|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fouge | Ton moteur va se transformer en 1.7 SDI |
dragages | --------------- Je suis Gégé |
poutrella Contributeur net | Vas acheter ton huile leclerc comme tout le monde non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 21-03-2025 à 10:17:04 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
patrick22000 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 16:50:12 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 21-03-2025 à 20:16:34 --------------- Je suis Gégé |
chienBlanc | Je dois faire la vidange d'un vieux motoculteur. 50 ans le machin, mais il tourne comme une horloge. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
keke boum boum Imbécile heureux | Clairement. Le truc doit bouffer du fioul lourd, pas de l'excellium.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Ar Paotr |
|
dafunky | C'est du délire ce tarif rapporté à une boîte de conserve comme la Aygo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smiley0041 | BV robotisée --------------- Mon feed |
logicsystem360 |
Ar Paotr |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ovoko ect ?? |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a un code avec ultimate making pour ovoko Message édité par ralph14 le 22-03-2025 à 20:25:32 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ar Paotr |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'était de la SAE 20 (et 10W en hiver) pour le Renault D22 de mon père, sorti de l'usine en 1957. SAE 30 si climat tropical.* J'avais des doutes sur l'évolution des visco SAE avec toutes ses années, mais j'ai trouvé un doc qui résume tout il y a peu, et c'est du pareil au même par rapport à aujourd'hui. Il y a surtout eu des améliorations des grades W pour faciliter le démarrage et éviter de couler une bielle à froid en hiver + l'arrivée de la visco HTHS, de nouveaux grades (16, 8...), etc. Message édité par Augmented le 23-03-2025 à 04:16:59 --------------- Streets of Fire |
Srsim |
Update : c'était bien les bougies et j'avais mal rebranché une bobine (23h sur un parking pas éclairé) Et le bruit de roulement du S-Cross a disparu, donc tout baigne. Message édité par Srsim le 23-03-2025 à 08:16:59 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ar Paotr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin le garagiste doit être au courant, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 |
|
Fouge | Les lobbys pétroliers ne font vraiment aucun effort |
Kqpout Dood! | Bonjour, |
Latiole | C'est fiable à quel point les cadrans de conso essence des Golf6 ? Le cadran est découpé en 8 blocs. Aller = 1,5 blocs Même trajet, même dénivelé, même vitesse +/-. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 23-03-2025 à 19:02:04 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
seianec |
|
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |