MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | nikkoneo a écrit :
Dans le Vexin le WE dernier j'ai lancé google nav, il me propose un itinéraire pourrie, à ma grande surprise j'ai pu changer la route facilement en déplaçant du doigt la route proposée Bon je dis pas que c'est top, mais c'est pas mal !
|
Pt'in  Faut que je teste ! Edit, faut que tu me montres comment tu fais, ça ne se contente que de bouger la map, chez moi  ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|