| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:56:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a vu écris Renault |
big e |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-04-2025 à 15:15:46 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah tu l'as plus , je pensais qu tu l aurais garder |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'était un bon daily, mais avec mon nouveau trajet boulot, les suspensions dures comme du bois étaient plus trop adaptées. Et conduire avec le couteau entre les dents, c'était sympa, à 22 ans.... Message édité par Augmented le 26-04-2025 à 15:19:18 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Je comprends |
gsi spirit |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chienBlanc | Après les ZFE qui interdissent les diesel, ils s'attaquent encore aux pauvres ? Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 26-04-2025 à 20:27:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:25:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les diesels de + de 19 ans (soit crit air 4 ou plus), wow..... Pour bordeaux du moins... Combien coute une clio dci de - de 19 ans sur lbc .... 10 barrettes de shit.. Cher Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-04-2025 à 20:53:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
sub6tem |
Qu' ils divisent le prix du CT par 2 dans ce cas là... Message édité par sub6tem le 26-04-2025 à 21:01:29 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est déjà le cas en Belgique et pour tout le monde, CT tous les ans après la 4eme années du véhicule Message édité par Shinseiki le 26-04-2025 à 21:15:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poutrella Contributeur net | Ils ont aussi quasiment 1M de sans permis en Belgique ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fouge |
Que ça allait s'appliquer en France dès le 1er janvier 2025 ? Oui. Message édité par Fouge le 26-04-2025 à 21:27:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vote pour... ça permettrait encore de sortir bien des poubelles (éclairages manquant et autres...) et de dissuader peut être les connards qui modifient leurs caisses (éclairage, decata, pot full barrouf ou autres...) pour la remettre d'origine tous les deux ans pour le CT... Et je suis pourtant sous le seuil de pauvreté FR et même 2 fois sous ce seuil... Mais il faudra ptêtre construire d'autres centre... Par ici ils sont overbookés et c'est toujours plus d'un mois d'attente Et bon courage pour pas que ça geule Message édité par Le Profanateur le 26-04-2025 à 21:41:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | C'est vrai que s'ils ne sont pas sortis tous les deux ans c'est en diminuant de moitié que hop problème réglé... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ils devraient aussi faire la chasse aux centres «un peu laxistes» dès qu'une bouteille de pastis est sur le siège passager... J'en ai connu pas mal... Pas des centres, mais des proprios de caisses... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Voilà, là on commence à s'approcher nettement plus du problème à mon avis... |
Fouge | Il faut donc des contrôleurs de contrôleur technique ? Ceci dit, même avec ça, ça empêchera pas les gars qui ne remplacent leur ampoule grillée pendant la période inter CT (qu'elle soit de 2 ou d'1 an) ni ceux qui remettent leur cata tous les 2 ans juste pour que ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-04-2025 à 00:01:31 |
bitubo GT Turbo Addict | Bientôt on va tous se retrouver en vélo je pense avec ces cons au gouvernement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-04-2025 à 13:49:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sub6tem |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Bitman STAY APART |
Fouge |
Rien ne t'empêche de faire des CT plus souvent que ce qu'impose la loi : ça s'appelle un CT volontaire (le résultat est sans conséquences) et ça ne coute pas si cher au final comparé à un diag équivalent chez un garage.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Jambonherta |
|
manisque |
Bielettes de barre antiroulis ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne sais pas, c'est mon contrôleur qui n 'a pas était clair du tout. J'ai repris ses termes dans mon post Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-04-2025 à 21:33:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Les fameux contrôleurs tiens justement |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 27-04-2025 à 21:55:57 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
tomaxt | Achat d'un crit air 4 ici
Presque nickel a part le plastique intérieur. Bientôt sur ce topic je pense Nan c ava 168 000.km Tout semble ok. Apart opacité a contrôler au CT en majeures --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |