je pouvais switcher en discret à chaque entrée de bled, et en full barouf dès un panneau de fin de village, je le ferais volontiers :D
Vous kiffez votre moto, son son, très bien, alors déchicanez.
La seule personne à qui vous pourriez rendre des comptes, c'est un agent de la maréchaussée :jap:
Il est recommandé de venir avec des bouchons d'oreille de toute facon, qui limitent la fatigue auditive et vous protegeront des retour de flammes trop violent :D
 
 
6. L' EQUIPEMENT DU MOTARD
 
On voit souvent demandés avant les moants@xxx "Qu'est ce que je ne dois pas oublier , qu'est ce que j'emmene pour une semaine de RB ?  
On va faire une petite synthèse de ce qu'il faut emmener.
 
Equipement de protection du motard.
Encore une fois, ce sotn vos vacances, vous vous équipez comme vous le voulez.
Sachez qu'on est tous d'HFR et donc qu'en général, on est plutot portés sur la sécurité, surtout sur le topic moant.
 

  • Casque

Intégral, ou modulable, ou jet.
Si votre kiff c'est d'enrouler le nez au vent dans les cols, en jet, c'est votre droit.
Perso je n'accepte pas l'idée de me faire poncer la gueule sur le bitume brulant fraichement regravilloné, car ça pique :o
Du coup , c'est intégral uniquement, mais pour bcp de motards, une part du plaisir passe par profiter du nez au vent.
Sachez que lors de moants, ça nous ai déjà arrivé de rouler sur une route entourée de 2km de champs de lavande. La dose de guèpes /abeilles est juste ahurissante, et d'experience, il est fortement recommandé de rouler en intégral pour ce détail également.
L'intégral vous protegera mieux des projections de la personne précédente, et des abeilles/guepes, bien présentes en ces saisons.
 

  • Tout de cou :  

Confort auditif si vous en portez, mais surtout pour empecher une guepe de rentrer par le menton dans le casque.
Ca m'est arrivé 2 fois en 2 moants, c'est pas lol. Obligé de s'arreter rapidement, mais sans faire nimp, et sans mettre en danger ceux de derriere, le tout sans paniquer.
Foulard ou tour de cou recommandé pour ce détail encore une fois.
 

  • Dorsale : obligatoire.

Au départ de Toulouse j'en ai 3 à la maison, je peux en preter une pour la semaine s'il le faut.
C'est un accessoire discret, qui s'oublie rapidement et qui est vraiment nécéssaire.
Certains se contentent d'une intégrée au blouson, d'autre non, chacun son choix.
La dorsale tient un peu chaud, et ca peut paraitre pénible au départ, mais on s'y fait vraiment.
Nul doute qu'apres une semaine de RB avec une dorsale ajustée et longue, vous vous en acheterez une en retrant chez vous :D
 

  • Blouson : textile aéré ou mi saison, ou cuir.

Encore une fois, l'essentiel est d'avoir un blouson ajusté et muni de coques de protections, textile comme cuir.
Le cuir tient plus chaud, mais resiste mieux et transfere moins de chaleur en buche.
Chacun son choix.
 

  • Pantalon : aujourd'hui un large panel est proposé : pantalon cuir coqué (avec ses coques, n'est ce pas am7), jean kevlar, levis + protecs de roller.

Bref, ce que vous voulez, mais par pitié, pas de short :jap:
On en croisera des 1200GS en short-chemisette-mocassins, mais on leur laisse.
 

  • Bottes : ou bottines, le tout est d'avoir le pied maintenu et protégé à l'articulation.


  • Gants : mi saisons ou racing, privilégier des full cuir, qui protegent nettement mieux.


Ne pas oublier que les parties du corps les plus souvent exposées en cas de chute sont :
- les mains.
- puis les genoux.
- puis les épaules.
 
 
" Heu Cosmo t'es mignon mais on va en peter de chaud là pendant une semaine, et je te raconte pas l'odeur !!!!"
 
Oui , on aura chaud ,d'ou l'équipement suivant qui est un vrai plus :
 
 
Equipement de confort du motard.
- Sac à dos avec poche à eau pour s'hydrater de facon réguliere et par petites quantités, tout en roulant.
- Tee shirt perspirants (evacuation rapide de la sueur, yen a pleins à décath)
 
 
Le soir on aura tout le temps de faire secher les affaires :jap:, et d'une maniere générale, à l'altitude moyenne du parcours et le rythme peu cassé, on devrait quand même pas etre en fournaise comme la Corse a pu l'être.
 
Et après on prévoit quoi comme affaires ??
 
On part une semaine en moyenne.
Vetements :
1 semaine de chaussettes/ slips / tee shirt.
Un short ou jean ou survet pour le soir
Des tongs pour laisser les pieds respirer le soir
Un pull pour le soir
Un duvet (j'essaye de focus sur des gites qui proposent draps+ couvertures, pour ne pas se trimballer les duvets partout)
Une serviette, idéalement qui sèche vite :D
 
Accessoires :
Casque / bob
Lunettes de soleil
 
Niveau papiers ? :
Permis
CG
Carte verte assurance, macaron sur la moto , à jour.
Papier avec le numéro de son assistance dans le porte feuille.
CB + chéquier, au cas ou l'un ou l'autre ne marche pas.
20€de liquide de coté qu'on ne touche pas, au cas ou 2 fois de suite on tombe sur des stations qui prennent pas nos cartes :/
Carte d'ID
Le papier que Cosmo nous donnera une fois à Toulouse avec les coordonnées de tout le monde.
 
Niveau electronique :
Vous pouvez prendre des GPS mais c'est useless, on naviguera qu'à la carte :jap:
Cartes détaillées bienvenues si vous les avez déjà.
Chargeur de tel + TEL
Chargeur APN + APN
 
Niveau outillage :
A vous de voir pour qu'au final on ai de tout.
N'hésitez pas à prendre une sangle en plus ou un sandow, si l'un des votres pète pendant un trajet.
 
Niveau hygiène :
Un savon liquide minimum, et une brosse à dent+ dentifrice.
- Quoi ?
- Oui ok, et une brosse à genoux.
 
 
 
____________________________________________________________________________________
 
7. BUDGET TOTAL
Cette montagne de plaisir aura forcément un coup.
Mais quand on aime, on ne compte pas (trop).
 
Location
Vendredi et Samedi j'héberge gratuitement chez moi (prévoir particpation bouffe/alcool uniquement).
On part sur une location le dimanche-lundi-mardi-mercredi soirs.
Budget moyen entre 20 et 30 € avec petit dejeuner soit entre 4x20 et 4x30 = 80 à 120 € d'hébergement.
Jeudi et Vendredi suivants, c'est Guignol qui héberge, gratuitement également,prévoir particpation bouffe/alcool uniquement.
 
Essence
Distance parcourue du dimanche matin au jeudi soir : 293 + 238 + 270 + 238 + 196 km = 1235 km.
Conso moyenne d'une bécane comme nous avons entre 6l/100 et 8l/100 = 74.1L ~ 98.8L @1.6€/L (moyenne qui me semble correcte) = 118€ ~ 158€ d'essence.
 
Consommables
Je ne rentre pas dans le calcul du coût d'usure des consommables, parce qu'on s'en branle !!
On veut rouler nous bordel !!!!
 
Restauration
En partant du principe que le petit dej est toujorus compris dans les locations, et que le midi on peut faire sandwich @snack @ 8€/tete (formule sandwich +boisson + dessert) et manger le soir pour 15-20€.
On a (8+15)x4 = 92€de restauration. Ceci est un budget compressible pour ceux qui ne souhaitent pas tous les jours faire un restau le soir.
Rajoutons une participation de 20€pour les courses de Toulouse et Bdx environ (10€par tete au leader price on peut faire un plein de bouffe très large), on tombe sur un budget nourriture aux alentours de 110€.
 
 
 
Total
Location + Essence + Restauration = 80~120 + 118~158 + 100~120 = 298~398 €.
En gros , une centaine d'euros d'écart de budget pour une semaine de vacances type entre qqun qui fera attention, et qqun qui voudra profiter pleinement.
Tout cela pour vous dire que le budget moyen est donc de 350€ la semaine.
 
Financierement nous n'avons jamais eu de soucis avec les participants des moants, lors des semaines completes.
Nénamoins, je prefere prévenir, qu'il ne faut pas être trop près de ses sous, à compter chaque euros car certaines fois, le dépenses du groupe imposeront plus de particpation de prévue, et certaines fois , moins.
Et ne vous faites pas trop de noeuds au cerveau en sortant vos cartes bleues, au pire vous margerez sur la fin de la semaine d'une centaine d'euros, ce qui vaut bien des vacances réussies !!
Typiquement un restau ou certains mangent tres peu, on paye chacun sa part.
Typiquement un restau avec des menus qui ont un ecart type de 2€, me cassez pas les couilles pour que chacun paye sa part à l'euro près et qu'on divise la bouteille de vin en 7 et pas en 8 par exemple.
Il faut que tout le monde maitrise son budget comme il le souhaite, donc on ne fait pas raquer ceux qui font attention (menu a 8€au milieu de menus a 18 par exemple), mais on ne fait pas non plus les radasses si on doit payer son menu 1€de plus pour simplifier la vie de tout le monde.
Comme dans le chapitre de l'esprit de groupe, ce genre de démarche facilitera la vie de tout le monde.
Et comme dans le chapitre de l'esprit de groupe, je ne suis pas le chef :o donc si vous voulez vraiment payer votre part exacte, libre à vous, car après tout , vous etes libres de maitriser vos budgets, mais c'est chiant :o
 
 
 
 
 
 
Voila quelques infos, à vous de voir maintenant si ça vous branche :D
Bises les phaynos
 
 
 
 
 
[:gnel42] MERCI DE REPONDRE à LA SUITE DE CE POST : [:gnel42]  
 
[:lolo_78] Sont surs de venir
- Cosmo (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- Guignol (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- Seu (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- nikkoneo (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- duckxks (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- Anbreizh (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- vango (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- brains (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- Thomas (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- PeNNeR (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- H3L0  (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- Calimeropierro  (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
- grojulius (Nuit réservée : 03ok / 04ok / 05ok / 06)
 
 
Pour confirmer de façon ferme :
Pouvoir avancer financierement sa part d'arrhes pour les locations :jap: (si on part sur 30% de 4x25€ ca represente grosse trentaine d'euros max)
Tout personne qui confirme doit m'envoyer par MP ses infos persos :

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 29-12-2017 à 15:28:30

---------------
Nik toi
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 16:32:27  profilanswer
 

n°28406416
toede
barbatruc
Posté le 17-11-2011 à 16:32:58  profilanswer
 

drapal
 
j'en serais si tout va bien


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28406420
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:33:13  profilanswer
 

Mouais ca a l'air tres gay quand meme

n°28406430
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:34:03  profilanswer
 

Et il font comment les parisiens pour aller jusqu'à toulouse ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406435
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2011 à 16:34:20  profilanswer
 

drap :o
Comme ça vous pourrez vous défouler sur moi :love:


---------------
Just click it .
n°28406443
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:34:45  profilanswer
 

Taggle :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406451
toede
barbatruc
Posté le 17-11-2011 à 16:35:14  profilanswer
 

a voté :o
dispo tout juin (à éviter la dernière semaine quand même :o ) et fin septembre
 
juillet et août quasi impossible pour moi, au pire le mois d'août je pourrais peut-être me dégager quelques jours [:toede]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28406460
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:36:08  profilanswer
 

brains a écrit :

Et il font comment les parisiens pour aller jusqu'à toulouse ? :o


 
En moto-connard ?

n°28406472
vangovango
Posté le 17-11-2011 à 16:36:57  profilanswer
 

moi aussi :o

n°28406476
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-11-2011 à 16:37:15  profilanswer
 

J'ai mis 8 votes possibles, on verra la tendance max ainsi :jap:


---------------
Nik toi
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 16:37:15  profilanswer
 

n°28406480
valentin
Posté le 17-11-2011 à 16:37:38  profilanswer
 

ha ouais, c'est encore pour l'élite sudiste :/

n°28406486
toede
barbatruc
Posté le 17-11-2011 à 16:38:11  profilanswer
 

a revoté


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28406493
toede
barbatruc
Posté le 17-11-2011 à 16:39:07  profilanswer
 

valentin a écrit :

ha ouais, c'est encore pour l'élite sudiste :/


 
t'as qu'à avoir des montagnes et des routes de dingues dans le nord si t'es pas content :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28406499
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2011 à 16:39:19  profilanswer
 

valentin a écrit :

ha ouais, c'est encore pour l'élite sudiste :/


 
Boaf, faudrait juste se taper un amx d'autocroute :D
Maybon, rien n'est impossible :love:


---------------
Just click it .
n°28406500
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:39:24  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
En moto-connard ?


 
Je connais pas comme moyen de transport  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406503
vangovango
Posté le 17-11-2011 à 16:39:41  profilanswer
 


idem

n°28406517
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:40:36  profilanswer
 

Moi j'ai vote pour le plus loin possible dans la mesure ou mon avenir est tres incertain pour le moment :o

n°28406525
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-11-2011 à 16:41:22  profilanswer
 

macareu a écrit :

Moi j'ai vote pour le plus loin possible dans la mesure ou mon avenir est tres incertain pour le moment :o


En gros t'aurais mieux fait de pas voter quoi :/
Connard


---------------
Nik toi
n°28406526
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:41:25  profilanswer
 

valentin a écrit :

ha ouais, c'est encore pour l'élite sudiste :/


 
Ca se saurait si il y avait des choses interessantes au nord du massif central niveau moto

n°28406534
toede
barbatruc
Posté le 17-11-2011 à 16:41:51  profilanswer
 

macareu a écrit :

Moi j'ai vote pour le plus loin possible dans la mesure ou mon avenir est tres incertain pour le moment :o


 
pourquoi ? t'es en phase terminale ? :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28406536
vangovango
Posté le 17-11-2011 à 16:42:03  profilanswer
 

On pourrait inclure une journée  piste dans la moand ? ce serait une première !!  [:idee]

n°28406540
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:42:13  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


En gros t'aurais mieux fait de pas voter quoi :/
Connard


 
Ca donne une tendance , c'est pas un recensement précis trou de balle :o
 
Et puis c'est toujours mieux en septembre quand il y a moins de touristes

n°28406546
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:42:43  profilanswer
 

Et c'est moins cher [:idee]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406548
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:42:53  profilanswer
 

vangovango a écrit :

On pourrait inclure une journée  piste dans la moand ? ce serait une première !!  [:idee]


 
Ouaip et pourquoi pas  une journee hetero tant qu'on y est  [:macareu:1]

n°28406554
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:43:24  profilanswer
 

brains a écrit :

Et c'est moins cher [:idee]


 
L'essence et la biere non , et c'est les deux premiers postes de dépense  [:fading]

n°28406557
vangovango
Posté le 17-11-2011 à 16:43:35  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ouaip et pourquoi pas  une journee hetero tant qu'on y est  [:macareu:1]


ha non dans ce cas la moi je viens pas :o

n°28406561
xdc360
Rond point expert...
Posté le 17-11-2011 à 16:43:43  profilanswer
 

owi


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28406562
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:43:46  profilanswer
 

Certes, mais le "logement" oui.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406574
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:44:36  profilanswer
 

vangovango a écrit :


ha non dans ce cas la moi je viens pas :o


 
Prévoyez vos tenues de cuir et le bois bandé  [:3615 dovakor]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406579
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:45:01  profilanswer
 

brains a écrit :

Certes, mais le "logement" oui.


 
Un peu chez Cosmo , un peu chez Guignol etc etc , faut bien preparer les choses les mecs !

n°28406584
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-11-2011 à 16:45:15  profilanswer
 

Drapal :o
Dispo tout le temps sauf du 1 au 15 aout pour ma part :)

n°28406586
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:45:30  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Un peu chez Cosmo , un peu chez Guignol etc etc , faut bien preparer les choses les mecs !


 
Et puis c'est plus intime sur le sling


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406595
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:46:05  profilanswer
 

Putain ca me fait halluciner les gars qui savent autant a l'avance ce qu'ils vont faire :lol:
 
Moi le 1er Aout je sais pas ce que je ferai le 15 !

n°28406600
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2011 à 16:46:33  profilanswer
 

+1


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28406604
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-11-2011 à 16:46:39  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Et puis c'est plus intime sur le sling


 
C'est pas qu'on aime pas partager notre passion mais au milieu du camping ça pourrait choquer les enfants

n°28406613
xdc360
Rond point expert...
Posté le 17-11-2011 à 16:47:03  profilanswer
 

+1, aucune idée de mes dates de dispo :s


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28406640
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2011 à 16:48:40  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  Mais vu que j'espère encore changer de service d'ici l'été prochains, je n'aurai sûrement pas de vacance :)


Message édité par Big Blue le 17-11-2011 à 16:49:09

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28406651
adslalex
Posté le 17-11-2011 à 16:49:14  profilanswer
 

Je vais ptet dire une ânerie, mais y'a pas comme un soucis avec les dates du sondage ?


---------------
Guitariste sur MM JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28406658
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2011 à 16:50:08  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Je vais ptet dire une ânerie, mais y'a pas comme un soucis avec les dates du sondage ?


Suffit de dépasser 88m/h, facile en moto  [:cerveau spamafote]


Message édité par Big Blue le 17-11-2011 à 16:50:16

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28406764
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-11-2011 à 16:58:52  profilanswer
 

Transpy, c'est pour transpiration ?

 

C'est juste pour flaguer hein :o


Message édité par nekromanttiK le 17-11-2011 à 16:59:42

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

 

Sujets relatifs
sondage présidentielle 2012 par catégorie politiqueMoants@Limousin
Petit sondage sur l'islam en franceLe pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage]
DSK - Sondage du jourLes gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR