| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:10:44 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver | je vais faire régime avant le prélude sinon |
Et d'ailleurs si c'était à refaire je foncerai |
En tout cas le jour où Taco Bell débarque en France |
|
Sinon pour le restal sur Paris ça se tente pour une bouffe moant un de ces jours Message édité par KaiserCz le 25-04-2012 à 12:39:24 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais les sandwich sont pas trop mal faut avouer mais le poulet est degeu et ça pue un max |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement je prends jamais les morceaux de poulet seuls --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Jamais bouffé de cassolette j'ai hâte de goûter ça |
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei |
KaiserCz bros before hoes | Bon vin rouge + viande |
--------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je vous préviens, c'est du picrate qui tâche. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
cguignol c'est toi, satan? | La truffade, y'a pas de truffes en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Franchement, je sais pas ce qui est le pire, le Jacky-boy du Nord qui tente de paraître plus fortuné qu'il ne l'est en bolidant avec adresse la voiture de monsieur tout-le-monde pour en faire le carrosse de sa majesté, ou le pécore qui te promets monts et merveilles concernant un plat agrémenté d'un des plus savoureux champignons qui soit, pour finir avec une bête assiette de patates et de fromage. Au moins quand je vais aux putes sur les quais, elles me vendent pas du rêve et je sais à quoi m'en tenir. Là on croirait emballer une minette pour se rendre compte qu'elle a un soutien-gorge rembourré et un mauvais maquillage qui cache sa peau irrégulière. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-04-2012 à 13:59:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |