| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:06:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | L'avantage c'est qu'en étant déjà sur place, je pourrais y aller en voiture, récupérer les clés et autres paperasses, personne sera pressé pour arriver (enfin, pas d'horaire à respecter quoi). Par contre là ou je me pose encore la question, c'est comment ça s'est géré sur les autres moants quand y'a location ? Je pense surtout à l'accompte à verser, répartition du cout, toussa --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | http://location-chalets-auvergne.v [...] /tarif.php --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs t'aura quoi comme brèle pour la prelude alors Carbon ? |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:18:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Vaseline ? C'est pour les lowpettes ça, nous on en a pas besoin, on va te réaléser l'oignon à sec --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Woké |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver | Je vais essayer de décaler mes congés d'une semaine en Août vu qu'ils n'ont pas étés acceptés, ma demande s'est perdue je pense. On ne sait jamais ce serait cool de revenir |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un moment d'une débilité profonde --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
Carbon'R Fahren macht frei | Et si y'en a un qui passe plus devant le chrono, on prend les motos et on cherche des restes (une moto, un bras, une jambe...) sur la route --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de dépenser 130€ pour vous, bande de connards de motos
charli323 |
|
H3L0 | J'y ai re réfléchis un peu et je pense que je ne viendrai pas à la prélude |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ils ont tous peur que tu les pourrisse --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |