| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
charli323 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:06:43 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | and here comes the last of the parigayz --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 |
--------------- A new power is rising |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:46:15 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-04-2012 à 23:54:38 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Mouais, j'aimerais autant éviter qu'on se marche dessus carbonère ? Message édité par anbreizh le 24-04-2012 à 00:08:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon, ma chère et tendre est d'accord, je confirme ma venue, j'essaierais de pas dépenser trop de thunes, mais avec vous, je sens que la consommation du CB va grimper en flèche si je veux vous suivre Par contre Carbon, j'ai pas compris le don d'orange dans le mail
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 24-04-2012 à 00:14:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Va voir ton GP de lolifag et laisse rouler les adultes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais du coup y'a personne qui crèche chez newbie? --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | On pourrait ptet venir faire un tour avec logman en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
charli323 |
|
Oh bah ça peut s'arranger vite fait hein, si tu y tiens, je met mon matelas et mon duvet sur pataclop et c'est marre (et je suis sérieux !) Message édité par anbreizh le 24-04-2012 à 09:56:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | En tout cas prévoyez rien pour nous pour le moment, rien n'est figé de notre côté (et puis moi ça me fait grave de route --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et il a un gros --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et une basse --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |