| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bah si tu peux me le prêter et qu'il me va, c'est gentil --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya des types qui courent en endurance qui risquent de pas être d'accord
ah mais j'ai jamais conduit de véhicule avec indicateur de conso c'est de la conso "feeling", t'façon le calcul est vite fait, c'est ouverture x régime x 1/rapport, partant de là sur la cb avec la poignée à un nanomètre du ralenti, à 1900tr en 6ème, je sais que je vais loin, mais j'y vais pas vite Message édité par TheCreator le 24-04-2012 à 18:41:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bon, mes Levis en convertissant c'est du 42, par contre mes pantalons de costume c'est du 44 Message édité par Graund-Veiaijor le 24-04-2012 à 19:41:35 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, un jean se porte sur les bottes, dedans, ça va te faire des plis, ça va pas être agréable. Mais le Ixon a un système de scratchs permettant de serrer la taille, en plus de ça, je l'utilise toujours avec une ceinture, et pour la longueur, y'a des bouton pression dans les jambes pour faire un ourlet express et donc ajuster la longueur des jambes --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Full cuir perso... |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:37:33 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'ai le Ixon et le Dainese pour aller au boulot, en ville ou autre, ça fait civil (reste les bottes racing, le jour ou j'ai des sous j'achète les bottes du hibou --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
|
charli323 |
H3L0 |
|
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, c'est moi qui doit vendre le SV à maca --------------- A new power is rising |
H3L0 |
|
--------------- A new power is rising |
H3L0 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
Alors, niveau spécialité, pas mal de charcutaille et de fromage (Saint-Nectaire, Murol, Fourme d'Ambert, Cantal, ... ) Et après quelques plats un peu moins connu : et sûrement d'autres que je ne connait pas. EDIT: Et j'oublie un truc important: La Salers, la meilleure race de vache à viande, élevée amoureusement dans les paturages cantaloux.
C'est complet.
De toute façon, ce topic est peuplé soit par des crevettes, soit par des
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-04-2012 à 07:52:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Le saucisson brioché? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ouais. Un saucisson cuit dans la pâte à brioche. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-04-2012 à 07:56:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Putain, j'ai mis plein de mots de vocabulaire super riche dans mon post, comment j'ai trop la classe WOUUUUUUUHOUUU FIIIIIIII --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |