| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:29:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a la remorque du collègue, faut juste pas poser la moto sur le pot --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | Une idée à creuser |
Carbon'R Fahren macht frei | On a qu'a appeller Dafy/Maxess, qu'il nous réservent un monteur et l'outillage qui va bien, et quelques trains de Power cup --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... | Charade ? vous y allez quand ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 13:27:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air pas mal comme circuit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu juste pour la réorganisation du salon, les lits passent pile poil --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | orgie |
le hibou oiseau de mauvais augure | vous me gardez une petite place au chaud dans le lit au cas où je puisse venir quand même ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2012 à 19:31:26 |
--------------- A new power is rising |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Si un gars de gauche est élu, y'aura bien un chèque de 2000€ aux pauvres chomeurs, sinon ce serait pas un vrai de gauche Message édité par Carbon'R le 14-04-2012 à 20:11:46 --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | et aux smicards Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2012 à 20:39:45 |
newbie_master Jack l'éventré |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Au pire, y'aura le GP à la maison pour ceux qui veulent pas prendre de risques Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 14-04-2012 à 22:42:38 --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu es sur HFR, tu aurais du acheter le T500RS --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré | Sinon, le paddle c'est pas mal aussi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voila ça devait arriver... les celib nofie parlent aux celib nolife --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2012 à 12:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |