| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:06:41 ![]() ![]() |
khuzd_ | La copie de mon Petit retex d'un Cône de montage soufflet de cardan que j'ai posté sur le matériel des bricoleurs. --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ khuzd_ --------------- bench's: Tropics║Valley |
khuzd_ | ouah ! Stylé ! --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ | Je ne l'ai jamais fait. Tu abimes bien le circlip non ? --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
manisque |
Ça se change par précaution, même si ça pourrait bien se réutiliser en faisant attention. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
khuzd_ | J'ai toujours vu dans les ateliers le faire avec "l'expandeur" mais c'est une solution.
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Jambonherta |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:11:49 ![]() ![]() |
khuzd_ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai souvenir de GBRNR tentant un expandeur de soufflet, il en a chié comme pas possible --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jambonherta |
|
big e |
|
khuzd_ |
Jambonherta |
|
vincebdx | Petite astuce pour ceux qui ont la capacité de faire des relevés via un odb ou une valise et qui n'ont pas la maitrise de tous les comprendre, refiler les fichiers brut à une IA en lui indiquant le contexte avec les soucis rencontrés. J'écris ça par expérience, puisqu'elle ma diagnostiqué un problème de sonde lambda amont et après changement tout refonctionne correctement
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-04-2025 à 17:27:16 |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
manisque |
La valeur à chaud est utilisée pour calculer les fuel trims qui sont appliqués au démarrage à froid --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
khuzd_ |
khuzd_ |
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 20-04-2025 à 20:41:17 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ | Double message. Message édité par khuzd_ le 20-04-2025 à 20:41:09 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
vincebdx |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans la colonne "valeur attendue A FROID", il indique "100-900 (A CHAUD)".
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
vincebdx |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
khuzd_ |
Fouge |
Sur Allopneus, avec ta plaque ça propose bien 15 et 16", ce qui tendrait à montrer que ton véhicule a bien été homologué pour 2 tailles de jantes (ce qui est courant). Par contre en 15", si ça propose bien 185/65R15 88 T (cad la même dimension que ta roue de secours), en 16" ça propose du 195/60R16 89 T ! Pas la même hauteur de flanc et pas la même charge non plus. Ce serait bien que tu vérifies quelle est la bonne dimension en 16" (Allopneus peut se tromper ou être incomplet sur le nombre de dimensions homologuées) histoire d'être dans les règles : là ton compteur serait un peu faussé et t'aurais une charge inférieure. edit: les montes homologuées ne serait pas précisées sur ta portière, sur l'étiquette qui rappelle les pressions à utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-04-2025 à 23:20:34 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jambonherta |
|
khuzd_ |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-04-2025 à 16:45:45 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ecureuil63 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |