| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent :
Presque nickel a part le plastique intérieur. Bientôt sur ce topic je pense Nan c ava 168 000.km Tout semble ok. Apart opacité a contrôler au CT en majeures --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 22:31:45 ![]() ![]() |
chaced |
muhyidin | C'est un 1.4 mais il me semble avoir vu une courroie quand j'ai refait le plein de liquide. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
smiley0041 |
On ne fait pas une simple recharge pour une Clim qui ne fonctionne plus. Il faut que le garage trouve la panne/la fuite ou les 2 avant de recharger. Message édité par smiley0041 le 28-04-2025 à 13:11:08 --------------- Mon feed |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ |
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 28-04-2025 à 13:21:10 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
gars_lent Pas rapide | Un remplacement de bloc clim ça va chercher dans les combien? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 13:20:09 ![]() ![]() |
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 28-04-2025 à 13:35:38 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
fablin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le point trois, tu peux aussi mettre : filtre à air éventuellement bien colmaté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abdoskro |
|
big e |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai senti la différence avec ma JR5. Mais seulement à froid par grand froid. (2ème et 3ème) Vieille NFJ de 113 000km vs NFP neuve (meilleure sur le papier d'après la fiche tech' donc j'avais préféré éviter la NFJ). Mais rien de surnaturel comme les additifs magiques de GLB ici Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 15:24:02 --------------- Streets of Fire |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 28-04-2025 à 15:45:41 |
khuzd_ | Vous avez des sites autres que Ilcats et 7zap pour trouver une référence d'un kit embrayage ? --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
fegre Voleur professionnel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ | J'ai plus d'électricité chez moi (orage), mais j'étais sur une piste en regardant le site de luk et de metre mon vin. --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ecureuil63 |
|
khuzd_ | Merci !
Message édité par khuzd_ le 28-04-2025 à 18:49:23 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Phenix21 |
Ca m'embête d'acheter une batterie si l'autre revient de garantie, je voudrais éviter de me retrouver avec une batterie sur les bras. Je vais essayer de m'en faire prêter une |
ecureuil63 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
singsonn |
|
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 29-04-2025 à 14:58:45 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ph75 |
il faut aussi prendre la mesure en éloignant toutes les clés, et attendre un certain temps que le calculateur passe en veille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |