Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  3591  3592  3593  3594  3595  3596
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°64113036
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 27-09-2021 à 17:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yes j'ai purgé avec les 2 vis ouvertes, j'ai fermés les purges qu'une fois la couleur identique au liquide neuf.
Ok donc que l'aiguille monte presque jusqu'à 100, ça semble coller du coup ! J'aimerai quand même vérifier que les 2 vitesses du ventilo fonctionne (si il y en a 2)

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 27-09-2021 à 17:59:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:58:23  profilanswer
 

n°64113189
lapattefol​le
Posté le 27-09-2021 à 18:19:38  profilanswer
 

Sur la 206 1.6 de ma meuf c'était vraiment marron chiasse, hallucinant. :o

 

J'avais du vidanger deux fois à l'eau claire (en allant faire un tour) pour que ça devienne vaguement limpide, et en bonus j'avais mis un nettoyant qui avait redécollé une grosse quantité de merde.
Le vase était opaque du dépôt, je l'avais démonté et à l'acide chlorhydrique c'était parti nickel.

 

25L de liquide marronnasse déposés en déchetterie dans des vieux bidons de lave glace [:tinostar]

 

Bref : si c'est pas trop marron tu peux tenter un renouvellement partiel et voir comment c'est dans un mois.
Par contre en ouvrant le radiateur et le bouchon de purge qui est sur la durit de chauffage moi il en coulait vraiment pas mal, plus de 5L sûr.


Message édité par lapattefolle le 27-09-2021 à 18:20:47
n°64113332
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-09-2021 à 18:44:00  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Yes j'ai purgé avec les 2 vis ouvertes, j'ai fermés les purges qu'une fois la couleur identique au liquide neuf.
Ok donc que l'aiguille monte presque jusqu'à 100, ça semble coller du coup ! J'aimerai quand même vérifier que les 2 vitesses du ventilo fonctionne (si il y en a 2)


 C'est un boîtier thermostatique ?
Si oui, et si les finances change le par le nouveau modèle qui déclenche à 80/83°
Et non 95/98 comme les anciens


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°64113496
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 27-09-2021 à 19:06:20  profilanswer
 

zeurayne a écrit :


 C'est un boîtier thermostatique ?
Si oui, et si les finances change le par le nouveau modèle qui déclenche à 80/83°
Et non 95/98 comme les anciens


Si on parle de ça : https://www.oscaro.com/boitier-du-t [...] 6978-0-gt# alors oui, c'est ce que j'ai sous le capot. ça me paraît pas excessif du tout, si ça peut augmenter la durée de vie du moulin et tout ce qui est autour, ça vaut le coup !

 
lapattefolle a écrit :

Bref : si c'est pas trop marron tu peux tenter un renouvellement partiel et voir comment c'est dans un mois.

Ouais c'est ce que je m'étais dis, mais le 100°C au TDB m'avait fait un peu peur :D
Bonne idée le nettoyant, il me reste 8L de LDR neuf donc ça vaut peut-être le coup d'essayer

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 27-09-2021 à 19:10:28
n°64113560
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-09-2021 à 19:17:31  profilanswer
 

letrouveur a écrit :


Si on parle de ça : https://www.oscaro.com/boitier-du-t [...] 6978-0-gt# alors oui, c'est ce que j'ai sous le capot. ça me paraît pas excessif du tout, si ça peut augmenter la durée de vie du moulin et tout ce qui est autour, ça vaut le coup !


Exactement à la concession le chef d'atelier nous a expliqué que l'ancien déclenchait trop haut, que Psa a revu le seuil de déclenchement avec des valeurs plus basses, pour limiter la consommation d'huile et les problemes de joint de culasse.
Car le ventilateur n'a qu'une seule vitesse à fond à fond quand il déclenche.

 

En prime c'est valable d'après lui sur C3/C4/Picasso 207 307 407 etc etc
Entre 2004 et 2015 suivant les moteurs.

 

Nous avons eu le cas sur notre vti avec un boîtier thermostatique fondu à cause d'un liquide à 98° qui à fondu au tour de la zone de la sonde... bref gros coup de chance.

 

Maintenant il déclenche à 88°
Pour notre modèle.
 [:cerveau vavavoum]

 


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°64114158
campi
V8 FTW
Posté le 27-09-2021 à 20:38:38  profilanswer
 

Bah les joints de culasse sur les TU de toute façon c'est une tradition :D
 
Mais bon ça coute pas cher et ça se fait assez simplement.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64122672
Kede
Posté le 28-09-2021 à 19:03:13  profilanswer
 

Kede a écrit :

Salut à tous, il y a quelques mois sur ma BMW série 3 de 2008, mon voyant abs s'est allumé...
assorti du réveil d'autres voyants bien entendu (DSC + frein à main il me semble).
Du coup, je suis passé chez un "garagiste" amateur de ma connaissance qui l'a passée à la valise, il a fait quelques tests : ce serait un capteur ABS avant mort (et pas le bloc ABS puisque les autres infos renvoyées sont OK).
 
Donc j'ai commandé un capteur sur oskaroo, mais comme les choses ne sont jamais simples, ça n'a pas réparé le problème : avec l'ancien capteur, pas de signal (d'où l'alerte), et le nouveau perd le nord (à cause d'un problème magnétique apparemment) et enregistre 4km/h à l'arrêt  [:hide]  
 
Bref, il m'a conseillé d'aller chez BMW acheter un capteur officiel (qui serait pas magnétique) et qu'à coup sûr le problème serait réglé.
 
En sachant qu'il vaut 3 fois plus cher.
 
Vous avez un avis sur la question  :jap: ?


 

campi a écrit :


 
Faut prendre la marque d'origine, il y a plein de pièces de merde de vendue sur oscaro et compagnie, des fois c'est pire que la pièce morte...


 :jap: Là j'ai plus le choix, j'ai le contrôle technique en approche :  
https://www.accessoires-bmw.fr/capt [...] 2-e93.html
120€ pour un câble ça me fait mal au bide, et les temps sont durs  [:khakha_orbital]  
je redemande à tout hasard : passer par BMW est la seule solution ?  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64122688
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-09-2021 à 19:04:55  profilanswer
 

Casse auto ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°64123003
campi
V8 FTW
Posté le 28-09-2021 à 20:01:56  profilanswer
 

Kede a écrit :


 :jap: Là j'ai plus le choix, j'ai le contrôle technique en approche :  
https://www.accessoires-bmw.fr/capt [...] 2-e93.html
120€ pour un câble ça me fait mal au bide, et les temps sont durs  [:khakha_orbital]  
je redemande à tout hasard : passer par BMW est la seule solution ?  :jap:


 
https://www.mister-auto.com/capteur [...] 2-039-761/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64123140
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 28-09-2021 à 20:23:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


 :jap: Là j'ai plus le choix, j'ai le contrôle technique en approche :  
https://www.accessoires-bmw.fr/capt [...] 2-e93.html
120€ pour un câble ça me fait mal au bide, et les temps sont durs  [:khakha_orbital]  
je redemande à tout hasard : passer par BMW est la seule solution ?  :jap:


 
https://www.ebay.fr/b/Freins-et-com [...] 7010153106
 
[:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 20:23:57  profilanswer
 

n°64123153
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 28-09-2021 à 20:26:29  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

:hello:
 
Dites, j'ai beau chercher je ne crois pas avoir trouvé la réponse :
Sur un TU5JP4 avec BVA (oui bon...), la RTA dit qu'il doit y avoir 10,8L de LDR. J'ai fais la vidange du LDR, je n'ai trouvé que 5L (dont seulement 2L en déconnectant la durite du bas du radiateur...), normal ? Le process est différent du fait de la BVA ?
Le LDR qui était dedans ressemblait à de la flotte marron (pas encore au stade de boue visiblement). Et Peugeot qui dit dans son manuel "le liquide de refroidissement ne nécessite aucun renouvellement" :lol:
A l'usage le LDR fait le yoyo entre 85°C et 100°C, normal aussi ?  
Le ventilo du radiateur fonctionne mais il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit (pas plus que le mode "clim activée" en gros), pareil je ne sais pas trop si c'est normal.
 
La caisse : 307 1.6 16V 110ch BVA4 de sept. 2004 (118k km)
 
Merci pour vos avis :jap:


 
Sur mon moteur j'ai deux autres vis de purge sur le moteur lui-même (sous la culasse et devant l'échappement) pour vidanger correctement l'intégralité du circuit
Sinon je ne retire que 5l sur les 10  

n°64126088
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 00:32:48  profilanswer
 

M'sieurs dames :)
 
Sur ma phaeton W12 de 2003, après multiples passages à la valise, batteries changée, plaquettes changées, niveaux OK.
Je me retrouve avec les voyants ESP + EPC qui s'allument, et un défaut ECU + brake.
 
J'ai énormément de mal à capter d'ou ça peut venir... Voyant ABS non allumé. Est-ce que j'aurai un jeu de plaquettes mal mis qui bougerait dans son logement ? Une biellette de correcteur d'assiette qui chie ?


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64126151
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-09-2021 à 01:42:50  profilanswer
 

Que dit la valise / VCDS précisément ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°64126891
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 09:38:30  profilanswer
 

Le code défaut qui remonte ? J'ai pas pris en photo :(
Je regarde dans mon historique Google.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64127985
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 29-09-2021 à 11:28:56  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

M'sieurs dames :)
 
Sur ma phaeton W12 de 2003, après multiples passages à la valise, batteries changée, plaquettes changées, niveaux OK.
Je me retrouve avec les voyants ESP + EPC qui s'allument, et un défaut ECU + brake.
 
J'ai énormément de mal à capter d'ou ça peut venir... Voyant ABS non allumé. Est-ce que j'aurai un jeu de plaquettes mal mis qui bougerait dans son logement ? Une biellette de correcteur d'assiette qui chie ?


 
 :love:  
 
Mais quelle usine à gaz  :sweat:

n°64130333
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 15:31:18  profilanswer
 

Alors sachant qu'elle recrache 595gr/CO², on peut le dire :D
Pour l'instant, faut que je change son carter d'huile à cette grosse mémé, j'ai oublié de la mettre en lift, et surtout de freiner à l'arrivée d'un dos-d'âne sauvage, ça a UN PEU cassé le truc :(


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64130422
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2021 à 15:41:53  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Alors sachant qu'elle recrache 595gr/CO², on peut le dire :D
Pour l'instant, faut que je change son carter d'huile à cette grosse mémé, j'ai oublié de la mettre en lift, et surtout de freiner à l'arrivée d'un dos-d'âne sauvage, ça a UN PEU cassé le truc :(


gr/CO2  [:tinostar]
 
 [:oh shi-]

n°64132153
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 19:38:40  profilanswer
 

Ouais oh ça arrive à tout le monde.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64132267
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-09-2021 à 19:58:56  profilanswer
 

595 g/km de CO².
 
[:aloy]

n°64132644
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 20:52:06  profilanswer
 

Ca représente quoi un km de CO² ?


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64133229
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-09-2021 à 21:57:38  profilanswer
 

C'est pas un km de CO². [:antp:9]  C'est la notation normée scientifiquement avec les unités écrites comme il faut.  [:antp:9]  
La quantité donnée ci-dessus est la masse de CO² émise pour chaque kilomètre parcouru par la voiture dans les conditions du test (NEDC anciennement ou WLTP actuellement). En pratique ce sera même nettement plus.

n°64133306
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 29-09-2021 à 22:07:30  profilanswer
 

J'aurai du mettre un :o :o :o :o :o :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64133746
Manisque
Posté le 29-09-2021 à 22:56:03  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

595 g/km de CO².
 
[:aloy]


 
Le '2' est en indice et non-pas en exposant, cher Monsieur 777 [:moundir].
 
[:r3g]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64136102
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-09-2021 à 10:41:10  profilanswer
 

Je sais bien mais le 2 en indice n'existe pas sur le clavier ni les polices disponibles sur HFR, mon cher Monsieur X69. [:antp:9]

n°64139148
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 30-09-2021 à 16:01:03  profilanswer
 

Ça en fait du bébé phoque / km ce paquebot :o


Message édité par HaiDZ le 30-09-2021 à 16:01:18
n°64139364
ecureuil63
Posté le 30-09-2021 à 16:27:01  profilanswer
 

Et l'autonomie est de combien de kilomètres ?  
 
Oui  [:raph0ux]

n°64140418
Kede
Posté le 30-09-2021 à 18:51:56  profilanswer
 



nhemles a écrit :

Casse auto ?


merci pour les réponses  :jap:  
le truc c'est que le premier câble que j'ai acheté a pas fait l'affaire et il faudrait apparemment passer par BMW pour obtenir le putain de câble ...j'ai peur que ceux-là ne fonctionnent pas non plus  [:xqwzts]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64144406
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-10-2021 à 11:49:40  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Lève la roue droite (1cm du sol suffit, attention à ne pas passer dessous :jap:) et secoue-là méthodiquement dans tous les sens. Si tu n'arrives pas à identifier de jeu, ça peut-être autour de la barre antiroulis qui est en contrainte quand il n'y a qu'une roue de levée :jap:.

 

Ça peut-être un roulement de roue, une roue mal serrée, une rotule de suspension, de direction, un bushing de triangle, du jeu dans la crémaillère ou ses supports, ou les coupelles/butées d'amortisseur (voir même de ressort avec une spire cassée).

 

Parfois c'est aussi des trucs bizarres comme des cailloux dans les rainures des pneus, un échappement qui ballote ou un cache mal fixé.

Avec beaucoup de retard, merci!
Pas vu de jeu dans les roues AV, les soufflets sont en bon état, rien vu de "louche" à vue d'oeil. Enfin, le joint de vidange à changer mais ça c'est pas vraiment lié. :o

 
spacemaster2 a écrit :

Moi ça me fait penser plutôt a un cardan hs,des clac clac clac réguliers uniquement en virage,dans les ronds points en particulier, et plus rien en ligne droite.

C'est un truc auquel j'ai pensé, mais comment je peux vérifier cela? Comme je disais les soufflets sont OK en tout cas.


Message édité par Mountain Dew le 01-10-2021 à 11:50:53

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64144487
Manisque
Posté le 01-10-2021 à 11:58:00  profilanswer
 

Tu peux attraper l'arbre du cardan avec la voiture au sol et une vitesse engagée et essayer de le tourner et de le faire bouger. S'il y a du jeu entre la roue et l'arbre ou entre l'arbre et le différentiel, c'est mort.
Tu peux aussi voir si le jeu est différent avec les roues braquées dans un sens ou dans l'autre, mais il faut des bras longs :o.
 
Après, il y a aussi toujours un peu de jeu dans le différentiel :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64145290
spacemaste​r2
Posté le 01-10-2021 à 13:55:35  profilanswer
 

Oui et des fois tu peux aussi entendre des bruits en faisant tourner  la roue (braquée) a la main,mais le plus visible c'est le jeu.

n°64145846
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 01-10-2021 à 15:01:11  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Et l'autonomie est de combien de kilomètres ?  
 
Oui  [:raph0ux]


Avec le réservoir plein (94L), hmm, 370km ? :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64147492
Jambonhert​a
Posté le 01-10-2021 à 18:18:30  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Oui et des fois tu peux aussi entendre des bruits en faisant tourner la roue (braquée) a la main,mais le plus visible c'est le jeu.


et sinon, usure en facette des pneus ?

n°64147528
M300A
Posté le 01-10-2021 à 18:24:48  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Avec le réservoir plein (94L), hmm, 370km ? :o

 

[:dipterolyse]

 

Quand même :s


---------------
:wq
n°64148079
ecureuil63
Posté le 01-10-2021 à 19:45:45  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Avec le réservoir plein (94L), hmm, 370km ? :o


Dire que sur piste pied tôle on consomme même pas autant  :o  

n°64150537
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 02-10-2021 à 13:07:13  profilanswer
 

La j'ai 6.0 de cylindrée, d'une conception qui date de quasiment 20 ans, sans turbo, et 2.6 tonnes à déplacer avec une veille boitoto à convertisseur. Tous les ingrédients nécessaires à ce que la moindre reprise te fasse peler les roustons :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64150949
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2021 à 14:53:28  profilanswer
 

Peler les roustons = avoir froid, accélerer te donne froid ? [:transparency]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°64151191
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 02-10-2021 à 15:52:56  profilanswer
 

Couter la peau des couilles aussi :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64161202
eclaireur
Posté le 04-10-2021 à 09:42:48  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
J'ai pris un coup de portière à la station service, et la peinture a sauté sous la forme d'un point de quelques millimètres (depuis Juillet).
 
Honda m'a refilé (enfin) le stylo de retouche de ma couleur, mais m'a dit qu'il faut qu'il fasse mega-chaud pour l'appliquer.
 
C'est mort jusqu'à l'été  prochain ? J'ai peur que ça rouille :/ (caisse neuve de août 2020)
 
(C'est dur à poser ? :o )

n°64161357
spacemaste​r2
Posté le 04-10-2021 à 09:59:44  profilanswer
 

Non ,tu la laisses au soleil un moment  et la tôle va être assez chaude,et non ça ne va pas rouiller.
 
Pour l'appliquer, c'est facile,faut bien secouer avant usage, et tu gardes un chiffon humide a côté au cas ou tu te loupes,tu as quelques secondes pour effacer

n°64161381
chaced
Posté le 04-10-2021 à 10:01:49  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Non ,tu la laisses au soleil un moment et la tôle va être assez chaude,et non ça ne va pas rouiller.

 

Pour l'appliquer, c'est facile,faut bien secouer avant usage, et tu gardes un chiffon humide a côté au cas ou tu te loupes,tu as quelques secondes pour effacer

 

Et nettoie la zone avant de retoucher, alcool isopropylique ou acetone.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°64161456
eclaireur
Posté le 04-10-2021 à 10:09:54  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 
J'avais lu qu'il fallait faire ça en plusieurs fois, c'est vrai ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  3591  3592  3593  3594  3595  3596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR