| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 20:29:44 ![]() ![]() |
Blaq | Bonsoir,
|
Kqpout Dood! |
|
Kiks |
T'as fait les simulations via Vroomly et idgarages ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Blaq |
|
Kiks | Les 2 sont bien pour trouver de bons garages et voir leur feed --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ar Paotr |
|
dragages | Fout la sur le LBC les "pros" vont se jeter dessus... ptet au moins 1000€ faut pas déconner. --------------- JPP |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 12:30:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Super le conflit d'intérêt si c'est eux qui semblent pas pouvoir réparer et qui réparent une fois que tu leur cèdes la caisse pour la revendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 | Échange de boîte complet pas possible ? T'a rien trouver en occasion / reconditionné ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Cette "offre" time avec "entubage" si tu veux mon avis --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ralph14 Papa Poule Inside | Mais ils sont gentils , ils le débarrassent +1 avec les copains , sauve toi et cherche un autre garage |
Bitman STAY APART | Bon ca faisait longtemps que j'etais pas repassé, le froid n'incite pas a mécaniquer |
ralph14 Papa Poule Inside |
Latiole |
Multi de manisque ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Fils spirituel |
Bitman STAY APART |
|
Ah ok |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bitman STAY APART | en tout cas je sais pas si c'est l'absence de réglages mais ca monte pas fort avec moi dessus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-03-2025 à 19:18:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 24-03-2025 à 19:42:10 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu as contrôlé le jeu à la coupe des segments ? Message édité par Augmented le 06-04-2025 à 10:52:26 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Et le squish hein on en parle de squish lol Message édité par ralph14 le 24-03-2025 à 20:04:01 |
Bitman STAY APART | le jeu a la coupe oué ca me semblait important, 0.20 le squish balec j'ai les plots d'embrayage qui touchent encore la poulie a fond de regime, le moulin a du se décaler un chouille encore, ou le ressort est trop mou il recule trop ptete ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 24-03-2025 à 20:26:02 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Takeswood | Bonjour bonjour,
|
mirtouf Light is right ! | Il n'est pas non plus interdit de lire la description de l'article ou de lâcher quelques européens pour tenter sa chance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kqpout Dood! | J'hésite à prendre l'essai gratuit d'un mois Autodoc Plus pour commander des pièces (c'est le moins cher sur ce dont j'ai besoin). La résiliation est simple, ou c'est une arnaque ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kqpout Dood! |
Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 25-03-2025 à 11:34:24 |
ralph14 Papa Poule Inside | Vaut mieux trouver un code sur une vidéo yt .. Et en commandant sur appli les prix sont moins cher qu via le site |
gsi spirit |
|
C est du 6v ta brêle ?? Message édité par ralph14 le 25-03-2025 à 20:34:25 |
Bitman STAY APART | nope j'ai mis un moriyama, tout en 12V c'est plus moderne, et j'ai mis un régulateur pour pas griller mes ampoules, néanmoins ca bippe pas a 5v |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |