| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2012 à 12:24:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 12:24:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu mens ! en plus d’être à l'est --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon y'a personne qui joue a starcraft II ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | |
Carbon'R Fahren macht frei | Au risque de paraitre HS, vous avez des novuelles d'anbreizh ? --------------- A new power is rising |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:48:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Faut ton num de compte (tu peux l'afficher en cliquant sur ajouter un contact à ta liste), ou le mail de ton compte |
Carbon'R Fahren macht frei | Idée pour la semaine en aout : faire une journée OFF, avec visites de divers trucs (propositions en vrac : musée Michelin, escapade au Pariou, restal le midi, balade dans clermont, un laser game/bowling/what else...) histoire de se changer les idées/se reposer, on peut aussi en profiter pour faire un peu d'entretien sur les brêles.. Z'en pensez quoi ? --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que là vu qu'on connait le coin, on peut vous emmener sur un parcours plus ou moins prévu à l'avance --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-04-2012 à 21:54:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Ouais fin je parlais de solutions qui restent abordables quoi |
Rober_le_Perver | stop HS, parlons de |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, parlons roulage.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes | Moi non mais c'pas prévu au programme . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, j'ai utilisé mon cerveau vite fait et ça a fait des trucs cools donc j'ai capté que je serais quelque part dans le centre le week end avant la semaine en aout en fait, et ça c'est plutôt cool. Mais j'y serais avec ma copine, et ça c'est plutôt pas cool t'as un placard à balais plutôt comfy? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-04-2012 à 17:37:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : et je suis pas dans le premier post pour aout, c'est quoi ce bordel ?! Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 18:58:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | Pour la moant full je serai en Irlande a priori, donc ça sera que le prelude pour moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-04-2012 à 20:13:00 |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
L'essai de la smr te branche ou pas ? Si oui je testerais bien la street une bonne demi heure Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-04-2012 à 22:45:26 |
KaiserCz bros before hoes | Ah par contre charli, cette fois j'veux essayer ta brèle plus que 5 minutes et pas sur une route complètement merdique EDIT : et avant que tu la crash aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2012 à 22:46:34 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-04-2012 à 22:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |