| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 13:43:20 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais qui connait les RB ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:31:42 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai eu l'info du prix (et deux trois autres trucs) : 1000€ la semaine, si on part sur 10 participant, ça ramène donc à 100€/tête. Donc prix raisonnable + bon emplacement + proche de chez nous, je pense qu'on va partir là dessus. Plus d'infos dans la soirée (et précisions pour seu --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider | Ta copine est canadienne
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 18-06-2012 à 22:57:01 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc, pour le gite : --------------- A new power is rising |
|
charli323 |
j'aurais tendance à dire pareil, mais si tout le monde fait ça, ça va être le bordel Message édité par charli323 le 18-06-2012 à 23:14:13 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, si personne réserve, ça va être la merde, mais je peux éviter l'autre extrême si je fais pas avancer un minimum : on réserve pour être sur d'avoir une place et on décide au dernier moment si on vient ou pas (un peu comme ce qui est arrivé pour la prélude...). Le montant de l'avance pourra être revu à la baisse, mais réserver sans rien, j'ai peur que ça mène à des dérives --------------- A new power is rising |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je serai là, je ferai la route le samedi 6 Aout depuis Paris à priori...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Entre l'annonce et le mail, j'ai pas bien compris. Argnat ou Sayat, de tout façon c'est presque à côté les deux --------------- A new power is rising |
H3L0 |
|
charli323 | J'ai hate ! Les autres gayzor m'ont donner envie avec leur video Message édité par charli323 le 19-06-2012 à 13:11:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'ai pris rdv samedi matin pour aller visiter, je paierais en même temps les arrhes de réservations si tout est ok --------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | Je confirme, cette route, elle troue le cul |
charli323 | je valide aussi, car je veux oindre guignol |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah c'pas celle là où j'ai essayé la Street |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |