|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:14:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour le début oui, mais les roulages en groupe, j'ai pas vraiment trouvé que le rythme était réellement moant dans le sens débutant, sinon msieurdams aurait pas été a la traîne. J'avoue, le +30-40 soutenu pour aller a ambert sur le billard, je l'ai encore pas digéré --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ou le centrage “moant “, je pense que je vous avez été + tranquilles pour faire le cantal que si msieurdams avait été la (et moi de même), donc autant partir sur un groupe de niveau de roulage a peu près homogène --------------- Dunkelheit |
wade Tester c'est douter |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, pour illustrer la lenteur et l'appréciation de petites routes au demeurant sympas, voici un bout de la D7 : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 08:50:51 |
biloo hej franskjävel | +30 / 40 sur du billard ça fait lopette quand même |
ca m'gaaave | J'espère qu'ils parlent en miles parce que sinon ça fait tafiole |
biloo hej franskjävel | en m/s |
StanCW Parle à Monkey ... | Ca n'empêche pas un club de poireaux dites ?? hein ??? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 15-08-2012 à 09:48:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
django |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel | j'ai pas un sv-s |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Quand j'aurais ma nouvelle meule faudra que je prévoie un passage à Lyon --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel y'a aussi ce club Message édité par StanCW le 15-08-2012 à 11:30:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Tester c'est douter |
|
ca m'gaaave |
|
django |
|
ca m'gaaave | Rien du tout, je vais d'ailleurs y retourner semaine prochaine avec Ludo |
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 13:19:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Msieurdams jeudi matin (avant la pause de midi) :
le hibou oiseau de mauvais augure | j'ai regardé vite fait, ça m'a pas l'air si horrible que ça, autant la première vidéo il semble faire beaucoup de corrections de trajectoires dans le virage, et on dirait qu'il retient un peu quand sa moto "tombe", mais la deuxième c'est bien plus fluide (même si c'est aussi plus roulant, ceci explique peut être cela) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |