| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:16:20 ![]() ![]() |
big e | Le titre du topic a changé ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Hé merde les gars , il a quand même retrouvé le topic
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
coco2782 |
|
ph75 |
Hello, justement quels sont les sites conseillés en ce moment ? j'ai besoin d'un capteur Hella et je ne sais pas trop quel site choisir |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
sub6tem |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 18:45:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
ph75 |
un capteur IBS pour béhème, je supposais que le hella est le même qu'ils vendent plus cher juste avec le logo dessus, non Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-04-2025 à 18:58:58 |
sub6tem |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
sub6tem |
|
ph75 |
c'est un capteur qui mesure tension et intensité au niveau de la batterie et renvoie l'info au calculateur pour qu'il ajuste la charge de la batterie. C'est un composant souvent défaillant sur les béhème des années 2000/2010. |
[ben] Force et Honneur | hello --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
jean pierre | Bonjour
--------------- Jean Pierre |
[ben] Force et Honneur | tout à l'heure j'ai fait un test avec le contacteur électronique de contrôle de niveau et je l'ai enlevé.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
coco2782 | commande pour ma premiere vidange perso, un peu cher dans les garages aux alentours ou alors des avis qui font peur |
coco2782 |
|
ecureuil63 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y-a-t-il une différence entre une roue de secours et une roue classique ? En effet sur mon stepway la roue de secours est une "vraie" roue avec un sticker "ne dépassez pas 80km/h". Mais elle commence à bien rouiller. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il y a le sticker 80 km/h mais il m'a l'air d'avoir une taille normale. Il est écrit sur le côté du pneu : 185/65 R15 88 T Ce qui m'a l'air de correspondre à un pneu normal, que je pourrais remplacer par un truc comme ça : Mais je me demandais si unr roue de secours ne bénéficiait pas de caractéristiques spéciales le rendant plus à même d'être stocké des années sans se dégonfler, s'abîmer etc. (En tout cas il peut rouiller Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 19-04-2025 à 07:10:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsi spirit |
|
Fouge |
Peut-être est-ce écrit 80km/h parce que même si c'est un pneu "classique" il n'a pas les même dimensions que les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-04-2025 à 09:41:29 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 19-04-2025 à 12:13:28 |
patrick22000 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'acc --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | La chaine va quand même s'en prendre plein la gueule avec l'injection directe, + l'épée de Damoclès des guides en plastique à long terme. Et le temps du surdimensionnement à la Mercedes 300D est fini. Alors que la courroie long life de VW, t'es tranquille. Et le remplacement à +15 ans / +300 000km sera abordable. Message édité par Augmented le 20-04-2025 à 01:33:05 --------------- Streets of Fire |
quentincc It's all ogre now | Une courroie pour 15 ans/300k km ??? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 20-04-2025 à 10:49:32 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Poulies ou pignon modifiés en fonction du nombre de cylindres pour diminuer les efforts sur la courroie, pas de pompe à eau à entrainer, tendeur auto, courroie revêtue PTFE (anti-usure/anti-friction), bien protégée sous son carter. Et ils ont augmenté l'intervalle petit à petit depuis la sortie de ces moteurs (1.0TSI...). Ils ont pas annoncé "courroie à vie" directement. Message édité par Augmented le 20-04-2025 à 11:32:07 --------------- Streets of Fire |
jln2 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-04-2025 à 12:04:37 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |